📌 Halle-Kasseler-Straße 64, 99759 Sollstedt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:08
Boissons Gut & Günstig (0,60€ chez Edeka) vendues 3€ ici et pas de bouteilles de coca classiques. Les frites sont molles (une était pourrie). Quand j'ai demandé une sauce avec des frites, ils ont dit que tous les restaurants servaient des frites sans sauce ou que je devais payer pour cela, me tenant debout et discutant avec tous les clients.
Le 02/05/2024 à 06:53
Très savoureux, flexible avec des demandes spéciales et un excellent service, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Il y a même une aire de jeux pour les enfants sur place, vous pourrez donc également y manger avec les enfants.
Le 28/04/2024 à 16:54
La nourriture est bonne, mais malheureusement, la mauvaise chose arrive toujours, il manque quelque chose ou les notes de Lieferando sont complètement ignorées. Si je commande un supplément sans oignons, alors il y a des oignons dessus, il ne se peut pas que je doive y aller pour obtenir ma vraie nourriture. Si j'écris et que je ne sonne pas mais que j'appelle parce que je n'entends pas la cloche, elle sonne quand même. Les demandes concernant la viande de kebab ne sont pas du tout prises en compte. Les délais d'attente sont beaucoup trop longs, je ne peux pas attendre 2,5 heures pour 2 pièces et je dois quand même payer l'intégralité. Quand tout arrive correctement, la nourriture est très savoureuse, mais malheureusement ce n'est pas souvent le cas
Le 17/02/2024 à 20:19
La nourriture était super savoureuse, nous avons commandé pour 6 personnes et tout était numéroté donc il n'y avait pas de confusion ni d'oubli ! Nous recommandons.
Le 27/01/2024 à 20:00
Sauces maison de première qualité
Le 22/11/2023 à 18:11
Absolument recommandé. Je l'ai découvert par hasard après une longue randonnée. Et y est retourné. J'ai eu Schnitzel Hawaii. C'était vraiment bon. L'homme était très sympathique et la nourriture a été apportée à ma table. L'atmosphère générale ressemblait à un restaurant. Et pas comme d’habitude dans un snack. Les toilettes étaient propres. Comme je l'ai vu, vous pouvez commander des plats à emporter et il existe un service de livraison.
Le 17/11/2023 à 19:57
La nourriture était très bonne, chaude et fraîchement préparée, nous avons eu 2 bouteilles de boissons avec. Au bout de 25 minutes, la commande est arrivée et le chauffeur était très gentil. Heureux de commander à nouveau 👍.
Le 27/08/2023 à 18:45
Nous avons commandé via Lieferando. Et j'ai sélectionné l'heure 18h30. Payé immédiatement via PayPal et attendu. Après une demi-heure qu'ils étaient là, j'ai regardé et je n'en croyais pas mes yeux. Livraison estimée en 53 minutes😳. Pour 3 petits plats 🤔. Et maintenant, s'il vous plaît, ne revenez pas avec la phrase c'est dimanche et il se passe beaucoup de choses. Cela pourrait être vrai, mais vous n'êtes alors pas autorisé à indiquer l'heure à laquelle la nourriture doit être livrée. Conclusion : 2h30 pour 3 plats
Le 11/08/2023 à 10:44
La nourriture arrive après le déjeuner et ce n'est pas la bonne chose. L'argent a disparu, plus rien à manger, le week-end peut arriver. Faites cela deux fois sur 6 km. Le service et la performance sont autre chose.
Le 06/08/2023 à 19:22
Donc très court et doux. Je ne peux rien évaluer car après plus de 2 heures, aucune nourriture n'est arrivée. Malheureusement, nous avions payé d'avance via Lieferando. Cela rend les choses encore pire. Le téléphone a alors simplement été éteint. Vraiment mauvais numéro ! Je ne peux pas du tout recommander cette pizzeria !
