Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Snack Avis

📌 Winklerstraße 10, 78176 Blumberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Asia Snack à Blumberg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Blumberg

Tomasz.a

Le 02/05/2024 à 17:45

5 / 5

Sans les avis Google, je n'y serais jamais allé, mais ça vaut le coup, la qualité de la nourriture est excellente !

Susanne.r

Le 26/04/2024 à 19:41

5 / 5

Bonne collation asiatique avec des propriétaires sympathiques

Anna.i

Le 07/03/2024 à 11:18

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Absolument satisfait

Ingrid.o

Le 07/03/2024 à 09:14

3 / 5

Nourriture très bonne, service sympathique et agréable, mais vous n'êtes pas autorisé à utiliser les toilettes, donc sales et sales, j'espère que ce n'est pas comme ça dans la zone de cuisine.

Marcel.a

Le 03/01/2024 à 15:40

5 / 5

Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix

Robert.c

Le 14/12/2023 à 14:06

5 / 5

Très bon, savoureux

Arantxa.

Le 10/11/2023 à 13:39

5 / 5

Ils nous ont servi rapidement, très sympathiquement et la nourriture était à 10 !! Et le prix aussi !!

Antje.e

Le 24/09/2023 à 15:16

3 / 5

Je n'y suis pas encore allé, j'ai toujours commandé mais la nourriture était excellente

Uwe..

Le 06/09/2023 à 12:51

4 / 5

Bien manger! Malheureusement pas de livraison !

Olga.a

Le 03/09/2023 à 07:00

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était très savoureuse.

Johannes.r

Le 11/11/2022 à 22:03

5 / 5

Très savoureux, tout était effectivement parfait, manger de la sauce et tout !

Hsnsjoerg.a

Le 21/10/2022 à 03:54

2 / 5

Malheureusement, le canard était très sec et probablement pas frais. J'ai eu la diarrhée le lendemain

Michele.u

Le 18/10/2022 à 17:02

1 / 5

Le frais est au menu Dans l'assiette....eh bien Le frais est différent Sauce aux cacahuètes sans saveur

Lou.i

Le 11/10/2022 à 15:09

2 / 5

Personnel incroyablement sympathique! Malheureusement, je n’ai jamais goûté une sauce aux cacahuètes aussi mauvaise. Ce que j'avais là-bas (à emporter), c'était tout, mais malheureusement pas de sauce aux cacahuètes. Plutôt une sauce à la crème très dégueulasse… quel dommage ☹️

Vitali.i

Le 08/09/2022 à 15:50

5 / 5

Super, délicieux.

Tien.g

Le 27/08/2022 à 21:58

3 / 5

La portion était correcte, le prix était très raisonnable. Nous étions en transit. Nous sommes probablement très gâtés, le canard était très sec, aigre-doux, très épicé, on peut le manger mais ce n'est rien de plus. Pour être honnête, il faut dire que les hôtes étaient très sympathiques. Cependant, je pense que l’image globale d’un restaurant doit être cohérente. Ainsi, lorsque vous vous asseyez, vous voyez tout. Le sol est très collant et les toilettes laissent également beaucoup à désirer. Peut-être qu'une couche entière de peinture aiderait beaucoup.

martin.o

Le 09/08/2022 à 19:07

2 / 5

Si vous êtes pressé, vous pouvez y aller et manger quelque chose. Les gens qui y travaillent sont sympathiques et la nourriture est bon marché, mais c'est tout. Il n'y a pas de nappes, vous devez récupérer vos propres boissons dans le réfrigérateur, y compris les verres de la table voisine. J'ai commandé quelque chose soi-disant thaïlandais et j'ai immédiatement remarqué qu'ils n'étaient jamais allés en Thaïlande. Personnellement, je peux faire bien mieux que ça.

Tristan.h

Le 18/07/2022 à 12:34

1 / 5

Nourriture bon marché, plein de glutamate.... Goût complet pour la poubelle. Sérieusement, quiconque aime vivre ici a perdu le contrôle de sa vie. Nouilles sautées aux légumes,... sont-ce vraiment des nouilles grasses aux germes ? Donc je ne sais pas, n'y allez vraiment pas.

