📌 Kantstraße 18, 78573 Wurmlingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:50
J'y suis allé avec un grand groupe, très bonne nourriture à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander. Mais je vous conseille de réserver à l'avance !
💬 Pizza commandée à emporter directement sur place. La femme qui y travaillait était très sympathique. Les pizzas étaient également prêtes en 10 à 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous attendions vraiment avec impatience la pizza. La pizza avait l'air très savoureuse et sentait très bon, malheureusement nous n'avons pas aimé la pizza. Le salami et le jambon avaient un fort goût de viande avariée. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger les pizzas, elles nous ont vraiment fait vomir. La pizza végétarienne était très savoureuse et pouvait être mangée. Nous soupçonnons que la viande n'a pas été stockée correctement ou qu'elle était déjà avariée. Nous ne pouvons pas expliquer ce goût autrement. Même les amis qui sont venus le lendemain avaient du mal à y croire et étaient malheureusement également déçus - la saucisse avait également un goût gâté.
💬 Super nourriture à moins de 10 euros, tous les plats sont excellents, que ce soit le shawarma ou la viande de shawarma en sauce (mon préféré est le crémeux aux champignons) c'est tout simplement super, le choix de pizzas et de plats au menu est également moyennement riche, tu devrais essayer l'avocat coller dès le premier Cela n'arrivera peut-être pas une seule fois, mais vous vous souviendrez alors de ce goût encore et encore.
💬 Tout d'abord, la nourriture était excellente. Le cheeseburger ne contenait pas de fromage, mais il a été ajouté immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'est aussi très sympa que tout vienne de la région. Par ailleurs, l'endroit est un peu vieux et doit être nettoyé correctement. La serrure des toilettes pour hommes était bloquée et le lavabo ne s'écoulait pas. Les deux ne sont disponibles qu’une seule fois.
💬 Tro bon
💬 Très bon repas aux saveurs orientales, pris dans un endroit insolite au cœur de la forêt noire !
💬 Un burger qui a un super rapport qualité/prix & quantité/prix ! Si vous avez un petit estomac, les chili fries seront suffisantes, croyez-moi 😄
💬 La pizza était très bonne et les 2 hommes étaient très sympathiques. Petite et fine pizzeria. Je reviendrais.
💬 Idéal pour Till, Tata
💬 Idéal pour les motards et autres personnes qui ont très faim. Bonne nourriture à des prix raisonnables sur de superbes itinéraires moto !!!
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux ce soir et avons immédiatement obtenu une table gratuite malgré les vacances. Je suis assez pointilleux en matière de pizza et j'aime donc comparer avec ma pizzeria préférée. Les pizzas ici ont des garnitures très créatives et sont très bonnes. La pâte n'était pas trop dure et avait bon goût aussi. Seules la taille de la pizza et la quantité de garniture pourraient être un peu plus en rapport avec le prix.