📌 Walther-Rathenau-Straße 5, 07607 Eisenberg - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:04
J'y ai récemment commandé Nasi Goreng. Ce que j'ai eu, ce sont deux plats différents jetés ensemble et réchauffés. Des morceaux de poulet préalablement marinés dans une sauce à la noix de coco étaient simplement déposés sur le riz frit, qui avait le goût de cubes de bouillon, et bien sûr, il n'y avait aucune trace de crevette ou de porc dans la recette nouvellement inventée du Nasi Goreng. Une honte absolue.
Le 26/02/2024 à 11:43
Service super sympathique et le meilleur curry de partout.
Le 02/01/2024 à 20:07
La nourriture en elle-même était très bonne 👍🏻 Au téléphone, on nous a dit que nous devions attendre 35 minutes pour avoir la nourriture. Au final, cela a duré près de 90 minutes. C'est tout simplement trop intense. Si cela prend plus de temps, il suffit de le dire au téléphone, ce n'est pas un problème. Mais c'était mauvais comme ça….
Le 26/12/2023 à 10:30
Un peu lent mais savoureux
Le 09/11/2023 à 00:55
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très respectueux et l'hygiène est très importante !
Le 26/10/2023 à 17:22
Propriétaires très sympathiques et nourriture très délicieuse
Le 16/06/2023 à 09:59
Nous recommandons.
Le 13/06/2023 à 12:28
Un petit snack-bar cosy avec des opérateurs très sympas et une cuisine excellente. Toujours heureux
Le 25/05/2023 à 15:42
Je suis tombé sur le snack-bar par hasard et j'ai été totalement enchanté. La nourriture était très bonne, le service était bon, les prix raisonnables et tout était propre sur place.
Le 17/08/2022 à 10:58
Très savoureux là-bas. Quand nous sommes au Böhe, y manger est toujours un must...
Le 10/08/2022 à 09:48
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé. Bien entendu, c’est en grande partie une question de goût. Cependant, si un plat thaïlandais a le goût d’une sauce à la crème allemande, c’est loin d’être une préférence personnelle. Malheureusement, j'avais aussi 2 poils noirs courts dans ma nourriture (je n'ai pas de cheveux foncés). Malheureusement, vous ne trouverez pas ici la convivialité typiquement asiatique. Ce restaurant ne vaut pas le détour !
Le 03/07/2022 à 18:03
Nous avons attendu 1 heure et demie pour notre nourriture et il en manquait la moitié. Je peux comprendre si cela prend plus de temps, mais pas si longtemps.
Le 08/05/2022 à 16:53
Il y avait plusieurs poils noirs dans la nourriture, surtout dans la viande. La soupe pékinoise a l'air d'avoir été concoctée à partir de restes... ça ne marche pas, je préfère aller au marché Asie Mékong
Le 08/05/2022 à 16:52
Il y avait des cheveux dans la nourriture, la nourriture elle-même est bonne, les cheveux ne sont pas bons !!! Cordialement
Le 09/03/2022 à 19:55
trop cher, ça a le goût de maggi avec des nouilles et la sauce n'est même pas suffisante pour 5 nouilles... c'est dommage... plus jamais
Le 23/09/2021 à 17:02
Très savoureux et peu coûteux.
Le 22/09/2021 à 10:44
Meilleure qualité à des prix abordables
Le 14/09/2021 à 07:36
Plats copieux et savoureux
Le 18/08/2021 à 11:48
Très bien
Le 06/08/2021 à 11:40
Si vous mangez là-bas et que vous voulez qu'il soit emballé, vous devez payer une caution pour l'emporter avec vous, je ne pense pas que ce soit si bon mais c'était très savoureux
Le 07/06/2021 à 18:19
C'était délicieux hier. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 07/05/2021 à 15:18
Tout est fraîchement préparé à partir de bons ingrédients, avec beaucoup de goût et délicieux...parfois meilleur que dans certains restaurants
Le 01/05/2021 à 19:41
Merveilleux snack-bar avec des propriétaires très sympathiques et des plats savoureux à des prix raisonnables. Le Bami/Nasi Goreng n'est qu'un rêve, il n'existe en réalité qu'ici. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne voudrez plus rien manger d’autre. La recommandation absolue sort !
Le 19/04/2021 à 11:33
Les temps d'attente sont hors de question
Le 11/04/2021 à 09:17
Délicieux! 😊 👍 Prix haut Toujours mon plaisir
Le 27/01/2021 à 17:47
Nourriture super savoureuse et bon service
Le 26/12/2020 à 09:07
Très bien
Le 02/12/2020 à 17:12
La nourriture était bonne mais malheureusement les commandes sont en retard à cause de la foule.
Le 16/10/2020 à 17:57
Très savoureux et peu coûteux.
Le 22/08/2020 à 04:35
Je n'ai pas aimé du tout, les nouilles étaient trop cuites, bien sûr tout est une question de goût
Le 27/07/2020 à 15:49
Bonne nourriture à bons prix
Le 17/07/2020 à 07:54
La nourriture est délicieuse. Des portions énormes. Nous recommandons!
Le 26/05/2020 à 08:17
Assaisonnement très frais et équilibré, tout simplement génial.
Le 05/04/2020 à 18:58
Je trouve tellement étrange lorsque vous commandez des nouilles sautées aux légumes que vous trouviez de la volaille dans votre alimentation - il y a des raisons pour lesquelles vous la commandez comme vous le souhaitez si le menu est là, par exemple dans mon cas car j'ai une intolérance à la volaille
Le 20/02/2020 à 17:39
Prix/performance très bon et très rapide
Le 16/02/2020 à 20:36
Des plats toujours rapides et frais ! Mais la qualité de la viande pourrait certainement être meilleure. Propriétaire toujours très sympathique, demandes particulières pas de problème !
