📌 Beuditzstraße 93, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:05
Très savoureux, toujours sympa, rien à redire et nous n'avons dû payer que 30 € pour 3 gros repas
Le 24/03/2024 à 10:07
Chers clients à partir du 26/3/2024 nous commençons avec cette carte.
Le 07/03/2024 à 15:57
Absolument délicieux et copieux
Le 23/11/2023 à 08:04
La nourriture est très bonne et bien pour le prix. Vous devez appeler et pré-commander pour éviter les temps d'attente. Nourriture très limitée sur place.
Le 29/09/2023 à 22:34
Des portions savoureuses et grandes. Haut!
Le 08/08/2023 à 18:40
Délicieux.
Le 06/05/2023 à 16:46
La nourriture est absolument délicieuse et les prix sont très chers, vous n'aurez plus jamais à payer 1,50 euros de plus pour chaque poids
Le 25/02/2023 à 19:42
Sympathique et bon marché mais pas savoureux, le bœuf épicé était pâteux et faible. La soupe est sucrée et la pâte est morveuse. Le riz frit était un gaspillage total, seuls les rouleaux de printemps étaient ok. Eh bien, c'était bon marché en cas d'urgence, mais cela ne nous a pas convaincus
Le 10/08/2022 à 11:36
Super sympa
Le 02/08/2022 à 16:46
La nourriture a bon goût, c'est la chose la plus importante 👍 le magasin n'a tout simplement pas d'ambiance
Le 24/07/2022 à 07:35
J'aime tellement ce magasin ♡ Kong est toujours très sympathique et sa femme prépare toujours tout comme vous le souhaitez. Nous aimons beaucoup les rouleaux de printemps et ils sont toujours copieux et rassasiants. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient un peu bizarres, mais ce n'est pas une raison pour déduire une étoile 🌟. Continuez comme ça! Bonne chance
Le 12/07/2022 à 09:37
C'est bon mais les toilettes sont très rances
Le 23/06/2022 à 16:26
Une boutique discrète. Mais la nourriture est toujours aussi délicieuse ! Nous recevons souvent de la nourriture ici et nous n'avons jamais eu de problèmes. Il y a une déduction d'étoiles pour la décoration intérieure pas si réussie (3 tables sur le bord avec 1 ou 2 chaises chacune pour attendre) qui, espérons-le, sera améliorée après les trucs Corona... Recommandation claire de notre part
Le 02/06/2022 à 16:41
Toujours très sympathique et rapide. La nourriture est très bonne et les portions sont bonnes et correctes. Continuez comme ça!! Recommandation claire
Le 26/04/2022 à 10:05
Le meilleur chinois de tous les temps👍
Le 07/02/2022 à 04:55
Service sympathique et agréable
Le 20/01/2022 à 14:09
Je ne peux que le recommander, il est beau, délicieux, et ce qui est peut-être important, MOINS CHER QUE LES AUTRES MAGASINS DE CETTE NATURE LA LIVRAISON EST POSSIBLE +10€. 👍✌️🤘🤝🤝
Le 28/12/2021 à 16:13
Tout est délicieux
Le 09/12/2021 à 16:44
Très propre, livraison rapide et bon service
Le 15/11/2021 à 17:52
Nous mangeons ici régulièrement et cela a toujours été bon. Le propriétaire et sa femme sont toujours très gentils.
Le 03/09/2021 à 07:53
Copieux et savoureux
Le 31/05/2021 à 16:14
Toujours sympathique, rapide et très savoureux. Continuez comme ça.
Le 11/05/2021 à 06:47
Des méga portions, presque suffisantes pour une deuxième personne. Les prix du canard sont tellement bon marché, 6,90 € pour presque deux portions, qu'il faut craindre que le magasin ne reste pas longtemps là-bas, car il ne reste presque plus d'argent. J'espère qu'à un moment donné, les portions seront ajustées et que les clients continueront à commander avec diligence, car la convivialité et la qualité sont définitivement bonnes. Je te souhaite bonne chance.
Le 22/04/2021 à 16:47
Extrêmement délicieux. Nous venons souvent.
