Marchand de glaces 🇩🇪

Arcorace Avis

📌 Im Bad 18, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Arcorace à Sankt Peter-Ording

Les avis

Les dernier avis sur Arcorace à Sankt Peter-Ording

ABCD.

Le 06/05/2024 à 17:33

5 / 5

La glace était très savoureuse et le service était merveilleux. La meilleure glace à Spo!

Reckie43.

Le 03/05/2024 à 11:12

5 / 5

Tout simplement délicieux 🍦 Meilleur glacier de tout SPO !

Timo.

Le 27/04/2024 à 21:21

5 / 5

Glace super délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois pendant ces vacances ! Le rapport qualité-prix est vraiment bon contrairement aux autres glaciers et la glace a un meilleur goût ! Nous recommandons!

Melli.

Le 27/01/2024 à 20:06

5 / 5

La meilleure glace de tout Sankt Peter Ording !! Seulement recommandé ! En été, il y avait même une petite « glace aux spaghettis » pour le chien (à base de viande hachée, de myrtilles et d'huile de coco). Tout simplement génial !

L.

Le 26/09/2023 à 18:37

4 / 5

Un glacier qui se démarque des glaciers « standards » grâce à la consistance crémeuse de la glace. Je ne lui donnerais pas 5 étoiles car la saveur de la glace n'était pas spécifique à suffisamment de saveurs. Il y avait de la straciatella, très crémeuse mais avec très peu de pépites de chocolat, de goût plat. Il y avait des biscuits, un goût de noisette plus que de biscuit et un peu plat. Performance des prix bonne. Extrêmement bien, car ça fait 5 étoiles, ça ne rentre pas. Si quelque chose a 5 étoiles, les gens font la queue. C'est ce que j'ai vécu à Rome...

Andrew.e

Le 24/09/2023 à 09:41

5 / 5

De très grandes boules de délicieuses glaces à des prix très raisonnables 😋

Sabina.u

Le 15/09/2023 à 11:20

5 / 5

La meilleure glace ! Service ultra rapide et sympathique !

Stefan.e

Le 30/08/2023 à 04:48

2 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Deux étoiles car les boules sont vraiment grosses et le prix est raisonnable. Malheureusement, les glaces ne sont pas à notre goût et sont beaucoup trop sucrées. De plus, les cuillères sont beaucoup trop fines, 2 sur 3 se sont cassées en mangeant. Nous avons juste réussi à récupérer l'éclat de plastique de la bouche de l'enfant :/

Majara.

Le 28/08/2023 à 12:37

5 / 5

La glace est super savoureuse et pour 1,50 €, il y a aussi des boules assez grosses. La glace noire – quelque chose de complètement différent ! Yaourt mangue hmmm :)

Sophia.a

Le 25/08/2023 à 23:03

5 / 5

Top 🤝 meilleures glaces

Matze.t

Le 23/08/2023 à 05:10

5 / 5

Glaces super savoureuses, service très sympathique et engagé et de très (!) gros scoops pour l'argent. Recommandation absolument claire !

Alexander.u

Le 18/08/2023 à 09:59

5 / 5

Des glaces excellentes et délicieuses à un prix raisonnable !

Maicol.a

Le 28/07/2023 à 20:36

5 / 5

J'étais dans ce glacier pour la première fois aujourd'hui et je dois honnêtement dire que c'était finalement une bonne glace, non désolé, une super glace. Tellement délicieux et la qualité de la glace était autre bonne !!!! Un grand compliment pour ce glacier. Nous reviendrons certainement !!!! Continuez comme ça!!! :)))

Zefi.i

Le 28/07/2023 à 20:21

5 / 5

Glace très très savoureuse 🍦, je ne peux que recommander la qualité de la glace est très élevée et pour le prix c'est super !!!!🥰🥰

patrick.a

Le 28/07/2023 à 14:45

2 / 5

La pire glace depuis longtemps. Plus jamais.

DatoPlays.

Le 27/07/2023 à 16:51

3 / 5

Pas cher mais la qualité en souffre

Kay.e

Le 21/07/2023 à 18:55

5 / 5

Très savoureux, très sympa, très copieux et moins cher que la concurrence !

Perlenziege.

Le 02/07/2023 à 05:41

5 / 5

Glaces très savoureuses et énormes boules pour 1,50 euros. La deuxième portion fut gigantesque. Malheureusement, il est facile de le rater. Cela vaut vraiment la peine d'être recherché !

