📌 Am Schreiberteich 3, 38855 Wernigerode - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:55
Super savoureux... super rapide... super sympa et peu coûteux. Nous recommandons!
Le 06/03/2024 à 19:00
Des sushis très savoureux, j'aime les manger après le travail, super !
Le 23/02/2024 à 15:07
Je ne m'attendais pas à trouver une cuisine aussi délicieuse dans un supermarché de Wernigerode. Tout est frais et très savoureux. L'équipe est extrêmement sympathique. Meilleure recommandation de ma part.
Le 20/02/2024 à 16:35
Idéal pour votre pause déjeuner ! Tout arrive vite. Soit à manger sur place, soit à emporter rapidement. Délicieux! Le personnel est sympathique et des sushis sont également proposés. Maintenant, le bol est neuf.
Le 18/02/2024 à 20:23
Prix pas cher, très bonne qualité👍👍👍
Le 13/01/2024 à 05:12
Nourriture très savoureuse. Est fraîchement préparé.
Le 12/01/2024 à 10:12
Nous sommes ici souvent, très savoureux, de bons prix et un service amical. Revenez👍👍👍
Le 13/12/2023 à 18:40
J'y suis allé plusieurs fois maintenant pour récupérer quelque chose. Mes impressions résumées à ce jour : (+) Bonne ambiance, tout le monde est sympa, prix raisonnable, (-) Les enfants des employés couraient derrière le comptoir, ce n'est pas possible 🙈 .
💬 Une adresse à noter pour les roadtrips qui passent par le lac de Constance. Accueil super avec garage pour les motos. Arrivés un peu tard, nous avons eu la chance d’avoir tout de même la possibilité de manger sur place au son des Pink Floyd 😍 Petit-déjeuner extra. Chambre agréable. Je conseille
💬 Un café sympa sur la place du marché où l'on peut également s'asseoir dehors. De délicieux gâteaux 🎂, un personnel sympathique et un bon café ☕️. Le gâteau aux carottes est tout simplement délicieux 😋.
💬 Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.
💬 Snack-bar avec sièges… Personnel sympa et préparation rapide de la nourriture, les demandes spéciales sont satisfaites.
💬 Belles vues sur les montagnes. En hiver, vous pouvez aussi faire de la luge 😊
💬 Très beau pavillon de carabine avec des installations modernes de Meyton. Tout était en bon état et des gens super sympas.
💬 L'un des meilleurs restaurants de sushis que je connaisse dans la région ! Les sushis sont super savoureux et très frais ! Vous pouvez souvent commander à emporter et tout est fraîchement préparé ! Si jamais nous avons l'occasion d'y manger, nous serions ravis de le faire ! La présentation du soir avec de la neige carbonique est vraiment sympa et les petits pains spéciaux sont incroyablement bons et très copieux ! Le restaurant lui-même est malheureusement très étroit et sombre. Mais ce n'est pas si important avec le bon. En raison de l'étroitesse, nous n'y allons pas avec nos enfants et donc généralement les récupérons ou les faisons livrer, mais cela n'enlève rien à l'ensemble ☺️
💬 J'y étais pour la première fois. Nous avons été accueillis de manière plus que amicale... mon chien Happy a immédiatement reçu de l'eau et des friandises en forme de saucisse (pas de porc, bien sûr). Ma mère, qui est en fauteuil roulant, pouvait aller au café en plein air sans. aucun problème. le service était super sympa et la nourriture était délicieuse. Attention . ...beaucoup . . ..de délicieux petits pains à pizza avec trempette ont été ajoutés au plat de pâtes. . ..Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. . .très bien . . . .merci beaucoup pour cette belle après-midi. . .
💬 Nourriture très savoureuse. Service sympa et très bonne cuisine
💬 Haut...