📌 Alt-Niedereschbach 5, 60437 Frankfurt - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:28
Nourriture totalement délicieuse. Les prix sont également corrects et les gens très sympas 👍🏻
Le 12/04/2024 à 21:19
C'était bon. L'hygiène et la propreté pourraient être meilleures.
Le 02/03/2024 à 15:13
Bonne nourriture et toujours sympathique
Le 25/01/2024 à 22:30
Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.
Le 12/01/2024 à 12:26
Pas cher, propre, grandes portions, service sympathique
Le 04/01/2024 à 21:07
Nous avons commandé pour la première fois, Parce que tout simplement en route « vers le bon départ ». Si vous souhaitez manger un repas chinois rapide ici, c'est le bon endroit pour vous. Personnel sympa, rapide et la nourriture à un bon prix et très bonne. Être assis ici, pas nécessairement, est quelque chose que chacun doit décider pour lui-même... Ça vaut vraiment le détour !!! Parking super à côté au net; et a immédiatement acheté les choses les plus nécessaires.
Le 03/01/2024 à 17:19
Je ne sais pas quoi dire mais les gens ne savent pas cuisiner La viande sèche que j'ai mangée dans ma vie était une honte pour toi aujourd'hui !
Le 26/11/2023 à 17:50
Petite boutique asiatique au centre de Niedereschbach. Il y a des entrées, des plats et des desserts. Plus de 40 plats au menu. On peut aussi manger sur place, mais le magasin n'est pas particulièrement sympa, j'emporte toujours la nourriture à la maison avec moi. Les employés sont toujours sympathiques.
Le 17/11/2023 à 18:48
Les meilleures nouilles au curry et au canard que j'ai jamais mangées
Le 16/11/2023 à 11:16
La nourriture est excellente et le service très sympathique
Le 29/10/2023 à 07:56
Délicieux
Le 22/10/2023 à 15:40
Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, toujours sympathique
Le 20/10/2023 à 19:15
Sélection asiatique solide et gérable, ce qui est un élément de qualité. Bon rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir.
Le 17/10/2023 à 14:48
Nourriture très savoureuse. Haute qualité! 😍
Le 09/10/2023 à 18:47
La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. L'ambiance semble un peu froide et fonctionnelle.
Le 07/10/2023 à 15:41
La nourriture ici est très savoureuse et le rapport qualité/prix est tout à fait correct... nous aimons venir ici. On peut aussi s'asseoir ici, mais c'est plus confortable à la maison, j'ai donc déduit 1 étoile, aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de places assises et que les places de parking sont très rares. Mais sinon, ils cuisinent tous les deux de bons et délicieux plats !
Le 03/09/2023 à 16:34
Rapide, pas cher, savoureux, merci beaucoup
Le 03/09/2023 à 15:48
La nourriture était délicieuse et les portions étaient parfaitement bonnes 👍
Le 22/07/2023 à 13:19
Délicieux.
Le 15/07/2023 à 19:39
Nous y sommes allés pour la deuxième fois et la nourriture est bonne. Que ce soit du canard, du bœuf ou du poulet, c'est très bon. Les prix sont raisonnables et les portions sont grandes.
Le 23/06/2023 à 06:59
J'y vais de temps en temps parce que j'ai envie de manger quelque chose de bon. Les deux qui dirigent Asia Express savent exactement ce que je commande. Je pense que les cours sont bons.
Le 21/05/2023 à 02:06
Nourriture super délicieuse! Je peux recommander presque tous les plats du menu tout en bénéficiant du meilleur rapport qualité-prix.
Le 16/05/2023 à 09:48
Ce n’est que si vous dépensez « beaucoup » d’argent que vous serez traité avec hospitalité, sinon vous serez « expulsé » ! Déconseillé en raison de la mauvaise qualité de la viande et des légumes, auxquels il faut faire très attention de nos jours !
Le 07/05/2023 à 16:11
Les nouilles frites végétariennes étaient délicieuses. La portion est assez grande et les légumes sont frais. Tout va bien, encore une fois avec plaisir
Le 29/03/2023 à 13:07
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 21/03/2023 à 05:49
Bouddha vous accueille à l'entrée, Cela me facilite la sélection des menus❗ N°88 au tofu et curry jaune
Le 19/03/2023 à 16:39
Un petit magasin discret proposant la cuisine asiatique la plus savoureuse du monde et à des prix vraiment raisonnables !!! Si bon!! 😍
Le 18/02/2023 à 11:04
Nourriture super délicieuse! Également végétarien.
Le 14/02/2023 à 08:13
La nourriture est très savoureuse et les plats variés, le prix est juste. Les deux opérateurs sont toujours sympas, l'un plus l'autre moins mais le résultat est toujours sympathique. Nous aimons y aller régulièrement.
Le 23/01/2023 à 15:12
Nourriture très savoureuse, tout frais et préparé rapidement.
Le 18/01/2023 à 18:44
Nourriture délicieuse!
Le 07/01/2023 à 16:48
La meilleure nourriture que j'ai mangée, les prix sont plus que justes
Le 10/11/2022 à 13:12
Je commande ici depuis des années et je suis toujours très satisfait. Qualité supérieure à un prix équitable.
Le 09/11/2022 à 14:16
Très savoureux et 100% d'approbation, il est toujours avec le sourire, malheureusement pas elle.
Le 30/10/2022 à 10:22
La performance des prix est correcte. Service également très sympathique et rapide. C'est bon et frais. Malheureusement, ce ne sont pas des nouilles asiatiques mais des nouilles spaghetti ordinaires. Et ce qui n'est pas possible, c'est que tout soit simplement saisi dans la caisse à chaque fois qu'un ticket de caisse est demandé. Désolé, c'est nogo.
