Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Clara Döner Avis

📌 Riesaer Str. 54, 01558 Grossenhain - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Clara Döner à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur Clara Döner à Grossenhain

Abbas.l

Le 10/02/2024 à 16:14

5 / 5

C'est tellement bon que c'est mon kebab préféré. Je vous connais personnellement, vous deux kebabs, ce sont de très bonnes personnes. 💚

Maria.n

Le 30/09/2023 à 13:34

5 / 5

Mon numéro 1 invaincu depuis plus de 10 ans, tout est super délicieux. Gros amour kebab ❤️

Piter0.

Le 21/08/2023 à 15:25

1 / 5

Lorsque vous mangez un kebab agrandi dans un petit pain, vous avez l'impression d'avoir mangé un légume. Parfait pour les lapins ;)

Sabine.�

Le 30/03/2023 à 15:27

5 / 5

Le meilleur de la ville. Toujours notre premier choix. L’offre est claire, mais c’est tant mieux. Très convivial et moins cher que la concurrence

Zeynep.l

Le 22/02/2023 à 14:53

5 / 5

Le service était bon et c'était très savoureux

Andfilms.

Le 22/02/2023 à 10:10

5 / 5

Le Doner Kebab était super savoureux, la salade était fraîche, les sauces aussi !

T..

Le 28/01/2023 à 16:53

5 / 5

C'était bien, je ne comprends pas les mauvaises critiques.

Qays.l

Le 10/10/2022 à 08:07

5 / 5

👍👍👐👍

Magnus.

Le 26/09/2022 à 18:52

1 / 5

L'homme parle à peine allemand, la nourriture était trop salée et le fils du patron enregistrait des vidéos de rap pour YouTube en arrière-plan

Falk.e

Le 27/06/2022 à 09:53

3 / 5

Beaucoup trop peu dans les kebabs normaux.

Benno.a

Le 07/03/2022 à 12:55

2 / 5

Des méga petites portions !

Philip.a

Le 19/01/2022 à 12:40

5 / 5

Service amical, service rapide et bon goût, surtout le kebab n'a pas débordé. Les légumes, la viande et la sauce étaient très bien répartis.

  • 🏪 Culture Gasthof Alte Reederei (216 Avis)

  • 💬 Chambres superbement aménagées, certaines avec leur propre garage à vélos. Le petit déjeuner était très varié et savoureux. Super long, directement sur l'eau.


  • 🏪 Blauer Karpfen (280 Avis)

  • 💬 Personnel au top. Très souriant, et à l'écoute de vos besoins. Le seul vrai point noir est le manque de volets dans les chambres. Le parking est effectivement petit, mais à contrario, les transports sont très accessibles. Au niveau des petits déjeuner, il est majoritairement salé mais il y a quand même un peu de sucré.


  • 🏪 Wasserwirtschaft am Cospudener See (443 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de beaux sièges extérieurs. Nous avons opté pour des gâteaux, des glaces, un expresso macchiato, du prosecco et de la bière sans alcool. C'est un restaurant self-service. Outre les espèces, il est également possible de payer avec la carte EC. Les gâteaux et les boissons étaient très bons. Le temps était magnifique et nous nous sentions fabuleux. Encore une fois.


  • 🏪 Ben (193 Avis)

  • 💬 Restaurant géré par le propriétaire. Quelque chose de caché. Carte claire, tous les plats étaient fraîchement préparés donc il y avait un peu d'attente. Il y a beaucoup à découvrir au restaurant et le service est très sympathique et personnalisé. J'ai mangé une courgette marinée aigre-douce avec des pommes de terre sautées parfaites.


  • 🏪 Zehnthauskeller (148 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympa, vin délicieux. Des entrées froides sont servies avec du vin. Vous pouvez réserver une table et vous asseoir à la première table disponible à l'extérieur. Je recommande vivement


  • 🏪 Hatoky Restaurant GmbH (1405 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas beaucoup aimé les sushis, mais tout le reste était délicieux.


  • 🏪 Vagabund Brauerei Kesselhaus (172 Avis)

  • 💬 Super bar hipster? pas beaucoup de types de bières, mais nous avons essayé l'IPA et la Gose. Nous avons aimé. Nous reviendrons ici lorsque l'occasion se présentera


  • 🏪 Hotel Haus Herrenhof (4 Avis)

  • 💬 très calme, bel endroit 👍 malheureusement il n'est plus en activité 😢


  • 🏪 Tostun Yeri (559 Avis)

  • 💬 J’aime quand il y a une cuisine créative et pas toujours juste une cuisine standard. Absolument réussie, c'est vraiment dommage d'habiter trop loin. Super sympa, nourriture délicieuse, personnel sympathique et super concept. Continuez comme ça!


  • 🏪 Akropolis Griechisches Restaurant (1399 Avis)

  • 💬 Super accueil et une multitude de choix de plats