Les avis
💬 Haute qualité, savoureux. Je vais certainement le répéter.
💬 La nourriture était absolument incroyable, le service était amusant et serviable et nous sommes repartis avec de grands sourires sur nos visages ! Si vous êtes dans le quartier, venez ici ! 😁
💬 Chambres très petites, très petite douche, la télévision la plus petite et l'Internet le pire et le plus lent que j'ai jamais connu dans les chambres d'hôtel. L'hôtel H+ par exemple est moins cher et il y a une télévision plus grande et une connexion Internet à 200 Mb/s. Par exemple, ici, si vous avez de la chance, vous obtenez 5 Mbps. Ne convient pas aux voyages d'affaires où vous avez besoin d'une connexion Internet bonne et fiable.
💬 Bonne accueil, le buffet est très limité mais on y a bien mangé.
💬 J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. La chambre était vraiment grande et propre, avec même un deuxième étage avec une table et deux chaises. L'un de nos lits était très confortable, le matelas de l'autre était assez dur. Le personnel est gentil et serviable. (Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner car il était assez cher.) Donc pour un hôtel deux étoiles, c'était plutôt bien, je suppose.
💬 Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques, serviables et gentils. Le dîner était super délicieux. Le petit déjeuner était également très bon. Les chambres sont grandes. C'est vraiment génial ici.
💬 Restauration rapide de Bonne qualité mais le prix s'en ressent. Comptez 15 euros pour un repas sur place.
💬 ATTENTION : Nous avons fait une erreur dans la date de réservation. Au lieu du 13 au 18 octobre 2024 nous avons réservé du 13 au 18 avril 2024. Coût 1 160 euros. La même journée de la réservation faite par erreur, nous avons commencé la démarche afin de changer les dates du mois d’avril au mois d’octobre (et non pas une demande de remboursement). Expédia a tenté à 2 reprises de faire changer les dates. Nous avons communiqué avec 2 personnes de l’hôtel elles n’ont jamais voulu nous aider pour seulement changer les dates. Ce que nous déplorons est le manque de flexibilité pour accommoder leurs clients. Imaginez ce que ça serait si vous avec un problème avec votre réservation ou votre chambre. Perte sèche pour nous de 1 160 euros (1 700$ canadiens). Complètement désolant de cette attitude de fermeture.
💬 Très pauvre. Vivant à Munich, je sais ce que devrait être le döner, mais c'est décevant à tous points de vue. Pas sympathique, viande et pain sans goût. Le döner près du S-Bahn est bien meilleur.
💬 Pizza très savoureuse près du lac Bärwalder ! Vous pouvez commander, récupérer ou manger sur place (dans le jardin). Le rapport qualité/prix est très bon !