Les avis
Le 18/05/2023 à 16:46
Bons prix, bonne nourriture.
Le 16/01/2023 à 18:07
Honk Kong Express est le nom du salon. Des gens très sympas, pas de cris, ambiance sympa, j'ai mangé le numéro 52 en banlieue. Il n'y avait rien à redire, la taille était très bonne et le canard était délicieux. Délicieuses nouilles, légumes frais Le prix de 10€ est parfaitement bien 31/01/23 J'y suis retourné, les étoiles ont été attribuées à juste titre. À bientôt
Le 27/09/2022 à 16:20
Toujours très sympathique et la nourriture est bonne aussi. 👍🏻
Le 19/07/2022 à 05:10
Le magasin n'existe pas. Nous avons contourné le bâtiment, il était délimité par une clôture de chantier.
Le 17/06/2022 à 06:46
Se met en forme
Le 02/07/2021 à 17:22
Bien manger
Le 26/07/2019 à 09:32
A bon goût, est bon marché et a une température agréable sous la chaleur
Le 15/10/2018 à 09:55
Lan et Lee gèrent ce qui est probablement le meilleur snack-bar asiatique de la région. Service super sympathique, bons plats avec un grand choix et des extras supplémentaires qui peuvent être achetés séparément à un bon prix. Recommandation absolue, 5 étoiles.
Le 05/01/2018 à 15:58
Crevettes aux nouilles 7,00 €. Mais d’où viennent les nouilles ? Beaucoup trop épais, précuit beaucoup trop tôt et conservé longtemps au chaud. Ce n'est pas savoureux. Rapport qualité-prix mais c'est un bon dépanneur asiatique. Le libre-service est toujours à l'ordre du jour, même si vous souhaitez manger sur place. Mais je ne le recommanderais pas car les gens commandent toujours.
Le 22/06/2017 à 05:02
Bon et honnête plat à emporter asiatique. Service au comptoir savoureux et convivial. Il y a aussi des plats créatifs, restez ainsi.
💬 Super endroit où séjourner, bonne nourriture. famille adorable.
💬 L'endroit est bien sûr très beau, impressionnant avec la rivière et la beauté, le service et la qualité de la nourriture ne trahissent ni ne reflètent ce hautement écrit auparavant. Nous avons commandé du Salomon cuit au four. 1. La quantité de pâtes dépassait cinq fois la portion de Salomon + le poisson était congelé et rassis. 2. Nous avons demandé une bouteille de Coca-Cola, en retour nous avons reçu un demi-verre de Coca-Cola. 3. Il n’y a pas de Wi-Fi à cet endroit. 4. Les prix sont astronomiques et inacceptables. 5. Des réclamations ont été faites contre le directeur du restaurant, il ne voulait même pas entendre le contraire ou crier et jurer beaucoup, voyez-vous, nous sommes venus vers lui et vous avez pris le menu. Mon conseil : si vous avez envie de manger de bons plats, ce n'est pas l'endroit ; pour admirer la rivière, c'est un endroit merveilleux.
💬 Maman et papa dirigeaient un restaurant grec au milieu de Prüm avec une cuisine grecque incroyable et une bonne ambiance. J'ai adoré la musique grecque douce qu'ils jouent ! Nous avons mangé du bœuf cuit lentement avec de la purée de pommes de terre et du bœuf avec des nouilles grecques, à la fois fantastiques et assez gros. Ils sont super sympas avec les enfants et les toilettes étaient neuves et propres. Ils acceptent les paiements par carte, y compris le paiement sans contact (NFC).
💬 Refusé au restaurant à 21h15, alors qu'il est censé être ouvert jusqu'à 23h
💬 Je voulais manger un kebab le soir et je l'ai eu ici comme demandé. J'aime mieux les sauces ici, elles sont un peu plus fines et moins épaisses et ressemblent à de la mayonnaise. Le personnel était très gentil, malgré la légère barrière de la langue, la communication était facile et au final c'était même un peu drôle. L'ambiance n'est pas particulièrement cosy, mais je ne m'attends pas à cela d'un magasin de kebab où je viens de récupérer quelque chose. Cela donne une impression de propreté et de propreté, ce qui est plus important pour moi.
💬 Personnel très sympa ! Le service était très bon ! La nourriture était tout simplement TOP, tout simplement imbattable pour le prix !
💬 Confortable, propre et confortable...!
💬 Toujours sympathique là-bas. C'est propre et vous pouvez en acheter plus si vous oubliez d'acheter quelque chose. J'aime y aller. Je suis très content du magasin.
💬 Un merveilleux restaurant, c'est pourquoi il est toujours là.
💬 L'escalope est grosse, très grosse. Ajoutez des pommes de terre et de la bière et vous finissez par rentrer chez vous.