Restaurant 🇩🇪

Afghan Restaurant Avis

📌 Rodigallee 233, 22043 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Afghan Restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Afghan Restaurant à Hamburg

Salim.m

Le 11/04/2024 à 22:20

5 / 5

Eh bien, je suis moi-même Afghan et je sais si la nourriture afghane dans un restaurant est délicieuse ou non et je peux vous dire que ce traiteur et ce restaurant sont les meilleurs de Hambourg, je vous le garantis. Je vis à Hambourg depuis 29 ans et je peux vous garantir que c'est la meilleure nourriture et la meilleure cuisine en matière de cuisine afghane à Hambourg, merci pour l'excellent service.

ella.s

Le 09/03/2024 à 22:54

5 / 5

Notre célébration au restaurant Afghan était géniale ! La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent. Les gens là-bas étaient très gentils et prenaient bien soin de nous. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !

Marc.�

Le 09/03/2024 à 22:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Xx.x

Le 11/11/2023 à 22:44

5 / 5

Je l'ai commandé une fois chez Lieferando Plaque grill pour 1 personne Vraiment delicieux Je vais certainement commander à nouveau ou passer manger au restaurant Merci pour la nourriture délicieuse

Joanna.o

Le 08/10/2023 à 06:33

1 / 5

C'est dommage pour cet emplacement/ces chambres, il n'y a en fait pas de restaurant là-bas ! Je me demande comment on peut y faire le loyer...

hamied.a

Le 14/09/2023 à 20:15

5 / 5

Wow La meilleure nourriture, le meilleur service et quelle atmosphère Je recommande spécialement à nos Afghans Essayez-le Merci Les gars, je vous souhaite tout le meilleur.

Michael.u

Le 22/08/2023 à 14:46

1 / 5

Il n'y a pas de restaurant ici. Il n'y en a jamais eu depuis la création du « restaurant ». Il n'y a pas non plus de menu accroché à l'extérieur : les chaises devant la porte sont enchaînées depuis des années.

Tariq.z

Le 18/07/2023 à 16:00

5 / 5

Nourriture délicieuse wow des gens sympathiques Rapide et super savoureux 😋

Melodi.i

Le 10/04/2023 à 18:52

5 / 5

À l'heure, exactement à la minute près. Des portions très savoureuses et énormes.

Photo n°1 de l'avis de Melodi.i fait le 10/04/2023 à 18:52 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Melodi.i fait le 10/04/2023 à 18:52 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Melodi.i fait le 10/04/2023 à 18:52 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Wiktoria.

Le 04/12/2022 à 19:22

5 / 5

Tout était si bon. La plaque de grill est suffisante pour deux personnes, mantu si délicieuse. Je recommanderai. :)

gracjan.

Le 06/10/2022 à 07:27

5 / 5

Livraison rapide par le gentil M. Zihar et tout ce que je peux dire sur la nourriture, c'est que je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux livrés chauds. J'en ai gagné 5 ⭐️

Balrøck.N

Le 10/12/2021 à 15:57

5 / 5

C'est arrivé rapidement, très chaud, super savoureux. Un grand merci à Zihar, toujours sympathique et vaut tout. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Balrøck.N fait le 10/12/2021 à 15:57 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Balrøck.N fait le 10/12/2021 à 15:57 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Linda..

Le 09/12/2021 à 17:50

5 / 5

Nous avons commandé ici aujourd'hui... TOP ! C'était super délicieux ! Le livreur était très sympathique et la nourriture était chaude. Nous commanderons à nouveau. Très bien.

Tom.

Le 24/10/2021 à 22:03

5 / 5

C'était savoureux

Hacer.z

Le 04/10/2021 à 14:56

4 / 5

Bien

Hassib.h

Le 19/09/2021 à 14:23

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout, elle avait le goût du carton, la nourriture était à base d'orge.

Ali.

Le 11/09/2021 à 14:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse qui vaut chaque centime. Je ne peux que recommander.

Hamad.h

Le 21/08/2021 à 22:57

5 / 5

👍🇦🇫♥️💋

Kami.c

Le 18/08/2021 à 17:17

3 / 5

La nourriture pourrait être un peu meilleure qualité

M.R..

Le 08/08/2021 à 21:59

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le service est bon. La nourriture était également très savoureuse. Je continuerai à recommander !

Rena.h

Le 08/07/2021 à 10:20

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et saine. Nous reviendrons certainement.

Meelad.a

Le 16/06/2021 à 13:25

1 / 5

C'est la troisième fois que je commande de la nourriture dans ce restaurant et à chaque fois je n'étais pas satisfait de la nourriture. Ils envoient de la nourriture assez vieille, j'ai eu l'impression de vomir dès que j'ai vu la vieille viande qui était envoyée avec le riz.. Je ne recommande pas du tout !

Nigina..

Le 04/05/2021 à 09:38

5 / 5

Je suis très satisfait! Très chers collaborateurs. Répondre aux souhaits individuels. Mettez tout en œuvre directement. Particulièrement parfait lors d'une commande pour plusieurs personnes car vous pouvez composer votre propre buffet. J'y ai fêté mon anniversaire et j'étais tout simplement plus que satisfait. Très grand emplacement également pour des événements !

