Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Erholung Avis

📌 Friedrich-Naumann-Straße 51B, 39261 Zerbst - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Erholung à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Erholung à Zerbst

Gerd.�

Le 01/09/2021 à 18:11

2 / 5

Cuisiner malade et pas de nourriture

Joel.o

Le 22/08/2019 à 14:26

5 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même. Restaurant très chaleureux avec un service très sympathique et de la bonne nourriture à un prix très intéressant.

  • 🏪 Gasthaus Buckhof (80 Avis)

  • 💬 C'est plutôt par hasard que nous nous sommes retrouvés ici, dans le jardin de l'auberge du Buckhof, après une belle randonnée - et nous avons été immédiatement impressionnés par le plaisir de s'asseoir là et par la gentillesse du service. Cette fois, pour moi, c'était "juste" un Riegeler Landbier délicieusement froid dans la tasse typique, mais le menu petit mais délicieux donne envie de plus. Nous y reviendrons certainement si notre faim est plus grande que notre soif cette fois-ci.


  • 🏪 MARKTPIRAT Büsum (232 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel de service vraiment super sympathique. Nous reviendrons certainement. Nous y étions encore. 😄 Comme avant, service parfait, nourriture super bonne. Donnerait également plus de cinq étoiles ! N'oubliez pas de réserver une table !


  • 🏪 China Imbiss Lucky Tree Frechen (120 Avis)

  • 💬 Des plats vraiment délicieux, surtout le délicieux canard croustillant ! La nourriture est arrivée chez nous en moins de 20 minutes et était encore bien chaude. Mon préféré à Frechen en matière de cuisine chinoise !


  • 🏪 Apartment Hochfirst.1 (2 Avis)

  • 💬 Le logement en lui-même est tout à fait correct. Certains meubles sont même neufs. Ce qu'il y a à redire, c'est l'équipement de la cuisine. Ni assez de casseroles, juste une poêle et c'est mauvais. Salière, micro-onde non disponible. La douche n'est possible que dans la baignoire sans rideau. Serviettes non disponibles. Malgré la grande propriété, les grillades ne sont pas autorisées. Les lits étaient plutôt bons jusqu'à présent. L'emplacement est plutôt bon et calme. Le propriétaire est gentil et serviable. Il y a beaucoup à faire, par exemple le chauffage doit être ventilé, cela fait un bruit extrêmement fort et la salle de bain serait alors un endroit idéal pour séjourner. Mais nous y avons quand même passé quelques jours merveilleux.


  • 🏪 The Square (1418 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux placé dans la zone piétonne d'Offenburg ou se côtoient des personnes de tout âge. Burger délicieux, salade hyper copieuse. Service au top .Pour résumer très bonne adresse pour passer un bon moment entre amis ou en famille !


  • 🏪 GOLD Burger & Waffle (26 Avis)

  • 💬 La livraison est arrivée après environ 60 minutes. Les hamburgers étaient froids, la viande était sèche, un petit pain était brûlé et le bacon que nous avions commandé manquait. Les frites étaient également froides et détrempées. La crème sure que j'ai commandée n'était pas de la crème sure et n'allait plus bien. Pour un prix de 45 euros, c'est une honte.


  • 🏪 FoodBox fast food (269 Avis)

  • 💬 J'ai eu un kebab à l'avocat, c'était très savoureux et avait un goût exceptionnel, quelque chose de différent ! C'était un peu épicé pour moi, mais ça allait quand même 👍🏻. Je dirais que ce serait épicé pour la plupart des gens. Personnellement, la viande était un peu trop salée pour moi, mais quand même bonne. Le pain était croustillant ! J'ai trouvé l'ambiance agréable et les tables étaient propres aussi. Les employés étaient gentils. Malheureusement, je n'ai pas pu payer par carte. J'en ai vraiment eu très rassasié !


  • 🏪 GRILLPARADIES •Pizza & Gyros Restaurant• (316 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, c'est un snack-bar très discret avec quelques places assises. La nourriture était bonne. Très savoureux, grandes portions. Lors de la commande, le propriétaire a gentiment demandé de faire preuve de patience, car cela pourrait prendre un peu plus de temps car il y a actuellement une forte demande de gyroscopes. C'est un bon vendeur. La sauce du chef nous a rendu savoureux, nous avons donc également commandé une portion de frites et la sauce du chef. Personnel très sympathique ! Ensuite, nous avons encore une fois été remerciés d'avoir supporté le temps d'attente plus long. D'ailleurs, la sauce du chef est vraiment savoureuse et je suis ravie de la salade gyro. La portion était si grande que je n'ai pas pu la finir. Ou était-ce à cause des frites supplémentaires que vous avez commandées ? L'ouzo à la fin assurait une bonne répartition dans l'estomac. Si nous nous rapprochons encore, nous nous y arrêterons encore !


  • 🏪 Hotel Gutenmorgen (816 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hôtel. La famille est super, le service est super. Vous pouvez toujours rire avec eux et ils sont toujours amusants. La nourriture est excellente et toujours très savoureuse. Un grand merci à la grande famille.


  • 🏪 Gastgarten am Mühlenfließ (100 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux ! Restaurant mignon super sympa ! Absolument sympathique ! L'ambiance familiale vous fait vous sentir complètement chez vous ☺️ Les prix sont tout à fait raisonnables ! Le menu peut changer ! Si nous revenons ici en vacances, nous n'y mangerons pas qu'une seule fois !