Michael.h

Le 15/06/2023 à 14:19

5 / 5

J'ai suivi les avis Google et je peux confirmer les bons avis. 1,50€/ballon, c'est super, surtout que les ballons sont vraiment gros. Il y a aussi Black Vanilla, Snickers, Greek, entre autres. Yaourt (les types changeront certainement aussi). Le goût est excellent, j'ai rarement eu d'aussi bonnes glaces (comparables à Eisblume à Marnerdeich et c'est ma référence). L'affichage visuel dans le congélateur est également excellent. Les deux dames étaient très amicales. Il n'y a absolument rien à redire, je devrai donc y retourner demain.

Stefan.h

Le 14/06/2023 à 13:59

5 / 5

Très savoureux et convivial !

P...

Le 12/06/2023 à 13:55

5 / 5

Glaces super délicieuses, super magasin avec des vendeurs très sympas. Les boules sont vraiment grosses et 30 cents moins chères que les autres glaciers d'ici. Super, je ne reçois que ma glace ici maintenant.

Julian.

Le 11/06/2023 à 16:11

5 / 5

Super sympa et les saveurs inhabituelles de glace étaient très savoureuses 👌🏻

Henry..

Le 29/05/2023 à 16:59

5 / 5

Glace très savoureuse à un prix raisonnable pour SPO. À quelques pas des autres glaciers envahis par les touristes, vous pourrez trouver des glaces parfaitement confectionnées. Mon point culminant est le kéfir, les baies sauvages et la pistache.

frieda.

Le 21/05/2023 à 14:45

3 / 5

C'était OK. Glace à la fraise sans lait, d'où l'idée du sorbet - mais ce n'était pas le cas, c'était très sucré et artificiel

Gina.

Le 20/05/2023 à 16:56

5 / 5

Par où commencer... 😊 Une équipe très sympathique, notamment le sympathique marchand de glaces à l'accent hollandais. Il y avait quelque chose de délicieux non seulement pour nous mais aussi pour nos deux chiens ! Passons maintenant à la glace, qui est incomparablement bonne. Crémeux, délicieux et les boules sont vraiment grosses. Donc en fait trop bon marché 🙈 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant, la sélection est suffisante et changeante. Il y a donc quelque chose pour tout le monde. L'ensemble est correct. J'espère que le patron restera aussi motivé et ambitieux, le magasin a absolument du potentiel. Nous reviendrons la semaine prochaine et nous reprendrons certainement des glaces ! J'espère aussi un « chariot » pour notre petit, qui court même partout dans la salle de bain.

Steffi_A.

Le 18/05/2023 à 19:45

5 / 5

La meilleure glace de St. Peter-Ording ! L'Arcorace est quelque peu discrètement en retrait dans la « deuxième rangée » et constitue plutôt un conseil d'initié 😀 La glace a un goût intense, crémeux, aromatique - tout simplement délicieux... De plus, le prix et la taille de la balle sont corrects. J'ai rarement vu un marchand de glaces aussi joyeux et charmant, tout à fait bravo 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Masch.

Le 13/05/2023 à 11:53

5 / 5

Glaces super délicieuses, service super sympa ! Je reviendrai certainement…

Ansgar.h

Le 03/05/2023 à 20:23

5 / 5

La glace est super délicieuse et crémeuse. Je recommande Dark Vanilla et Moka. Les prix sont également équitables. Avec plaisir encore !

Sarah.a

Le 20/04/2023 à 18:42

5 / 5

Il y a ici des glaces vraiment délicieuses (elles ont meilleur goût que dans un magasin plus loin et sont également beaucoup moins chères). En plus des variétés standards, il existe également des variétés plus inhabituelles. Vanille noire ou myrtille avec chocolat blanc par exemple 😍 Le service amical était également très adapté aux enfants ☺️

Justus..

Le 11/04/2023 à 10:49

5 / 5

Jamais vu un vendeur de glace aussi motivé et chaleureux. Je reviendrais juste pour ça. Mais la glace... C'est tout simplement paradisiaque. Méga crémeux et le rapport qualité-prix est indescriptiblement positif. 1,5 € la balle, ce qui est presque 1,5 à 2 fois plus gros que les autres. Mais les prix des coupes glacées, par exemple la glace spaghetti à 5,9 €, sont également beaucoup plus abordables. Je reviendrai certainement 👍

Simon..

Le 01/04/2023 à 18:29

5 / 5

De délicieuses glaces, un service sympathique et un grand scoop pour 1,50 euros. HAUT !!!

