📌 Germanenstraße 16, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:04
Boîte de kebab super savoureuse 😛 fortement recommandée !
Le 16/02/2024 à 10:15
Super kebab, je n'en ai pas mangé un aussi bon depuis longtemps
Le 18/01/2024 à 18:31
1A Donner
Le 18/01/2024 à 12:38
Bon kebab solide
Le 08/01/2024 à 18:58
Délicieux falafel et kebab aux trois sauces comme à Berlin
Le 09/10/2023 à 13:06
Kebab super savoureux !! Enfin une délicieuse façon de manger quelque chose après le shopping !
Le 30/09/2023 à 08:31
Plus que délicieux😘😘
Le 26/09/2023 à 12:51
Vraiment génial 👍👍👍
Le 21/09/2023 à 12:32
Je viens de recevoir un kebab là-bas et le pain est vraiment croustillant et délicieux, les ingrédients jouent également un grand rôle, la viande était très savoureuse, maintenant mon nouveau magasin de kebab. Continuez comme ça :)
Le 12/09/2023 à 14:04
Vraiment super kebab, vous êtes accueillis de manière conviviale, servi rapidement et le kebab est très savoureux, pain croustillant et sauce délicieuse ! J'ai enfin retrouvé un très bon kebab.
Le 04/09/2023 à 20:42
Excellent engrais Tout est merveilleux
Le 04/09/2023 à 17:57
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout le monde était très, très sympathique.
💬 Très bon café dans le cadre de l'hôtel. Le service était très sympathique et attentionné. De temps en temps, ils demandaient si tout allait bien. Les toilettes étaient propres 👍🏻 Nous avons mangé un cheesecake et une piqûre d'abeille. De gros morceaux délicieux. Nous reviendrons certainement
💬 J'ai commandé le n°71 à emporter, ce qui est excellent. Une belle portion, chaude, avec des légumes frais et du riz parfaitement cuit. La sauce au curry contient juste ce qu'il faut d'épices. Ma première fois ici et le restaurant était propre, organisé avec un excellent service. Un endroit agréable pour prendre un déjeuner rapide, peu coûteux et copieux.
💬 Belles chambres et nourriture délicieuse. Le personnel est très gentil.
💬 Bon sandwich !
💬 Très, très savoureux J'ai été surpris par un petit magasin avec une telle qualité et un tel goût que le shawarma y est frais, je vous conseille d'essayer le shawarma
💬 On a réserver pour une soirée, arriver au restaurant, on nous dit qu’il n’y a plus de place et on nous demande de patienter et qu’il aller faire en sorte de nous prendre. Pendant ce temps on mange, pour au final nous dire que c’est pas possible, car pas de place. Super ! Aucun geste commercial !
💬 😋😋😋
💬 Bonne nourriture Des gens sympas bonne ambiance
💬 Nous avons passé de belles vacances avec notre enfant chien. Et nous reviendrons certainement.
💬 Enfin : sortir manger à nouveau « normalement » pour la première fois avec des amis sympas dans un cadre magnifique. De délicieux plats 😋 dehors en terrasse par une chaude soirée d'été. Personnel très attentif qui s'est efforcé de répondre aux demandes spéciales. Merci beaucoup. 🥰