📌 Olper Str. 56a, 51702 Bergneustadt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 15:51
Nous avons commandé de la nourriture pour une fête d'anniversaire chez AS-Party-Service en janvier 2024. Tout s'est bien passé. La nourriture était livrée à temps et le choix était super.
Le 01/10/2023 à 17:22
Qualité 1A et super spontanée ! Recommandé!
Le 01/08/2023 à 17:21
Bon service, bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables
Le 13/11/2022 à 07:42
Excellent service et nourriture très savoureuse! Seulement recommandé !
Le 12/12/2021 à 10:24
Un grand merci à l'équipe d'AS-Party-Service pour ce délicieux repas au jarret. Nous et tous les invités avons été ravis de la nourriture, du très bon service, de la gentillesse, du bon prix, livraison et collecte comprises. Très flexible quant aux quantités données par les invités. 5 étoiles de notre part 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Hautement recommandé!!!
Le 11/09/2021 à 07:38
Tout va bien, très savoureux ! Merci!
Le 03/11/2019 à 18:17
La nourriture est vraiment de bonne qualité et très savoureuse. Le service est très bon. Peut être recommandé sans réserve.
Le 23/09/2019 à 14:31
Merci beaucoup, tout était super savoureux, frais et fiable. En tant qu'hôte, toujours heureux à nouveau... Je suis profondément reconnaissant envers l'équipe !
Le 09/09/2019 à 15:54
Nous avons célébré notre mariage chez AS-Party-Service e.K. se divertir. C'était hyper bien. Il n'y avait que des éloges de la part de tous les invités à tous égards. Je ne peux que recommander ce traiteur. La communication était également très bonne. :-) Un dîner de répétition était également offert.
Le 06/08/2019 à 17:23
Un peu désagréable et incapable de faire une offre raisonnable. Dégagement de 5 minutes.
Le 31/03/2019 à 19:39
Très bien
Le 06/11/2018 à 16:41
Nourriture super sympa, très savoureuse, toujours au top
Le 06/03/2018 à 15:18
Nous avons commandé notre menu de mariage ici et avons été extrêmement satisfaits. Les invités n’ont également dit que du bien de la nourriture. C'était super savoureux et totalement abordable. Il a été livré chaud et le service était impeccable. Il y avait aussi un échantillon de repas gratuit au préalable.
Le 31/08/2017 à 04:17
Nourriture délicieuse, service agréable
💬 L'hôtel est bien, mais... Le matelas est horrible et il y en a un deuxième dessus. Le problème est qu'il n'a pas de côtés durs et qu'on le roule. Vous devez dormir uniquement au centre, mais 2 m sont à l'étroit. L'oreiller d'en face était trop dur (j'avais mal au cou). Et le stationnement coûte cher, 18 € par jour. Ensuite, il n'y a que des avantages. L'emplacement est pratique pour les automobilistes. Propre, bonne rénovation. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est très savoureux
💬 Très bonne pizza 🍕 bonnes choses
💬 Le restaurant de fin de soirée est bien meilleur que les autres... servir v.v bon 👍
💬 Donc tout d’abord, propriétaires et service très sympas, ouvre à 12h00 mais nous avons été autorisés à commander à 11h45. La nourriture était très savoureuse. Les lanières de calamars sont très savoureuses. L'aïoli est délicieux et plein d'ail. Les hamburgers étaient également très savoureux. Les frites de steak étaient bien frites comme tout ce que nous avions commandé. Nous avons eu une petite réclamation qui a été traitée immédiatement et résolue à notre satisfaction, merci à Nina. Une bonne sélection même pour les végétaliens. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant Elia est situé au centre de Döbeln, des places de parking sont disponibles à proximité. Le restaurant ne propose pas la carte habituelle des restaurants grecs et se démarque agréablement. Il y a des plats grecs et allemands, la qualité de la nourriture est très bonne et l'ambiance de la nourriture est également frappante. Les prix sont corrects, je dois absolument essayer le café en plein air en été.
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Tout était super 👍
💬 Avec deux vaccinations contre le virus corona, ils ne se sont pas installés. Les règles sont que vous devez faire un test supplémentaire, mais comme il était déjà 21h15 et qu'il n'y avait aucun endroit pour faire le test, ils ne nous ont tout simplement pas accueillis. C’est intéressant que la fille à la réception qui a parlé de 2g+ et de la nécessité d’un test sans masque) soit une telle hypocrisie. Ils ne nous ont tout simplement pas accueillis après un long voyage.
💬 C'est extrêmement beau là-bas, beaucoup de vieilles maisons, des statues et beaucoup de beaux arbres, il y a un grand choix de magasins et bien d'autres attractions.
💬 J'ai beaucoup aimé ça. Top hôte à nouveau à tout moment !!! Merci
💬 Très bonne cuisine maison. Le service est très sympathique et essaie toujours de répondre aux demandes spéciales. Le rapport qualité/prix est ici. Le menu change chaque semaine. Nous ne pouvons que recommander l'entreprise et nous reviendrons certainement.