Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Ziegelstraße 159, 23556 Lübeck - Allemagne

4.2 / 5

💬 383 Avis

Avis sur Berlin Döner à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Lübeck

Leyla.

Le 11/03/2024 à 22:19

5 / 5

Tout était parfait

Vanessa.t

Le 02/03/2024 à 19:43

2 / 5

Nous y venons depuis 3 ans et c'est toujours délicieux. Aujourd'hui, le kebab était malheureusement très mauvais. Presque pas de sauce, viande très sèche et non assaisonnée. Nous recherchons maintenant un autre magasin de kebab.

Michael.a

Le 27/02/2024 à 10:54

5 / 5

Meilleur donateur

Leonie.o

Le 27/02/2024 à 10:48

5 / 5

C'était le meilleur kebab du monde

Josh.o

Le 17/02/2024 à 08:25

2 / 5

Le personnel était relativement gentil, même si dès que vous avez demandé si la sauce piquante n'était qu'une sauce cocktail au chili, on vous a répondu que c'était une sauce complètement différente. (Malheureusement, ce n'était pas le cas, ma femme avait la sauce cocktail et, à part le piquant, les sauces avaient le même goût.) Le pain n'est pas fraîchement sorti du four comme c'est désormais le cas dans tous les kebabs. La salade était sèche et à cause du peu de sauce qui y était ajoutée, cela ne pouvait pas être compensé. Dans l’ensemble, seule la viande de poulet était bonne. L'autre viande avait l'air extrêmement peu appétissante, comme une de ces dégoûtantes brochettes de kebab à la viande hachée.

Tobi..

Le 16/02/2024 à 18:20

4 / 5

La viande du kebab est très bonne. La sauce à l'ail est également très bonne. Salade fraiche. L'équipe est sympa. Avec plaisir encore.

Arne.u

Le 12/01/2024 à 17:31

5 / 5

Si kebab, alors là :)

Jaqueline.c

Le 25/12/2023 à 08:56

4 / 5

Très bonne ambiance, la nourriture jusqu'à présent aussi excellente, délicieuse. Mais il y a quelques points où je dis que le prix ne correspond pas aux plats, parfois quand le magasin est trop plein, les frites deviennent trop dures, ou la sauce est oubliée. C'est dommage, sinon des gens formidables 👍

ulki.o

Le 05/12/2023 à 18:17

5 / 5

Toujours très savoureux 😋, personnel toujours sympathique..

Hei.o

Le 13/11/2023 à 02:15

5 / 5

C'était savoureux, propre et poli ☺️☺️☺️

Rene'.e

Le 07/11/2023 à 03:50

4 / 5

Bon kebab

Sascha.c

Le 21/10/2023 à 20:33

1 / 5

Certainement pas recommandé....

Christian.u

Le 01/10/2023 à 08:02

5 / 5

Le kebab est plutôt bon.

Helga..

Le 22/08/2023 à 18:16

5 / 5

Donc pour nous : si kebab alors berlinois kebab. Et toujours dans la Ziegelstrasse. Grande qualité et bon goût. Et tout est toujours de qualité !!

Ran.

Le 02/08/2023 à 09:01

4 / 5

Le Doner Kebab était bon et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ran. fait le 02/08/2023 à 09:01 sur le  Berlin Döner à Lübeck
Steffi.t

Le 29/07/2023 à 12:51

5 / 5

Le kebab de Berlin est le meilleur kebab qui soit. Une fois que vous l’aurez mangé une fois, vous ne voudrez plus jamais aller ailleurs. La viande a tout simplement un goût incroyable😋😋😋😋😋

hauke_188.

