📌 Eduardshof 5, 16259 Bad Freienwalde - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:09
Personnel sympa, la nourriture est bonne
Le 03/02/2023 à 15:25
Très savoureux, super sympa et rapide !! Nous mangeons probablement ici deux fois par semaine😀😀
Le 28/01/2023 à 20:41
Il y a un grand choix, nous sommes très satisfaits. Nous y mangeons une fois par semaine et nous n'avons pas encore été déçus. Jusqu'à présent, cela a toujours été très bon👍.
Le 04/11/2022 à 19:31
En fait, je voulais juste manger quelque chose là-bas pour la première fois, mais cela a été rejeté par les mots : Non, pas de riz aujourd'hui. Merci pour rien. Magasin de jus !
Le 29/09/2021 à 08:30
J'y vais souvent car c'est rapide et bon, et je n'ai jamais eu de problème avec la nourriture 😉
Le 19/08/2021 à 10:15
Savoureux et propre !!!!
Le 23/04/2021 à 20:15
Hö a un goût vraiment fort, je ne sais pas ce que tout le monde veut 😂
Le 20/02/2021 à 15:31
Boite très critique au niveau du ventre.
Le 23/01/2021 à 21:40
Nourriture super sympa
Le 12/10/2020 à 16:40
Extrêmement mauvais, réessayé plusieurs fois, le goût est resté le même MAUVAIS et ennuyeux. Des pâtes tout aussi ennuyeuses. Et quand on voit un employé se nettoyer les orteils dans l'arrière-boutique et prendre un bain de pieds dans une grande marmite, c'est fini pour moi pour toujours. 🤮
Le 27/05/2020 à 12:22
La nourriture est ok. L'opération peut avoir brisé l'allemand et parfois des malentendus
Le 09/10/2019 à 16:32
Nous mangeons souvent de la nourriture asiatique - mais ça... Plus jamais !!!!! Nouilles fades et trop cuites, quasiment pas de légumes, très mauvais rapport qualité prix par rapport aux autres - plus jamais !!!!
Le 26/07/2019 à 12:25
La pire poêle chinoise que j'ai jamais mangée est la purée la plus pure, les nouilles sont trop cuites, la viande dans la sauce toute prête, les légumes ne sont pas al dente et je n'ai jamais goûté de concombre vert dans une poêle chinoise. C'était ma première et dernière poêle chinoise avec toi Et le prix était assez élevé aussi, à 5€ la bouillie
Le 03/07/2019 à 11:17
Immangeable. Le menu du déjeuner (poulet au curry rouge, photo) était servi avec des nouilles au lieu du riz comme annoncé. Sauce insipide et salée, pas de curry rouge perceptible. Soupe Tom Kha Gai super salée, beaucoup trop de citronnelle. Doner allait bien.
Le 04/03/2019 à 20:13
Nourriture : vraiment bonne Lieu : c'est bon et confortable mais les gens vont et viennent à cause de la caissière du supermarché à proximité
Le 17/10/2018 à 17:51
Plats très savoureux, bon rapport qualité prix...
Le 19/05/2018 à 11:44
Tout est génial comme toujours
Le 30/06/2017 à 11:55
Je n'ai jamais connu un aussi mauvais magasin asiatique. Je voulais commander un curry asiatique. j'ai eu du riz avec des moitiés de crudités et une sauce brune indéfinissable. Il avait un goût aqueux et Curry est probablement passé devant lui de loin. Pas recommandable. Plus 7 euros pour ce gâchis, cette impudence.
💬 Nous vivons dans la région depuis plus de trois ans et nous venons tout juste de goûter un repas ici : c'était fabuleux ! Schweinenschnitzel mit pommes et aussi une commande de Käsespätzle à partager, et probablement l'un des plats allemands les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Tout était frais et savamment assaisonné, et nous avons apprécié tous les détails : le croustillant des frites, la tendreté du Schnitzel tout en ayant une belle panure croustillante, la profondeur de la saveur du Rahmsoße et le Käsespätzle était le meilleur que j'ai jamais mangé. . Cela vaut vraiment le détour et devrait probablement faire une réservation, car les locaux savent à quel point c'est bon !
