Les avis
Le 21/10/2017 à 17:17
Un snack typique des Balkans... convivial et pas cher, malheureusement quelques surgelés sont inclus.
💬 Chambres confortables, propriétaire sympathique, petit déjeuner délicieux, propre et confortable
💬 Très bon restaurant turque, à conseiller, qualité et accueil top.
💬 Nous avons séjourné au chalet n°16 à la mi-avril avec 7 adultes et 2 jeunes enfants. L'enregistrement s'est bien passé et nous avons pu garer nos 3 voitures directement devant la maison. La cuisine était suffisamment équipée pour préparer des plats de pâtes. Les tablettes de café de Tschibo sont un peu chères, mais elles avaient bon goût. Le sauna était assez grand. Cinq d'entre nous ont pu profiter d'un sauna en même temps. Le bain à remous était assez grand et c'était absolument la bonne décision de le réserver. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo, mais la pluie et la neige ne nous ont pas dérangés dans le bain à remous. Les enfants ont adoré la maison et les chambres avaient toutes une belle vue. Nous avons pu rejoindre Edeka à pied en quelques minutes seulement. Avec plaisir encore !
💬 Un régale et un très bel endroit ☺️
💬 Bonnes frites. Grande collection de trempettes. Ils ont aussi des frites de patates douces. Les hamburgers sont délicieux. Nous avons demandé au fabricant de rendre notre burger plus épicé et nos frites moins salées. Nous n'avons pas été déçus. Il y a des arrangements pour s'asseoir à l'extérieur. Les prix sont corrects. La sauce piquante était vraiment piquante, ce qui nous a plu. Recommandé.
💬 L'ambiance était super. Le service était excellent et sympathique, mais surtout, la nourriture était excellente et pour le prix, cela en valait vraiment la peine. Le hamburger était gros et les frites suffisaient à nourrir un ventre d'ours affamé. Hautement recommandé!!!
💬 La nourriture était si délicieuse qu'elle a disparu en un rien de temps. Des portions super fraîches et bonnes !
💬 hôtel déplorable . chambre non propre : cheveux dans la douche et sur le sol, mego de cigarette dans la salle de bain, reste de nourriture derrière les meubles de la chambre. Ascenseur en panne. Pas de gardien durant la nuit La porte de l hôte n ferme pas. Sol du couloir collant a notre étage. je le déconseille
💬 Intimes feines restaurant
💬 Propriétaires sympas, chambres agréables, propres et très bien meublées. Dans la salle de bain, la femme trouve tout ce dont elle a besoin. Bon petit déjeuner, qui est également complété. Tout simplement recommandé !