📌 Waldspitzweg 1, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:17
L'un des meilleurs magasins de tous les temps, la nourriture est toujours délicieuse, les prix sont les mêmes depuis des années et le personnel est toujours sympathique, excellent
Le 22/03/2024 à 17:39
Aucune idée d'où viennent les bonnes critiques !? Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi ennuyeuse et mauvaise de la part d'un Asiatique ! Pâtes aux légumes. Oui... c'était des pâtes... Mais pas grand-chose de plus. Quelques pousses... Environ six tranches de carottes... Quelques morceaux d'oignon... Une demi-tranche de courgette... quatre mini morceaux de poivron... C'est ça! Par « avec des légumes », j’entends en fait quelque chose de différent !
Le 27/02/2024 à 15:16
Un conseil d'initié pour les habitants de Schifferstadt qui aiment les bons plats asiatiques. Le snack est tenu par une famille très sympathique. Le service est toujours personnel, attentif et joyeux. Vous pouvez dire qu’ils aiment la bonne nourriture et qu’ils aiment en faire plaisir aux autres. La qualité et le goût correspondent également à cette impression conviviale : les plats sont copieux et excellents. Le seul petit inconvénient que j'accepte volontiers : le snack-bar avec de nombreux sièges se trouve juste à côté des caisses de Kaufland, il aurait donc besoin d'un environnement encore plus agréable pour cette bonne nourriture. Mais je m'en fiche, cette nourriture est tout simplement très bonne.
Le 30/01/2024 à 16:10
Personnel de service rapide et sympathique. La qualité et le prix sont également très bons. Restauration rapide et saine
Le 26/12/2023 à 08:21
La nourriture était délicieuse, commandée par téléphone puis récupérée
Le 20/12/2023 à 18:53
Tout est OK
Le 11/12/2023 à 14:34
Nourriture vraiment délicieuse pour peu d'argent, les portions sont grandes, le personnel est super sympa, il n'y a presque pas de temps d'attente ! Ne peut être que recommandé.
Le 27/11/2023 à 12:10
Nourriture et service Excellent rapport qualité prix Ambiance excellente
Le 25/11/2023 à 08:17
Nous venons souvent ici et nous aimons toujours le faire.
Le 04/10/2023 à 17:20
très savoureux et propre et grandes portions.
Le 04/10/2023 à 17:17
Nourriture délicieuse et personnel très poli. J'ai aimé manger ici
Le 01/10/2023 à 16:46
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir.
Le 03/05/2023 à 12:32
Super 👍🏻
Le 12/04/2023 à 16:10
Excellente qualité.
Le 14/01/2023 à 13:17
Le snack-bar est situé à Kaufland. J'ai mangé ici pour la première fois après notre achat. Nous avons mangé des nouilles frites classiques et du poulet frit. La nourriture était très savoureuse, les portions étaient grandes et le rapport qualité-prix était bon. Si vous avez envie de cuisine chinoise après le shopping, vous ne serez pas déçu ici
Le 30/09/2022 à 13:25
Toujours heureux d'être là, bonne nourriture, bon prix. Pendant des années!
Le 13/08/2022 à 20:10
J'y suis allé plusieurs fois pour chercher de la nourriture. Malheureusement, la journée d'aujourd'hui était tout sauf bonne. Conclusion : goût différent de d'habitude, troubles gastro-intestinaux,... C'est dommage car le personnel y est très sympa ! Nous ne commandons rien d'autre pour l'instant !
Le 13/08/2022 à 19:53
Malheureusement, j'ai rarement eu un aussi mauvais repas. La « sauce au curry thaïlandaise » était un morceau soit fait avec beaucoup trop d'amidon, soit complètement trop cuit. Nous avons presque tous eu des problèmes d'estomac (3 personnes sur 5) par la suite. C'est vraiment dommage car nous sommes allés chercher de la nourriture à plusieurs reprises dans le passé et avons toujours été raisonnablement satisfaits. La qualité s'est incroyablement détériorée. Nous n'en commanderons plus pour le moment.
Le 28/06/2022 à 10:23
Très bien
Le 24/03/2022 à 12:24
Bons managers, nous aimons toujours venir ici. Même quand il se passe beaucoup de choses, la nourriture est délicieuse. La famille Nguyen a toujours le sourire pour ses invités. Je ne comprends pas certaines critiques négatives simplement parce qu'un enfant court partout et dit des bêtises ? Le snack-bar est dans une rangée de magasins, il y a beaucoup de circulation et il arrive que des enfants courent devant les tables et jouent à catch/war. Nous ne serions pas différents en tant qu'enfants.
Le 21/03/2022 à 18:50
Préparation rapide des plats, temps d'attente quasiment nul, service sympathique, toujours bon si vous avez faim de cuisine asiatique.
Le 22/01/2022 à 17:25
Un tel repas, le rouleau de printemps sentait le gras. Le cola était rassis
Le 30/12/2021 à 10:16
La nourriture est toujours délicieuse. Canard rôti ou dessus de filet de poulet croustillant.
