Hôtel 🇩🇪

MAX URLAUB Avis

📌 Dorfstraße 4, 23948 Klütz - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur MAX URLAUB à Klütz

Les avis

Les dernier avis sur MAX URLAUB à Klütz

Bärbel.e

Le 24/10/2023 à 10:25

5 / 5

Nous avons passé de belles vacances avec notre enfant chien. Et nous reviendrons certainement.

Keith.i

Le 14/07/2023 à 19:50

5 / 5

Appartements bien entretenus à environ 1 km de la Baltique

Jörg.o

Le 28/05/2022 à 06:58

4 / 5

Tout fonctionne, propre, proche de la plage naturelle, le vélo est également possible ici. Pas trop vallonné.

Clemens.o

Le 03/01/2022 à 04:53

5 / 5

L'hôtesse est super sympa et tout le logement était un rêve. J'ai pu très bien m'y détendre.

Lothar.e

Le 22/08/2021 à 13:17

4 / 5

Une maison de vacances bien équipée avec de nombreux appartements, toilettes et douche, lave-linge à disposition, place de parking disponible par unité résidentielle, à 10 minutes à pied de la plage ou de Boltenhagen en voiture. Malheureusement, Internet ne fonctionnait pas très bien pour nous.

  • 🏪 Dileks Küche (22 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et fraîche, top, je ne peux que la recommander. Le chef est super sympa, tout simplement génial.


  • 🏪 Lenas am See (1053 Avis)

  • 💬 C’est bon .


  • 🏪 dönerWERK Husum (82 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé plusieurs fois au Dönerwerk à Theo. Dernier aujourd'hui. Comme je l'ai apprécié jusqu'à présent et que je n'ai rien à redire jusqu'à présent, il est grand temps de laisser un avis. Mon plat préféré est le kebab au chili et au fromage. Goût extrêmement délicieux! J'ai reçu un service très sympathique et ma commande (pour moi et mon fils) a été préparée rapidement. C'est frais et incroyablement savoureux. Le pain est cuit sur place et est incroyablement bon. 👍🏻 Je reviendrai certainement. Oh oui, j'ai aussi acheté une brochette de chili et de fromage pour mon mari, qu'il a mangé au travail environ 35 minutes plus tard. Il n’avait également rien à redire. Au contraire, il a trouvé cela délicieux et une surprise bienvenue à l'heure du déjeuner. 😊 En bref: Recommandé, savoureux et frais… J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite chez DönerWerk.


  • 🏪 Die Essecke (95 Avis)

  • 💬 Les 2 étoiles ne sont attribuées que parce que le service était très sympathique et la nourriture était bonne pour le prix. Maintenant le grand mais : je ne suis jamais allé dans un restaurant aussi extrêmement sale. Il est clair que vous n’avez pas toujours la capacité de rénover. Mais il faut que ce soit propre. Quand nous sommes arrivés, vous étiez tous les deux assis à table avec votre téléphone portable. Il n'y avait pas d'autres invités. Le matin, prenez un aspirateur et un chiffon. Et lorsque les invités partent, vous pouvez immédiatement essuyer la table afin qu'elle soit propre pour les invités suivants. Les assises ont été recollées et le miroir n'a probablement jamais été nettoyé. Je me demande : si le rêve des invités ressemble à ceci, à quoi ressemble la cuisine ? Ne le voyez-vous pas ainsi vous-même ? Avez-vous perdu espoir pour les invités ? Honnêtement, je ne comprends pas et je suis déçu.


  • 🏪 Cafeteria "Zum Pauker" Fam.Richter (87 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un déjeuner à la maison pour environ 20 personnes. Les conseils étaient excellents et la nourriture était absolument délicieuse. Tous les convives ont été ravis de la nourriture. L'ensemble du processus a été simple et le personnel et le patron étaient très sympathiques. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Palast von Kreta (813 Avis)

  • 💬 Restaurant correct


  • 🏪 Villa Monika (114 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément en couple et n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel. L'emplacement est parfait, même si l'on a envie de sortir spontanément le soir. La mer est également à quelques pas. Même si la maison était entièrement réservée, vous aviez suffisamment de calme et de tranquillité et pouviez dormir confortablement. Dans l’ensemble, c’est une super expérience ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Wirtshaus im Fronhof (340 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable pour faire une pause et excellents plats régionaux. Vraiment à recommander pour l'accueil aussi.


  • 🏪 Eppsteiner Pizzeria Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé la Pizza Primavera. Il y avait un morceau de film plastique dessus (peu importe comment il peut s'y mettre), la roquette n'était pas comestible car elle était très sableuse et il n'y avait pas de jambon de Parme dessus, mais du jambon bouilli...


  • 🏪 Gutsausschank Tannenhof Hallgarten (336 Avis)

  • 💬 Délicieux !