Restaurant 🇩🇪

Asmara Bistro Avis

📌 Usagasse 1, 61169 Friedberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Asmara Bistro à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Asmara Bistro à Friedberg

Peter.i

Le 09/04/2024 à 19:25

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Et un service super sympa

Valerie..

Le 11/11/2023 à 12:07

5 / 5

Nous avons mangé pour la première fois dans ce restaurant il y a quelques semaines et c'était vraiment incroyablement savoureux ! Cela semble très authentique, et les propriétaires sont également très gentils et nous ont donné de bons conseils. Ne peut être que recommandé !

Benjamin.i

Le 02/09/2023 à 21:49

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympa! Un véritable conseil d’initié.

Carina.c

Le 31/08/2023 à 23:26

5 / 5

Je n'ai découvert la boutique que par hasard et je suis finalement allée y manger aujourd'hui. Service super sympa et le cuisinier m'a immédiatement proposé de l'aider à prendre une décision. J'ai alors opté pour l'assiette mixte et je n'ai pas été déçu. Tout était délicieux et ce n'était certainement pas ma dernière visite !

Photo n°1 de l'avis de Carina.c fait le 31/08/2023 à 23:26 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Diana..

Le 01/07/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Nous avons reçu des conseils très sympathiques et même la cuisinière s'est présentée.

Jetlagged.

Le 07/06/2023 à 08:26

5 / 5

Nourriture super savoureuse à des prix équitables. Service sympathique et rapide. Petit donc confortable.

Benjamin..

Le 24/03/2023 à 23:24

5 / 5

La bonne adresse si vous aimez la cuisine régionale en Erythrée et aux alentours. Délicieux! Peut-être que le bistro pourrait réfléchir à des emballages plus respectueux de l’environnement pour les plats à emporter. Cependant, nous pourrions aussi y manger de manière respectueuse de l'environnement, je ne déduis donc aucun point pour cela. Nos repas étaient vraiment savoureux et le monsieur au comptoir était très aimable et arrangeant. Nous reviendrons bientôt!

Dr..D

Le 21/01/2023 à 18:50

5 / 5

Boutique très petite mais sympa. En tant qu'amateur personnel de kebab, de pizza et de cuisine asiatique, je suis allé à la cuisine érythréenne pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé une assiette végétarienne/végétalienne et je dois dire que C'ÉTAIT DÉLICIEUX ! Service très sympathique. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°2 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°3 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°4 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°5 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°6 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°7 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°8 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Veronika.i

Le 21/01/2023 à 11:11

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service - la dame est très sympathique. Nous y retournerons.

Andi.e

Le 20/01/2023 à 21:28

5 / 5

Petite boutique très sympathique proposant une cuisine érythréenne authentique. Service amical et prix abordables

Armaan.e

Le 13/01/2023 à 22:03

5 / 5

Un petit bistro cosy dans le centre-ville de Friedberg. Service chaleureux et convivial, avec de bons plats servis à des prix équitables. Le Honigwein (Mes) était super ! Le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était un peu trop long. Mais dans l’ensemble, c’est un super endroit ! :)

Photo n°1 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°2 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°3 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°4 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°5 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
David.o

Le 05/01/2023 à 19:17

5 / 5

Vraiment très savoureux et recommandé ! Un prix raisonnable et un changement absolument génial par rapport aux restaurants locaux. Toujours mon plaisir :)

Felix.n

Le 22/11/2022 à 20:05

5 / 5

Très bonne injera 😋

Yafet.

Le 31/07/2022 à 09:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des prix absolument justes. L'atmosphère et la décoration ainsi que la manière descriptive dont la nourriture est servie créent une ambiance véritablement authentique qu'il est difficile de trouver ailleurs. Recommandé pour tous ceux qui souhaitent savourer la meilleure cuisine traditionnelle à des prix abordables.

Ny.a

Le 09/07/2022 à 19:36

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. La cuisse de poulet était très épicée mais si vous aimez les épices, c'est un plat vraiment savoureux. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ny.a fait le 09/07/2022 à 19:36 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Nadim.

Le 07/07/2022 à 14:08

5 / 5

Restaurant super savoureux et surtout authentique. Si vous souhaitez vous immerger dans la culture africaine et élargir vos horizons, je vous recommande Asmara Bistro. Salutations aux chaleureux propriétaires. À bientôt.

Sebastian.

Le 26/06/2022 à 19:21

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander. Bonnes options végétaliennes. L'ambiance est également très agréable

Fiona.a

Le 01/05/2022 à 13:48

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. À mon avis, la nourriture est vraiment savoureuse. Il est fraîchement préparé. Les propriétaires sont super sympas et c'est facile de leur parler. J'y retournerai certainement.

R.

Le 08/04/2022 à 20:34

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné avec une cuisine très savoureuse et authentique et un charme érythréen. Les propriétaires sont très super sympas. Hautement recommandé!

Noot.o

Le 23/11/2021 à 20:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je reviendrai certainement. :)

Brudi1909.

Le 08/10/2021 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service!

Jennifer.r

Le 23/07/2021 à 18:46

5 / 5

Des plats très savoureux qui peuvent également être consommés de manière authentique avec les mains. Nous étions trois ici, nous partagions trois assiettes composées et c'était une bonne portion. Les prix sont également très raisonnables. Avec plaisir encore !

