Restaurant de sushis 🇩🇪

Asia Kitchen Avis

📌 Am Schreiberteich 3, 38855 Wernigerode - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Asia Kitchen à Wernigerode

Les avis

Les dernier avis sur Asia Kitchen à Wernigerode

D.

Le 23/04/2024 à 13:55

5 / 5

Super savoureux... super rapide... super sympa et peu coûteux. Nous recommandons!

Til.c

Le 06/03/2024 à 19:00

5 / 5

Des sushis très savoureux, j'aime les manger après le travail, super !

Sabine.u

Le 23/02/2024 à 15:07

5 / 5

Je ne m'attendais pas à trouver une cuisine aussi délicieuse dans un supermarché de Wernigerode. Tout est frais et très savoureux. L'équipe est extrêmement sympathique. Meilleure recommandation de ma part.

Oliver.e

Le 20/02/2024 à 16:35

5 / 5

Idéal pour votre pause déjeuner ! Tout arrive vite. Soit à manger sur place, soit à emporter rapidement. Délicieux! Le personnel est sympathique et des sushis sont également proposés. Maintenant, le bol est neuf.

Hao.g

Le 18/02/2024 à 20:23

5 / 5

Prix ​​pas cher, très bonne qualité👍👍👍

Claudia.i

Le 13/01/2024 à 05:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Est fraîchement préparé.

Philipp.e

Le 12/01/2024 à 10:12

5 / 5

Nous sommes ici souvent, très savoureux, de bons prix et un service amical. Revenez👍👍👍

F..

Le 13/12/2023 à 18:40

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant pour récupérer quelque chose. Mes impressions résumées à ce jour : (+) Bonne ambiance, tout le monde est sympa, prix raisonnable, (-) Les enfants des employés couraient derrière le comptoir, ce n'est pas possible 🙈 .

  • 🏪 McDonald's (1796 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, mais les pommes de terre et les nagittsy étaient froides. Il n'y avait pas de glace...


  • 🏪 Ferienhaus im Hunsrück - "Zweite Heimat" (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison nostalgique, confortable et bien équipée dans une superbe région de randonnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Ratskeller (310 Avis)

  • 💬 Visité deux fois. La première fois, c'était plutôt bien, mais la deuxième fois, ce n'était pas aussi bon qu'avant.


  • 🏪 Schmittner's Gaststätte (97 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici avec ma copine hier. Je dois admettre qu'au début, je me suis dit, eh bien, voyons quel goût ça a... Eh bien, je n'ai vraiment jamais mangé d'aussi bon foie auparavant. Le goût est vraiment bon, pas si faible ! Mais surtout très tendre, ce qui est pour moi très important quand il s'agit de foie ! Le schnitzel de ma copine était également excellent, mais beaucoup trop. C'était également magnifiquement préparé et pas seulement giflé. Bonnes et grosses portions. Nous serions ravis de revenir 🤗


  • 🏪 Ellika Dönerhaus (180 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai eu depuis un moment !! La portion est vraiment folle, nous ne pouvions pas croire à quel point c'était bon marché ! Je ne peux que le recommander vivement 😩


  • 🏪 Il Gusto Pizzeria (194 Avis)

  • 💬 Super pizza! Bon prix, vous pouvez choisir petit, grand et plus grand ! Salutations amicales d'Augsbourg


  • 🏪 Püttlinger Kebab Bistro (246 Avis)

  • 💬 Très bon kebap


  • 🏪 Ruff's Burger (914 Avis)

  • 💬 Très bon burger végétarien et vegan ! La Smokey BBQ était vraiment succulent avec un bon goût de fumé ! Service rapide, staff sympa, bonne ambiance. Bref une très bonne adresse pour des bons burgers 🍔 Merci


  • 🏪 Dennis Diner (12 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément mangé ici ce soir et étions les seuls invités, ce qui n'a pas gâché l'ambiance, le service était super sympa et sympathique, la nourriture était sensationnellement bonne, l'ambiance très agréable, continuez ainsi 👏🏻..


  • 🏪 Gästehaus Johanna (24 Avis)

  • 💬 Gästehaus Johanna était tout ce que nous avions espéré et bien plus encore. Chambres spacieuses, grande cuisine et dans un quartier calme mais proche du S-bahn (10 minutes à pied) et des restaurants (3-5 min à pied). Johanna était très serviable et s'est assurée que notre séjour soit agréable. Nous sommes restés une semaine. Parfait pour nous huit. J'y retournerais sans hésiter si/quand nous en aurons l'occasion.