📌 Geschwister-Scholl-Straße 9, 39307 Genthin - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:07
Dès mon arrivée, j'ai été frappé par l'ambiance extérieure mal entretenue. Des toiles d'araignées dans tous les coins de la pièce et dans le couloir. Un châssis de fenêtre ne pouvait pas être ouvert et l'autre châssis ne pouvait pas être fermé. On ne pouvait regarder les chaînes publiques qu'à la télévision. Les joints de la douche étaient moisis, le pommeau de douche ne pouvait pas être réparé et pulvérisé dans tous les sens, les portes de douche flottaient en bas sans guide. Le petit déjeuner était très spartiate, les œufs durs étaient comptés et il n'y avait même pas de fruits un matin. En fait, je serais plus rapide avec la critique si je mentionnais les points positifs, c'était juste le dîner qui nous a été servi une fois. Je ne peux certainement pas recommander davantage cet hôtel.
Le 15/12/2023 à 16:12
Pub à l'ambiance fumeur, le bowling est plutôt moyen, le service est vraiment sympathique.
Le 19/05/2023 à 10:36
Malheureusement, pas de petit-déjeuner, le restaurant est également fermé, alors dormez
Le 05/05/2023 à 05:37
Antipathique, inflexible, pas orienté client
Le 16/02/2023 à 18:23
Propriétaire très sympa avec un restaurant avec une cuisine très savoureuse et aussi une bonne cantine si vous voulez manger quelque chose de rapide pour le déjeuner. Toute bonne cuisine maison
Le 25/09/2022 à 18:47
Ok pour une nuit.
Le 18/08/2022 à 17:27
Le patron est très correct
Le 12/08/2022 à 21:10
Lieu à l'ambiance cosy et familiale. Le soir, prenez un verre de vin, jouez aux fléchettes, au billard ou au bowling.
Le 08/08/2022 à 13:11
Malheureusement pas de petit déjeuner, malgré accord, les chambres étaient 👌 🆗️
Le 13/03/2022 à 18:39
Heure d'arrivée flexible, facile à contacter, très propre, personnel sympa.
Le 05/11/2021 à 22:11
Petit restaurant très rustique avec une bonne cuisine allemande faite maison. La nourriture était super délicieuse 👍😊
Le 20/09/2021 à 13:57
S'il y avait des étoiles négatives à donner, je les utiliserais logement sale et trop cher plus jamais!
Le 29/08/2021 à 08:44
C'était une très belle chambre... les oreillers pourraient être plus grands mais sinon tout était très bien !
Le 28/08/2021 à 22:43
Moi depuis le pourboire.😎👍🏻🚵🏻♂️
Le 20/08/2021 à 07:09
Joli petit hôtel avec bar et restaurant !
Le 25/07/2021 à 16:11
Malheureusement le dernier restaurant tenu par des Allemands dans cette ville mourante. Très bon service avec de la bonne nourriture.
Le 09/07/2021 à 13:50
Chambre bien tenue et propriétaires très chaleureux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise... merci beaucoup 🙂
Le 03/06/2021 à 18:40
Tout était super 👍🏽
Le 14/10/2020 à 22:30
Délicieux dîner et petit-déjeuner. Sinon, c'est un super hôtel. Des gens très sympas.
Le 27/09/2020 à 09:01
Nous avons très bien fêté
Le 15/08/2020 à 05:30
Personnel sympa, chambres acceptables pour le prix.
Le 14/08/2020 à 17:09
Personnel super sympa et nourriture très bonne.
Le 30/06/2020 à 20:41
À mon avis, ce n’est pas un hôtel qui invite à s’attarder. Caractère de la cour arrière, puits de construction et les chambres et leur ameublement des années 90. Les « lits » n’offrent pas un sommeil réparateur. À mon avis, ce ne sont que des déchets encombrants. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner que nous avons réservé car il n'y en avait pas. Le lieutenant D'après le patron (?), le petit déjeuner est toujours interdit à cause du règlement Corona...