Le 30/06/2023 à 14:03

5 / 5

Bonjour Le magasin, la nourriture et le personnel sont tous vraiment géniaux La nourriture était également très savoureuse et fraîche Recommandé Cordialement, du Hamburger à Lübeck au Berliner Döner

Photo n°1 de l'avis de hauke_188. fait le 30/06/2023 à 14:03 sur le  Berlin Döner à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de hauke_188. fait le 30/06/2023 à 14:03 sur le  Berlin Döner à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de hauke_188. fait le 30/06/2023 à 14:03 sur le  Berlin Döner à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de hauke_188. fait le 30/06/2023 à 14:03 sur le  Berlin Döner à Lübeck
Zülfükar.o

Le 28/05/2023 à 06:28

5 / 5

C'était savoureux et bon service

Tom.u

Le 16/05/2023 à 13:55

5 / 5

10/10 ! Service sympa qui aime aussi plaisanter ! Le kebab était également très savoureux avec une quantité généreuse ! Merci!

Adrian.i

Le 07/05/2023 à 17:44

5 / 5

Au moins les prix du kebab restent raisonnables 😂😂

Ein.r

Le 15/04/2023 à 20:26

1 / 5

Kebab pour enfants. Plus jamais

Matthias.i

Le 08/02/2023 à 12:12

4 / 5

Bon kebab avec un service amical

Bianka.t

Le 04/02/2023 à 17:37

4 / 5

Délicieuse salade et vinaigrette fraîches 👍

Sven.o

Le 17/01/2023 à 10:58

3 / 5

Le kebab était « c'est comme ça que ça marche » ; la viande n'était pas chaude et plutôt très sèche.

mchuikka.

Le 15/01/2023 à 19:39

5 / 5

Gut, gros kebab ! Bonne et grosse portion de kebab !

Allesimlot.r

Le 12/01/2023 à 13:27

5 / 5

Tout est OK! Propre et convivial ! Honnête. Cordialement, Transport Allesimlot

Mika.e

Le 29/12/2022 à 03:26

5 / 5

Mes collègues et moi préférons le dönerplace à Lübeck. Grands döners et salades savoureux. Maintenant, nous entrons seulement et le personnel sait quelles seront nos commandes et ils disent tout de suite Döner teller mit pommes ? (10€). La nourriture est toujours bonne, savoureuse et fraîche et ce qui est amusant, c'est qu'ils nous apprennent toujours des mots turcs et nous leur apprenons des mots anglais et finlandais en retour. Le personnel y est vraiment gentil et ils sont ouverts jusque tard dans la soirée.

2011ASSY.

Le 11/11/2022 à 14:03

4 / 5

Qualité constante

Kein.l

Le 19/10/2022 à 14:14

1 / 5

Le kebab était très petit et ne pesait pas grand-chose dans le sac, la viande n'était pas savoureuse et la moitié inférieure du pain n'était pas remplie comme vous pouvez le voir sur la photo. Un petit problème dans le pain et le gars économise au moins 30 %. C'est dommage et donc 1 étoile au maximum

Photo n°1 de l'avis de Kein.l fait le 19/10/2022 à 14:14 sur le  Berlin Döner à Lübeck
L.

Le 16/10/2022 à 14:19

5 / 5

À mon avis, le meilleur snack-bar de Lübeck. Doner kebab, currywurst, frites, etc. tout simplement délicieux. Jusqu'à présent, tout ce que nous avons obtenu là-bas était toujours très bon et tous les produits étaient fraîchement préparés. Les salades, etc. sont toujours fraîches et croquantes. La taille des portions est plus que correcte. Les employés sont toujours très sympathiques et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. S'il vous plaît, continuez ainsi.👍🏻😉

Beata.i

Le 02/09/2022 à 20:27

5 / 5

Toujours bon, rapide et savoureux

Dmytro.u

Le 24/07/2022 à 13:44

4 / 5

Un établissement normal pour ce quartier. Délicieuse et grande portion.

Photo n°1 de l'avis de Dmytro.u fait le 24/07/2022 à 13:44 sur le  Berlin Döner à Lübeck
Mika.r

Le 26/06/2022 à 16:49

3 / 5

Plutôt bien mais j'ai d'autres favoris ici à Lübeck

goggle.l

Le 07/06/2022 à 11:37

5 / 5

Le kebab berlinois est toujours bon 🙂.

Alex.a

Le 28/05/2022 à 16:58

5 / 5

C'était délicieux mais 2 heures plus tard, ma fille est morte d'une intoxication alimentaire.

