📌 Beuditzstraße 93, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:05
Très savoureux, toujours sympa, rien à redire et nous n'avons dû payer que 30 € pour 3 gros repas
Le 24/03/2024 à 10:07
Chers clients à partir du 26/3/2024 nous commençons avec cette carte.
Le 07/03/2024 à 15:57
Absolument délicieux et copieux
Le 23/11/2023 à 08:04
La nourriture est très bonne et bien pour le prix. Vous devez appeler et pré-commander pour éviter les temps d'attente. Nourriture très limitée sur place.
Le 29/09/2023 à 22:34
Des portions savoureuses et grandes. Haut!
Le 08/08/2023 à 18:40
Délicieux.
Le 06/05/2023 à 16:46
La nourriture est absolument délicieuse et les prix sont très chers, vous n'aurez plus jamais à payer 1,50 euros de plus pour chaque poids
Le 25/02/2023 à 19:42
Sympathique et bon marché mais pas savoureux, le bœuf épicé était pâteux et faible. La soupe est sucrée et la pâte est morveuse. Le riz frit était un gaspillage total, seuls les rouleaux de printemps étaient ok. Eh bien, c'était bon marché en cas d'urgence, mais cela ne nous a pas convaincus
Le 10/08/2022 à 11:36
Super sympa
Le 02/08/2022 à 16:46
La nourriture a bon goût, c'est la chose la plus importante 👍 le magasin n'a tout simplement pas d'ambiance
Le 24/07/2022 à 07:35
J'aime tellement ce magasin ♡ Kong est toujours très sympathique et sa femme prépare toujours tout comme vous le souhaitez. Nous aimons beaucoup les rouleaux de printemps et ils sont toujours copieux et rassasiants. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient un peu bizarres, mais ce n'est pas une raison pour déduire une étoile 🌟. Continuez comme ça! Bonne chance
Le 12/07/2022 à 09:37
C'est bon mais les toilettes sont très rances
Le 23/06/2022 à 16:26
Une boutique discrète. Mais la nourriture est toujours aussi délicieuse ! Nous recevons souvent de la nourriture ici et nous n'avons jamais eu de problèmes. Il y a une déduction d'étoiles pour la décoration intérieure pas si réussie (3 tables sur le bord avec 1 ou 2 chaises chacune pour attendre) qui, espérons-le, sera améliorée après les trucs Corona... Recommandation claire de notre part
Le 02/06/2022 à 16:41
Toujours très sympathique et rapide. La nourriture est très bonne et les portions sont bonnes et correctes. Continuez comme ça!! Recommandation claire
Le 26/04/2022 à 10:05
Le meilleur chinois de tous les temps👍
Le 07/02/2022 à 04:55
Service sympathique et agréable
Le 20/01/2022 à 14:09
Je ne peux que le recommander, il est beau, délicieux, et ce qui est peut-être important, MOINS CHER QUE LES AUTRES MAGASINS DE CETTE NATURE LA LIVRAISON EST POSSIBLE +10€. 👍✌️🤘🤝🤝
Le 28/12/2021 à 16:13
Tout est délicieux
Le 09/12/2021 à 16:44
Très propre, livraison rapide et bon service
Le 15/11/2021 à 17:52
Nous mangeons ici régulièrement et cela a toujours été bon. Le propriétaire et sa femme sont toujours très gentils.
Le 03/09/2021 à 07:53
Copieux et savoureux
Le 31/05/2021 à 16:14
Toujours sympathique, rapide et très savoureux. Continuez comme ça.
Le 11/05/2021 à 06:47
Des méga portions, presque suffisantes pour une deuxième personne. Les prix du canard sont tellement bon marché, 6,90 € pour presque deux portions, qu'il faut craindre que le magasin ne reste pas longtemps là-bas, car il ne reste presque plus d'argent. J'espère qu'à un moment donné, les portions seront ajustées et que les clients continueront à commander avec diligence, car la convivialité et la qualité sont définitivement bonnes. Je te souhaite bonne chance.
Le 22/04/2021 à 16:47
Extrêmement délicieux. Nous venons souvent.
Le 21/04/2021 à 18:13
Comme il n'y a que des plats à emporter pour le moment, je ne peux montrer qu'une seule photo comme celle-ci. Le goût est fort, le choix est très large, les employés sont sympas et en termes de prix, ils ressemblent à n'importe quel autre magasin asiatique.
Le 05/04/2021 à 14:04
Nourriture très bonne et pas chère. Les portions sont énormes👍
Le 29/01/2021 à 15:23
C'était savoureux, bon marché et la portion était suffisante. La préparation m'a pris un peu trop de temps, sinon recommandé.
Le 15/12/2020 à 15:16
Des portions très savoureuses et correctes
💬 Super restaurant, j'y ai très bien mangé, (plat de sushi + plat chaud) et les gérant sont vraiment sympa. Je recommande !
💬 Nous avons commandé de la nourriture à récupérer à plusieurs reprises. Toujours délicieux jusqu'à présent. Malheureusement, la dernière commande ne nous a pas plu. La nourriture était extrêmement grasse. on s'est plaint de la nourriture et nous avons été autorisés à reprendre la commande. Malheureusement, le personnel n'est pas très ouvert aux critiques et devient immédiatement hargneux à son arrivée. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus.
💬 Au restaurant comme à emporter, des plats très savoureux et à un bon prix ! Avec les salades on obtient vraiment une salade bien garnie et les pizzas sont également très bonnes ! Le service est également très sympathique, dans l’ensemble définitivement recommandé ! 👏
💬 Habitué de cet hôtel qui nous a souvent réuni en famille, bien situé à proximité du Feldberg, Titisee, badeparadies usw... Chambres rénovés depuis 2020.
💬 Hôtel avec un personnel sympatique situé dans une région au calme. Le restaurant est propre et propose de la très bonne nourriture a bon prix. -1☆ De la tapisserie se trouve dans les chambres
💬 Super pub avec un barman très sympathique. La bière a bon goût et la nourriture du pub est délicieuse. Les prix sont raisonnables.
💬 Le service est excellent et rapide ! 🔥🔥
💬 L'ancien moulin Pleiner a conservé le charme du passé. Un peu trop de décoration pour moi, mais la nourriture était très bonne et le prix était correct. Le service était également bon et sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde à midi (samedi). Nous reviendrons et souhaitons profiter du calme et de la tranquillité en terrasse l'été.
💬 Service très chaleureux mais un peu déçu du goût des plats servis. Bien mais pas exceptionnel.
💬 Je suis entièrement satisfait des installations de l'hôtel. En fait, je me sentais vraiment bien. Ce qui était particulièrement agréable, c'était l'emplacement directement sur la Lippe. Une promenade en valait vraiment la peine. Si vous recherchez à nouveau une nuit à Dorsten, je reviendrai certainement dans cet hôtel.