Creart.a

Le 07/07/2022 à 20:36

5 / 5

J'aime la nourriture :)

Ike.

Le 03/05/2022 à 15:04

5 / 5

Goût délicieux, couple sympathique, propre !!!!!!!

Jenna.a

Le 17/02/2022 à 14:27

3 / 5

En soi, un snack-bar très sympa. Personnellement, j'aime beaucoup les nouilles et pour le prix, ce sont de très grosses portions. Par contre, je n'aime pas le curry là-bas, par exemple... Il est très épais et je n'aime pas le piquant. J'aime toujours y manger de temps en temps.

Martina.a

Le 07/02/2022 à 16:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Pareon.

Le 14/09/2021 à 15:05

5 / 5

Très gentil et serviable. Nourriture également recommandée. Très bonnes portions et fraîches.

Marc..

Le 17/06/2021 à 12:47

5 / 5

Très bien! Je ne peux que recommander ! Service très sympathique !

Dirk.a

Le 15/05/2021 à 17:14

5 / 5

Bonne nourriture et service amical. Merci pour la nourriture

Andreas.�

Le 10/04/2021 à 06:57

5 / 5

Plats très savoureux et service sympathique. Toujours préparé rapidement.

Achim.o

Le 17/02/2021 à 21:44

5 / 5

Excellent

Florian.i

Le 05/01/2021 à 16:49

4 / 5

Repas très rapide, c'est très bon, seule la sauce est un peu salée. Le service est très sympathique et tout est propre. En raison de Covid, vous ne pouvez actuellement que venir chercher.

Dirk.r

Le 01/01/2021 à 16:35

5 / 5

Bonne nourriture et toujours de bonne qualité pour un prix raisonnable

Annette.e

Le 22/10/2020 à 17:07

5 / 5

Service rapide et très bonne nourriture

Mateusz.u

Le 06/10/2020 à 18:23

5 / 5

Cool!

Gabriele.i

Le 15/09/2020 à 05:42

1 / 5

Si je pouvais - moins 2 points. La nourriture est terriblement mauvaise.

Bartosz.i

Le 20/06/2020 à 20:55

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours excellente si vous ne voulez pas cuisiner vous-même.

Timo.r

Le 30/05/2020 à 17:28

5 / 5

Vraiment pas cher

Marek.o

Le 14/02/2020 à 11:05

5 / 5

Bonne nourriture

Doris.a

Le 19/01/2020 à 09:13

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Les propriétaires sont toujours très sympathiques.

Uwe.a

Le 25/12/2019 à 05:23

5 / 5

Je suis client depuis des années et c'est la qualité constante qui me fait revenir

Jaqueline..

Le 09/12/2019 à 11:41

5 / 5

Toujours génial, jamais déçu !

Stefan.c

Le 17/11/2019 à 18:00

5 / 5

Tout simplement rapide et savoureux. Sauces de base + délicieux légumes et viandes. Propre et les prix sont corrects. Nous revenons sans cesse.

B..r

Le 30/10/2019 à 15:12

5 / 5

Tout est très savoureux, beaucoup, pas cher

Werner.i

Le 12/10/2019 à 10:30

4 / 5

C'était plutôt bien.

Aga.i

Le 25/08/2019 à 13:01

3 / 5

Plein de mouches, nourriture de mauvaise qualité et grasse. Certainement pas pour les amateurs asiatiques, gentille dame qui sert.

Marc.

Le 13/08/2019 à 15:05

2 / 5

C'est de pire en pire... Désolé, j'ai toujours aimé y manger, mais maintenant ça n'a plus plus rien à voir avec l'Asie.

Romek.z

Le 22/07/2019 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture, prix bas, bon service

Joe.e

Le 14/07/2019 à 15:47

5 / 5

Rapide et savoureux 😋

Daniel.e

Le 12/07/2019 à 17:52

3 / 5

Bon et propre. Personnel sympa. Malheureusement, la bière chinoise avait disparu et le riz était très fin et solide. Les offres de salades sont nulles. Les prix sont corrects comme collation asiatique.

Krzysiek.

Le 28/06/2019 à 19:56

5 / 5

Rapide et savoureux.

angelina.o

Le 17/06/2019 à 06:25

5 / 5

Sympathique .. Propre .. a très bon goût

Alex.z

Le 19/04/2019 à 19:31

1 / 5

Le pire restaurant asiatique que j'ai jamais mangé. Riz avec sauce toute prête et viande sèche.