Andre.i

Le 08/05/2022 à 19:49

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Lübeck ❤️

Michael.d

Le 30/03/2022 à 11:10

5 / 5

Haut

Britta..

Le 22/03/2022 à 10:38

4 / 5

Le Doner Kebab était bien garni😀 Le pain était également très bon. Le service était sympathique et nous avons également répondu aux demandes spéciales.😉 La seule chose qui était difficile était le stationnement.

Pieti.c

Le 29/01/2022 à 11:09

2 / 5

Quand vous rentrez à la maison, la nourriture est froide, mais je ne pense pas qu'on utilise suffisamment de papier d'aluminium pour emballer la nourriture.

Hannes.r

Le 26/01/2022 à 20:27

5 / 5

Un personnel compétent qui contrôle totalement la cuisine et livre le tout avec un certain degré de perfection.

B..e

Le 08/01/2022 à 17:17

5 / 5

Kebab très savoureux !!!!

Kaltes.�

Le 31/12/2021 à 01:41

1 / 5

Murat ne fait pas un bon kebab !

Andre.a

Le 17/12/2021 à 05:42

4 / 5

Délicieux

Kamil.

Le 04/12/2021 à 15:46

5 / 5

Viande et légumes frais super savoureux, je recommande le Döner Berlin

Alex.e

Le 26/10/2021 à 17:56

1 / 5

Le pire kebab de St. Lorenz Nord! Petit sac à pain, peu de viande, presque pas de sauces, même s'il y en a des litres derrière la vitrine. Il fallait constamment répéter quels légumes vous vouliez avec. que du mauvais !

Oliver.a

Le 16/10/2021 à 18:43

5 / 5

Délicieux.... Les kebabs donner sont très savoureux, même si ici, dans le Hansering, il y a aussi des kebabs berlinois, c'est bien meilleur ici 🤷‍♂️👍👌

Güneri.a

Le 07/10/2021 à 12:57

5 / 5

Propre méticuleux fiable

Michael.o

Le 19/09/2021 à 15:30

5 / 5

Tout va bien

Michael.e

Le 12/09/2021 à 06:56

4 / 5

De délicieuses brochettes

Piotr.o

Le 16/08/2021 à 10:57

5 / 5

Kebab délicieux, service rapide. Un endroit très sympa, qui vaut vraiment le coup de s'arrêter pour un repas😋👍👍👍

Irene.e

Le 17/07/2021 à 20:29

5 / 5

Personnel sympathique. Les kebabs sont délicieux et les demandes sont satisfaites

It`s.e

Le 05/07/2021 à 11:00

1 / 5

J'ai pris le Superdürrum, 7 euros et super mauvais Dürüm. Peu de viande, peu de légumes et peu de sauce. Honnêtement plus jamais !

Ich.u

Le 04/07/2021 à 12:48

5 / 5

Le magasin est le meilleur

Der.r

Le 18/06/2021 à 21:19

1 / 5

Cheveux dans le kebab, aucune compensation n'a même été proposée lors de mon appel.

M..

Le 04/06/2021 à 20:14

1 / 5

2 brochettes enfants et 2 commandes normales, déballé à la maison, reçu 4 brochettes enfants, appelé, il dit non puis s'excuse. C'est généralement un magasin haut de gamme depuis des années, maintenant je vais aller ailleurs et voir où se trouve l'ancien personnel, les hommes étaient au top

Piotr.�

Le 23/05/2021 à 08:05

5 / 5

Des gens bons et sympas

Andrej.o

Le 18/05/2021 à 04:16

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. 100%

Thomas.i

Le 10/05/2021 à 14:52

5 / 5

Service courtois, délais d'attente courts ! Nous recommandons.

Jörg-Olav.e

Le 04/05/2021 à 04:04

2 / 5

Non merci, pas vraiment génial, 🤐🤐

Fatima.a

Le 21/04/2021 à 01:34

5 / 5

Bonne nourriture, je le recommande

Marco.e

Le 01/04/2021 à 20:26

5 / 5

Meilleur kebab à Lübeck

Khalid.l

Le 31/03/2021 à 17:49

5 / 5

👍👍

Noel.i

Le 23/03/2021 à 11:16

5 / 5

C'est bon

Andreas.e

Le 22/03/2021 à 16:53

4 / 5

Tout est très propre et bien rangé. Malheureusement, mon poulet était un peu trop assaisonné et pas aussi savoureux.

