📌 Am Sandbach 15, 38162 Cremlingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un endroit très agréable où se restaurer après une randonnée. Les toilettes 🚻 sont nickel.
💬 Le personnel était gentil, ils m'ont expliqué le menu, m'ont dit combien de temps je devais attendre et c'était comme ça ! Shnicell 101 et 103 étaient bons ! Nous l'avons aimé! La salade était fraîche, les frites excellentes ! Nous y irons davantage ! Merci!
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture ou le service, mais le magasin est très sombre et ce n'est pas particulièrement bénéfique pour le sentiment de bien-être, je ne lui donne donc que 3 étoiles pour le ambiance
💬 Très bonne glace par contre personnel vraiment pas sympathique, je n irais plus
💬 Je ne sais pas par où commencer... 100 sur 100 définitivement ! Super service, nous avons reçu un super accueil 👌 Je repars avec le sourire à chaque fois. Les burgers étaient tout simplement géniaux, on goûte la qualité, le respect de celui-ci et les frites maison en supplément 10 sur 10 quelque chose de différent de ce qui nous a été proposé ailleurs ! On se reverra dès que possible 😊
💬 Je ne peux pas croire qu'il m'a fallu autant de temps pour laisser un commentaire sur cet endroit. J'ai reçu plusieurs fois des plats à emporter et des livraisons et c'était super à chaque fois. Je suis habitué aux pizzas à la new-yorkaise, mais il est difficile de les trouver à SoCal. Cet endroit propose une authentique pizza de style new-yorkais et de nombreuses options végétaliennes. Ils ont ajouté une pizza de style Détroit, que je n'avais jamais mangée auparavant, mais que j'ai vu une croûte au fromage et que j'ai dû l'essayer. C'est vraiment bien! Ce n’est pas quelque chose que j’ai déjà vu en tant que végétalien. Mais leur pizza au fromage végétalien nature reste ma préférée, sans conteste incroyable.
💬 Comme nous étions dans la région et que nous avons été impressionnés par les bonnes critiques, nous avons rapidement fait une réservation. L'emplacement a son propre charme et est assez inhabituel. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est arrivée après une attente agréable et était fraîchement préparée. C'était très bon et nous avons été agréablement impressionnés par la qualité de la viande. Un rêve! Si vous êtes à proximité ou sur l'autoroute, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.
💬 La qualité diminue lentement avec Hahn dans le panier. Les poulets ont encore des pointes de plumes partout et pas seulement 3-4 mais partout et beaucoup rapprochées... après une longue période à arracher les pointes de plumes, j'ai perdu l'appétit même si j'ai toujours été fan de la peau.
💬 La nourriture est toujours livrée rapidement et chaude. J'aimais mieux HalloPizza à l'époque, mais c'est une question de goût et c'est très subjectif. Les chauffeurs sont sympathiques, les gens de l'agence réfléchissent par eux-mêmes et appellent en cas d'incohérence, tout va bien.
💬 Meilleur caissier de Gyros!