Erich.c

Le 24/03/2019 à 16:20

5 / 5

Très sympathique, rapide, agréable, propre .

SL.

Le 18/03/2019 à 22:32

5 / 5

Excellent prix et valeur

Ni.a

Le 13/03/2019 à 14:11

5 / 5

Très frais, très rapide, très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct.

Stefan.a

Le 20/02/2019 à 18:07

2 / 5

Les gens sont sympathiques mais cette fois j'étais très mécontent du canard car il était trop sec et vieux. Le patron a simplement balayé mon objection avec un sourire asiatique. Je suis déçu.

Steffen.a

Le 05/02/2019 à 19:16

5 / 5

Savoureux et pas cher

Hans.e

Le 15/01/2019 à 15:21

3 / 5

Parfois trop salé. Surtout trop gras, gras. Sinon tout à fait ok

bernd.i

Le 29/12/2018 à 17:16

5 / 5

Rapide, savoureux, pas cher. Service très sympathique.

Maria.j

Le 27/12/2018 à 01:16

3 / 5

Nourriture très grasse. Mais c'est délicieux. Je trouve ça un peu insalubre.

kids&musketeers.f

Le 13/12/2018 à 05:51

5 / 5

Mmmmmhhhh

Klaus.a

Le 28/10/2018 à 17:47

4 / 5

La nourriture était bonne et les gens étaient sympathiques.

Daniel..

Le 13/10/2018 à 00:12

5 / 5

J'adore cette cuisine super rapide et ouverte. Un chef qui se laisse regarder cuisiner devient un artiste et une mauvaise hygiène serait immédiatement visible.😂

Alfred.s

Le 30/09/2018 à 17:17

5 / 5

Bon et pas cher

pepe.

Le 02/09/2018 à 09:13

5 / 5

Petit snack-bar cosy. Les prix sont bon marché, la nourriture était très bonne. Le temps d'attente est court. Le personnel est très amical. Vous êtes assis sur des chaises confortables. Tout était propre aussi. Je pourrais me garer juste devant le magasin.

Ric.e

Le 20/07/2018 à 03:01

5 / 5

L'Asia Snack est un petit restaurant. Ils ont un menu large et varié. Propriétaires très sympathiques. Il y a aussi des sièges à l'extérieur.

TaTi.o

Le 17/06/2018 à 06:37

4 / 5

Bonne nourriture rapide 🍛🍚🍜. Les prix sont assez bon marché, les portions sont très grandes et les entreprises sont toujours très sympathiques. Dans l'ensemble, les prix et la nourriture proposée sont corrects 👍😊

Harry.o

Le 21/05/2018 à 21:01

5 / 5

La nourriture est excellente. Les portions sont bonnes. La préparation est toujours rapide. Personnel très gentil et toujours de bonne humeur. Le rapport qualité-prix est parfait, que demander de plus.

Hartmut.r

Le 09/02/2018 à 06:40

4 / 5

Nous avions notre nourriture à emporter. Un jeudi soir vers 20 heures. Il n'y avait probablement rien d'autre que notre commande, c'est pourquoi la préparation n'a pris que 15 minutes environ. Même si j'ai eu des portions plus grandes pour un prix similaire dans d'autres endroits, les portions étaient suffisantes et le goût était bon. Vous pouvez également manger sur place. L'ambiance fait plutôt penser à un snack-bar avec quelques tables qu'à un restaurant cosy. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant

Marc.c

Le 10/01/2018 à 18:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix, gens sympathiques

P.

Le 10/11/2017 à 14:47

2 / 5

La nourriture est très bonne, mais vous n'en avez pas assez pour votre argent - j'ai vu de bien meilleurs restaurants asiatiques

Michael.�

Le 02/11/2017 à 08:14

5 / 5

Petit mais sympa

Plinke.t

Le 17/10/2017 à 05:13

5 / 5

Bonne nourriture et boissons. Ne peut être recommandé

Mary.a

Le 10/10/2017 à 10:35

4 / 5

La nourriture est très grasse, mais elle a bon goût. Ça sent un peu étrange.

