Restaurant 🇩🇪

Afghan Restaurant Avis

📌 Rodigallee 233, 22043 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Afghan Restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Afghan Restaurant à Hamburg

Salim.m

Le 11/04/2024 à 22:20

5 / 5

Eh bien, je suis moi-même Afghan et je sais si la nourriture afghane dans un restaurant est délicieuse ou non et je peux vous dire que ce traiteur et ce restaurant sont les meilleurs de Hambourg, je vous le garantis. Je vis à Hambourg depuis 29 ans et je peux vous garantir que c'est la meilleure nourriture et la meilleure cuisine en matière de cuisine afghane à Hambourg, merci pour l'excellent service.

ella.s

Le 09/03/2024 à 22:54

5 / 5

Notre célébration au restaurant Afghan était géniale ! La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent. Les gens là-bas étaient très gentils et prenaient bien soin de nous. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !

Marc.�

Le 09/03/2024 à 22:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Xx.x

Le 11/11/2023 à 22:44

5 / 5

Je l'ai commandé une fois chez Lieferando Plaque grill pour 1 personne Vraiment delicieux Je vais certainement commander à nouveau ou passer manger au restaurant Merci pour la nourriture délicieuse

Joanna.o

Le 08/10/2023 à 06:33

1 / 5

C'est dommage pour cet emplacement/ces chambres, il n'y a en fait pas de restaurant là-bas ! Je me demande comment on peut y faire le loyer...

hamied.a

Le 14/09/2023 à 20:15

5 / 5

Wow La meilleure nourriture, le meilleur service et quelle atmosphère Je recommande spécialement à nos Afghans Essayez-le Merci Les gars, je vous souhaite tout le meilleur.

Michael.u

Le 22/08/2023 à 14:46

1 / 5

Il n'y a pas de restaurant ici. Il n'y en a jamais eu depuis la création du « restaurant ». Il n'y a pas non plus de menu accroché à l'extérieur : les chaises devant la porte sont enchaînées depuis des années.

Tariq.z

Le 18/07/2023 à 16:00

5 / 5

Nourriture délicieuse wow des gens sympathiques Rapide et super savoureux 😋

Melodi.i

Le 10/04/2023 à 18:52

5 / 5

À l'heure, exactement à la minute près. Des portions très savoureuses et énormes.

Photo n°1 de l'avis de Melodi.i fait le 10/04/2023 à 18:52 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Melodi.i fait le 10/04/2023 à 18:52 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Melodi.i fait le 10/04/2023 à 18:52 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Wiktoria.

Le 04/12/2022 à 19:22

5 / 5

Tout était si bon. La plaque de grill est suffisante pour deux personnes, mantu si délicieuse. Je recommanderai. :)

gracjan.

Le 06/10/2022 à 07:27

5 / 5

Livraison rapide par le gentil M. Zihar et tout ce que je peux dire sur la nourriture, c'est que je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux livrés chauds. J'en ai gagné 5 ⭐️

Balrøck.N

Le 10/12/2021 à 15:57

5 / 5

C'est arrivé rapidement, très chaud, super savoureux. Un grand merci à Zihar, toujours sympathique et vaut tout. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Balrøck.N fait le 10/12/2021 à 15:57 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Balrøck.N fait le 10/12/2021 à 15:57 sur le  Afghan Restaurant à Hamburg
Linda..

Le 09/12/2021 à 17:50

5 / 5

Nous avons commandé ici aujourd'hui... TOP ! C'était super délicieux ! Le livreur était très sympathique et la nourriture était chaude. Nous commanderons à nouveau. Très bien.

Tom.

Le 24/10/2021 à 22:03

5 / 5

C'était savoureux

Hacer.z

Le 04/10/2021 à 14:56

4 / 5

Bien

Hassib.h

Le 19/09/2021 à 14:23

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout, elle avait le goût du carton, la nourriture était à base d'orge.

Ali.

Le 11/09/2021 à 14:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse qui vaut chaque centime. Je ne peux que recommander.

Hamad.h

Le 21/08/2021 à 22:57

5 / 5

👍🇦🇫♥️💋

Kami.c

Le 18/08/2021 à 17:17

3 / 5

La nourriture pourrait être un peu meilleure qualité

M.R..

Le 08/08/2021 à 21:59

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le service est bon. La nourriture était également très savoureuse. Je continuerai à recommander !

Rena.h

Le 08/07/2021 à 10:20

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et saine. Nous reviendrons certainement.

Meelad.a

Le 16/06/2021 à 13:25

1 / 5

C'est la troisième fois que je commande de la nourriture dans ce restaurant et à chaque fois je n'étais pas satisfait de la nourriture. Ils envoient de la nourriture assez vieille, j'ai eu l'impression de vomir dès que j'ai vu la vieille viande qui était envoyée avec le riz.. Je ne recommande pas du tout !

Nigina..