Le 24/06/2020 à 15:33
Performance des prix au top
Le 07/03/2020 à 07:48
Grande hospitalité, hôtes charmants et nourriture super délicieuse. C'était encore super avec toi. Nous serons de retour.
Le 12/12/2019 à 00:27
Accueil très chaleureux, petit déjeuner super délicieux, très sympathique, je reviendrais avec plaisir.
Le 29/10/2019 à 09:06
Fête des pubs
Le 15/05/2019 à 07:31
Petit déjeuner et chambres terriblement petites et sales
Le 09/05/2019 à 18:00
L'environnement autour de l'hôtel n'est pas très accueillant. Le petit déjeuner était très, très clair et il n'y avait que des petits pains cuits au four et aucun choix, un seul type. Les chambres étaient très simples. Ne convient pas pour un séjour plus long. Il fallait vivre de sa poche.
Le 05/05/2019 à 06:29
Arkona est un super hôtel. Des gens sympathiques, bien dormi, bon petit déjeuner
Le 07/03/2019 à 20:29
Le rapport qualité-prix est correct, des gens sympas.
Le 15/01/2019 à 15:52
Environ
Le 02/12/2018 à 18:05
Super hôtel si vous avez besoin de passer la nuit à proximité. Hôtesse sympathique qui aime vous parler de la région, peut-être même un peu trop. La nourriture est savoureuse mais très salée, ce qui est normal dans cette région. Le pub de l'hôtel fait également office de centre communautaire, vous devez donc garder cela à l'esprit.
Le 29/10/2018 à 19:07
Service joli et agréable
Le 28/10/2018 à 21:03
Haut de soirée au pub du propriétaire
Le 14/09/2018 à 15:46
La nourriture est bonne, ça peut être meilleur
Le 14/09/2018 à 09:50
Toujours heureux
Le 23/08/2018 à 09:39
Ambiance propre et confortable
Le 24/02/2018 à 08:02
Dès votre entrée, il y avait une odeur âcre de #deadbird# Chambre froide, chauffage rugissant et bulles, salle de bain il y a de la moisissure noire !!! Moisissure de fenêtre !! Armoire tremble... Le petit déjeuner a peu de choix... mais une immense télé ennuyeuse !!!! 0 étoiles !!!!! Le lendemain matin, directement à l'hôtel Stadt Genthin...
Le 17/08/2017 à 07:02
Pub classique. Probablement le seul qui fonctionne encore à Genthin. Malheureusement, il manque un peu de piquant créatif dans le magasin. Potentiel vers le haut.
Le 04/07/2017 à 10:18
Bon service, bonnes collations et les jours de pluie, c'est une excellente façon de passer du temps.
Le 05/03/2017 à 06:18
Le bowling était froid et tu ne t'es pas beaucoup amusé
Le 09/10/2016 à 09:01
Amical
Le 18/08/2016 à 16:03
À la recherche d'un café en plein air où nous pourrions étancher notre soif en faisant du vélo le long du canal, nous avons trouvé celui-ci à proximité de l'hôtel. Cependant, nous avons été regardés de travers alors que nous nous rendions sur la propriété et avons ensuite été renvoyés avec les mots qu'il s'agissait d'une propriété privée. Dommage. Nous avons décidé de laisser notre argent au restaurant le plus proche.
Le 18/07/2015 à 22:31
De superbes pistes de bowling, ne peuvent être que recommandées
Le 21/04/2015 à 18:28
Comme chez maman...
Le 15/05/2014 à 20:16
Bonne nourriture et service vraiment sympa, je serais à nouveau heureux
Le 30/08/2013 à 21:03
Hôtel très, très basique. seulement si vous êtes très, très fatigué.
💬
💬 La nourriture n'est pas bonne. Il y a des résidus noirs de torréfaction (vieille graisse) sur les frites, et les prix sont élevés pour la mauvaise qualité ! Puis cette femme qui veut apporter sa nourriture à l'homme/à la femme, l'hostilité en personne que ce soit envers les adultes ou les enfants ! La nourriture est "posée" négligemment sur les bols puis de la mayonnaise/ketchup est appliquée dessus (produit ouvert) aucune trace d'hygiène !! C'est vraiment dommage que des gens comme ça tiennent un snack ! La piscine est très agréable, eau chaude, les enfants se sont bien amusés, toboggans etc....tous les sauveteurs étaient très sympathiques, le petit fils avait fait des hippocampes (5€) ! Vestiaires propres. Nous y retournerons pour nous baigner mais nous apporterons notre propre nourriture à l'avenir tant que rien n'y change !
