📌 Am Fischbrunnen 5, 73207 Plochingen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:08
Le café est malheureusement de moindre qualité. Le service est sympathique cependant. L'ambiance est bonne quand vous êtes assis dehors.
Le 07/01/2024 à 11:23
Excellent petit déjeuner, convivial et également convivial pour les chiens. Nous nous sommes sentis à l'aise et c'était un excellent petit déjeuner.
Le 12/11/2023 à 00:41
Le café sent fortement la fumée de cigarette. Personnel débordé par les commandes et les paiements.
Le 29/09/2023 à 15:36
Meilleur café du monde
Le 13/09/2023 à 06:46
Nous avons été très bien accueillis. Rien à redire. Personnel sympa.
Le 11/06/2023 à 11:58
Le café et la boutique du petit-déjeuner sont tout simplement fantastiques ! Super ambiance, nourriture délicieuse et service amical. Hautement recommandé!
Le 11/06/2023 à 11:55
J'aime toujours venir ici et la nourriture et surtout le café sont excellents ici
Le 22/05/2023 à 19:57
Nous venons de prendre un verre et le chocolat glacé avec cappuccino était très savoureux pour nous.
Le 19/05/2023 à 06:15
La nourriture était correcte
Le 17/11/2022 à 20:45
Petit déjeuner très savoureux. Prix/performance imbattable. Je reviendrai certainement bientôt pour le petit-déjeuner
Le 30/10/2022 à 09:48
Un délicieux petit-déjeuner turc était ici pour la deuxième fois
Le 09/10/2022 à 11:28
Nous y avons pris le petit déjeuner une fois, la femme nous a regardé très énervée quand nous sommes allés au téléphone à 14h. Consultation encore à venir. D'un côté, c'était très cher et de l'autre, j'ai trouvé une mouche verte morte dans mon œuf au plat. Cela m’a complètement coupé l’appétit. Après l'avoir mentionné, tout ce que j'ai eu, c'est oh, vole ? J'ai répondu et on ne m'a même pas proposé de réduction. Donc plus jamais, très inhumain !
Le 27/08/2022 à 11:38
Il a fallu beaucoup de temps avant que nous soyons servis et la serveuse semblait plus ennuyée qu'heureuse lorsqu'elle a pris notre commande. L'espresso était bon cependant. Une autre chose positive à noter est qu'il y avait un peu d'eau incluse. Ce n’est pas acquis non plus. Et les petites friandises à côté de la tasse étaient également extrêmement savoureuses.
Le 16/08/2022 à 14:58
Délicieux petit déjeuner Personnel sympa.
Le 13/08/2022 à 11:10
Le service n'est pas attentif. Il faut toujours revenir du jardin et appeler le serveur.
Le 25/07/2022 à 18:17
Spécialités artisanales ! Délicieux
Le 24/04/2022 à 08:56
Délicieux. Surtout Menemen. Propriétaires sympathiques. Malheureusement, des produits de boulangerie sans imagination. Le prix est imbattable.
Le 12/02/2022 à 14:52
Café très sympa et cosy avec un grand choix, que ce soit un café pour le petit-déjeuner ou des gâteaux, tout est bon et les propriétaires sont toujours très sympathiques. Je recommanderais volontiers ce petit café 👍🏾👍🏾
Le 10/02/2022 à 17:34
C'est un endroit très propre, chère Hüsniye, tu souris comme toujours, ma chère amie Que Dieu te protège du mauvais regard, insha'Allah 🥰🥰🥰.
Le 07/01/2022 à 13:22
Nous venons d'y déguster de délicieuses gaufres... Personnel très sympathique... Ça vaut le coup de faire une pause ici... Merci
Le 16/11/2021 à 12:15
Café très sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors même en hiver. Tente avec chauffe-terrasse devant l'entrée. Bon petit déjeuner et excellent café. Très belle prestation. Meilleur café à Plochingen 😀
Le 28/09/2021 à 10:39
Bon expresso, délicieux petit déjeuner mais service très médiocre Pas de salutations, non merci, non s'il vous plaît, personne ici ne sait faire de maths et ils n'ont jamais de monnaie
Le 15/09/2021 à 07:59
Délicieux petit déjeuner Personnel sympa. Fortement recommandé 👍
Le 20/08/2021 à 17:51
Très savoureux très sympathique propre favori
Le 19/07/2021 à 10:20
Il y a vraiment un bon petit déjeuner ici ! Les employés sont super sympas, il ne faut pas attendre longtemps, les prix sont corrects.
