📌 Jersbeker Str. 15, 22941 Bargteheide - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:10
Kebab très savoureux. Ce qui est positif, c'est qu'il n'y a pas autant de chou rouge dans le kebab que dans d'autres magasins et qu'il est très finement coupé. Sauce blanche super délicieuse. Viande (veau) de très bonne qualité. Bonne atmosphère. Personnel très sympathique. La performance des prix est correcte !
Le 06/05/2024 à 14:23
La nourriture était beaucoup trop chère et il fallait payer un supplément pour tout. Je ne peux recommander à personne de manger ici. Très grande déception, j'avais de très grands espoirs. Plus jamais trop cher 👎
Le 02/05/2024 à 12:59
La nourriture est tellement délicieuse. Tout le monde passe du meilleur kebab au meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 25/04/2024 à 09:53
Avec chaussettes et tongs derrière le comptoir, très appétissant
Le 23/04/2024 à 17:39
J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris de voir qu'autant de clients y mangeaient ou commandaient des plats à emporter. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service et l'ensemble du processus, de la commande à la vente à emporter, étaient excellents. C'est allé vite ! Et surtout : le Dürum était très chaud et délicieux ! Ma famille et moi serions ravis de revenir.
Le 23/04/2024 à 12:02
En fait, j'étais heureux qu'un magasin de kebab ait rouvert ses portes dans notre rue. Malheureusement, ma première et dernière visite ont été plutôt décevantes. J'y ai définitivement mangé de meilleurs kebabs. On le sait tous, les goûts sont différents mais ni la viande ni les sauces n'étaient bonnes pour moi ! Le personnel m'a semblé un peu démotivé. Il n’y a donc aucune recommandation de ma part !
Le 23/04/2024 à 10:28
C'est dommage, j'espérais que nous aurions un nouveau kebab de bonne qualité à Bargteheide. Mais malheureusement, le veau n'est que de la viande hachée bon marché :( Malheureusement, nous n'avons pas non plus aimé le kebab de poulet et les sauces.
Le 19/04/2024 à 16:02
Tout est merveilleux, salade très fraîche, sauces délicieuses et viande grillée à la perfection
Le 19/04/2024 à 10:39
La nourriture est très bonne. Les ouvriers sont très gentils. Nous recommandons.
Le 17/04/2024 à 17:01
J'ai commandé du Dürüm avec du poulet et quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que toute la viande n'était pas assez cuite et que presque tout était cru et bancal. Le kebab d'agneau était malheureusement une viande très bon marché, juste de la viande hachée avec des épices, ce n'était pas un bon début pour le magasin !!!
Le 17/04/2024 à 12:22
Le doner turc numéro 10 que j'ai mangé était
Le 12/04/2024 à 16:14
Frais, rapide, délicieux ! Je l'ai essayé aujourd'hui. Le magasin mérite tous les points. 5 étoiles en plus. Merci! Nous serons de retour!
Le 11/04/2024 à 16:12
Le kebab très savoureux et les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout, l’opérateur est une personne très honnête avec un grand cœur. J'espère que le magasin s'établira à Bargteheide et restera longtemps auprès de tous les amateurs de bon kebab.
Le 11/04/2024 à 11:43
Serveur sympathique et de haute qualité et restauration rapide. Ce sont les 3 choses dont un bon snack a besoin et celui-ci a les trois. Il est également très joliment décoré et on se sent comme chez soi. Quand nous sommes rentrés à la maison, les brochettes étaient encore chaudes et étaient vraiment délicieuses. Je ne peux que recommander👍 Cela a été difficile avec le corner dans le passé. Espérons que cette entreprise reste là. En fait, ils devaient y faire face à une « nouvelle ouverture » chaque année. Mais ici, dans ce métier, vous voyez du potentiel. Au moins il y a une file d'attente alors que les autres magasins du coin manquaient de clients (environ 1 à 5 clients par heure).
Le 09/04/2024 à 21:24
Bonne chance à toi!!! Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau. 👍
Le 08/04/2024 à 14:37
Tout est très frais et délicieux
💬 C'est un petit restaurant grec confortable avec une très bonne cuisine, une bonne ambiance et un excellent manager.
💬 Les pommes de terre rissolées et les frites sont généralement fraîches et chaudes. Le problème vient de chaque sandwich et hamburger du petit-déjeuner. Ils sont toujours tièdes, que ce soit sur place ou à emporter. Les réchauffeurs doivent être montés. De plus, le sirop dans les machines à soda, au restaurant ou à emporter, est calibré trop bas. Les boissons au PX ne sont pas diluées. Les deux endroits devraient avoir le même goût. Corrigez ces 2 choses et vous reviendrez à 4,5 à 5 étoiles. 3,5 ? Vous pouvez faire mieux. Nous savons que vous le pouvez. Bon travail pour recruter plus d'employés. Je suis sûr que les rares personnes qui ont tenu le coup l'apprécient vraiment. Amélioration certaine.
💬 La nourriture était excellente et copieuse. J'ai eu le burger de bœuf Angus et le steak (j'ai oublié lequel ?). Les deux étaient bons et le steak était parfaitement cuit. Il n’y avait pourtant rien d’époustouflant là-dedans. Le personnel était sympathique et, dans l'ensemble, le dîner était agréable.
💬 Merci pour le service rapide et très sympathique et la plaque de braquage gratuite avec la plaque de grill.
💬 Malheureusement un peu déçu. Nous nous attendions à mieux mais malheureusement nous y sommes parvenus en un peu plus d’une heure. Tout cela a l'air très négligent et à mon avis les animaux sont dans des enclos bien trop petits ! Et les abreuvoirs sont pleins d'algues... Sinon l'installation est très propre et une véritable aventure pour les enfants aussi.
💬 Nous avons mangé un chou à la crème fraîchement préparé et bu du café. Les deux étaient très savoureux ! La glace est particulièrement bonne, comme la glace au riz à la cannelle, elle est tout simplement incroyable, les yaourts, etc. sont également recommandés 👍👍😂💃💐 Nous souhaitons aux grands propriétaires force et succès continu ! Nous reviendrons certainement! 🤣💃❤️☀️
💬 Superbe restaurant italien! Idéalement placé proche du Kudamm, la nourriture est délicieuse quelque soit la plat commandé et le personnel est au top! Tout cela pour des prix plus qu'abordables. A recommander absolument!
💬 Nous y avons dîné hier. Nous avons pris le rumsteck et le steak de dinde. La nourriture était excellente et le prix était tout à fait juste. Le service était désagréable et charmant :) Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 Les frites sont excellentes mais le burger manque de qualité et le personnel n’est pas toujours avenant…
💬 Meilleur sushi au monde no joke Prix abordable Nigiri tamago incroyable Bon produits