📌 , 35279 Neustadt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 11:19
Tout simplement délicieux
Le 19/01/2024 à 14:32
Top comme toujours 👍👍👍👍
Le 15/01/2024 à 14:25
Mmmm délicieux
Le 29/12/2023 à 18:47
Toujours de la bonne nourriture, fraîche et savoureuse. Nous emportons et aimons aussi manger ici. Espérons que la taxe sur les contes de fées ne nous rende pas les choses trop ennuyeuses... Cher Musti, continue comme ça ♡♤
Le 05/12/2023 à 12:29
Je voulais prendre un kebab à 21h et le magasin est ouvert jusqu'à 23h. Mais il a été brutalement expulsé en disant que c'était l'heure de fermeture même si le magasin serait encore ouvert pendant encore 2 heures, quel culot Siktir Lan
Le 29/09/2023 à 19:36
Très impoli. Je voulais un kebab sans salade pour mes enfants. Il jette simplement le stylo et se retourne. Juste à gauche.
Le 17/08/2023 à 17:33
Bon rapport qualité-prix. Tout est délicieux et frais.
Le 31/07/2023 à 16:13
Superrrr ! 👍👍👍
Le 12/07/2023 à 18:11
Meilleur magasin de kebab à Neustadt 🫶🫶🫶🫶
Le 12/05/2023 à 18:44
Appelé pour commander 3 kebabs et une pizza avec de la viande de kebab. Quand j'ai voulu commander la pizza, on m'a dit brusquement qu'ils n'avaient pas de pizzas au menu et on m'a demandé de commander un kebab à la place sans m'en donner l'occasion. Soit ce magasin n'a pas besoin de gagner de l'argent, soit c'est son genre de convivialité.
Le 25/03/2023 à 15:18
Le meilleur kebab pour le prix !
Le 08/03/2023 à 08:21
Meilleurs kebab à Neustadt
Le 11/02/2023 à 11:34
Le kebab le plus savoureux depuis longtemps et pour 5 € en plus. Excellent! Le seul problème qui reste est l'accessibilité aux heures de pointe. Pendant ce temps, le téléphone restait simplement en train de sonner.
Le 04/12/2022 à 16:42
Les meilleures brochettes.
💬 Le service est unique. Des suggestions sont faites et tout est délicieux. Et il y a aussi de superbes gâteaux faits maison.
💬 Tout simplement incroyable, tout simplement génial, parfaitement savoureux, tout simplement wow, pas besoin de mots pour expliquer, allez-y, vous allez le sentir 😍😍😍
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais eu de plainte. patron et ? Les employés sont toujours sympathiques. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Tout cela est très riche. Très bonne nourriture. Le seul problème est que vous ne pouvez pas payer par carte et qu'ils ne donnent pas de ticket.
💬 Tout simplement délicieux !👍😋 (Nous étions ici pour notre 80 e anniversaire) Le service et la nourriture sont excellents. Nous étions ici avec plusieurs personnes, tout le monde recevait sa nourriture en même temps, tout le monde mangeait son assiette complètement vide. (Pas besoin d'en dire plus !)😋 Le service n'était pas intrusif et très sympathique. Les prix sont corrects et adaptés au service. Merci pour ce bon moment. Tout était merveilleux, fortement recommandé 👍
💬 Le restaurant est excellent, je n'ai pas mangé cette nourriture savoureuse depuis longtemps. L'hôtel est également très bien, très propre et le mobilier est neuf, moderne et très attrayant. Le personnel est joli et vraiment sympathique. Absolument recommandé.
💬 Super bon kebab avec des bons légumes frais, le gérant est très accueillant et gentil !
💬 Le déjeuner est top, la chambre était spacieuse mais les nettoyage n’était pas bien fait et ils ne sont passés qu’une seule fois dans la chambre pour un séjour de trois jours. J’ai demandé un essuie supplémentaire que je n’ai jamais eu. Au check-out, on ne demande pas si le séjour s’est bien passé. C’est plutôt un hôtel pour une nuit.
💬 Commandez uniquement du fromage et de la sauce citoyens Entré avec une salade de tomates et de concombres Pommes de terre de campagne commandées qui ne sont jamais arrivées. Au lieu de cela 2 citoyens... Incroyable!!!
💬 Je pense que les pizzas, les pizzas roulées et aussi les salades sont vraiment excellentes. Pizza Adam Bad Salzuflen répond aux demandes spéciales et tout est bien garni et frais. La sauce cocktail y est également délicieuse au champagne. Malheureusement, il n'est désormais ouvert que le soir Nous aimons toujours commander en journée le week-end et surtout le dimanche.