Restaurant 🇩🇪

Kebs Avis

📌 Kapuzinerstraße 9, 47608 Geldern - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kebs à Geldern

Les avis

Les dernier avis sur Kebs à Geldern

il_no.

Le 13/11/2022 à 08:54

5 / 5

meilleure collation

  • 🏪 Hotel Wilhelmshof (155 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel accueillant. Le petit déjeuner est au-delà des éloges. Ambiance émouvante.


  • 🏪 Pizzeria Verdura (239 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix , nous avons découvert des plats typiquement Sri Lankais qui étaient délicieux La pizza était également bonne Propriétaires très sympathiques et souriants Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍👍👍


  • 🏪 Central (178 Avis)

  • 💬 Toujours gentil et poli. La meilleure assiette de kebab de loin. Bonnes portions pour le prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Casablanca (230 Avis)

  • 💬 une étoile est beaucoup pour cette endroit, on a commandé deux pizzas et on a passé la nuit au toilette, les enfants qui ont vomit tout juste après manger la pizza, c'est dégueulasse et 0 propriété


  • 🏪 Alt-Peddenberg (171 Avis)

  • 💬 Samedi de juin à 18H00. J'ai attendu 10 minutes pour que quelqu'un vienne à notre table. Je suis même allé demander du service. J'ai été accueilli avec : Ja ? Nous sommes partis. Peu de temps après, j'ai attendu encore.


  • 🏪 City Kebab (524 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Wiesloch, ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est vraiment bon ! Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Pizza Car (174 Avis)

  • 💬 Pizza familiale commandée. La livraison a été relativement rapide. La pizza était tiède. Le milieu était si mou que lorsque vous le ramassiez, vous pensiez tenir une crêpe flasque et non la pizza croustillante à laquelle vous vous attendez. Pas étonnant, car le carton détrempé était collé au sol !!!! Il n'y avait même pas de papier sulfurisé entre la pizza et la boîte. Tout simplement dégoûtant. Après avoir porté plainte par téléphone, j'ai voulu parler au patron. Il n'a pas jugé nécessaire de venir au téléphone et a dit à son employé de créditer 2€ pour la prochaine commande !!!! Ce n'est pas la première fois que nous recevons une "pizza" qui ne mérite en aucun cas ce nom. Mais cette fois, c'est la DERNIÈRE fois.


  • 🏪 Akropolis (1852 Avis)

  • 💬 Les mezze sont de qualité, c'est vraiment délicieux ! N'hésitez pas à y aller 😀


  • 🏪 Restaurant Bach (460 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et cosy. Le personnel féminin était extrêmement compétent, sympathique, toujours avec le sourire aux lèvres. Les boissons et les entrées étaient servies rapidement, les plats principaux prenaient du temps. Le dessert a également été livré assez rapidement. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Alfredo (259 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était exceptionnelle, de bonne qualité et délicieuse. Le service était superbe, réponse rapide à l'e-mail de demande de réservation, ce qui était super, accueilli instantanément et raccroché mon manteau, ce qui est plutôt rare mais une délicate attention. La serveuse (et l'équipe) était également très informative et serviable et m'a très bien accueilli. Merci pour ce brillant dîner du soir.