📌 Olper Str. 56a, 51702 Bergneustadt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 15:51
Nous avons commandé de la nourriture pour une fête d'anniversaire chez AS-Party-Service en janvier 2024. Tout s'est bien passé. La nourriture était livrée à temps et le choix était super.
Le 01/10/2023 à 17:22
Qualité 1A et super spontanée ! Recommandé!
Le 01/08/2023 à 17:21
Bon service, bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables
Le 13/11/2022 à 07:42
Excellent service et nourriture très savoureuse! Seulement recommandé !
Le 12/12/2021 à 10:24
Un grand merci à l'équipe d'AS-Party-Service pour ce délicieux repas au jarret. Nous et tous les invités avons été ravis de la nourriture, du très bon service, de la gentillesse, du bon prix, livraison et collecte comprises. Très flexible quant aux quantités données par les invités. 5 étoiles de notre part 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Hautement recommandé!!!
Le 11/09/2021 à 07:38
Tout va bien, très savoureux ! Merci!
Le 03/11/2019 à 18:17
La nourriture est vraiment de bonne qualité et très savoureuse. Le service est très bon. Peut être recommandé sans réserve.
Le 23/09/2019 à 14:31
Merci beaucoup, tout était super savoureux, frais et fiable. En tant qu'hôte, toujours heureux à nouveau... Je suis profondément reconnaissant envers l'équipe !
Le 09/09/2019 à 15:54
Nous avons célébré notre mariage chez AS-Party-Service e.K. se divertir. C'était hyper bien. Il n'y avait que des éloges de la part de tous les invités à tous égards. Je ne peux que recommander ce traiteur. La communication était également très bonne. :-) Un dîner de répétition était également offert.
Le 06/08/2019 à 17:23
Un peu désagréable et incapable de faire une offre raisonnable. Dégagement de 5 minutes.
Le 31/03/2019 à 19:39
Très bien
Le 06/11/2018 à 16:41
Nourriture super sympa, très savoureuse, toujours au top
Le 06/03/2018 à 15:18
Nous avons commandé notre menu de mariage ici et avons été extrêmement satisfaits. Les invités n’ont également dit que du bien de la nourriture. C'était super savoureux et totalement abordable. Il a été livré chaud et le service était impeccable. Il y avait aussi un échantillon de repas gratuit au préalable.
Le 31/08/2017 à 04:17
Nourriture délicieuse, service agréable
💬 En fait, ce pub mérite 0 étoile ! « Sky Sport - Football Live » est annoncé à l'extérieur, mais si vous ne commandez pas un autre verre immédiatement après avoir terminé le vôtre, il vous sera demandé bruyamment de quitter le pub. Des arguments tels que « Ceci est un pub et non un salon » ou « Sky ne paie pas tout seul » nous ont été criés inconsidérément au visage. Plus jamais dans ce bar sale et ce barman blond antipathique *****
💬 Personnel sympa et sympathique, la nourriture est également bonne et toujours fraîche, je ne peux pas donner 5 étoiles car il n'y a pas d'ambiance du tout
💬 Cet endroit a d'excellentes options. La nourriture n’est pas mauvaise, bien meilleure que celle des DFAC KBR en Pologne et des DFAC polonais.
💬 HAUT
💬 Super restaurant avec une ambiance moderne mais chaleureuse. Super carte, surtout la carte actuelle des asperges – je n'avais jamais mangé de carpaccio d'asperges auparavant ! Le service est très sympathique et les prix sont très modérés pour ce qui est proposé. Encore et encore
💬 agréable lieu de détente avec des prix abordables et une ambiance chaleureuse
💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Gentilles personnes. Je ne peux que recommander. 9€/personne +boisson 2,50 €
💬 Nous avons fêté l'anniversaire d'un ami 🎂 le 6 avril. La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa.
💬 Le kebab était vraiment délicieux et était prêt après 3 minutes. J'en ai commandé un petit et j'ai été facturé pour le normal. Mais je ne voulais pas en discuter à cause de 1€. Il aurait été possible de s'asseoir à l'intérieur, mais c'était un peu trop bruyant et mouvementé pour moi. Mais la nourriture est excellente.
💬 La viande du menu enfant était trop poivrée (même pour un adulte). La sauce dans le plat du chef avait un goût particulier... Je n'ai pas aimé... Le personnel est sympathique, l'ambiance est cosy. La vaisselle et les tables sont soignées.