Le 08/07/2021 à 15:09
Nourriture fraîche très sympathique et très serviable à des prix raisonnables
Le 03/07/2021 à 06:35
3,50 pour une bière à emporter. Je n'ai même pas payé à Stuttgart. Dernière fois. 100 mètres plus loin 1,50.
Le 09/10/2020 à 17:54
Mon ami et moi nous sommes assis aujourd'hui pour le petit-déjeuner dans le charmant café Si'mena à Plochingen et nous avons commandé deux fois l'un des copieux petits-déjeuners turcs avec toutes les délices à part. J'ai été surpris par la variété de fromages et d'olives servies. Le plat d'œufs, menemen, était aussi bon que la dernière fois en Turquie 🇹🇷 (petit-déjeuner fermier avec des œufs avec un délicieux sucuk, des tomates et des poivrons ..) était copieux et servi avec amour. Le service est poli et aimable. C'était comme un voyage culinaire à la table du petit-déjeuner, Çay, SİMİT frais, SESAME RING, marmelade, miel et Nutella, les légumes ne manquaient pas non plus. C'était délicieux et on se sentait vraiment rassasié. De nombreuses spécialités de café et divers thés bio sont au menu. Mon préféré d’aujourd’hui était Su börek. Conclusion : recommandé !
Le 30/09/2020 à 16:40
Un café mignon et beau avec un personnel très sympa et de bonne qualité.
Le 17/09/2020 à 15:17
Tout va bien dans mon nouveau IN Café 😊
Le 07/07/2020 à 10:04
Très mauvais cappuccino avec les clients fumeurs de la chaîne
Le 24/06/2020 à 11:55
Convivial et familier
Le 01/02/2020 à 08:40
Super buffet de petit-déjeuner, super savoureux. Beaucoup de bonne nourriture, plus que d'habitude.
Le 15/01/2020 à 12:59
J'ai demandé une table avec une prise de courant parce que je parlais avec un collègue de travail sur l'ordinateur portable de projets en cours et mon souhait s'est exaucé. WiFi également disponible, nourriture et café délicieux. Je suis absolument satisfait et je reviendrai certainement !
Le 02/09/2019 à 14:00
Très bon café pour échapper au stress quotidien et déguster un délicieux frape.
Le 11/08/2019 à 14:21
Bon service
Le 06/08/2019 à 16:41
Une jolie petite bibliothèque avec un personnel très sympathique et une large sélection de livres pour enfants.
Le 21/07/2019 à 15:53
Lorsque nous avons refusé de rester, la deuxième table nous a tout simplement été retirée. Raison pour laquelle il avait trop peu de tables.
Le 28/03/2019 à 14:34
Le service est sympathique et il y a de délicieux gâteaux et cafés
Le 03/03/2019 à 19:01
Super
Le 07/01/2019 à 12:36
service sympathique, un peu débordé, cela a pris trop de temps, cuire des petits pains pour le petit-déjeuner dans un café n'est pas du tout possible. Non recommandé avec un carnet de bons, car le café est facturé en supplément et le petit-déjeuner ne coûte que 4,90 €, donc cela coûte cher avec 2-3 tasses de café pour 2 personnes. Ambiance chaleureuse.
Le 19/11/2018 à 11:41
Pause Mittag, endroit parfait pour moi, rapide, copieux, pas cher et bon, 4 plus, aucun moins :)
Le 20/10/2018 à 12:21
Propriétaire très gentil, le petit déjeuner était savoureux mais rien de spécial. Globalement, il manque un peu de choix. Café et thé très généreux et rapport qualité prix très bon ! Les chambres étaient un peu ternes et la pièce aurait pu être plus chaude.
Le 09/10/2018 à 17:13
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 12/09/2018 à 22:51
Service très sympathique La tarte flambée que nous avons commandée a été servie dans un délai très court... incroyablement délicieuse. La salade servie avec était également parfaitement marinée. Une bonne adresse à Plochingen et qui mérite une visite à toute heure.
