Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia O2 Avis

📌 Beuditzstraße 93, 06667 Weißenfels - Allemagne

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Asia O2 à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Asia O2 à Weißenfels

The_ErAze.

Le 18/04/2024 à 13:05

5 / 5

Très savoureux, toujours sympa, rien à redire et nous n'avons dû payer que 30 € pour 3 gros repas

Cuong.u

Le 24/03/2024 à 10:07

5 / 5

Chers clients à partir du 26/3/2024 nous commençons avec cette carte.

Sebastian.a

Le 07/03/2024 à 15:57

5 / 5

Absolument délicieux et copieux

Christian.i

Le 23/11/2023 à 08:04

4 / 5

La nourriture est très bonne et bien pour le prix. Vous devez appeler et pré-commander pour éviter les temps d'attente. Nourriture très limitée sur place.

Andi.s

Le 29/09/2023 à 22:34

5 / 5

Des portions savoureuses et grandes. Haut!

Nicole.o

Le 08/08/2023 à 18:40

5 / 5

Délicieux.

Ugur.s

Le 06/05/2023 à 16:46

1 / 5

La nourriture est absolument délicieuse et les prix sont très chers, vous n'aurez plus jamais à payer 1,50 euros de plus pour chaque poids

Heike.O

Le 25/02/2023 à 19:42

3 / 5

Sympathique et bon marché mais pas savoureux, le bœuf épicé était pâteux et faible. La soupe est sucrée et la pâte est morveuse. Le riz frit était un gaspillage total, seuls les rouleaux de printemps étaient ok. Eh bien, c'était bon marché en cas d'urgence, mais cela ne nous a pas convaincus

Jacqueline.i

Le 10/08/2022 à 11:36

5 / 5

Super sympa

Cornelia.i

Le 02/08/2022 à 16:46

3 / 5

La nourriture a bon goût, c'est la chose la plus importante 👍 le magasin n'a tout simplement pas d'ambiance

J.

Le 24/07/2022 à 07:35

5 / 5

J'aime tellement ce magasin ♡ Kong est toujours très sympathique et sa femme prépare toujours tout comme vous le souhaitez. Nous aimons beaucoup les rouleaux de printemps et ils sont toujours copieux et rassasiants. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient un peu bizarres, mais ce n'est pas une raison pour déduire une étoile 🌟. Continuez comme ça! Bonne chance

Bianka.u

Le 12/07/2022 à 09:37

4 / 5

C'est bon mais les toilettes sont très rances

André..

Le 23/06/2022 à 16:26

4 / 5

Une boutique discrète. Mais la nourriture est toujours aussi délicieuse ! Nous recevons souvent de la nourriture ici et nous n'avons jamais eu de problèmes. Il y a une déduction d'étoiles pour la décoration intérieure pas si réussie (3 tables sur le bord avec 1 ou 2 chaises chacune pour attendre) qui, espérons-le, sera améliorée après les trucs Corona... Recommandation claire de notre part

Bezirks.e

Le 02/06/2022 à 16:41

5 / 5

Toujours très sympathique et rapide. La nourriture est très bonne et les portions sont bonnes et correctes. Continuez comme ça!! Recommandation claire

Nicole..

Le 26/04/2022 à 10:05

5 / 5

Le meilleur chinois de tous les temps👍

Papa.l

Le 07/02/2022 à 04:55

4 / 5

Service sympathique et agréable

András.o

Le 20/01/2022 à 14:09

5 / 5

Je ne peux que le recommander, il est beau, délicieux, et ce qui est peut-être important, MOINS CHER QUE LES AUTRES MAGASINS DE CETTE NATURE LA LIVRAISON EST POSSIBLE +10€. 👍✌️🤘🤝🤝

Simone.

Le 28/12/2021 à 16:13

4 / 5

Tout est délicieux

Jörg.i

Le 09/12/2021 à 16:44

5 / 5

Très propre, livraison rapide et bon service

Behmi.h

Le 15/11/2021 à 17:52

4 / 5

Nous mangeons ici régulièrement et cela a toujours été bon. Le propriétaire et sa femme sont toujours très gentils.

siegfried.e

Le 03/09/2021 à 07:53

4 / 5

Copieux et savoureux

Matthias.o

Le 31/05/2021 à 16:14

5 / 5

Toujours sympathique, rapide et très savoureux. Continuez comme ça.