Amimu.

Le 07/09/2017 à 10:10

5 / 5

Les nouilles aux légumes étaient très, très savoureuses. Personnel de service très sympathique. Je pense que le personnel de service était responsable et elle était très polie. Après la commande, la nourriture est arrivée dans les 15 minutes. Hautement recommandé.

Ojashree.h

Le 06/09/2017 à 15:41

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit. Le personnel est très coopératif et propose une large gamme de plats asiatiques. Parfait pour le déjeuner et le dîner.

Marina.i

Le 20/08/2017 à 17:11

5 / 5

Toujours mon plaisir

Markus.a

Le 09/08/2017 à 10:50

5 / 5

Délicieuse cuisine chinoise

Thomas.�

Le 28/05/2017 à 15:44

5 / 5

Restauration rapide et pas chère. Aubergistes sympathiques.

Helmut.r

Le 14/03/2017 à 06:13

5 / 5

Tout allait bien, des gens très sympas et de la bonne nourriture

  • 🏪 Ferienhaus Nordwind (2 Avis)

  • 💬 Quelques commentaires sur ce que vous pourriez faire en tant que propriétaire à l'avenir 1. Couper ou enlever les roses car c'est/était dangereux avec des enfants en bas âge.(Pour nous elles étaient extrêmement loin vers le trottoir 2. La terrasse serait à refaire, extrêmement problématique pour les enfants 3. Les salles de bain qui ne sont plus au goût du jour pourraient être rénovées Sinon, un bel appartement de vacances


  • 🏪 Culaccino (513 Avis)

  • 💬 "Culaccino se distingue comme l'un des premiers établissements gastronomiques haut de gamme de Berlin. Son caractère unique s'étend au-delà du goût exquis pour englober un service distinctif et un décor captivant. L'attention portée aux détails est évidente non seulement dans les plats méticuleusement élaborés, mais également dans le service impeccable fourni. par des serveurs attentifs. Ce qui distingue Culaccino, c'est la touche personnelle : le propriétaire est toujours présent, supervise avec diligence le restaurant et veille à ce que l'expérience de chaque client soit tout simplement exceptionnelle. Culaccino illustre véritablement l'art culinaire et l'hospitalité attentive. "


  • 🏪 De Lewante Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Après avoir essayé de nombreux libanais, ce restaurant est toujours ma plus belle adresse ! Le personnel est adorable et les prix pratiqués sont plus que corrects. J'y ai partagé une assiette pour deux et tout était délicieux : des légumes frais, des falafels croustillants et des accompagnements gourmands. Si vous êtes de passage à Potsdam, vous devez y manger !!


  • 🏪 Zum Hufschlag Bistro Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Délicieux. Pizza bien. Burger délicieux. Roppchen céleste. Encore et encore. Merci à la nouvelle direction.


  • 🏪 Hotel Europa (324 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre de Görlitz. Il y a un arrêt de tramway devant l'hôtel, nous avions notre chambre donnant sur la cour intérieure et nous n'en avons rien entendu. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre a tout ce dont on avait besoin. Nous avons automatiquement eu un appartement avec 3 lits pour nous et notre fils de 2 ans, très pratique et arrangeant. Nous avions même de la place pour la poussette dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et bon, le café était très savoureux. Tout le personnel était sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Clara Döner (12 Avis)

  • 💬 C'est tellement bon que c'est mon kebab préféré. Je vous connais personnellement, vous deux kebabs, ce sont de très bonnes personnes. 💚


  • 🏪 Pizza Point (Döner) (158 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Mr. Croque Pizza-Lieferservice Ahrensbök (158 Avis)

  • 💬 Très bien. Nous aurons terminé👍


  • 🏪 Restaurant KOXorange (90 Avis)

  • 💬 Excellents gâteaux tant en choix qu'en qualité. Un café confortable avec des sièges intérieurs et extérieurs en bordure d'un grand parc. Personnel sympathique et service rapide. J'ai hâte d'y retourner cet été.


  • 🏪 Baumanns Gasthof (206 Avis)

  • 💬 Super pub avec une petite salle. Nous serions là pour la représentation du Duo Infernale. Ingo et son équipe sont tout simplement géniaux