Le 27/07/2023 à 16:43
Pour 8€ un demi-pain plat, un tel méga kebab 🤤🤤 juste super délicieux, le goût etc est génial 😍... je suis contente de payer 10€ pour ça
Le 09/07/2023 à 17:43
Nourriture très savoureuse, j'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été satisfaite. J'ai trouvé que Pizza Sucuk, Döner ou Dürüm avec falafel étaient plutôt savoureuses. Depuis la période d'attente, tout allait bien jusqu'à présent. 😉
Le 27/04/2023 à 21:13
Livraison super savoureuse et rapide. Le rapport qualité-prix convient parfaitement.
Le 09/04/2023 à 15:59
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a pris plus de temps que prévu, ce qui, personnellement, ne me semble pas une mauvaise chose. C'est tout simplement dommage de commander des boissons, de les payer et de ne pas les recevoir.
Le 16/03/2023 à 20:31
Merci encore pour la livraison rapide. Malheureusement, Lieferando s'est trompé, l'emplacement n'était pas correct lors de la commande. Mais le problème a été résolu immédiatement et la nourriture a été livrée très rapidement. Le hamburger était extrêmement savoureux, tout comme la pizza. Encore merci beaucoup. 👌 Promis, je reviendrai, mais ensuite je viendrai directement dans votre magasin. 😉
Le 05/02/2023 à 17:16
Le service de livraison est un échec total. Au bout d'une heure, on vous dit que le chauffeur est ailleurs.
Le 03/11/2022 à 11:09
La nourriture y est très savoureuse et fraîchement préparée. Je ne peux que le recommander encore et encore.
Le 20/10/2022 à 17:19
Nourriture très, très savoureuse et de très haute qualité. Ambiance détendue et traitement très amical des invités. A recommander à tout moment sans hésitation.
Le 09/10/2022 à 15:23
Super délicieux 😋
Le 30/08/2022 à 16:00
Une nourriture très savoureuse et un menu complet qui n'est pas disponible partout dans la région !
Le 25/08/2022 à 17:34
Une étoile, c'est de trop, même après ma mauvaise expérience avec le restaurateur.
💬 Top, l'accueil un bon bistro simple et sympa tique, une cuisine familiale, goûteuse à prix raisonnables.
💬 Très bon emplacement central par rapport à la zone portuaire de Schweinfurt. Hébergement simple mais soigné avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Restaurant très propre, nourriture absolument fraîche et très savoureuse !! Patron et patron totalement sympathique !!
💬 Patron très sympa, sympathique, bonne cuisine, excellent service, à l'écoute de tout. Le café en plein air est très agréable et il y a de superbes sentiers de randonnée tout autour. De belles chambres d'hôtes, nous étions six et tout le monde a adoré. Merci encore pour l'hospitalité amicale. 👍👍👍
💬 Emplacement établi de longue date avec un personnel très gentil et serviable. Le service était très attentionné. La nourriture était très bonne. Pas une longue attente. Le rapport qualité-prix est également correct.
💬 Le prochain candidat qui augmente les prix et en même temps les portions deviennent plus petites. Je recevais régulièrement un kebab/dürüm sur place. Malheureusement, j'ai remarqué aujourd'hui que le kebab est de plus en plus fin. Vous m'avez perdu en tant que client. Dommage !
💬 Bel hôtel privé avec une longue histoire et un emplacement en plein centre-ville. Les chambres sont meublées de manière puriste, très propres, suffisamment grandes et offrent tout ce dont vous avez besoin. J'ai trouvé le petit déjeuner plus que suffisant, j'étais rassasié tous les matins et c'était délicieux, surtout le pain fait maison. Je ne peux que le recommander et je reviendrais à chaque fois que je serai dans la région.
💬 Top niveau. Nourriture exceptionnelle, un service aux petits soins. Je le conseille vivement.
💬 J'ai mangé de manière absolument fanatique. Très beau service, 1 litre de thé offert dans la carafe. Nous avions un plat végétarien et en tant que mangeur de viande, je dois dire que c'était fantastique. Il y avait des graines de sésame grillées dessus et la trempette était tout simplement géniale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous aimons venir ici régulièrement pour manger. Sont très satisfaits.