Restaurant asiatique 🇩🇪

ASIA EXPRESS Avis

📌 Am Floßgraben 7, 19303 Dömitz - Allemagne

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur ASIA EXPRESS à Dömitz

Les avis

Les dernier avis sur ASIA EXPRESS à Dömitz

Andreas.c

Le 18/05/2023 à 16:46

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture.

Kai.u

Le 16/01/2023 à 18:07

4 / 5

Honk Kong Express est le nom du salon. Des gens très sympas, pas de cris, ambiance sympa, j'ai mangé le numéro 52 en banlieue. Il n'y avait rien à redire, la taille était très bonne et le canard était délicieux. Délicieuses nouilles, légumes frais Le prix de 10€ est parfaitement bien 31/01/23 J'y suis retourné, les étoiles ont été attribuées à juste titre. À bientôt

M.

Le 27/09/2022 à 16:20

5 / 5

Toujours très sympathique et la nourriture est bonne aussi. 👍🏻

MaffMaff.n

Le 19/07/2022 à 05:10

1 / 5

Le magasin n'existe pas. Nous avons contourné le bâtiment, il était délimité par une clôture de chantier.

rumaroma.

Le 17/06/2022 à 06:46

4 / 5

Se met en forme

Brigitte.r

Le 02/07/2021 à 17:22

5 / 5

Bien manger

Skadi.r

Le 26/07/2019 à 09:32

5 / 5

A bon goût, est bon marché et a une température agréable sous la chaleur

L.

Le 15/10/2018 à 09:55

5 / 5

Lan et Lee gèrent ce qui est probablement le meilleur snack-bar asiatique de la région. Service super sympathique, bons plats avec un grand choix et des extras supplémentaires qui peuvent être achetés séparément à un bon prix. Recommandation absolue, 5 étoiles.

Frank.r

Le 05/01/2018 à 15:58

3 / 5

Crevettes aux nouilles 7,00 €. Mais d’où viennent les nouilles ? Beaucoup trop épais, précuit beaucoup trop tôt et conservé longtemps au chaud. Ce n'est pas savoureux. Rapport qualité-prix mais c'est un bon dépanneur asiatique. Le libre-service est toujours à l'ordre du jour, même si vous souhaitez manger sur place. Mais je ne le recommanderais pas car les gens commandent toujours.

Arnulf.h

Le 22/06/2017 à 05:02

5 / 5

Bon et honnête plat à emporter asiatique. Service au comptoir savoureux et convivial. Il y a aussi des plats créatifs, restez ainsi.

  • 🏪 Route 66 (175 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Excellentes boissons, super bar et bonnes discussions


  • 🏪 Hofbräu zur Frauenkirche (893 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, plat copieux et cadre typique


  • 🏪 Ringhotel Ahrensburg GmbH (172 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, chantier en face, gare à proximité, chambre propre, petit déjeuner à réserver séparément, très bon petit déjeuner pour le prix. L'hôtel n'a pas d'ascenseur. Distance en métro jusqu'à la Philharmonie de l'Elbe de Hambourg, environ 40 minutes. Coûte 3,60 €. juste parfait.


  • 🏪 Pizzeria le Rose (402 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bon prix. Très bon service et serveuses. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante L`ITALIANO (421 Avis)

  • 💬 Intéressant


  • 🏪 Evis Schmankerleck (37 Avis)

  • 💬 Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.


  • 🏪 Eisdiele „Zur alten Schmiede“ (2 Avis)

  • 💬 De la glace comme avant ! Glacier sucré, coupes glacées délicieuses, sélection petite mais fine. Prix ​​top


  • 🏪 Gaststätte Zum Hombachtal (4 Avis)

  • 💬 Des escalopes et des pizzas énormes et super délicieuses. Le service de livraison moyennant des frais supplémentaires est en fait normal. Grand menu avec une cuisine indienne, allemande et italienne.


  • 🏪 Snackpoint 24 (3 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. La sauce curry est faite maison. La bratwurst est également bonne. Les frites pourraient être plus croustillantes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. En résumé, une bonne collation


  • 🏪 Hotel Tannenhof (23 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel cosy, dans un endroit calme. Idéal après les thermes. Mais aussi un endroit idéal pour se détendre. Le petit déjeuner était très bien préparé et copieux. Je reprendrais cet hôtel.