Alorois.

Le 09/03/2021 à 08:46

5 / 5

Bonne nourriture

A.

Le 02/02/2021 à 18:10

5 / 5

Grosse charge.

Darek.o

Le 31/01/2021 à 15:22

5 / 5

Très bien

Neil.o

Le 27/01/2021 à 08:41

4 / 5

Super rapide et vraiment savoureux en plus !

Justin.e

Le 18/11/2020 à 07:32

4 / 5

Très savoureux, juste un peu cher mais personnel très sympa

Jens.i

Le 06/11/2020 à 09:06

5 / 5

Super savoureux, comme toujours, excellent service, très sympa... qualité supérieure

Michael..

Le 09/10/2020 à 17:52

4 / 5

Pas le meilleur kebab mais bon pour le prix Il y a aussi d'autres plats ici, c'est plutôt un snack. Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à me laisser un pouce bleu 👍 Merci

Stephanie.e

Le 28/09/2020 à 14:51

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La sauce a un goût de poisson et le pain est collant... Je vous conseille de dépenser votre argent ailleurs, sinon vous risquez de le jeter par la fenêtre. Je préférerais ne pas donner d'étoile...

Sabine.c

Le 26/09/2020 à 16:28

5 / 5

Délicieux!

Sebastian.o

Le 17/09/2020 à 06:13

4 / 5

Délicieux

Gabriele.e

Le 09/09/2020 à 18:33

5 / 5

Très bien situé, plats savoureux, très appréciés

Ricosens.

Le 02/09/2020 à 01:17

5 / 5

Dépasse systématiquement mes attentes !!! Super délicieux, tout simplement génial !!!

Marcel..

Le 30/08/2020 à 11:18

5 / 5

Meilleur kebab à Lübeck. Personnel très sympathique et formidable. Toujours courtois. Doner a un goût parfait et le prix est également très bon. Toujours mon plaisir. TOP TOP TOP !!!!!!

Momand.a

Le 25/08/2020 à 17:58

5 / 5

Très bon et savoureux 😋 😉

Ipunkt.a

Le 30/07/2020 à 17:47

1 / 5

Déchets, espaces extérieurs mal entretenus et mauvais invités...

Björn.e

Le 12/07/2020 à 20:17

1 / 5

Tout est boueux

Azrael.a

Le 06/07/2020 à 10:48

2 / 5

Le magasin était bon, mais je ne pense plus que le rapport qualité-prix soit correct. Nous avons pris un repas très salé, aucun accompagnement n'a été demandé et la sauce à l'ail ressemblait plus à une vinaigrette avec pas ou très peu d'ail.

Marcel.a

Le 05/06/2020 à 12:25

5 / 5

La meilleure viande de kebab de tous les temps !!!!! Service au top !!!!!

Peter.l

Le 02/06/2020 à 07:33

4 / 5

Délicieux kebab Sigara Börek déconseillé

Frank.r

Le 26/05/2020 à 11:06

5 / 5

Service rapide et bon. Döner délicieux.

Galnas.e

Le 20/05/2020 à 19:37

5 / 5

Charger par le haut

Samy.e

Le 13/03/2020 à 17:55

3 / 5

Pas aussi bon que Sultan

Thomas.c

Le 09/03/2020 à 19:13

5 / 5

Délicieux

Ben.u

Le 28/02/2020 à 21:54

5 / 5

Toujours délicieux, nous y mangeons depuis des années

Adler1612.d

Le 29/01/2020 à 15:55

5 / 5

délicieux

ChrisP.

Le 23/01/2020 à 11:33

4 / 5

Beau magasin de kebab spacieux avec des offres moyennes et un goût moyen.

