📌 Dorfstraße 4, 23948 Klütz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 10:25
Nous avons passé de belles vacances avec notre enfant chien. Et nous reviendrons certainement.
Le 14/07/2023 à 19:50
Appartements bien entretenus à environ 1 km de la Baltique
Le 28/05/2022 à 06:58
Tout fonctionne, propre, proche de la plage naturelle, le vélo est également possible ici. Pas trop vallonné.
Le 03/01/2022 à 04:53
L'hôtesse est super sympa et tout le logement était un rêve. J'ai pu très bien m'y détendre.
Le 22/08/2021 à 13:17
Une maison de vacances bien équipée avec de nombreux appartements, toilettes et douche, lave-linge à disposition, place de parking disponible par unité résidentielle, à 10 minutes à pied de la plage ou de Boltenhagen en voiture. Malheureusement, Internet ne fonctionnait pas très bien pour nous.
💬 Bon emplacement, sans aucun doute, au centre de la ville. Petit espace intérieur mais cadre extérieur suffisant pour l'été. Comme dans beaucoup d'autres chaînes de magasins, la qualité du service et le personnel sont dans un état standard et adéquat. Cette fois, j'ai commandé une salade Paris et une boisson gazeuse Green Guru, elles sont bonnes. Pendant le week-end et les jours fériés, le service peut être un peu critique en raison de la foule. Les gens se précipitent pour commander, et pendant ce temps, tout le monde doit se tenir debout ou, disons, se serrer les coudes devant une entrée étroite. Qu'est-ce qu'une mauvaise conception de l'espace et une mauvaise accessibilité dans une situation chaotique ? De plus, je suppose que ce problème devrait être remarqué depuis longtemps.
💬 Très bon restaurant traditionnel italien. Pas cher, bon et bien servi niveau quantité
💬 Un hôtel avec un cadre très agréable et un petit déjeuner fantastique et des propriétaires très sympathiques et compétents où vous pourrez également déguster un délicieux repas puisque la maîtresse de maison est aux fourneaux, définitivement recommandé ! 😀
💬 Excellent service même s'il est un peu tard et occupé. La nourriture était excellente comme toujours, nous étions de nouveau ici après une longue période et ça valait le coup
💬 Kebab très délicieux de rencontre authentique.
💬 Magnifique restaurant de poisson.
💬 Quiconque habite à Stockstadt sait probablement qu'il existe désormais 8 kebabs. Le Bobby 2 se démarque clairement de la concurrence. Le choix est large et tout est préparé très fraîchement et livré avec amour. Il y en a pour tous les goûts ici.
💬 NE DORS PAS ICI ! Ma chambre était infestée d'énormes punaises de lit, mon compagnon avait des crottes de souris et des mégots de cigarettes sous son lit.
💬 L'un des burgers les plus délicieux que j'ai jamais essayé.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture auparavant. J'ai parlé à un employé qui était si agressif et j'ai simplement éteint son téléphone portable et plus jamais