📌 Halle-Kasseler-Straße 64, 99759 Sollstedt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:08
Boissons Gut & Günstig (0,60€ chez Edeka) vendues 3€ ici et pas de bouteilles de coca classiques. Les frites sont molles (une était pourrie). Quand j'ai demandé une sauce avec des frites, ils ont dit que tous les restaurants servaient des frites sans sauce ou que je devais payer pour cela, me tenant debout et discutant avec tous les clients.
Le 02/05/2024 à 06:53
Très savoureux, flexible avec des demandes spéciales et un excellent service, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Il y a même une aire de jeux pour les enfants sur place, vous pourrez donc également y manger avec les enfants.
Le 28/04/2024 à 16:54
La nourriture est bonne, mais malheureusement, la mauvaise chose arrive toujours, il manque quelque chose ou les notes de Lieferando sont complètement ignorées. Si je commande un supplément sans oignons, alors il y a des oignons dessus, il ne se peut pas que je doive y aller pour obtenir ma vraie nourriture. Si j'écris et que je ne sonne pas mais que j'appelle parce que je n'entends pas la cloche, elle sonne quand même. Les demandes concernant la viande de kebab ne sont pas du tout prises en compte. Les délais d'attente sont beaucoup trop longs, je ne peux pas attendre 2,5 heures pour 2 pièces et je dois quand même payer l'intégralité. Quand tout arrive correctement, la nourriture est très savoureuse, mais malheureusement ce n'est pas souvent le cas
Le 17/02/2024 à 20:19
La nourriture était super savoureuse, nous avons commandé pour 6 personnes et tout était numéroté donc il n'y avait pas de confusion ni d'oubli ! Nous recommandons.
Le 27/01/2024 à 20:00
Sauces maison de première qualité
Le 22/11/2023 à 18:11
Absolument recommandé. Je l'ai découvert par hasard après une longue randonnée. Et y est retourné. J'ai eu Schnitzel Hawaii. C'était vraiment bon. L'homme était très sympathique et la nourriture a été apportée à ma table. L'atmosphère générale ressemblait à un restaurant. Et pas comme d’habitude dans un snack. Les toilettes étaient propres. Comme je l'ai vu, vous pouvez commander des plats à emporter et il existe un service de livraison.
Le 17/11/2023 à 19:57
La nourriture était très bonne, chaude et fraîchement préparée, nous avons eu 2 bouteilles de boissons avec. Au bout de 25 minutes, la commande est arrivée et le chauffeur était très gentil. Heureux de commander à nouveau 👍.
Le 27/08/2023 à 18:45
Nous avons commandé via Lieferando. Et j'ai sélectionné l'heure 18h30. Payé immédiatement via PayPal et attendu. Après une demi-heure qu'ils étaient là, j'ai regardé et je n'en croyais pas mes yeux. Livraison estimée en 53 minutes😳. Pour 3 petits plats 🤔. Et maintenant, s'il vous plaît, ne revenez pas avec la phrase c'est dimanche et il se passe beaucoup de choses. Cela pourrait être vrai, mais vous n'êtes alors pas autorisé à indiquer l'heure à laquelle la nourriture doit être livrée. Conclusion : 2h30 pour 3 plats
Le 11/08/2023 à 10:44
La nourriture arrive après le déjeuner et ce n'est pas la bonne chose. L'argent a disparu, plus rien à manger, le week-end peut arriver. Faites cela deux fois sur 6 km. Le service et la performance sont autre chose.
Le 06/08/2023 à 19:22
Donc très court et doux. Je ne peux rien évaluer car après plus de 2 heures, aucune nourriture n'est arrivée. Malheureusement, nous avions payé d'avance via Lieferando. Cela rend les choses encore pire. Le téléphone a alors simplement été éteint. Vraiment mauvais numéro ! Je ne peux pas du tout recommander cette pizzeria !
Le 27/07/2023 à 16:43
Pour 8€ un demi-pain plat, un tel méga kebab 🤤🤤 juste super délicieux, le goût etc est génial 😍... je suis contente de payer 10€ pour ça
Le 09/07/2023 à 17:43
Nourriture très savoureuse, j'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été satisfaite. J'ai trouvé que Pizza Sucuk, Döner ou Dürüm avec falafel étaient plutôt savoureuses. Depuis la période d'attente, tout allait bien jusqu'à présent. 😉
Le 27/04/2023 à 21:13
Livraison super savoureuse et rapide. Le rapport qualité-prix convient parfaitement.