Das.p

Le 07/06/2021 à 17:28

1 / 5

Le service était sympathique. Très petites portions chères. la viande n'était que des os et de la graisse et avait un goût légèrement mauvais. Il a ensuite fallu le rendre.

Niklas.o

Le 05/10/2020 à 20:59

5 / 5

Service sympathique et cuisine authentique et très savoureuse. Nous avons passé une très bonne soirée et pouvons pleinement recommander la boutique.☺️👍

Leona.

Le 19/09/2020 à 16:51

5 / 5

Nourriture super savoureuse et authentique, personnel sympa, avec plaisir encore :)

Zuzy..

Le 25/09/2019 à 15:44

4 / 5

La nourriture est très bonne ! Tout est propre et le service est sympathique. Les prix sont raisonnables. Enfin un restaurant érythréen à Friedberg. Il existe des insjera traditionnelles et des sauces piquantes.

Photo n°1 de l'avis de Zuzy.. fait le 25/09/2019 à 15:44 sur le  Asmara Bistro à Friedberg

  • 🏪 Asia-Euro-Bistro (186 Avis)

  • 💬 Très propre et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. C'est cher, mais on en retire quelque chose. Bien sûr, c'est très sympa et amusant pour les enfants


  • 🏪 Cafe Extrablatt (3117 Avis)

  • 💬 Très beau cadre avec des serveur attentionnés et surtout des plats et des cocktails tous aussi bon les un que les autres j'y retournerai volontiers si je repasse en Allemagne


  • 🏪 Gaststätte bei Dscho (176 Avis)

  • 💬 Pub traditionnel à Michelstadt où vous pourrez prendre un verre en soirée. Il y a des déductions de points pour la fumée de cigarette et le fait que le pub semble dans son ensemble un peu délabré (d'autres pourraient le décrire comme confortable, mais c'est un sujet de débat). Mais comme il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région, vous pouvez simplement y aller. Les serveuses sont vraiment sympathiques.


  • 🏪 Zwoaraloa (50 Avis)

  • 💬 Un vrai moment fort ! Le petit-déjeuner à Zwoaraloa était non seulement délicieux mais aussi copieux. L'accueil chaleureux et le caractère extrêmement amical et courtois du personnel ont rendu mon séjour inoubliable. Un endroit que je peux recommander à tous ceux qui recherchent une ambiance conviviale et hospitalière.


  • 🏪 EM Döner & Pizza (85 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Tout le repas était complètement froid, le pain détrempé, les frites dures, la saucisse au curry sèche, aucune idée de quel type de sauce il s'agissait mais certainement pas de sauce au curry. Simplement 19 euros la poubelle ! Addendum : quatre jours plus tard, j'ai reçu un e-mail de Lieferando m'informant que le restaurant n'acceptait pas le remboursement. Lorsque j'ai appelé là-bas aujourd'hui, le patron m'a proposé de rappeler. L'employé m'a rappelé quelques heures plus tard et m'a dit que j'avais déjà laissé un avis négatif et que si je commandais la prochaine fois, j'aurais un crédit de 50 % si je supprimais mon avis négatif. Je ne mangerai certainement plus jamais ici !


  • 🏪 TA-TAA! - Tagungs- und Kulturhotel im Taunus (20 Avis)

  • 💬 Ta-taa est un magnifique hôtel, caché dans les montagnes au milieu d'une forêt. C'est un endroit calme et relaxant avec de nombreuses possibilités de randonnées dans le quartier. Le personnel est très sympathique et arrangeant et les chambres étaient propres et bien entretenues. Les oreillers et les couvre-lits sont typiquement allemands, mais des housses et des oreillers supplémentaires peuvent être trouvés dans les placards. Il n'y a pas de climatisation mais vous pouvez ouvrir les fenêtres la nuit ou le matin et profiter de l'air frais et frais. La nourriture est végétarienne, sans option carnivore, mais comme elle n'est pas végétalienne, du fromage et des œufs sont fournis au petit-déjeuner afin que vous puissiez consommer vos protéines. Certaines options végétaliennes sont également proposées. Si vous êtes intéressé par le tango argentin et surtout si vous souhaitez devenir un meilleur danseur que vous ne l’êtes déjà, alors cet endroit est définitivement fait pour vous. De nombreux ateliers sont organisés tout au long de l'année sur un large éventail de sujets par certains des enseignants les plus célèbres au monde.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eiscafe Corona Zur Scheune (310 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa, même si on ne s'y attend pas de l'extérieur. Le personnel est très gentil. La nourriture est très somptueuse pour les prix d'aujourd'hui. Vous pouvez le voir sur les photos. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici. Dans l’ensemble, c’est un endroit très confortable et atmosphérique avec beaucoup de charme.


  • 🏪 Restaurant Speisekammer (90 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable et confortable. Nous y avons mangé plusieurs fois et pouvons recommander le restaurant à 100%. Au plaisir de la prochaine fois. Jusque là.....


  • 🏪 Jasmina/Balkan holzofenpizza und balkanküche (66 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial ne vous fiez pas si vous voyez que c'est vide c'est délicieux et halal


  • 🏪 Restaurant Land und Meer (126 Avis)

  • 💬 Nous passons nos vacances ici chaque année depuis 10 ans et ne sommes jamais allés dans ce restaurant. Cela va changer parce que c'est absolument génial. Une bonne ambiance et la nourriture (le vendredi est un buffet) sont absolument recommandées. Il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter. Le personnel était totalement sympathique et arrangeant. Nous deviendrons des habitués ici.