Nadja.u

Le 27/11/2022 à 17:48

5 / 5

Malgré le froid, nous étions encore là en fin d'après midi et avons trouvé pour tous les goûts : des glaces vegan (super délicieuses, je l'ai eu) ainsi que la glace vanille très bien notée pour mon fils (expert en glace vanille ) et une gaufre fraîche avec une sauce au chocolat chaud que ma fille a décongelée et complètement ravie. Nous sommes fans 🤗 !

Tom.c

Le 22/10/2022 à 22:57

5 / 5

La glace était super, je ne peux que recommander la vanille noire

Katharina.p

Le 15/10/2022 à 17:32

5 / 5

C'est une jolie petite boutique qu'il est facile de manquer. Mais ce serait une grosse erreur ! La glace est très savoureuse, il existe des variétés normales, mais aussi quelque chose d'extravagant comme de la glace à la vanille noire ou de la glace au chocolat avec des paillettes dorées. Le service est très sympathique et à 1,50 € la boule, vous ne pouvez pas vous tromper.

Daniel.a

Le 13/09/2022 à 13:47

5 / 5

Excellente glace, un peu plus de choix serait génial.

Lara.o

Le 06/09/2022 à 17:22

5 / 5

Grande portion super conviviale et saveurs extrêmement fortes

Stephen.c

Le 05/09/2022 à 10:26

5 / 5

Quel ajout fantastique au paysage de la crème glacée et de la nourriture à Bad ! La vanille noire et le chocolat doré et quelques-unes des autres saveurs sont vraiment nouvelles. Italien authentique

Lisa.e

Le 31/08/2022 à 13:28

5 / 5

Hyper satisfait ! La glace est fraîche et délicieuse ! De plus, la barmaid est très sympathique. Je le recommande sans tarder :)

Bastian.o

Le 30/08/2022 à 14:35

3 / 5

La glace était correcte, mais certainement rien d'extraordinaire comme décrit par beaucoup d'autres. Il y a de meilleurs glaciers dans la région.

Stephan.a

Le 23/08/2022 à 19:08

5 / 5

De nombreuses saveurs de glace spéciales, comme Amalfi (citron doux), chocolat doré et vanille noire. Service très savoureux et très sympathique.

Marius..

Le 12/08/2022 à 13:49

5 / 5

La glace est très savoureuse. 1,50 € le ballon pour la région OK. La taille des balles est également excellente.

A.

Le 02/08/2022 à 18:45

5 / 5

Des saveurs de glace incroyablement délicieuses ! Délicieux. La taille des boules correspond au prix. Le service est super sympa. Hautement recommandé! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Carsten.a

Le 01/08/2022 à 15:49

5 / 5

Un nouveau glacier à Bad ? Au moins, nous étions ici pour la première fois cette année. Nous avons beaucoup aimé la glace, meilleure que les autres glaciers de Bad et Dorf. Nous dirions le meilleur glacier de SPO. Recommandation claire

Helge.c

Le 31/07/2022 à 17:35

5 / 5

Super boutique! Aujourd'hui, nous avions différents types de glaces à emporter. Toutes les variétés étaient super ! Le prix de 1,50 € par balle était étonnamment bon marché pour l'emplacement. Le service était super sympa et arrangeant ! Après quelques jours, nous étions de retour aujourd'hui et je peux dire que nous sommes à nouveau ravis !

Mat.i

Le 28/07/2022 à 11:46

5 / 5

Personnel très sympa et glaces super délicieuses à un prix raisonnable. Recommandation!

Britta.c

Le 28/07/2022 à 07:15

5 / 5

Nous avions l'impression de connaître tous les glaciers de St. Peter-Ording et étions heureux d'en essayer un nouveau. Nous étions ravis ! Le service super sympathique a été la première vraie différence pour presque tout le monde. Le choix n'est pas énorme, mais c'est plutôt un avantage. Les variétés que nous avons essayées jusqu'à présent sont inhabituelles et de très bonne qualité. Nous avons un nouveau glacier régulier !

Mark.c

Le 26/07/2022 à 13:56

5 / 5

Dans ce glacier, nous avons été accueillis avec beaucoup de charme et un sourire radieux. Il s’agit d’un contraste rafraîchissant avec de nombreux concurrents du SPO. La sélection de saveurs de glaces offre quelque chose pour tous les goûts. Ils sont un peu inhabituels mais pas intrusifs et très savoureux ! Nous vous recommandons de jeter un œil par vous-même. Nous reviendrons certainement!