Pawel.i

Le 15/01/2020 à 09:19

1 / 5

Sale

Matthias.M

Le 15/01/2020 à 06:54

4 / 5

Toujours délicieux

Claudia.e

Le 12/12/2019 à 12:11

1 / 5

Nous venons de récupérer notre commande. J'avais une assiette de falafels à 8 €, malheureusement c'était trop cher pour 8 petits falafels purs.

N.L

Le 10/12/2019 à 14:09

4 / 5

Doner était bon.

mohammad.a

Le 30/11/2019 à 13:50

5 / 5

Le mieux pour moi

Tobias.o

Le 21/11/2019 à 12:50

5 / 5

Meilleur kebab à Lübeck.

Frank.a

Le 20/11/2019 à 08:38

5 / 5

Service sympathique, rapide et très savoureux. Toujours heureux.

Martin.z

Le 18/11/2019 à 07:18

1 / 5

Les sauces aiment l'eau

Markus.u

Le 13/11/2019 à 20:15

5 / 5

Bien.

Johannes.a

Le 13/10/2019 à 12:39

4 / 5

Très rapide à préparer, très bon goût et les prix sont corrects aussi.

Marco.u

Le 08/10/2019 à 19:11

3 / 5

Avant, c'était mieux

Jens.c

Le 04/10/2019 à 17:23

4 / 5

Toujours bon

Kathrin.�

Le 03/10/2019 à 09:55

4 / 5

Le doner a bon goût.

Gordon.h

Le 21/09/2019 à 19:07

4 / 5

👍😋

Mõtlik.a

Le 07/09/2019 à 13:23

5 / 5

Café-kebab

Raitis.i

Le 07/08/2019 à 04:37

5 / 5

Immense assiette pour 8 euros !

Marc.o

Le 05/08/2019 à 11:47

5 / 5

Kebab extrêmement délicieux pour seulement 4,50 €. Bel équilibre entre viande et légumes, ainsi que deux sauces fines. Mon nouveau snack-bar incontournable pour les kebabs à Lübeck !

smarty.m

Le 18/07/2019 à 11:01

5 / 5

Délicieux,. Même propriétaire que sur la Hansestrasse.

Taher.a

Le 08/07/2019 à 14:21

3 / 5

Quand vous serez pressé, vous trouverez un repas rapide et bon

Klaus.r

Le 23/06/2019 à 18:50

5 / 5

Beaucoup de nourriture, bon service

Sven.e

Le 06/06/2019 à 09:52

5 / 5

Absolument délicieux.

ela.a

Le 05/06/2019 à 04:58

5 / 5

Service super savoureux, agréable et sympathique👍

as.

Le 04/06/2019 à 13:23

4 / 5

De bons kebs chez Turas

Thomas..

Le 01/06/2019 à 18:43

3 / 5

Délicieux kebab

Monika.a

Le 28/05/2019 à 05:06

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.

Ingo.a

Le 24/05/2019 à 12:45

4 / 5

Savoureux savoureux !!!!!

S...

Le 22/05/2019 à 21:55

3 / 5

Des portions énormes à des prix modérés. Le kebab n'impose aucune norme en termes de goût, mais il est définitivement délicieux. Ici aussi, le Dürüm est courageusement enroulé par les mêmes mains par lesquelles passe l'argent des clients. Cela semble être autant une règle non écrite des restaurants de kebab qu’un personnel grincheux. Quoi qu'il en soit, on ne vient pas ici pour discuter.

Rokas.l

Le 16/05/2019 à 10:40

5 / 5

C'était délicieux

Photo n°1 de l'avis de Rokas.l fait le 16/05/2019 à 10:40 sur le  Berlin Döner à Lübeck
Seaanser.e

Le 14/05/2019 à 11:13

5 / 5

Délicieux.

Kathleen.a

Le 07/05/2019 à 13:30

3 / 5

Nourriture délicieuse

joanna.n

Le 12/04/2019 à 14:06

4 / 5

Délicieux kebab. Nous sommes heureux de venir lorsque nous sommes en déplacement.

