Les avis
Le 10/02/2024 à 16:14
C'est tellement bon que c'est mon kebab préféré. Je vous connais personnellement, vous deux kebabs, ce sont de très bonnes personnes. 💚
Le 30/09/2023 à 13:34
Mon numéro 1 invaincu depuis plus de 10 ans, tout est super délicieux. Gros amour kebab ❤️
Le 21/08/2023 à 15:25
Lorsque vous mangez un kebab agrandi dans un petit pain, vous avez l'impression d'avoir mangé un légume. Parfait pour les lapins ;)
Le 30/03/2023 à 15:27
Le meilleur de la ville. Toujours notre premier choix. L’offre est claire, mais c’est tant mieux. Très convivial et moins cher que la concurrence
Le 22/02/2023 à 14:53
Le service était bon et c'était très savoureux
Le 22/02/2023 à 10:10
Le Doner Kebab était super savoureux, la salade était fraîche, les sauces aussi !
Le 28/01/2023 à 16:53
C'était bien, je ne comprends pas les mauvaises critiques.
Le 10/10/2022 à 08:07
👍👍👐👍
Le 26/09/2022 à 18:52
L'homme parle à peine allemand, la nourriture était trop salée et le fils du patron enregistrait des vidéos de rap pour YouTube en arrière-plan
Le 27/06/2022 à 09:53
Beaucoup trop peu dans les kebabs normaux.
Le 07/03/2022 à 12:55
Des méga petites portions !
Le 19/01/2022 à 12:40
Service amical, service rapide et bon goût, surtout le kebab n'a pas débordé. Les légumes, la viande et la sauce étaient très bien répartis.
💬 Service super sympa, nourriture délicieuse servie assez rapidement. Très bonne ambiance et, malgré le niveau élevé, informel. Mon fils (8 ans) écrit : Tout le monde ici est très, très gentil, la nourriture est délicieuse et hygiénique. Et quand quelqu'un arrive, tout le monde est prêt immédiatement et les boissons et la nourriture arrivent très vite et j'aime vraiment, vraiment bien.
💬 Service très médiocre et système de commande qui pourrait être grandement amélioré. En raison de problèmes avec la commande, on m'a ensuite reproché quelque chose et on m'a ensuite demandé de payer un supplément. Il est normal que des problèmes surviennent parfois, mais ne pas répondre du tout au client est très discutable. Ce n'est certainement pas une recommandation.
💬 Nous avons connu le Café Froschkönig par hasard. Le café est joliment décoré et le service était excellent. Comme les gâteaux faits maison étaient également excellents, nous reviendrons certainement ici par hasard.
💬 Nous étions invités ici un week-end. Nous avons été reçus très amicalement. Notre chambre était de bonne taille et très propre. Le restaurant de l'hôtel est fortement recommandé, la nourriture était fraîchement préparée et exceptionnellement savoureuse. Et le tout à un prix très acceptable. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. L'hôtel est à la gestion familiale et offre donc une atmosphère très agréable. Il y a une piscine, un sauna, un minibar dans le couloir (avec de très bons prix) et un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est dans le village (comme son nom l'indique) et donc parfait pour se détendre. Notre chien Charlie s'est également senti très à l'aise. Nous pouvons recommander l'hôtel et nous serions heureux de revenir
💬 Appartement très spacieux et propre. Les propriétaires sont sympathiques et sont arrivés en quelques minutes pour remettre la clé. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Roof top à Heidelberg. Restaurant japonais. La vue en soi n'est pas exceptionnelle mais le cadre est soigné et les plats sont originaux.
💬 Le lieu a un aspect sombre et lourd. Les employés ont un service moyen. Et la nourriture n'est pas excellente, elle est bonne mais trop épicée, deux des trois plats de pâtes qui sont venus à notre table avaient trop de poivre. J'ai mangé exactement le même plat (tagliatelles au saumon) à des jours différents dans ce restaurant et dans un autre à côté, le 360, et bien que les 360 ne soient pas italiens, ils présentent un plat avec beaucoup plus de saveur sans avoir recours à un excès de poivre pour anesthésier le goût.
💬 Mesdames et Messieurs J'ai un besoin urgent de vous raconter les événements absurdement étranges que j'ai récemment vécus en votre compagnie. Il semble que Göttingen ait sa propre définition de la « normalité » et je me sens obligé de vous le faire savoir. Cela a commencé lorsque je voulais monter les escaliers normalement parce que j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. Mais au lieu de conseils polis ou d’instructions amicales, j’ai été rappelé par un membre du personnel alors que j’étais déjà en route. Quand je me suis arrêté et suis revenu, on m'a expliqué qu'on ne demandait pas la permission d'utiliser les escaliers avec les mots "Lak, tu ne demandes pas quand tu montes". Je veux dire, sérieusement, qui aurait eu une idée aussi absurde ? Comme si ce n'était pas assez bizarre, deux jours plus tôt, on m'a proposé d'acheter un petit pain brûlé. J'ai ouvertement demandé devant les clients si l'employé le mangerait lui-même. Le résultat? Il a perdu le contrôle et a voulu me combattre ! Je suis resté silencieux jusqu'à ce que je quitte le magasin et qu'il déchire sa chemise comme Hulk, prêt à se battre. Mais quand je lui ai demandé de lâcher son collègue, il s'est soudainement tu. Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe dans votre entreprise, mais je recommande fortement une formation à la comédie à vos employés car c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais vécue ! Cordialement, Veysi Akad
💬 C'était absolument délicieux ? fortement recommandé. Très belle prestation. Tout va bien
💬 Un endroit petit mais excellent avec un rôti d'oignon brillant. Je le voulais moyen et c'était parfait. Le rapport qualité-prix est plus que juste 👍🏻 et le service était super drôle et toujours de bonne humeur. Tous ceux qui visitent la région devraient absolument y faire une pause et constater par eux-mêmes la délicieuse cuisine ! Bien sûr, nous aimerions revenir