Hôtel 🇩🇪

Arthotel ANA Flair I Nördlingen

📌 Bürgermeister-Reiger-Straße 14, 86720 Nördlingen - Allemagne

3.5 / 5

💬 372 Avis

A propos de : Hôtel Arthotel ANA Flair I Nördlingen à Nördlingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Arthotel ANA Flair I Nördlingen qui se trouve à Bürgermeister-Reiger-Straße 14 à Nördlingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Nördlingen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Arthotel ANA Flair I Nördlingen à Nördlingen

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Luca.o

Le 15/04/2024 à 12:34

4 / 5

Hôtel globalement acceptable, grande chambre, salle de bain également. Wifi, chauffage et frigo dans la chambre. Le matin, ils nous ont gentiment offert du café.

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Aaron.a

Le 02/04/2024 à 13:18

5 / 5

Personnel très gentil, à côté de la Bahnhof, assistance téléphonique rapide et réactive. La réceptionniste était incroyablement gentille et arrangeante avec nous.

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Dominic.u

Le 07/03/2024 à 17:03

1 / 5

Bonjour à tous! Je suis vraiment à court de mots à propos de cet hôtel ! La meilleure chose a été la conversation avec l'employé le jour du départ ! Le reste ne peut être évalué que négativement !!! Je n'ai pas le temps d'entrer dans tous les détails ici ! En bref : vitre cassée Toilettes sales Pas de chauffage la nuit Pas d'eau chaude Chasse d'eau défectueuse Installation cassée Signal d'avertissement permanent Du détecteur de fumée..................et bien plus encore !!!!! Non recommandé!

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Benjamin.l

Le 13/01/2024 à 17:49

1 / 5

Absolument fou !!! Réservé et payé en ligne. Hôtel fermé à clé. Personne de disponible au numéro indiqué. Nous allons ailleurs et exigerons le remboursement de notre argent. L’impudence absolue ne peut être recommandée à personne.

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Armin.�

Le 17/12/2023 à 18:02

5 / 5

Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le petit-déjeuner copieux et supérieur à la moyenne. Également le lit à sommier tapissier confortable et l'emplacement calme de la chambre. C'était comme à un jet de pierre de l'hôtel au centre-ville. Exactement comme nous le voulions. Addenda: - Le chauffage a parfaitement fonctionné pour nous ! Dans la salle de bain, il faisait souvent chaud comme dans un sauna, même si le chauffage n'était réglé que sur 1. Cependant, il existe encore des déficits lors de l'enregistrement.

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Aida.i

Le 16/12/2023 à 22:00

1 / 5

J'ai réservé 4 nuits du 15 au 19 décembre 2023. - Je suis arrivé à l'hôtel à 16h00 le vendredi 15 décembre. L'hôtel était fermé à clé et sans personnel. L'avis sur la porte indiquait que j'aurais dû recevoir un e-mail avec un code de sécurité pour récupérer ma clé dans une boîte sur la porte afin de m'enregistrer. Mais je n'ai pas reçu un tel e-mail. J'ai appelé l'hôtel et il n'y avait qu'un service de réponse. Heureusement, un autre client m'a aidé à appeler et a mis la main sur un personnel qui m'a fourni le code de sécurité sur le téléphone, ce qui m'a permis de m'enregistrer. - le 16 décembre, mes serviettes sales n'ont pas été changées. J'ai demandé à avoir des serviettes propres, par téléphone, encore une fois, car la réception n'était pas ouverte, encore une fois. Le personnel au téléphone a promis de faire livrer les serviettes dans l'heure. J'ai attendu de 18h00 à 22h00, personne n'est venu. J'ai appelé plus de 5 fois, personne ne répond. On a l'impression de séjourner dans un château fantôme, il n'y a ni personnel ni invité (pas étonnant !) ici.

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Maik.s

Le 08/11/2023 à 14:27

5 / 5

Un bel hôtel avec un charme particulier, mais il est probablement en train d'être reconstruit et rénové lentement. Je suis très déçu du service lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles demandes de réservation pour l'année prochaine car personne ne répond aux mails. C'est dommage, mais voyons si cela fonctionne à nouveau.

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Cal.l

Le 07/10/2023 à 21:14

1 / 5

Pas de personnel pour vous enregistrer même pendant les heures de réception (qui se terminent à 22h30). la boîte à clés est cassée. Comment une personne peut-elle rester là ?

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Damian.z

Le 06/10/2023 à 20:36

2 / 5

L'hôtel est mal entretenu, pas de service, chambre froide, pas de chauffage, je le déconseille en automne et hiver

Avis de Luca.o avec une note de 4 sur 5Benjamin.e

Le 30/09/2023 à 13:54

3 / 5

Superbe façade, bonne zone d'entrée, petit déjeuner moyen et chambres dans les années 80. Mauvaise combinaison.