Restaurant asiatique 🇩🇪

ASIA EXPRESS Avis

📌 Am Floßgraben 7, 19303 Dömitz - Allemagne

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur ASIA EXPRESS à Dömitz

Les avis

Les dernier avis sur ASIA EXPRESS à Dömitz

Andreas.c

Le 18/05/2023 à 16:46

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture.

Kai.u

Le 16/01/2023 à 18:07

4 / 5

Honk Kong Express est le nom du salon. Des gens très sympas, pas de cris, ambiance sympa, j'ai mangé le numéro 52 en banlieue. Il n'y avait rien à redire, la taille était très bonne et le canard était délicieux. Délicieuses nouilles, légumes frais Le prix de 10€ est parfaitement bien 31/01/23 J'y suis retourné, les étoiles ont été attribuées à juste titre. À bientôt

M.

Le 27/09/2022 à 16:20

5 / 5

Toujours très sympathique et la nourriture est bonne aussi. 👍🏻

MaffMaff.n

Le 19/07/2022 à 05:10

1 / 5

Le magasin n'existe pas. Nous avons contourné le bâtiment, il était délimité par une clôture de chantier.

rumaroma.

Le 17/06/2022 à 06:46

4 / 5

Se met en forme

Brigitte.r

Le 02/07/2021 à 17:22

5 / 5

Bien manger

Skadi.r

Le 26/07/2019 à 09:32

5 / 5

A bon goût, est bon marché et a une température agréable sous la chaleur

L.

Le 15/10/2018 à 09:55

5 / 5

Lan et Lee gèrent ce qui est probablement le meilleur snack-bar asiatique de la région. Service super sympathique, bons plats avec un grand choix et des extras supplémentaires qui peuvent être achetés séparément à un bon prix. Recommandation absolue, 5 étoiles.

Frank.r

Le 05/01/2018 à 15:58

3 / 5

Crevettes aux nouilles 7,00 €. Mais d’où viennent les nouilles ? Beaucoup trop épais, précuit beaucoup trop tôt et conservé longtemps au chaud. Ce n'est pas savoureux. Rapport qualité-prix mais c'est un bon dépanneur asiatique. Le libre-service est toujours à l'ordre du jour, même si vous souhaitez manger sur place. Mais je ne le recommanderais pas car les gens commandent toujours.

Arnulf.h

Le 22/06/2017 à 05:02

5 / 5

Bon et honnête plat à emporter asiatique. Service au comptoir savoureux et convivial. Il y a aussi des plats créatifs, restez ainsi.

  • 🏪 Olympous - Lieferdienst Esslingen (414 Avis)

  • 💬 Service client très sympathique, la nourriture était incroyable. Je suis venu en tant que touriste et je reviendrais cent fois. 10/10


  • 🏪 Hotel Gasthaus Breitenbach (288 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Personnel bien charmant et sympathique. Je recommande. 😊


  • 🏪 Sultan Döner (33 Avis)

  • 💬 Le kebab très savoureux et les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout, l’opérateur est une personne très honnête avec un grand cœur. J'espère que le magasin s'établira à Bargteheide et restera longtemps auprès de tous les amateurs de bon kebab.


  • 🏪 Pizzeria New York New York (1064 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas la « déception » de certains critiques… La pizza est relativement bon marché et le goût est correct. C'est trop pâteux mais les sauces à l'ail et au chili sont plutôt bonnes. Plus important encore, cet endroit est ouvert tard et vous pouvez même fumer à l’intérieur, ce n’est donc pas vraiment un « restaurant ». Je pense que certaines personnes ont tout simplement trop d’attentes 😂 c’est juste un endroit simple et abordable où aller après avoir beaucoup bu.


  • 🏪 Landhaus Braun - Christine Braun (42 Avis)

  • 💬 Très hospitalier avec de belles vues. Non seulement vous avez été chaleureusement accueilli, mais vous avez également été chaleureusement accueilli. L'appartement Enzian était petit et agréable et l'emplacement est également parfait. Le Penny, les boulangers, le marché des boissons et le Rossmann etc. sont accessibles à pied et tout est super !


  • 🏪 Pinguin Döner (154 Avis)

  • 💬 Une épreuve de courage pour manger ce kebab. Je n'ai récupéré que les restes de viande du plateau, c'était probablement des restes de la veille, je ne mangerais même plus ce kebab si j'étais payé pour cela.


  • 🏪 bauer DAS RESTAURANT (179 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, design stylé des chambres et des plats !


  • 🏪 Altes Standesamt & Altes Rathaus (688 Avis)

  • 💬 A voir l'architecture extérieur de l'ancienne mairie en style Rhénan


  • 🏪 Restaurant Xenos Burgwedel (293 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de Noël pour un dîner d'oie. Excellente offre, oie parfaite, plein de plats d'accompagnement. Excellent service, nous reviendrons. En général, la nourriture est très bonne, tout comme le service bien sûr. Excellente idée d'offrir de l'oie pour les fêtes de Noël. Peut-être à nouveau en 2024.


  • 🏪 Pension Isartal (32 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous remercier pour le service courtois. Comme je suis arrivé en retard, j'ai négligé d'appeler pendant les heures d'ouverture. Une courte conversation téléphonique amicale et le problème fut résolu. Même à 22 heures, un employé est venu m'accueillir amicalement. Les chambres sont propres et spacieuses. L'emplacement est connu lors de la réservation, ce n'est donc pas un critère d'évaluation pour moi. Je n'ai pas réservé le petit-déjeuner, je ne peux donc pas l'évaluer.