Markus.e

Le 06/03/2021 à 15:28

2 / 5

La nourriture est arrivée avec un léger retard mais le chauffeur était très sympathique, nous avions 10 morceaux de brochette de poitrine de dinde et 10 morceaux de poitrine de poulet avec du riz et des pommes de terre Karaie supplémentaires, qui à mon avis ne sont rien de plus que des pommes de terre bouillies avec un assaisonnement oriental et sont absolument trop cher pour le prix Les deux plats principaux étaient très spartiates, seulement du riz avec de la viande très très sèche sans sauce et pour le rendre encore plus sec, il y avait du pain inclus bien sûr sans trempette ni sauce pour le prix, j'aurais pu manger beaucoup mieux ailleurs. ma première et dernière commande car en fait je mange très souvent du persan et comparé à ça, la nourriture afghane a été un échec total

FTW.

Le 22/11/2020 à 15:57

1 / 5

Tout s'est mal passé, pas de riz au lieu des 2 brochettes promises, une seule est arrivée. Je ne commanderais plus jamais là-bas !

Daniel.m

Le 25/10/2020 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture. Nous avons commandé de la nourriture pour environ 30 personnes et avons été plus que satisfaits. Continuez comme ça..

Natascha.�

Le 02/09/2020 à 20:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse? Le service était très sympathique et arrangeant. Je le recommande vivement 👍

Abdul.

Le 29/08/2020 à 16:23

5 / 5

Repas parfait et nous avons apprécié l'Afgani Kebab, Restaurant afghan, Yasun Taman Madboo et Kebab Zain

Marcel.n

Le 23/08/2020 à 19:08

5 / 5

Service très savoureux et très agréable. Haut

Bara.i

Le 23/08/2020 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique! Nous recommandons

Ramsha.u

Le 14/08/2020 à 09:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est super sympa. Le restaurant est également parfait pour les petites fêtes.

  • 🏪 Hotel Hirsch Garni (174 Avis)

  • 💬 Une chambre très agréable et cosy, un peu petite mais agréable. Très bon prix, salle de bain trop petite, mais ok, pour ce dont vous avez besoin. Des toilettes plus grandes étaient également disponibles au bout du couloir. Tout, très propre. Personnel sympathique mais l'enregistrement est nul, nous avons dû attendre environ 20 minutes jusqu'à ce que la porte de l'hôtel soit ouverte, le réceptionniste était parti. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit très agréable et confortable, bon prix et bon emplacement. Points négatifs : je n'arrivais pas à bien dormir, trop de bruit, certaines personnes faisaient la fête dans une des chambres du même étage, peut-être que j'ai eu de la "chance" ce jour-là, peut-être que ce n'est pas pareil tous les jours 🙄.Le les murs des chambres sont trop fins et on entend les conversations et les ronflements des autres clients😅.


  • 🏪 Hotel-Residenz Immenhof (666 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de clients à l'hôtel. Tout le monde s'est senti très à l'aise. Le personnel était très sympathique, attentionné et drôle. Buffet petit-déjeuner copieux, varié et toujours fraîchement réapprovisionné. Dîner, très savoureux. Chambres propres et spacieuses. Nous avons tous vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Domino's Pizza (169 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Surtout si vous aimez les pizzas insolites. Cependant, vous ne pouvez pas savoir dans l'application quelles pizzas correspondent à quelles promotions. Il y a toujours des suppléments dans votre panier. Et vous devriez vous entraîner à nouveau à couper la pizza. Une fois, c'est ok, mais maintenant j'ai des pièces extrêmement inégales à chaque fois. Ce n'est en fait pas si difficile. 😅


  • 🏪 Taverne Artemis (337 Avis)

  • 💬 Super endroit. Bonne nourriture. La qualité et le service sont convaincants. Nous recommandons!


  • 🏪 Bottega (165 Avis)

  • 💬 Emplacement central, réservations faciles, plats savoureux d'inspiration méditerranéenne, portions correctes, service très sympathique et serviable, ambiance minimaliste et spacieuse - une belle soirée après le cinéma en face. Nous serons de retour.


  • 🏪 Wirtshaus am Hirschgraben (173 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, je vous ai rendu visite et même si je ne voulais pas vraiment écrire quoi que ce soit de personnel, je me sens obligé de dire à cause de votre déclaration que j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans un restaurant. Ici, tout laisse beaucoup à désirer. De l'accueil à la commande des boissons jusqu'au départ, cela ne valait qu'une étoile. Vous pouvez nous en faire part, mais je dis juste ce que j'ai ressenti à propos de mon séjour avec vous.


  • 🏪 BRGRS. | Prenzlauer Berg (930 Avis)

  • 💬 Venant d'Angleterre - l'un des meilleurs hamburgers. le meilleur endroit où nous ayons mangé depuis notre arrivée. Et même si nous parlons un peu allemand, nous avons été contactés en anglais, ce qui nous a rendu la vie beaucoup plus facile ! Très agréable!! L'atmosphère était agréable, très propre et le personnel (deux hommes) très sympathique. Service rapide également, je n'ai rien à redire.


  • 🏪 Café Bauwerk (199 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, accueil chaleureux


  • 🏪 Pizzeria Mondego 1 (387 Avis)

  • 💬 Méga pizzas


  • 🏪 Hotel „Am Mühlberg“ (549 Avis)

  • 💬 Emplacement spacieux, nouvelles toilettes et douches au camping. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le dîner au restaurant. Aire de jeux pour petits enfants.