Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Clara Döner Avis

📌 Riesaer Str. 54, 01558 Grossenhain - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Clara Döner à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur Clara Döner à Grossenhain

Abbas.l

Le 10/02/2024 à 16:14

5 / 5

C'est tellement bon que c'est mon kebab préféré. Je vous connais personnellement, vous deux kebabs, ce sont de très bonnes personnes. 💚

Maria.n

Le 30/09/2023 à 13:34

5 / 5

Mon numéro 1 invaincu depuis plus de 10 ans, tout est super délicieux. Gros amour kebab ❤️

Piter0.

Le 21/08/2023 à 15:25

1 / 5

Lorsque vous mangez un kebab agrandi dans un petit pain, vous avez l'impression d'avoir mangé un légume. Parfait pour les lapins ;)

Sabine.�

Le 30/03/2023 à 15:27

5 / 5

Le meilleur de la ville. Toujours notre premier choix. L’offre est claire, mais c’est tant mieux. Très convivial et moins cher que la concurrence

Zeynep.l

Le 22/02/2023 à 14:53

5 / 5

Le service était bon et c'était très savoureux

Andfilms.

Le 22/02/2023 à 10:10

5 / 5

Le Doner Kebab était super savoureux, la salade était fraîche, les sauces aussi !

T..

Le 28/01/2023 à 16:53

5 / 5

C'était bien, je ne comprends pas les mauvaises critiques.

Qays.l

Le 10/10/2022 à 08:07

5 / 5

👍👍👐👍

Magnus.

Le 26/09/2022 à 18:52

1 / 5

L'homme parle à peine allemand, la nourriture était trop salée et le fils du patron enregistrait des vidéos de rap pour YouTube en arrière-plan

Falk.e

Le 27/06/2022 à 09:53

3 / 5

Beaucoup trop peu dans les kebabs normaux.

Benno.a

Le 07/03/2022 à 12:55

2 / 5

Des méga petites portions !

Philip.a

Le 19/01/2022 à 12:40

5 / 5

Service amical, service rapide et bon goût, surtout le kebab n'a pas débordé. Les légumes, la viande et la sauce étaient très bien répartis.

  • 🏪 Restaurant ALEX Magdeburg (5141 Avis)

  • 💬 Un café très correct en centre ville. Les prix sont moyens, la cuisine était très agréable. Le personnel parle anglais et même russe avec difficulté. Ambiance accueillante et agréable, superbe vue. Il y a une fontaine à proximité.


  • 🏪 Restaurant Shelale (410 Avis)

  • 💬 Très sympa et la nourriture était très savoureuse 😋


  • 🏪 Klosterkrug (332 Avis)

  • 💬 Très beau cloître, la nature y est bien présente, la nourriture du restaurant est vraiment bonne, je ne peux que vous le conseiller si vous souhaitez y passer un bon moment en famille.


  • 🏪 Kniffte Deli (144 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes et 2 enfants samedi à 11h. Ambiance très sympa, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Service très attentionné et sympathique. Café au lait et café très bon. J'ai eu une fantastique tranche de pain épaisse avec des œufs brouillés et de la ciboulette. Très savoureux et pertinent. Prix ​​5 euros quand même. Je ne m'en souvenais pas.


  • 🏪 Indian Restaurant Kamasutra (987 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée !!! Lors de mon séjour de 2 nuits à Cologne, je suis venu ici pour dîner les deux soirs car c'était absolument délicieux. Le service était également excellent !! Un charmant restaurant familial! 10/10 !


  • 🏪 Nano Sushi- Sushi & Ramen (414 Avis)

  • 💬 Un café banal avec un intérieur comme un établissement de gare. Tout est très simple et primitif. J'ai commandé du saké, de la soupe miso et des plats au tableau. Tout est très médiocre. Le seul avantage, ce sont les grandes portions. Si vous avez faim, vous repartirez rassasié. Le service était assuré par une femme plus âgée d'apparence orientale, rapide et gentille. On dirait une entreprise familiale là-bas. Note. Pas de paiement par carte bancaire. Ils viennent avec un gros portefeuille pour le paiement. )) J'ai été sauvé par le distributeur automatique de droite en sortant de l'établissement, dans le bâtiment de la banque. Mais j'ai perdu presque 5 euros de commission pour encaissement


  • 🏪 Imbiss im UKE (6 Avis)

  • 💬 Super savoureux, très bon marché, sandwichs frais, currywurst 2,30 €, frites 2,20 €, tasse de café 1,20 €


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Pas un stand mais un petit présentoir. C'était quand même super savoureux


  • 🏪 "My Sen" Vietnamesisches Restaurant + Biergarten (476 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience merveilleuse. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement et étaient incroyablement bonnes. Les chambres sont décorées avec goût, sans fioritures. Bref, une soirée fabuleuse.


  • 🏪 Imbiss M. George Reinhardshausen (88 Avis)

  • 💬 Super petit snack-bar pittoresque. Nourriture délicieuse - les frites et le Jägerschnitzel, ainsi que le hamburger étaient vraiment savoureux. Manuela est une personne tellement joyeuse avec son cœur à la bonne place. Merci! C'est bien que des gens comme ça existent encore. Notre carlin Loui s'est également senti très à l'aise ici.