💬 Selon Lieferando Page, les ingrédients du Royal Biryani ne comprenaient pas de crevettes. Nous avons donc commandé le Royal Biryani, mais il s'est avéré qu'il était chargé de crevettes. Vous devez montrer tous les ingrédients que vous mettez dans votre nourriture.
💬 En lisant les critiques, je me demande si je suis allé dans un autre endroit ? Nous avons retrouvé des amis pour dîner et pour faire court : Service sale et antipathique. La nourriture est copieuse et rassasiante, mais c'est tout, car la fraîcheur et la cuisine, c'est autre chose. Sauces toutes prêtes (l'ajvar industriel vous est vendu sous forme de paprika), viande de mauvaise qualité... ce fut une pure déception. L'ambiance est poussiéreuse (pas pittoresque) et ses meilleures années sont derrière elle depuis longtemps. C'est dommage que nous ayons malheureusement choisi ce restaurant dans cette belle petite ville.
💬 Personnellement, le plus important pour moi c’est qu’un restaurant soit propre ! De plus, ils sont tous polis et vous pouvez profiter de votre merveilleux repas en toute tranquillité, en particulier l'employé Erkan qui est incroyablement serviable et a une main magique pour préparer merveilleusement chaque plat !!!
💬 Nous étions ici pour la première fois cette semaine, le service est discrètement gentil et sympathique. Le restaurant lui-même est un peu meublé simplement et très sombre. La nourriture était servie rapidement et était bonne. Diverses spécialités tandoori sur légumes frais avec riz basmati et poulet au curry également avec du riz, très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Savoureux et pas cher
💬 Après une longue journée, nous avons atterri dans ce restaurant attrayant. Le menu était copieux mais avec trop de plats à mon goût. Le serveur avait une bonne énergie, mais aurait pu la baisser un peu. Je ne serais pas surpris s’il faisait autre chose que la vie. Le vin est arrivé et j'ai pensé que c'était du jus de citron, mais heureusement, il est resté ouvert pendant plus de deux semaines. Du pain et du beurre ont été commandés pour 5 personnes et vous obtenez 4 tranches de pain. Après cela, les serveurs disparurent pendant près d'une demi-heure. Dès leur réapparition, la nourriture commença à sortir de la cuisine. Les problèmes ont commencé à s’aggraver encore. Les escalopes étaient froides, la façon dont les petites pommes de terre au four étaient insuffisamment cuites par le chef au micro-ondes, les frites détrempées AF, mais la salade de concombre était correcte. Nous pensions partir et avons demandé l'addition. Nous avons alors remarqué que la salade de concombre, dont nous pensions qu'elle faisait partie du plat, coûte 6 € par personne. Et de retour à l’hôtel nous avons demandé au restaurant si nous pouvions encore y dîner. Si vous avez la possibilité de gaspiller de l'argent par les fenêtres, ce restaurant est une recommandation. Sinon, allez chez leurs voisins.
💬 L'appartement est vraiment mignon. Tout ce dont vous avez besoin est là. Il bénéficie d'un excellent emplacement et la remise s'est déroulée sans complication. Jusqu’à présent, nous nous sentons très à l’aise. Bien sûr, il y a des choses qui pourraient être améliorées, comme dans chaque appartement de vacances. Les oreillers sont très grumeleux et inesthétiques. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais chacun se sent différemment. Nous réserverions certainement à nouveau l'appartement.
💬 La cuisine n’est pas très bonne… Ayant pris des lasagnes je m’attendais à me régaler mais je suis tombée sur un plat rempli de sauce qui ressemble fortement à de l’eau… le plat était froid Le service est rapide