Le 09/04/2023 à 15:59
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a pris plus de temps que prévu, ce qui, personnellement, ne me semble pas une mauvaise chose. C'est tout simplement dommage de commander des boissons, de les payer et de ne pas les recevoir.
Le 16/03/2023 à 20:31
Merci encore pour la livraison rapide. Malheureusement, Lieferando s'est trompé, l'emplacement n'était pas correct lors de la commande. Mais le problème a été résolu immédiatement et la nourriture a été livrée très rapidement. Le hamburger était extrêmement savoureux, tout comme la pizza. Encore merci beaucoup. 👌 Promis, je reviendrai, mais ensuite je viendrai directement dans votre magasin. 😉
Le 05/02/2023 à 17:16
Le service de livraison est un échec total. Au bout d'une heure, on vous dit que le chauffeur est ailleurs.
Le 03/11/2022 à 11:09
La nourriture y est très savoureuse et fraîchement préparée. Je ne peux que le recommander encore et encore.
Le 20/10/2022 à 17:19
Nourriture très, très savoureuse et de très haute qualité. Ambiance détendue et traitement très amical des invités. A recommander à tout moment sans hésitation.
Le 09/10/2022 à 15:23
Super délicieux 😋
Le 30/08/2022 à 16:00
Une nourriture très savoureuse et un menu complet qui n'est pas disponible partout dans la région !
Le 25/08/2022 à 17:34
Une étoile, c'est de trop, même après ma mauvaise expérience avec le restaurateur.
💬 Savoureux. La pâte noire a un goût inhabituel, mais reste délicieuse. Nous avons aussi pris des bruschettas aux tomates, elles étaient super. Je recommande ce restaurant, l'ambiance, la nourriture, le service sont au top.
💬 Je ne peux que recommander ce snack !!! C'est un endroit avec passion et de très bonne qualité. J'espère que le snack existera encore longtemps 👍👍👍👍👍
💬 Nous avons commandé une pizza familiale. Il était richement garni, prédécoupé et livré à temps et encore très chaud. Tout le monde a également été impressionné par le goût ! Points complets. Hautement recommandé!!! 👍👍👍👍
💬 La cuisine était correcte (mais pas incroyable), compte tenu de la myriade d’avis négatifs (nous n’avons pas pris de sushis, ceci peut expliquer cela). Toutefois, l’ambiance était vraiment bof et le service lent alors qu’on était 4 dans le restaurant… la carte présente plusieurs boissons alcoolisées, mais ils n’en servent aucune ???!
💬 Meilleur restaurant grec à Langenhagen.
💬 J'étais invité à la Pension Ari pendant quelques jours. Je me sentais à l'aise. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle - vous pouvez y rester plus longtemps. Le petit déjeuner est délicieux et tout à fait suffisant et la salle est joliment décorée. Il y a aussi une très belle terrasse avec vue sur le lac. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Cependant, il ne faut pas oublier que la route principale passe devant la maison et que le bruit de la circulation est à prévoir, mais avec tant de choses positives, vous pouvez peut-être l'ignorer. Je peux certainement recommander la maison d'hôtes.
💬 Très belle terrasse ombragée ! Le restaurant est un peu caché sur les pentes du Pfinztal, entre vergers et pâturages. Bon service, mais il n'y avait pas trop de monde. Les plats étaient presque parfaits dans l'ensemble (il aurait pu y avoir plus d'oignons avec le steak de bûcheron), et la quantité était également bonne, personne n'avait faim... A tout moment, réservation fortement conseillée !
💬 Très bonne nourriture. Bonne sélection au menu. Personnel sympathique. Peut être occupé, il est préférable de réserver une table. Il y a beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Nous avons été très satisfaits. Nous avons eu un Jägerschnitzel et un Schnitzel Bernaise. Le Jägerschnitzel est venu sans champignons, mais ils auraient suivi immédiatement. Les sauces étaient fraîches et vraiment bien préparées. La salade d'accompagnement était également très savoureuse et croustillante. Nous aimerions revenir.
💬 D'accord