📌 Karl-Marx-Straße 13, 29410 Salzwedel - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:59
Malheureusement, le canard frit s'est très détérioré, il est coriace et a un goût de vieille graisse et n'est plus recommandé.
Le 10/10/2023 à 10:00
Mon café de Kaufland est sorti de la machine sans lait, malheureusement en totalité. Asia Doan m'a donné du café au lait gratuitement. Des gens super sympas.
Le 17/09/2023 à 09:57
Les chips de crabe sont délicieuses avec de la graisse rassis. hum délicieux ! Et le reste ne peut pas vraiment être décrit comme de la nourriture humaine.
Le 16/08/2023 à 10:33
Dos est génial
Le 08/07/2023 à 20:44
Asia Doan est un snack-bar avec de très bons plats asiatiques dans les locaux de Famila à Salzwedel !
Le 02/03/2023 à 11:42
Je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 13/01/2023 à 09:42
Pour moi, le meilleur kebab de Salzwedel. Toujours frais et en quantité décente.
Le 17/11/2021 à 21:15
Tout simplement délicieux
💬 Si vous aimez le calme et la tranquillité et souhaitez passer un moment merveilleux, vous devez vous rendre au Maisweg. Détente, gens charmants et informels vous attendent. En voiture, vous avez tout à proximité immédiate. De superbes pistes cyclables connectées pour ceux qui les aiment. Toujours mon plaisir
💬 Bière délicieuse et cuisine allemande 👍 bel endroit
💬 Un restaurant Sympa surtout pour les retrouvailles 🤗😍🍰
💬 Ambiance vraiment conviviale, propre et comphy! Et tranquille!
💬 Endroit magnifique, excellent accueil et chambre parfaite
💬 Bien sûr pas d’hébergement avec piscine et sauna. La maison a déjà vécu de nombreux beaux moments. Il contient tout ce dont une personne a besoin pour survivre 👍🏻 Je lui donne toutes les étoiles ! Les appareils fonctionnent. Les lits sont bien. Espace pour deux personnes. À quatre, ça peut devenir un peu serré. Un immense jardin avec une haute clôture. Chiens acceptés et gratuits. Tout propre. De l'eau chaude via un chauffe-eau instantané sans risque de vous brûler ! Parfait pour mes besoins de passer quelques jours au calme et dans la nature. Propriétaire très gentille ! Allez-y encore ! Pourquoi pas?
💬 Je l 'ai beaucoup aimé
💬 Toujours mon plaisir ! Un endroit charmant qui mérite toujours une visite. Petit et bon menu et le meilleur rouleau de hareng de tous les temps. Vous n'avez besoin de rien de plus. Si vous n'êtes pas encore venu ici, c'est de votre faute. J'attends avec impatience la prochaine visite.
💬 Nous avions le goût de frites en carton... beaucoup trop peu de ketchup et les épices étaient complètement oubliées. Même s'il n'y a presque rien à Zwickau. Vous obtenez de mauvaises frites...
💬 personnel sympathique Traitement rapide et très accommodant. salles blanches appartements entièrement équipés avec une bonne connexion Wi-Fi, des machines à laver et un parking gratuit. prix bas