Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Lam Avis

📌 Beim Strohhause 8, 20097 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Asia Lam à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Lam à Hamburg

Arla.o

Le 23/04/2024 à 19:21

4 / 5

Cuisine savoureuse, service sympathique, ambiance : le snack-bar asiatique du supermarché n'est tout simplement pas très romantique... Excellent rapport qualité/prix !

Tabi.u

Le 26/03/2024 à 14:01

3 / 5

la poêle à nouilles « Box 1 » avec légumes et sauce aux arachides était une bonne portion. Mais il fallait que je l'assaisonne correctement.

Stev.a

Le 15/03/2024 à 09:27

5 / 5

Le meilleur restaurant de Hambourg

John.a

Le 06/02/2024 à 10:35

5 / 5

Coffret 2 meilleurs 💪🏻

Le.i

Le 31/01/2024 à 12:37

5 / 5

Les pâtes étaient très savoureuses, elles sont fraîchement préparées et peuvent être vues à travers la cuisine ouverte.

Simon.o

Le 27/01/2024 à 17:10

1 / 5

Cela n'avait pas mauvais goût en soi, mais dès que la nourriture entrait, elle ressortait. Feurich part. Je ne peux pas le recommander.

Tomke.a

Le 27/01/2024 à 17:08

1 / 5

Tu ne seras plus jamais mauvais, vite Otto

NULLSECHSNEUN.

Le 10/01/2024 à 18:54

1 / 5

J'y ai mangé pour la première fois. Erreur. Le poulet n'était pas bien cuit, c'était étrange à manger. Vous savez quand la viande bon marché est comme du chewing-gum et que vous ne pouvez pas la manger ? C'était exactement le cas, très décevant. Les employés sont vraiment sympas. Hadi

Bening.u

Le 02/12/2023 à 20:54

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté de la soupe aux nouilles dans ce lam asiatique. et j'ai été très déçu du service. quand j'ai commandé de la soupe aux nouilles et du riz frit. Je pensais qu'il y avait du riz frit dans une petite boîte mais il n'y en avait pas. alors je viens d'acheter des nouilles à soupe. mais la caissière était peut-être déçue et elle a juré dans sa langue devant moi. Je pense que la caissière n’a ni manières ni intelligence. Je suis un acheteur et je paie, pas pour demander de la nourriture gratuite ou voler... Je peux aussi vous maudire en utilisant ma langue ASU loe. Est-ce que tous les gens de votre pays sont pour la plupart comme ça ? bonjour, c'est l'Allemagne ici, pas votre pays. ayez un peu de manière lorsque vous vivez ici et gagnez de l'argent dans d'autres pays.

Maximiliano.e

Le 23/09/2023 à 13:05

5 / 5

Très bonne nourriture

Samuel.c

Le 21/09/2023 à 18:58

5 / 5

Très bon prix et c'était savoureux

Da_Vi_Da.

Le 21/09/2023 à 15:54

1 / 5

J'ai commandé de la soupe à Asia Lam. Le cuisinier a simplement pris les légumes cuits pour ma portion avec ses mains (sans gants) ! Complètement anti-sanitaire ! Je ne mangerais jamais rien ici.

Arne.e

Le 21/09/2023 à 11:07

1 / 5

Rapide mais sans goût. La boîte de nouilles à emporter a été préparée très rapidement, mais n'en vaut pas la peine avec la meilleure volonté du monde. Le poulet était complètement fade et la panure était détrempée. Les pâtes aux légumes étaient tout aussi fades, apparemment les épices étaient inconnues. La sauce aux cacahuètes était tellement diluée qu'on pouvait à peine goûter les cacahuètes.

Toni.a

Le 01/09/2023 à 16:36

3 / 5

Les plats sont bon marché et bons entre les repas. Grosse portion. Mais depuis quelques temps, le canard n'a plus de jolis morceaux (voir photo). Les trois sauces exposées avec peu ou pas de goût. C'est dommage, c'était effectivement mieux.

Dennis.

Le 30/08/2023 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture

Nico.u

Le 26/07/2023 à 20:07

4 / 5

Bons plats vietnamiens pas chers

Jannie.�

Le 24/07/2023 à 17:46

5 / 5

Doux et bon service 👍

Hagen.a

Le 18/06/2023 à 19:54

5 / 5

Toujours délicieux ! Rester bon et sympa pendant 5 ans !

Florian.a

Le 08/06/2023 à 12:40

4 / 5

Fortement recommandé pour une collation rapide.

Juri.a

Le 17/04/2023 à 17:57

5 / 5

Délicieux

Agnes.o

Le 03/03/2023 à 11:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical

Zeynep.o

Le 04/01/2023 à 10:17

5 / 5

Super

Barakat.h

Le 30/11/2022 à 16:48

1 / 5

Non recommandé.

