📌 Karl-Marx-Straße 13, 29410 Salzwedel - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:59
Malheureusement, le canard frit s'est très détérioré, il est coriace et a un goût de vieille graisse et n'est plus recommandé.
Le 10/10/2023 à 10:00
Mon café de Kaufland est sorti de la machine sans lait, malheureusement en totalité. Asia Doan m'a donné du café au lait gratuitement. Des gens super sympas.
Le 17/09/2023 à 09:57
Les chips de crabe sont délicieuses avec de la graisse rassis. hum délicieux ! Et le reste ne peut pas vraiment être décrit comme de la nourriture humaine.
Le 16/08/2023 à 10:33
Dos est génial
Le 08/07/2023 à 20:44
Asia Doan est un snack-bar avec de très bons plats asiatiques dans les locaux de Famila à Salzwedel !
Le 02/03/2023 à 11:42
Je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 13/01/2023 à 09:42
Pour moi, le meilleur kebab de Salzwedel. Toujours frais et en quantité décente.
Le 17/11/2021 à 21:15
Tout simplement délicieux
💬 Grand hôtel situé directement sur la promenade et comprenant sa propre terrasse avec vue sur la mer. Vous pouvez prendre des boissons au réfrigérateur. Super petit-déjeuner buffet. Personnel sympathique. Le patron s'occupe toujours personnellement des invités. Nous venons à l'hôtel depuis des années et continuerons à le faire.
💬 Belle hôtel avec une très belle vue Merci pour votre accueil malgré la barrière de la langue Chambres propre et spacieuses
💬 L'employé au téléphone était très sympathique. La nourriture a été livrée dans une demi-heure. La nourriture était très fraîche et préparée tiède. Les prix sont justes et tout à fait acceptables. Par conséquent, je peux recommander la nourriture ici.
💬 Service client délicieux et gentil 👍🏾
💬 Petite pizzeria au centre de Moordorf. Nous avons eu un kebab de poulet et un kebab végétarien. Les deux étaient délicieux. Malheureusement le menu n'est pas à jour, le repas était 2 € plus cher qu'annoncé. Vous pouvez vous garer juste devant la porte.
💬 Super...
💬 Il s'agit d'un restaurant typique avec une belle atmosphère locale avec de nombreux habitués. Le plat phare ce sont les schnitzler, qui sont énormes, même dans la version "kinder". Nous n'avons pas pu les terminer. La gérante vous propose du papier aluminium pour pouvoir emballer les restes et les transporter. La viande est très bonne, tout comme les accompagnements (salade, frites ou spatzle). Le restaurant est fermé les lundis et mardis.
💬 Il est très agréable de se détendre dans cet endroit après une promenade, de boire un verre ou de prendre une collation.
💬 Mauvais goût et très moins de quantité, le pire Döner que j'ai jamais mangé en Allemagne. De plus, la seule bonne chose à propos de cet endroit était des mecs cool d'Erzgebirge qui plaisantaient et s'amusaient.
💬 D'accord