Le 25/11/2021 à 07:43
Toujours mon plaisir
Le 18/10/2021 à 13:18
Très savoureux et rapide 👍🤗
Le 14/09/2021 à 14:17
Délicieux
Le 21/07/2021 à 17:56
très bien
Le 22/05/2021 à 09:46
Je ne veux rien dire, mais une chose est que je dirais que c'est très, très propre. Convainquez-vous de votre Alessandra
Le 19/05/2021 à 01:30
La nourriture je. O., mais la soupe de Pékin n'est pas la soupe de Pékin.
Le 09/03/2021 à 10:11
Très savoureux et toujours fraîchement préparé
Le 21/01/2021 à 18:52
Personnel sympa mais les nouilles frites n'ont rien d'asiatique. Les nouilles frites sont des spaghettis aux légumes.
Le 31/12/2020 à 11:52
La nourriture est toujours très bonne
Le 15/12/2020 à 18:12
Meilleure collation asiatique ! Toujours très sympathique et toujours de très bons plats frais 👍🏼
Le 07/12/2020 à 15:53
Personnel super savoureux, préparé rapidement et sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 01/12/2020 à 17:47
Des plats vraiment délicieux et fraîchement préparés. Parfois, cela prend quelques minutes de plus (surtout aux heures de pointe), mais vous l'acceptez volontiers en raison de la fraîcheur. La famille est très sympa
Le 17/10/2020 à 19:29
Très savoureux, toujours frais et très convivial.
Le 12/10/2020 à 23:35
Canard croustillant 🦆 avec sauce aigre-douce meilleur plat meilleur vietnamien à Schifferstadt femme et mari très gentils et le fils aussi très gentil employés formidables propre hygiénique et très très très bons et sympathiques employés continuez comme ça
Le 10/05/2020 à 01:07
C'est bon
Le 04/02/2020 à 14:42
Le snack-bar thaïlandais de Schifferstadt 😋 toujours frais et délicieux ✅
Le 03/11/2019 à 19:18
Pendant les heures d'ouverture de Kaulands, de bons plats fraîchement préparés sont proposés. La famille est sympa et se fait un plaisir de conseiller sur les plats. La performance des prix est tout à fait correcte. Tous les plats à consommer sur place et à emporter
Le 22/08/2019 à 16:13
La nourriture est excellente, le patron et sa femme sont super sympas et la nourriture est fantastique. 5 étoiles méritées !
Le 30/06/2018 à 17:58
Certainement le meilleur Nasi Goreng de Schifferstadt !!!
Le 16/05/2018 à 16:22
Des gens très sympas, toujours de la bonne nourriture.
Le 10/11/2017 à 12:19
Très grosses portions, mais pas savoureuses du tout
Le 24/10/2017 à 11:39
De grandes portions pour un prix bas. C'est bon aussi!
💬 Il convient particulièrement de noter la gentillesse du personnel, y compris du patron. Les deux bains thermaux (intérieur et extérieur) sont parfaits ! Le petit déjeuner est super délicieux (également avec du vin mousseux). Ce sont toujours des vacances de rêve !
💬 Meilleure pizza de la région.
💬 Appartement très agréable, belle vue depuis le balcon, bien équipé, rien ne manque, très recommandable. J'ai séjourné dans l'appartement au 2ème étage à droite avec M. Loy.
💬 La nourriture était correcte mais rien de spécial. Nous avons eu plusieurs plats de pâtes et de pizzas qui étaient tous ok. Le pain servi à l'avance était bon mais la trempette était très épaisse et l'huile d'olive avait malheureusement un goût bon marché. Le service était rapide mais pas forcément attentionné. Considérant que c'était samedi soir et que c'était plein à craquer, je suppose que c'est la raison. Il y avait pas mal de grands groupes et c'était parfois difficile de se comprendre avec la musique et les bavardages de tout le monde.
💬 Une belle découverte ! Un restaurant très agréable avec quelques places de parking pour se garer et une terrasse originale où nous avons dîné avec une source de chaleur provenant des murs et des plaids très chauds. Un accueil très sympathique et un service toujours avec le sourire. Une carte intéressante avec une excellente qualité de viandes, du poisson... et de très bons desserts. Ce restaurant bénéficie d'excellents avis et franchement à tous les niveaux, c'est vraiment mérité ! Bravo à toute l'équipe de ce restaurant, nous avons passé une très bonne soirée et si nous devons revenir à Francfort, nous retournerons sans hésiter dans ce restaurant !
💬 Restaurant fast-food typique qui n'existe malheureusement plus si souvent. Le menu est gérable, tout vient de la friteuse ou du grill. Les conditions, propriétaire ? Il est très sympathique. Les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. Seule la portion de frites est très petite. Je ne ferais pas de détour mais si vous y êtes c'est idéal !
💬 Je suis tombé par hasard dans cette salle à l'heure du déjeuner en route vers l'exposition de yourtes. 2 personnes sont assises à une table. Aucun personnel en vue, il y a 2 gâteaux aux fruits ronds sur le comptoir. Pourquoi devrais-je rester...
💬 Même moquette depuis 20 ans
💬 C'est un endroit magnifique avec des gens super gentils ! Ça vaut le coup de le voir !
💬 Kebab solide : Le pain est très bon, la viande est convenablement assaisonnée, la salade et les légumes sont frais. Vous pouvez toujours discuter de la quantité et des prix, mais je pense que les deux vont bien ici. Le plus : vous pouvez également payer par carte !