Photo n°1 de l'avis de joanna.n fait le 12/04/2019 à 14:06 sur le  Berlin Döner à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de joanna.n fait le 12/04/2019 à 14:06 sur le  Berlin Döner à Lübeck
sTorMTruB.o

Le 26/03/2019 à 17:38

5 / 5

Très bien, fortement recommandé

Boris.a

Le 16/03/2019 à 18:51

5 / 5

Ingrédients très frais et bon goût

Angelika.a

Le 01/03/2019 à 09:58

4 / 5

Jusqu'à présent, ce que nous avons obtenu a toujours été délicieux.

Maximilian.i

Le 24/02/2019 à 07:27

5 / 5

Le meilleur kebab de Lübeck ? À mon avis, oui. La nourriture est tout simplement excellente, si jamais je mange du kebab, c'est là. Le staff me connaît déjà et m'accueille avec joie. De temps en temps, vous prenez un verre ou deux. Ce magasin est tout simplement génial !

Grzegorz.a

Le 10/02/2019 à 06:57

5 / 5

Savoureux et vrai kebab

S.

Le 09/02/2019 à 14:05

5 / 5

Ici, vous obtenez beaucoup pour peu d'argent et tout est bon et bon goût

Tobias.r

Le 03/02/2019 à 16:11

4 / 5

Très savoureux et agréable

Antje.o

Le 03/02/2019 à 08:07

4 / 5

Ambiance typique du snack-bar. Mais toujours une nourriture propre et délicieuse. Le personnel pourrait être plus sympathique ;) Mais dans l’ensemble, nous aimons y aller.

Mowaffak.a

Le 02/02/2019 à 16:38

3 / 5

C'est une question de goût.

Die.r

Le 28/01/2019 à 19:15

5 / 5

Toujours délicieux

Daniel.�

Le 25/01/2019 à 05:43

5 / 5

Toujours savoureux !!

Rene.u

Le 23/01/2019 à 06:43

3 / 5

Ici aussi, l'assiette de kebab a plutôt bon goût, mais le goût de la viande est un peu trop brut pour moi et la sauce piquante n'y a pas bon goût... Mais toujours un endroit sûr pour peu d'argent et une grande faim

Maike.a

Le 11/01/2019 à 13:06

5 / 5

Service rapide et convivial. Très bon rapport qualité-prix

Tanja.o

Le 06/01/2019 à 15:27

5 / 5

Pour moi, le numéro 1 👍

Alexander.o

Le 23/12/2018 à 19:54

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse. Malheureusement peu de places de parking

Zaher.l

Le 19/12/2018 à 14:03

5 / 5

Très sympa et bon

Dennis.o

Le 17/12/2018 à 17:01

4 / 5

Délicieux

Peter.i

Le 07/12/2018 à 14:55

5 / 5

Parfait!!!

Bernd.c

Le 19/11/2018 à 10:17

5 / 5

Toujours sympathique et tout est frais.

Hey.e

Le 17/11/2018 à 11:33

5 / 5

délicieux

Grzegorz.a

Le 03/11/2018 à 16:46

5 / 5

Super local, bon Doner, je le recommande

Danny.a

Le 02/11/2018 à 10:22

4 / 5

Toujours bon et délicieux. Homme donateur de la tribu

Nick.

Le 19/10/2018 à 06:50

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide - que demander de plus ?!

Lukas.r

Le 03/10/2018 à 14:58

5 / 5

C'est très délicieux et le personnel est très sympathique et gentil ! :)

Bruce.i

Le 20/09/2018 à 14:54

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs magasins de kebab de Lübeck, toujours frais, avec de la viande de qualité supérieure et un magasin propre. Si j'ai envie de manger du kebab à Lübeck, je vais ici.

Herr..

Le 07/09/2018 à 13:56

5 / 5

Super donneur ! Je dois dire que le nom est similaire à Berliner kebab ! Meilleur magasin jusqu'à présent dans tout le nord

Daniel.o

Le 21/08/2018 à 04:04

5 / 5

Excellente cuisine, je le recommande

Bjoern.o

Le 26/07/2018 à 07:30

4 / 5

Super Donateur

Edgar.o

Le 20/07/2018 à 19:24

4 / 5

Le restaurant est assez grand pour s'asseoir. L'opération est également rapide. Le stationnement est parfois correct. Le kebab a aussi bon goût, je le recommande.