Tingting.a

Le 14/09/2022 à 13:17

3 / 5

tout à fait normal

Perlie.a

Le 13/07/2022 à 14:04

1 / 5

Mauvais service? nous avons commandé un repas et mon mari a payé après cela, nous avons commandé un autre repas et il a payé tout de suite. Bref nous avons commandé 3 repas. Nous venons de recevoir seulement 2 repas. Et nous leur avons dit que nous en avions commandé 3. ils veulent que nous payions à nouveau. !! Bien sûr, nous ne voulons plus payer ! Nous ne sommes pas stupides. Ils ne comprenaient pas non plus l’anglais. service #dårlig

Kubx..i

Le 06/07/2022 à 18:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon marché, surtout la boîte à 3,50 € est grande. Recommandé

Dennis.u

Le 20/06/2022 à 20:09

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture, grand choix malgré le petit magasin

Ana.a

Le 29/05/2022 à 11:21

5 / 5

J'espère que c'est personnel et la nourriture était super savoureuse

martin.e

Le 12/04/2022 à 19:55

5 / 5

Savoureux savoureux !! Le meilleur est le numéro. 16 à la noix de coco !!

Lothar.e

Le 23/02/2022 à 19:12

5 / 5

Très grand choix de plats, service pas cher, rapide et sympathique

Leno.w

Le 01/12/2021 à 13:21

5 / 5

Idéal pour le déjeuner : c'est frais, savoureux et le personnel est vraiment rapide et sympathique. On y retrouve de nombreux plats différents mais aussi des classiques. L'offre est vraiment géniale et j'aime y manger. Bravo

Rocco.

Le 01/09/2021 à 10:45

5 / 5

Parfait pour une boîte de nouilles à emporter ! Le riz au poulet est également fortement recommandé 👍

Marius.

Le 10/07/2021 à 09:18

5 / 5

Très bons prix, grandes portions et très savoureux. Parfait pour les moments où on n'a pas envie d'acheter une pizza en centre-ville pour la modique somme de 15 €.

Frank.a

Le 23/06/2021 à 18:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Mais c'est plutôt un bistrot dans un centre commercial.

Thomas.a

Le 21/06/2021 à 17:43

5 / 5

Super sympa et super savoureux. Le prix est également correct.

Lars.

Le 01/04/2021 à 19:24

3 / 5

La nourriture était correcte, le prix aussi.

Youssef.

Le 24/02/2021 à 08:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je peux recommander à tout le monde d'y manger.

Sri.a

Le 28/01/2021 à 09:11

5 / 5

Bonne cuisine et grand choix. Même pendant ces périodes, vous pouvez déguster de la bonne nourriture pendant votre pause déjeuner. Toujours mon plaisir !

Tom.o

Le 15/01/2021 à 22:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!

Ricecorn.4

Le 15/01/2021 à 22:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et je recommanderais ce magasin à tout le monde !

Andreas.

Le 05/12/2020 à 06:05

5 / 5

Rapide, pas cher et délicieux Que dire d'autre ? Le personnel est sympathique et vous pouvez également manger sur place Dans l'ensemble, c'est très bien, continuez comme ça

NullStunde.

Le 20/10/2020 à 17:28

4 / 5

Soupe pékinoise super délicieuse, tout simplement parfaite. Pas si acide et pas trop épicé. Il y avait du poulet comme plat principal, ce qui était plus que suffisant. Le tout à un prix top.

Anietie.s

Le 14/10/2020 à 15:40

5 / 5

Joli, avec des variétés

Tung.

Le 26/09/2020 à 16:17

5 / 5

Les nouilles udon sont fortement recommandées. Je vais certainement revenir!

David.h

Le 26/09/2020 à 16:16

5 / 5

Très belle équipe et les nouilles étaient frites très savoureuses !

Alina.

Le 16/09/2020 à 15:48

1 / 5

J'avais un poil dans ma nourriture !

Manman.u

Le 15/08/2020 à 09:54

2 / 5

Prix ​​assez élevés pour un fast food. Le riz et la viande de canard étaient totalement secs et sentaient déjà bon. À mon avis, ce n'est pas recommandé.

The.u

Le 20/07/2020 à 22:27

5 / 5

Putain de bonne nourriture ! Le numéro 18 est mon préféré !

Nils1107.

Le 06/07/2020 à 17:37

5 / 5

Propriétaires très sympas ! Merci pour le Tra Gung.

H.h

Le 27/09/2019 à 16:15

3 / 5

🖒Bon rapport qualité/prix. Il y a Real Kauf à côté, vous pouvez donc faire vos courses et manger des nouilles de riz vietnamiennes pour 6,5 euros.

Samvel.

Le 13/08/2019 à 06:52

5 / 5

Délicieux!!

Viviane.�

Le 05/08/2019 à 18:09

5 / 5

Excellente nourriture ! Restaurant préféré absolu!

