📌 Am Schreiberteich 3, 38855 Wernigerode - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:55
Super savoureux... super rapide... super sympa et peu coûteux. Nous recommandons!
Le 06/03/2024 à 19:00
Des sushis très savoureux, j'aime les manger après le travail, super !
Le 23/02/2024 à 15:07
Je ne m'attendais pas à trouver une cuisine aussi délicieuse dans un supermarché de Wernigerode. Tout est frais et très savoureux. L'équipe est extrêmement sympathique. Meilleure recommandation de ma part.
Le 20/02/2024 à 16:35
Idéal pour votre pause déjeuner ! Tout arrive vite. Soit à manger sur place, soit à emporter rapidement. Délicieux! Le personnel est sympathique et des sushis sont également proposés. Maintenant, le bol est neuf.
Le 18/02/2024 à 20:23
Prix pas cher, très bonne qualité👍👍👍
Le 13/01/2024 à 05:12
Nourriture très savoureuse. Est fraîchement préparé.
Le 12/01/2024 à 10:12
Nous sommes ici souvent, très savoureux, de bons prix et un service amical. Revenez👍👍👍
Le 13/12/2023 à 18:40
J'y suis allé plusieurs fois maintenant pour récupérer quelque chose. Mes impressions résumées à ce jour : (+) Bonne ambiance, tout le monde est sympa, prix raisonnable, (-) Les enfants des employés couraient derrière le comptoir, ce n'est pas possible 🙈 .
💬 Café sympa avec un grand choix de gâteaux (option végétalienne disponible) et des prix modérés. Le service est très sympa et l'ambiance est très accueillante
💬 C'est une super pizzeria italienne qui cuisine au bois.
💬 Nourriture très délicieuse et l'ambiance est géniale. Prestations au top. Nous avons adoré ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je suis allé me promener dans les environs et j'ai vu le panneau au bas de la rue et je suis devenu curieux. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une belle vue et une belle propriété, mais en même temps par un homme qui dormait devant le magasin de la ferme les yeux ouverts Tuyau s'est levé, il nous a montré la belle terrasse avec vue sur le château et nous a dit qu'il allait chercher la clé du magasin de la ferme. Nous avons ensuite attendu 10 minutes sur la terrasse pendant qu'il se disputait avec sa femme en arrière-plan. Puis nous sommes partis... Malheureusement un potentiel gâché...
💬 Après avoir campé au Danemark, nous nous sommes dirigés vers l'Allemagne et avons décidé de visiter Husum. Nous visitons à cause de la bonne critique sur Google. Nous cherchions juste du café, mais nous avons également commandé deux tranches de gâteau. Les gâteaux étaient bons, juste un peu trop sucrés pour nous. L'endroit et l'ambiance sont superbes, des toilettes propres et, dans l'ensemble, un café élégant de style français. Le service était bon et la dame nous a emmenés même sans réservation (il y avait du monde le matin). Le prix du café et des boissons chaudes est correct, mais pour les produits du petit-déjeuner, il se situe plutôt dans la fourchette de prix moyen/élevé. 👍
💬 Antipathique, les toilettes puent, vieil endroit, toujours la même musique, A rénover, quelques investissements pourraient peut-être s'améliorer. Mais pour cette ville, vous l’aurez compris, il n’y a pas le choix. Mais en face Monica s'amuse plus, elle est amicale avec ses clients, quelle que soit leur race.
💬 Belle salle pour faire la fête ! Il y a aussi un espace sous la salle où vous pouvez faire la fête et cuisiner séparément !
💬 Bonne nourriture
💬 Le service était très sympathique et arrangeant, la nourriture (croissants à la soude et escargots à la rhubarbe et à la vanille) était très savoureuse et le choix était large. Les toilettes du café étaient propres et bien entretenues. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très à l’aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Toujours de la bonne nourriture. Service amical.