Jaqueline.c

Le 05/07/2018 à 16:24

5 / 5

Mon mari et moi aimons vraiment cet endroit. Personnel sympathique, très joliment décoré. Tout propre. Bravo

David.s

Le 10/05/2018 à 04:50

5 / 5

Très bon service, nouveau personnel

Tee.o

Le 18/04/2018 à 10:52

5 / 5

Super!

Maren.a

Le 17/04/2018 à 06:25

5 / 5

Kebab très propre et décoré avec relativement bon goût. Les bancs sont joliment brodés du logo de l'entreprise. La nourriture était très bonne et fraîche. Bon service.

Cani.a

Le 10/04/2018 à 08:31

3 / 5

Les employés sont sympas et les produits sont également délicieux, mais une étoile est en moins car un employé fumait derrière la petite vitrine. Et une étoile en moins car on ne voit pas la caisse

Toni.o

Le 03/04/2018 à 12:44

4 / 5

A mangé quelque chose de bon : kebab

Maximilian.a

Le 12/03/2018 à 14:33

5 / 5

Bien

Marcus.e

Le 11/03/2018 à 01:03

4 / 5

Des gens savoureux et sympas

Michael.e

Le 24/02/2018 à 16:31

5 / 5

Service sympathique, rapide et très savoureux. Le pain ici est grillé jusqu'à ce qu'il soit croustillant.

Oliver.a

Le 30/01/2018 à 17:51

2 / 5

Trop petit pour le prix

German.E

Le 28/12/2017 à 22:43

1 / 5

J'ai dû attendre 30 minutes car 2 PÈRES COCHANTS ont commandé 20 kebabs et j'ai dû avoir faim pendant ce temps TRÈS NAUGHHHHHHH !!!!

Talal.h

Le 27/12/2017 à 16:12

5 / 5

Pas le plus savoureux

D..O

Le 04/12/2017 à 12:24

5 / 5

C'est très bon, le meilleur kebab de Lübeck

Andrea.i

Le 28/11/2017 à 17:45

4 / 5

Vous pouvez rapidement manger quelque chose ici :)

Diana.c

Le 21/11/2017 à 19:36

5 / 5

Meilleur kebab à Lübeck. L'emplacement n'est pas particulièrement confortable, mais tout à fait suffisant pour un « snack ». 4 € pour un kebab normal, c'est aussi très bien

Matthias.t

Le 21/11/2017 à 07:17

5 / 5

Kebab très savoureux et rapide à préparer ! Encore ravissant !

Michael.h

Le 16/11/2017 à 17:09

4 / 5

Kebab délicieux, mais pas bon marché

Basti.i

Le 13/11/2017 à 18:18

5 / 5

meilleur kebab en ville..👍

mariusz.e

Le 28/09/2017 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture, je recommande

Michael.n

Le 06/06/2017 à 06:49

5 / 5

Tout simplement génial

Stefan..

Le 01/05/2017 à 17:27

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville. Top 5 Le prix pour un kebab normal, 4€, c'est tout à fait correct !

Arne.e

Le 17/03/2017 à 15:46

3 / 5

Le snack est tout à fait correct. Doner a bon goût, les prix sont raisonnables

Raphael.n

Le 28/02/2017 à 00:36

4 / 5

Un délicieux kebab à des prix abordables

Romanos.e

Le 11/02/2017 à 06:45

5 / 5

Bon donateur authentique. Il a aussi un tour.

Robert.h

Le 09/02/2017 à 20:14

5 / 5

Délicieux

Sergej.u

Le 24/01/2017 à 15:11

4 / 5

Le goût est bon. A du poulet et du veau, diverses salades et sauce cocktail, tzatziki. Certains produits de restauration rapide, comme des frites, etc. et des boissons sont également disponibles.

Christian..

Le 22/01/2017 à 15:02

1 / 5

Pas le meilleur kebab que j'ai mangé. Mais le kicker c'est - 0,25€ pour une caution de canette sans caution sur la canette 😡 Arnaque totale !!! Fais attention.