Le 24/10/2022 à 18:17
La nourriture est délicieuse. Nous venons ici depuis des années.
Le 17/10/2022 à 10:50
Meilleur magasin asiatique ! Personnel très sympa et prix bon marché et qualité supérieure !! Tarek Nador
Le 18/09/2022 à 15:50
Sympa et bon ❣️
Le 24/08/2022 à 13:16
Pâtes au poulet à 6,50 €, chaudes et fraîchement préparées. Vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est seulement la deuxième fois que je commande quelque chose à récupérer ici. J'ai été très satisfait jusqu'à présent et ce ne sera pas la dernière fois :)
Le 28/07/2022 à 08:56
Propriétaire sympa. Bon goût.
Le 15/07/2022 à 09:24
Propriétaires sympathiques, service rapide et plats délicieux. Je suis toujours ravi.
Le 21/06/2022 à 20:10
Je l'aime beaucoup, je ne peux que le recommander cioa LG.Hans bye 💯 💯
Le 11/06/2022 à 08:29
Bons plats, tout est préparé rapidement et c'est bon. Vous pouvez commander par téléphone
Le 21/05/2022 à 20:44
Nourriture délicieuse entre les repas. Grand choix, selon vos envies. Le personnel sympathique et le prix est correct aussi. Stationnement sur place un peu difficile. En fait, vous ne pouvez le faire chez Netto à côté qu'avec une mauvaise conscience.
Le 03/05/2022 à 16:49
Vallah meilleure boutique
Le 05/04/2022 à 10:53
Asiatiques préférés 🥰
Le 03/03/2022 à 10:21
Savoureux et rapide. Jusqu'à présent, tout était très bon. La précommande via WhatsApp fonctionne très bien !
Le 21/02/2022 à 20:08
Bonne nourriture
Le 20/02/2022 à 16:45
Bon goût, recommandé
Le 25/01/2022 à 20:36
Nourriture très, très savoureuse à un prix très raisonnable ! Géré par un couple, même si, pour être honnête, l'homme est toujours sympathique et a le sourire aux lèvres, tandis que sa femme est tout le contraire, jamais avec le sourire. La nourriture est extrêmement délicieuse. La rapidité de préparation ne dépasse généralement jamais 10 minutes, quelle que soit l’heure à laquelle vous appelez. Nous aimons toujours commander ici!
Le 20/01/2022 à 18:41
Le meilleur asiatique du monde. Je dis cela en tant qu'Asiatique. Super ☺️
Le 07/01/2022 à 10:45
Pour moi, l'un des meilleurs Asiatiques que je connaisse jusqu'à présent. Nourriture délicieuse, à petit prix.
Le 24/12/2021 à 08:45
L'un des meilleurs endroits asiatiques où j'ai mangé, les prix sont abordables !
💬 Très bon service, personnel agréable, nourriture vraiment bonne ! Expérience A+!
💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient horribles. Le steak que nous avons commandé de taille moyenne était bien cuit et dégageait une odeur horrible.
💬 Commandé plusieurs fois chez Munchies. La livraison et la nourriture étaient toujours très bonnes. Les deux dernières fois, la pizza était malheureusement froide et très sèche. Le gyro est une viande tranchée frite avec des oignons et des poivrons. La nourriture était meilleure.
💬 Restaurant fantastique, plats de haute qualité. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. Assurez-vous de faire une réservation sur leur site Internet, les chiens sont autorisés et de nombreuses places de parking sont disponibles.
💬 Nous y allons souvent pendant notre pause déjeuner pour manger ou prendre quelque chose. Toujours très savoureux. Super prix! De nombreuses options. Personnel sympathique, service rapide. Vous pouvez également manger à l'intérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement dans les environs (dans la rue ou dans le parking). Cela vaut le détour.
💬 Une belle maison d'hôtes où vous pourrez passer un excellent séjour et vous remettre d'une longue journée. De nombreux commerces et restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied. La propriétaire et ses employés sont super gentils et toujours sympathiques et serviables si vous avez des questions ou des demandes. Le petit déjeuner était délicieux, surtout le jus d'orange ! Cela vaut la peine de passer des nuits ici rien que pour cela, même si je ne sais pas si je préférerais le jus d'orange ou les lits très confortables. Je reviendrai certainement avec plaisir. Merci les filles ! 🤗 PS : désolé d'être si en retard avec la critique 😬
💬 Hôtel très récent. Nous avons passé un agréable séjour. Tout était super propre, la literie de bonne qualité. Le petit-déjeuner buffet était bien fourni également. À recommander sans hésiter👍
💬 Aimer. A proximité de l'une des plus belles plages du lac Bodensee. Ambiance merveilleuse, bonnes boissons. Ça vaut vraiment le détour
💬 Belle ferme pour des vacances en famille. Idéal pour petits et grands. Les enfants peuvent jouer librement et se déplacer dans la cour. Les animaux peuvent être nourris tous les matins à partir de 9h30 et les enfants récupèrent eux-mêmes leurs œufs pour le petit-déjeuner. L'installation est rustique, mais toujours bien entretenue. Ça vaut le détour.
💬 C'est tellement agréable de trouver un restaurant allemand qui propose de nombreuses options sans gluten ! J'ai essayé la soupe de goulasch sans gluten, le bretzel et l'escalope de veau et ils étaient tous délicieux ! Très bonne ambiance et service anglais sympathique!