Le 21/04/2021 à 18:13
Comme il n'y a que des plats à emporter pour le moment, je ne peux montrer qu'une seule photo comme celle-ci. Le goût est fort, le choix est très large, les employés sont sympas et en termes de prix, ils ressemblent à n'importe quel autre magasin asiatique.
Le 05/04/2021 à 14:04
Nourriture très bonne et pas chère. Les portions sont énormes👍
Le 29/01/2021 à 15:23
C'était savoureux, bon marché et la portion était suffisante. La préparation m'a pris un peu trop de temps, sinon recommandé.
Le 15/12/2020 à 15:16
Des portions très savoureuses et correctes
💬 Top boutique. Ces bons prix sont rares. Et surtout les performances. Tout était bien. Le doner a très bon goût. Continuez comme ça!
💬 Super kebab et prix top 👍👍👍
💬 Bon service et plusieurs options délicieuses Excellente option pour les végétaliens/végétariens
💬 Service horrible dans l'ensemble. L'appartement est bien mais ils n'ont fourni aucune éponge pour laver la vaisselle, ni aucune tablette pour lave-vaisselle ni aucun détergent à lessive. Ils n'ont pas pensé à fournir le code du coffre-fort. Heureusement, ma mère est arrivée assez tôt pour attraper la dame alors qu'elle partait. Elle n'a fourni qu'une seule clé. Nous en avons demandé une seconde et elle a dit qu'elle enverrait un deuxième code de coffre-fort, mais il n'est jamais arrivé. C'était hier. Ce matin, ma mère a fermé la porte de sa chambre derrière elle et la serrure électronique s'est enclenchée alors que les clés étaient toujours à l'intérieur. Aucune réponse du propriétaire sur aucun téléphone. Aucune réponse de l'e-mail ou du service client de booking.com. Nous avons donc dû appeler un serrurier pour ouvrir la porte de la chambre et récupérer les clés. Il nous a facturé 100 €. Dans l’ensemble, cela a été un endroit décevant. Ils ne se soucient clairement pas vraiment des gens qui restent ici et font juste le strict minimum pour gagner de l’argent. J'éviterai à l'avenir et demanderai un remboursement partiel.
💬 Très bon hôtel. J'ai tout aimé, le personnel était très accueillant et attentionné, les chambres étaient propres et confortables. Petit déjeuner gratuit. Le prix est également normal : 54€ pour une chambre simple.
💬 Seuls les clients sans rendez-vous sont servis ici, aucune nouvelle table n'a été remarquée, donc après 10 minutes d'attente, nous sommes repartis. Personne n'a regardé, l'ambiance est totalement inconfortable, même à partir de 1980...
💬 Fantastique.
💬 Un très beau domaine rural ! L'hôtel dispose d'un magnifique terrain avec beaucoup de verdure, d'étangs, d'espaces barbecue, etc. tout simplement génial. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et délicieux. Le personnel était toujours attentif et sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de cuisine sur place à cause de l'activité saisonnière, mais on peut l'ignorer. Malheureusement, un petit problème nous a dérangé : la piscine de l'hôtel était fermée. Malgré des demandes préalables concernant son utilisation, aucune information n'indiquait qu'il ne pouvait pas être utilisé. Mais le sauna a rendu les choses un peu plus faciles. La visite en vaut vraiment la peine. À la prochaine!
💬 Je n'avais pas invité le cuisinier de pizza quand il y a une offre de pizza aujourd'hui. Le hamburger que j'ai commandé était sec et coûtait plus cher que la pizza.
💬 J'y étais avec ma meilleure amie pour le week-end bien-être Just for me et nous avons été très contents de cette petite pause avec demi-pension et spa medi stream et massage du visage + décolleté inclus. Il est très bien situé, ne laisse rien à désirer. le sauna était super, la piscine aussi. Tout le monde est chaleureux, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'atmosphère était rustique mais meublée avec beaucoup d'amour de manière familiale. La nourriture était excellente lors de la présélection et nous avons pris la bonne décision. Ce fut un succès pour nous et nous reviendrons. Le bar le soir était bien rempli mais nous nous sentions également entre de bonnes mains ici. beaucoup.