Jens.c

Le 20/11/2016 à 16:21

4 / 5

Nourriture super délicieuse

Przemyslaw.u

Le 25/09/2016 à 13:43

1 / 5

Ce n'est pas mon cas !! Malheureusement

Heiko.r

Le 01/03/2016 à 20:44

5 / 5

Vous recevrez toujours un service bon, savoureux et amical !

Jens.e

Le 19/01/2016 à 11:57

5 / 5

Haut !

  • 🏪 Gästewohnung Pauluste 85qm und Pauluste2 60qm für jeweils 4 Personen (1 Avis)

  • 💬 Le spacieux appartement Pauluste est situé dans une cour spacieuse et calme à côté de l'Augustenstrasse, au centre de Rostock. Le mobilier est contemporain, pratique et tel que décrit par le propriétaire. Il y a aussi un lave-linge moderne dans la grande salle de bains. Pour une famille de quatre personnes, l'espace est extrêmement généreux. Vous pouvez utiliser le jardin, des sièges et une table se trouvent sur la terrasse devant la cuisine et le salon. Le propriétaire est toujours disponible et très serviable. Il est préférable de garer votre propre voiture (payant) au parking du tribunal, situé à proximité immédiate, car il était rarement possible de trouver une place de parking gratuite dans les environs. Néanmoins, à notre avis, le forfait global fonctionne très bien pour les voyages dans et autour de Rostock, car la connexion aux transports publics est excellente. La gare principale est également accessible à pied. Vous avez donc rarement besoin de votre propre voiture.


  • 🏪 Gasthaus Am Brunnen (65 Avis)

  • 💬 De l’accueil au dessert tout est parfait. Nous avons adoré manger dans ce restaurant de grande qualité, aux mets raffinés, et au calme, sans musique… bravo et merci


  • 🏪 Ömer Döner Murrhardt (203 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la pizza kebab et elle était prête moins de 7 minutes plus tard. C'est très bon, encore et encore. 👍🏼


  • 🏪 Restaurant Café Casablanca (1160 Avis)

  • 💬 Cuisine médiocre, rien d'extraordinaire. Nous avons été servis très très vite avec un plat de pâte réchauffé au micro-ondes, certaines pâtes étaient encore froides et la sauce était correcte.


  • 🏪 Restaurant Zapata (647 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable Super nourriture mais service lent


  • 🏪 SETA Hotel (553 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. Au calme, mais pas loin du centre-ville.(300 mètres). Personnel très accueillant et très aimable. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit-déjeuner au top. Il est même possible de commander des omelettes ou des œufs sur le plat à son goût.


  • 🏪 Anatolia bistro (309 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la dame qui nous a servi est un ange. Totalement gentil, courtois et serviable, comme indiqué dans les critiques. Cependant, la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Le « cuisinier » assemble les salades avec ses doigts. Les doigts dans la salade, dans le fromage, dans la boîte de thon... Ce qui n'était pas si appétissant... La salade était assez chère, même si la portion était assez petite. Pour la première fois, la laitue iceberg, telle que hachée, ne se trouvait pas dans l'assiette. La gentille serveuse s'en est occupée après que je lui ai fait remarquer. Je voudrais écrire quelque chose de plus positif, car malgré tout nous avons été bien traités et traités poliment, mais nous avons tous eu de gros problèmes après le repas. Nous avions des douleurs à l'estomac et des bruits d'estomac désagréables et forts. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Zur Post, Hochwälder Radstation (288 Avis)

  • 💬 Très bien..la chambre, le repas, petit déjeuner ,le personnel parfait Merci


  • 🏪 maestro. Restaurant - beef, bar & more (260 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux là pour déjeuner aujourd'hui. L'accueil a été très sympathique et nous avons eu une excellente table. La nourriture était incroyablement bien préparée, le saumon était légèrement translucide et fondait dans la bouche. Tout était également très assaisonné. C'était presque triste que l'assiette soit vide à un moment donné. J'aurais pu manger plus. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Landgasthaus Lönne (270 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture bonne