Le 19/11/2019 à 20:43
Propre, bien rangé, convivial, a toujours très bon goût 👍 Top recommandation claire 👍
Le 02/11/2019 à 05:11
Très bonne nourriture!
Le 21/09/2019 à 14:59
A bien mangé
Le 12/09/2019 à 08:50
Nourriture très bonne, prix corrects, personnel sympathique
Le 11/08/2019 à 04:15
Plats très savoureux, préparés rapidement. Tout était très propre et les propriétaires étaient gentils.
Le 24/06/2019 à 20:11
Délicieux
Le 16/06/2019 à 15:48
Les toilettes étaient étroites et petites. Tout à fait correct pour le self-service. La nourriture était également meilleure.
Le 26/04/2019 à 10:34
Personnel très savoureux et sympathique
Le 14/04/2019 à 10:40
Nous y récupérons quelque chose de temps en temps si nous devons y aller vite ou si nous n'avons pas envie de cuisiner nous-mêmes.😉 Nous sommes toujours satisfaits, les opérateurs sont toujours sympathiques, tout est propre et fraîchement préparé.
Le 09/04/2019 à 10:46
Meilleurs fast-food asiatique à Eisenberg
Le 08/03/2019 à 20:31
Très frais Très agréable
Le 04/02/2019 à 14:19
C'est l'un des meilleurs restaurants asiatiques où j'ai mangé de ma vie, je recommande le menu 52 Merci beaucoup.
Le 05/01/2019 à 08:56
Délicieux
Le 17/12/2018 à 19:34
Très bon petit snack. Et de la bonne nourriture.
Le 14/11/2018 à 08:06
Très satisfait!
Le 13/11/2018 à 17:55
Super bonne nourriture en peu de temps pour peu d'argent...
Le 01/08/2018 à 13:49
Cela fait déjà un moment que nous mangeons quelque chose ici et jusqu'à présent, nous n'avons rien à redire. Vous pouvez manger ici à l'intérieur, à l'extérieur ou à la maison. Il n'est pas livré mais vous pouvez commander par téléphone puis venir le récupérer. Bonne nourriture savoureuse à un prix raisonnable.
Le 06/04/2018 à 20:17
Plats savoureux, plats rapides et copieux. Des prix équitables. Et surtout, la salle à manger et la cuisine sont propres. Merci
Le 14/11/2017 à 18:35
Méga bonne nourriture, rapport qualité-prix, plus que top et toujours de bonne humeur
Le 22/02/2017 à 18:33
Très bon service, bonne nourriture, très bon marché (excellente cuisine vietnamienne)... Très calme, propre, rapide et savoureux. Haut
💬 Gina et Alexander sont très chaleureux. Nous avons dîné le premier soir, les plats étaient délicieux, gourmands et faits maison (petit bémol sur le prix du dîner) Notre suite était impeccablement propre et confortable ( dommage les rideaux ne sont pas suffisamment occultants) Le petit-déjeuner est un vrai bonheur (produits frais et bien sourcés) Nous y avons beaucoup apprécié notre séjour
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de sushi exquis et l'expérience a dépassé toutes mes attentes. L'ambiance était délicieuse, créant un cadre parfait pour une aventure culinaire. Les sushis étaient non seulement joliment présentés, mais aussi incroyablement frais et savoureux. Chaque bouchée était un mélange harmonieux de textures et de goûts, mettant en valeur le savoir-faire et la précision des chefs. Le personnel était attentif et sympathique, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent un voyage mémorable et délicieux dans le monde du sushi.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois car les critiques étaient plutôt bonnes. Malheureusement, nous n'avons probablement pas eu de chance. J'ai commandé la pizza 3 a mais je l'ai eue sans salami. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué que lorsque le service de livraison était déjà parti. La salade qui coûtait 10,50 nageait simplement dans la graisse et l'eau. En termes de goût, c’était vraiment fade et préparé avec une négligence absolue. L'autre pizza est arrivée comme commandé, mais le goût ne nous a pas impressionnés non plus. Dans l'ensemble, il faut dire que le prix 31,50/performance ne correspond pas. Malheureusement aucune recommandation
💬 Super endroit, patron adorable, nourriture très bonne
💬 Tout est luxe😁
💬 Nous étions totalement ravis. Je reviendrai certainement💫💫💫👍
💬 Très bon bar à sushi avec une excellente sélection de sushis et sashimis. La gamme de sakés est très bien choisie et vous invite à la déguster. Le service est professionnel et attentionné.
💬 Nous avons fait livrer de la nourriture de ce restaurant via Uber Eats. Au début, j’avais peur de commander à cause des mauvaises critiques, mais en fait, tout va bien ! La nourriture était livrée juste à temps. Des portions décentes étaient fournies et également délicieuses! Nous avons commandé des paniertes schnitzel avec des croquets et du zigeunerschnitzel (on ne nous a pas donné la possibilité de choisir le côté dans l'application mais des frites étaient fournies avec) - les deux étaient super et nous avons adoré ! La salade était également bonne ! Nous avons demandé des couverts avec la commande, mais aucun n'a été fourni, ce qui donne 4 étoiles.
💬 Un peu dégoûté, plus de bagel à 12h. Le pire chocolat chaud que j’ai bu de ma vie, où est le chocolat ?? Pour une boulangerie, je n’ai pas vu beaucoup de pain à vendre. Pain au chocolat et pâtisseries très bonnes. Local et musique agréables.
💬 La nourriture était excellente. Les commentaires négatifs ici semblent provenir presque tous de fans naïfs de certaines mesures prises dans le passé et non à cause du restaurant. Très malheureux. Chers commentateurs négatifs : les critiques avaient manifestement raison ! 😇🙌