Simon.c

Le 17/07/2022 à 20:24

5 / 5

Glace super délicieuse. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la taille des portions. :)

Valerie.o

Le 30/06/2022 à 23:17

5 / 5

Excellent en termes de goût et de sélection de variétés ! Et à 1,50 euros la balle, soit 20 centimes moins cher que la concurrence voisine !

grompf.9

Le 25/06/2022 à 17:48

5 / 5

Vous devriez absolument vous arrêter ici sur le chemin du parking à la plage. La glace est vraiment savoureuse et brille surtout par ses saveurs inhabituelles. Le service était très sympathique. Le tout est complété par un prix équitable pour un haut lieu touristique. La glace est uniquement destinée à la vente à emporter, mais il y a quelques chaises de plage devant le magasin qui invitent à s'attarder.

Thorsten..

Le 21/06/2022 à 13:34

5 / 5

Il y a d'excellentes glaces ici, un service amical et les énormes tasses sont relativement bon marché. Le fait que ce magasin ne soit pas envahi est probablement dû à son emplacement un peu caché. Veuillez ignorer la concurrence sur la promenade et marcher quelques mètres plus loin. Ça vaut le coup, promis !

Annabelle.e

Le 05/06/2022 à 20:45

5 / 5

Nous y sommes allés manger une glace deux fois la semaine dernière. Chaque fois, il y avait une saveur de glace différente. Bon goût, excellent service! Nous serions ravis de revenir.

Kamil.

Le 03/05/2022 à 16:35

5 / 5

Nous y étions le 3 mai et avons eu une glace. La première impression était très bonne ! Après avoir expliqué les types de glaces (nous avions du yaourt aux noix d'Amalfi, de Vienne, de Watten, du Piémont et aux fruits des bois), nous avons été positivement surpris et attendions avec impatience la glace. La deuxième impression n'a pas déçu. Notre préféré était Amalfi, qui est une sorte de glace au limoncello sans alcool. Nous serions ravis d'y retourner !

Katrin.r

Le 23/04/2022 à 08:28

5 / 5

Glaces super délicieuses, personnel très sympa. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Sankt-Peter-Ording et je ne peux que le recommander.

Stella.l

Le 20/04/2022 à 08:41

5 / 5

Bel endroit et délicieuses glaces, je vous recommande de l'essayer

  • 🏪 TEK Döner & Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 Au début, je n'étais pas convaincu à 100 % par les produits, mais maintenant, on utilise davantage d'ingrédients frais, ce qui donne au kebab et au dürüm un goût vraiment très savoureux. Ce serait bien si à l'avenir vous pouviez également payer par carte.


  • 🏪 Sumak (706 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, très bon, jus de fruits pressés (pomme pour ma part), service un peu long mais la nourriture est excellente. Si vous voulez un bon p’tit dej Turque l’endroit est super. Pas cher et copieux


  • 🏪 King's Bayreuther Pizza-Service (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Livraison rapide. Très sympa lors de la commande par téléphone et lors de la livraison.


  • 🏪 Turbo Grill 1989 (115 Avis)

  • 💬 Le kebab était froid pour la deuxième fois, le Dürem s'est effondré car il n'était pas correctement emballé Ce n'est pas grave, hé, en fait, je meurs de faim


  • 🏪 Das Treibhaus (1164 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce merveilleux restaurant et avons été très satisfaits de la nourriture, du service et du très beau cadre 👍


  • 🏪 Gaststätte Tovar Inh. Günter Koch (95 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter d'une belle fête avec un repas très réussi et de belles conditions ! Il y avait aussi une très bonne ambiance et les chambres étaient bien entretenues et très propres. Je l'ai vraiment aimé et je peux le recommander à tout le monde. Les hôtes étaient très arrangeants et sympathiques.


  • 🏪 Roter Fuchs (153 Avis)

  • 💬 Un service super sympathique vous attend ici tous les samedis et dimanches à partir de 11h30. Ne vous contentez pas de passer en voiture, arrêtez-vous et profitez de la bonne nourriture !


  • 🏪 Alte Schlossbrauerei - Restaurant u. Hotel am See (1182 Avis)

  • 💬 Magnifique terrasse avec une superbe vue sur le lac. La nourriture est délicieuse. Beaucoup de choix de viandes et de poissons et ils proposent également des plats végétariens et des salades. Les portions sont très bonnes. Nous recommandons le vin rosé et le poisson frais/salade. Personnel très sympathique et excellent service. A proximité du pont du bateau.


  • 🏪 Sporthotel und Restaurant TREFF PUNKT (50 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Oberer Ganskeller (1391 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse : j'ai commandé l'escalope de dinde car il n'y avait pas d'escalope de poulet ; la viande était tendre et l'assiette était savoureuse. Le service était passable : pas très bon, mais relativement meilleur que celui des autres restaurants allemands. Le temps d'attente était d'environ combien de temps