💬 Que puis-je dire à un propriétaire d'hôtel aussi hostile. Après avoir vu son annonce sur booking.de, je l'ai appelé pour lui demander si nous avions besoin d'un certificat de test Corona ou si un certificat pouvait être effectué sur place. Alors il n’y répond pas, il ne semble pas s’en soucier. Il souhaite uniquement louer la chambre par téléphone. Même si j'ai expressément dit que je voulais le faire via la réservation. Alors lui, non non, tu n'es pas obligé, apporte-moi les 70€ EN ESPÈCES... donc on a compris qu'une seule journée était possible ce week-end, car d'après booking.de ça coûte normalement 70€ pour 1 nuit. Quand nous sommes arrivés, l'employé a soudainement voulu 140 € par nuit !!!! Bonjour? Êtes-vous fou? Puis elle appelle son patron et me l'a donné au téléphone. Cet homme devient immédiatement hostile même s'il loue des chambres de manière incompréhensible et douteuse. Soudain, tous les mensonges commencent. Du coup, c'était censé être 2 nuits pour 140 €, mais c'était étrange que l'employé nous l'ait confirmé avant l'appel téléphonique avec 1 nuit. Alors il vaut mieux aller au lac
💬 Certainement le meilleur demi-poulet de Werne. Malheureusement, toujours trop peu. J'aimerais avoir une présence sur le Web. Il n'est pas nécessaire que ce soit un professionnel ou un prix exorbitant. Précommandez avec paiement anticipé pour pouvoir suivre l'évolution de la situation.
💬 Le meilleur hôtel que je connaisse. Les chambres et le navire lui-même sont élégants et propres. Vous recevez un accueil convivial, suivi d'une petite visite de l'hôtel et de la chambre. Le petit déjeuner est excellent pour le prix, le service est vraiment important ici ! Seulement recommandé ; vous vous sentez très à l'aise !
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Réservation recommandée. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai commandé une brochette de poulet. Le personnel était gentil et travaillait rapidement. Le menu numérique n'est pas facile à comprendre. Le kebab était bon. J'y retournerai.
💬 Malheureusement, notre note s'est encore perdue, nous avons donc dû attendre encore 20 minutes pour la nourriture... les pizzas étaient très savoureuses, les pâtes étaient malheureusement déjà froides et le fromage dessus était comme du caoutchouc. Enfin et surtout, on nous a également facturé trop d’argent. Ce sera la dernière fois que nous y commanderons de la nourriture.
💬 Nous avons réservé une chambre au pied levé samedi, de manière classique avec des demandes de renseignements sur place. J'ai immédiatement rattrapé le propriétaire, qui était très sympathique et m'a montré la chambre. Une chambre immense, fonctionnelle et convenablement aménagée (malheureusement un peu bruyante, nos colocataires parlaient très fort jusque tard dans la nuit). Le soir, même si nous avions déjà mangé, nous avons commandé une crème d'asperges et une bratwurst de sanglier, toutes deux très savoureuses et à un prix raisonnable ! Le petit déjeuner était suffisant, frais et savoureux. Excellent point de départ pour des excursions/randonnées vers la Wasserkuppe, Rotes Moor, etc. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et pouvons certainement recommander un séjour là-bas ! Merci pour ce court séjour agréable!
💬 Je pense que c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas appeler, j'appelle toujours et ça ne sonne même pas, donc je pense que tu devrais voir comment tu peux résoudre ce problème et merci beaucoup
💬 La qualité de la nourriture est merveilleuse. La présentation et le dressage des assiettes sont également d'un bon niveau. Eh bien, c'est un restaurant vietnamien traditionnel. Le meilleur de la ville de Constance quant à moi. J'ai pris une soupe Pho la dernière fois et j'ai définitivement fait le bon choix. Le service est sympathique. Ils vous donnent simplement le sentiment qu’ils portent sur vous. Je ne sais pas à quoi cela ressemblera lors d’une journée chargée, mais c’est plutôt confortable en moyenne.