Marco.�

Le 11/05/2021 à 06:47

5 / 5

Des méga portions, presque suffisantes pour une deuxième personne. Les prix du canard sont tellement bon marché, 6,90 € pour presque deux portions, qu'il faut craindre que le magasin ne reste pas longtemps là-bas, car il ne reste presque plus d'argent. J'espère qu'à un moment donné, les portions seront ajustées et que les clients continueront à commander avec diligence, car la convivialité et la qualité sont définitivement bonnes. Je te souhaite bonne chance.

Der.i

Le 22/04/2021 à 16:47

5 / 5

Extrêmement délicieux. Nous venons souvent.

Lisa-Marie.l

Le 21/04/2021 à 18:13

4 / 5

Comme il n'y a que des plats à emporter pour le moment, je ne peux montrer qu'une seule photo comme celle-ci. Le goût est fort, le choix est très large, les employés sont sympas et en termes de prix, ils ressemblent à n'importe quel autre magasin asiatique.

dieter.c

Le 05/04/2021 à 14:04

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Les portions sont énormes👍

Thomas.�

Le 29/01/2021 à 15:23

4 / 5

C'était savoureux, bon marché et la portion était suffisante. La préparation m'a pris un peu trop de temps, sinon recommandé.

Eric.o

Le 15/12/2020 à 15:16

4 / 5

Des portions très savoureuses et correctes

  • 🏪 Yummy Schweinfurt (438 Avis)

  • 💬 Super restaurant, j'y ai très bien mangé, (plat de sushi + plat chaud) et les gérant sont vraiment sympa. Je recommande !


  • 🏪 Müü Thong - Thailändisches Spezialitäten-Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à récupérer à plusieurs reprises. Toujours délicieux jusqu'à présent. Malheureusement, la dernière commande ne nous a pas plu. La nourriture était extrêmement grasse. on s'est plaint de la nourriture et nous avons été autorisés à reprendre la commande. Malheureusement, le personnel n'est pas très ouvert aux critiques et devient immédiatement hargneux à son arrivée. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus.


  • 🏪 Pizza Haus Ristorante (101 Avis)

  • 💬 Au restaurant comme à emporter, des plats très savoureux et à un bon prix ! Avec les salades on obtient vraiment une salade bien garnie et les pizzas sont également très bonnes ! Le service est également très sympathique, dans l’ensemble définitivement recommandé ! 👏


  • 🏪 Hotel Kreuz (171 Avis)

  • 💬 Habitué de cet hôtel qui nous a souvent réuni en famille, bien situé à proximité du Feldberg, Titisee, badeparadies usw... Chambres rénovés depuis 2020.


  • 🏪 Landgasthof Hirschen (515 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un personnel sympatique situé dans une région au calme. Le restaurant est propre et propose de la très bonne nourriture a bon prix. -1☆ De la tapisserie se trouve dans les chambres


  • 🏪 Gaststätte Dudelsack (96 Avis)

  • 💬 Super pub avec un barman très sympathique. La bière a bon goût et la nourriture du pub est délicieuse. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Burger King (1463 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et rapide ! 🔥🔥


  • 🏪 Gaststätte "Alte Pleiner Mühle" (240 Avis)

  • 💬 L'ancien moulin Pleiner a conservé le charme du passé. Un peu trop de décoration pour moi, mais la nourriture était très bonne et le prix était correct. Le service était également bon et sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde à midi (samedi). Nous reviendrons et souhaitons profiter du calme et de la tranquillité en terrasse l'été.


  • 🏪 Lisas Gerüchteküche (228 Avis)

  • 💬 Service très chaleureux mais un peu déçu du goût des plats servis. Bien mais pas exceptionnel.


  • 🏪 Hotel-Hervest (6 Avis)

  • 💬 Je suis entièrement satisfait des installations de l'hôtel. En fait, je me sentais vraiment bien. Ce qui était particulièrement agréable, c'était l'emplacement directement sur la Lippe. Une promenade en valait vraiment la peine. Si vous recherchez à nouveau une nuit à Dorsten, je reviendrai certainement dans cet hôtel.