Evgenij.c

Le 11/05/2019 à 20:13

5 / 5

Service rapide, personnel sympa, le prix est tout à fait normal, la nourriture est délicate et de grande qualité. Merci beaucoup 🙂

Ticket2Paradise007.

Le 16/09/2018 à 20:04

5 / 5

Mon snack asiatique pour la pause déjeuner. Bonnes portions à des prix raisonnables. Ça me fait du bien.

Claudia.i

Le 25/08/2018 à 13:59

5 / 5

Merveilleuse nourriture fraîche, absolument bonne et délicieuse. La performance prix est ici !

smepoow.w

Le 08/08/2018 à 15:19

1 / 5

Les nouilles « Vegangen » ne sont pas végétaliennes mais avec des œufs !

  • 🏪 Zum KreisEck (270 Avis)

  • 💬 Les prix ne sont plus abordables petit à petit, désolé, mais pour une bratwurst 3,30 euros ou une double frites 5,60 euros, ce sont des prix comme au parc d'attractions, désolé, mais à un moment c'est bon !! La friterie de Bad Lippspringe vient de fermer et les files d'attente sont déjà visibles sur le tableau des prix.


  • 🏪 Berlin Döner (153 Avis)

  • 💬 Drehfleischtaschen 04 est une montagne de viande sur autre chose avec une sorte de sauce cocktail à salade. Eh bien... vous remplit. Pas besoin de le répéter. Lors de ma visite, j'ai eu le sentiment d'être dans une sorte de cabine téléphonique publique pour Babas. Vous ne pouvez pas profiter de la nourriture dans une atmosphère de gars qui parlent fort au téléphone.


  • 🏪 Restaurant Der Löwenhof (393 Avis)

  • 💬 Belle auberge avec de la bonne nourriture. Malheureusement trop cher à mon avis. Un Schäuferla pour bien plus de 20 euros et les prix des autres plats ne sont pas non plus appropriés. À Bamberg ou à Nuremberg, vous paieriez 7 à 8 euros de moins et vous obtiendriez également une salade d'accompagnement, en supplément ici. Tout le personnel et le service étaient très sympathiques.


  • 🏪 Romantik Hotel Residenz am See (278 Avis)

  • 💬 Très bel Hôtel étoilé et repas du Jour de l'An excellent avec un service hors pair et aux petits soins. Par contre dommage qu'il n'y ait pas eu une petite musique d'ambiance durant tout le déroulement du repas jusqu'aux feux d'artifices qui ont été superbement orchestrés par le personnel de l'hôtel.


  • 🏪 McDonald's (316 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur burger Big macaroni au fromage. Leur service est ultra rapide. le personnel est également sympathique pour emporter, je les recommande vivement.


  • 🏪 Zur Wintermühle (31 Avis)

  • 💬 Nous faisions un petit tour autour du Feldberg et avons trouvé le restaurant via Google. C'était l'un des rares ouverts le lundi et il avait de bonnes critiques. Le déjeuner (bœuf avec légumes et riz) était très bon et les portions étaient grandes. Pendant la semaine, il n'y a que de la nourriture tribale, le week-end il y a plus de choix, comme les escalopes. Le patron est très sympa. L'ambiance est tout à fait simple pour un petit restaurant dans une ferme équestre et pourtant pas inconfortable. Génial : vous pouvez jeter un œil au manège.


  • 🏪 La Contea (158 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions tous les deux à La Contea et avons mangé une pizza. L'ambiance dans la cave voûtée est très agréable et le mobilier est de bon goût. La pizza était très savoureuse. Malheureusement, il n'est proposé qu'en taille unique, ce qui est plutôt petit. Si tu as vraiment faim, tu devras commander autre chose Mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct et le service était attentionné et sympathique. Nous serions donc ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzobello | Krähennest (149 Avis)

  • 💬 Haut Gaiß


  • 🏪 schickSAAL* - kollektiv • hostel • café • kneipe (274 Avis)

  • 💬 L'hostel est extrêmement propre et accueillant, je me suis sentie comme à la maison. Le lit est très confortable, ma chambre était grande et agréable. Les douches sont grandes et pratiques. Le personnel est très agréable et compréhensif, je me suis trompée de jour pour ma réservation et je suis arrivée 1 jour plus tard, pourtant j'ai été accueillie très sympathiquement et mon erreur n'a eu aucune conséquence. J'espère y revenir souvent!


  • 🏪 Hotel Bayerischer Hof (914 Avis)

  • 💬 Superbe soirée et une bonne nuit à l'hôtel, avec une vue magnifique sur le lac. Très très bien soupé. Personnel franchement très très aimable et serviable. Endroit qui peut être recommandé. Merci nous avons passé avec mon amie, un moment très très agréable dans cet établissement hôtelier.