Le 05/08/2018 à 12:05
Très bonne sélection
Le 08/07/2018 à 13:58
Service très rapide et sympathique
Le 13/06/2018 à 14:43
Bien
Le 10/06/2018 à 18:15
Super!
Le 06/05/2018 à 14:54
Toilettes très propres. Super glace et personnel sympa.
Le 11/03/2018 à 19:41
Des gens super sympas là-bas.
Le 27/02/2018 à 22:22
Coutellerie
Le 27/02/2018 à 10:45
Petit café parfait au milieu de la vieille ville. Et ils proposent même du café sans lactose ni caféine qui est vraiment bon ! Plus le WiFi, un sourire sympathique et de belles petites choses à manger.
Le 18/01/2018 à 09:42
Très bonne ambiance, gâteaux totalement délicieux, excellentes collations et petit-déjeuner, excellent café et thés variés
Le 05/01/2018 à 08:13
Délicieux petit-déjeuner oriental
💬 Haut!
💬 J'ai rarement mangé un riz aussi mauvais. Le poulet était bon, le riz et les légumes étaient tout simplement vieux, pâteux, insipides et immangeables. Je ne reviendrai certainement pas - j'aurais peut-être dû lire les critiques en premier. Il y a certainement une raison pour laquelle la cuisine est bien cachée dans une pièce au fond.
💬 J'ai commandé quelque chose 3 fois jusqu'à présent et j'ai toujours été très satisfait. Côté goût, que ce soit la pizza, les salades ou le tiramisu, tout a été très savoureux jusqu'à présent. Réflexion pour l'avenir, peut-être introduire un troisième format pour les pizzas, car celui "normal" est plutôt petit, mais le rapport qualité/prix reste correct. Et les heures d'ouverture le dimanche soir seraient bien, ce serait la journée pizza parfaite. Une étoile déduite pour le service car nous avons reçu la mauvaise commande aujourd'hui, mais c'était quand même délicieux :)
💬 Très bonne adresse la déco intérieur est original et leurs plats sont vraiment bon. Les sushis sont délicieux avec de très bon poissons !
💬 Un beau dimanche après-midi dans le jardin du manoir avec un délicieux gâteau et du café - tout était parfait et ensuite une visite personnelle du manoir ! Des hôtes extrêmement intéressants et très, très gentils
💬 J'ai vraiment apprécié de dîner ici avec des collègues après le travail. Le restaurant a une bonne ambiance, c'est comme un espace jardin avec des tables sous des parasols sur l'herbe. C'est à environ 8 minutes à pied de la gare de Renningen. Le service est sympa et la nourriture est délicieuse. J'ai eu une pizza appelée Jennifer avec du vin blanc, je la recommande vraiment 🍕🍷
💬 Délicieux, mais cuisinez sans gants
💬 Vous nous faites toujours sourire grâce à la qualité de votre nourriture ! Que ce soit l'escalope, le shish kebab ou les frites, tout était parfait ! Veuillez simplement mettre à jour vos heures d'ouverture ou parler à vos clients lorsque vous commandez chez vous via la piscine à vagues ! Nous sommes probablement restés là pendant plus d'une demi-heure à attendre d'être servis. Cependant, nous avons été littéralement ignorés par le plus jeune de la famille du restaurant. L'encaissement des clients dans le restaurant était possible immédiatement, mais était presque impossible dans le petit snack-bar au bord de la piscine à vagues, qui est directement relié. Nous étions dans ce snack-bar pendant les heures d'ouverture et le personnel n'en a pas dit un mot. J'espère que vous pourrez améliorer encore davantage l'expérience client grâce à cette réponse.
💬 Restaurant italien très bien tenu par des italiens. Assiettes bien pleines, bon rapport qualité prix.
💬 Gorlitz vaut la visite pour les belles façades renaissance de ses maisons mais il ne faut pas oublier ses caves ! Acanthus permet de descendre sous la ville dans un labyrinthe de salle et d'escaliers où on peut trouver des tables isolées pour découvrir la cuisine locale.