Le 04/05/2021 à 09:38

5 / 5

Je suis très satisfait! Très chers collaborateurs. Répondre aux souhaits individuels. Mettez tout en œuvre directement. Particulièrement parfait lors d'une commande pour plusieurs personnes car vous pouvez composer votre propre buffet. J'y ai fêté mon anniversaire et j'étais tout simplement plus que satisfait. Très grand emplacement également pour des événements !

Markus.e

Le 06/03/2021 à 15:28

2 / 5

La nourriture est arrivée avec un léger retard mais le chauffeur était très sympathique, nous avions 10 morceaux de brochette de poitrine de dinde et 10 morceaux de poitrine de poulet avec du riz et des pommes de terre Karaie supplémentaires, qui à mon avis ne sont rien de plus que des pommes de terre bouillies avec un assaisonnement oriental et sont absolument trop cher pour le prix Les deux plats principaux étaient très spartiates, seulement du riz avec de la viande très très sèche sans sauce et pour le rendre encore plus sec, il y avait du pain inclus bien sûr sans trempette ni sauce pour le prix, j'aurais pu manger beaucoup mieux ailleurs. ma première et dernière commande car en fait je mange très souvent du persan et comparé à ça, la nourriture afghane a été un échec total

FTW.

Le 22/11/2020 à 15:57

1 / 5

Tout s'est mal passé, pas de riz au lieu des 2 brochettes promises, une seule est arrivée. Je ne commanderais plus jamais là-bas !

Daniel.m

Le 25/10/2020 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture. Nous avons commandé de la nourriture pour environ 30 personnes et avons été plus que satisfaits. Continuez comme ça..

Natascha.�

Le 02/09/2020 à 20:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse? Le service était très sympathique et arrangeant. Je le recommande vivement 👍

Abdul.

Le 29/08/2020 à 16:23

5 / 5

Repas parfait et nous avons apprécié l'Afgani Kebab, Restaurant afghan, Yasun Taman Madboo et Kebab Zain

Marcel.n

Le 23/08/2020 à 19:08

5 / 5

Service très savoureux et très agréable. Haut

Bara.i

Le 23/08/2020 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique! Nous recommandons

Ramsha.u

Le 14/08/2020 à 09:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est super sympa. Le restaurant est également parfait pour les petites fêtes.

  • 🏪 Pizzeria La Mamma (296 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé pour la énième fois. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte et le rapport qualité-prix est correct. Pizza en 2 tailles différentes seulement 1 € de différence de prix. Menu très copieux et excellent. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 The BurgerGrill (258 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté plusieurs burgers avec des frites frisées il y a quelques semaines. J'ai tout de suite été séduit par l'ambiance harmonieuse à la manière d'un diner américain. La bonne première impression a été confirmée à nouveau après la commande. Les propriétaires dégagent une telle convivialité qu'on sent immédiatement qu'il s'agit d'un projet qui leur tient à cœur. Au début, j'étais un peu dépassé par le grand choix de hamburgers. Rétrospectivement, j'ai hâte de tester toutes les variantes. Parce que le goût était vraiment très bon. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un hamburger aussi bon. Certainement le meilleur burger shop de Wurtzbourg et de ses environs ! Je reviendrai ici plusieurs fois. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire!


  • 🏪 Pizza El Salvatore (301 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, également à un prix raisonnable, pâte délicieuse et garnitures délicieuses


  • 🏪 Alanya GRILL (422 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et très sympathique. J'avais quelque chose à faire à proximité aujourd'hui et je voulais rendre une petite visite à cet homme de kebab. Les prix sont excellents, les portions sont correctes. Bon, la salade est un peu « étirée » dans l'assiette pour qu'il y ait moins de frites... mais c'était tout à fait suffisant - et c'était délicieux aussi. Le « épicé » est génial. Délicieuse pâte au bon goût. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai ici. Merci pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Burgeria Eckental Lieferservice (Big Burger & Pizza) (73 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne. Lundi journée pizza, chaque pizza 7 €. Nous y avons mangé à 12h. La pizza est arrivée rapidement et a été apportée à notre table.


  • 🏪 JaMaJuMa (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé et terminé ici des soirées vraiment géniales, amusantes et divertissantes. Très bon personnel et musique cool et détendue du bar de plage.


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen Gerberwirt (257 Avis)

  • 💬 Bestes cordon bleue 👌🫶


  • 🏪 Restaurant "Saalestrand" (13 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une vue fantastique sur le barrage ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons été très satisfaits à chaque fois : la nourriture est très bonne, le personnel est sympathique et attentionné, la terrasse est cosy... vivement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Rasender Roland (1222 Avis)

  • 💬 Très bon service, arrangeant et amusant à avoir. La nourriture était très bonne, nous avions trois sortes de poissons 👍 très bons avec une étoile Nous nous sommes également offert une « petite » entrée ☺️👍


  • 🏪 Reethaus Windland Rerik (22 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux. Nous y étions avec 5 adultes et deux enfants. Équipements haut de gamme, belles salles de bains, belle cuisine, proche de la plage (20 minutes) Nous avons fait un court séjour agréable