📌 Maximilianstraße 4, 53111 Bonn - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:35
Très, très hostile, pas orienté client. Absolument pas recommandé
Le 11/04/2024 à 09:03
Nourriture délicieuse avec un personnel sympa. Malheureusement, il faut souvent attendre longtemps car le magasin est toujours plein.
Le 07/04/2024 à 14:56
Très grave, je suis tombé malade pendant une semaine, diarrhée, vomissements
Le 03/04/2024 à 19:32
Manièrement moins de personnel et ils ne se soucient pas de l'hygiène alimentaire. J'ai informé lors de la commande que je suis végétalien et que je ne touche pas à la viande. J'ai commandé un falafel dur et le personnel tout en préparant le falafel touchait la viande avec les mêmes mains et sans nettoyage a commencé entre la préparation de ma nourriture. Lorsqu'on lui a dit de ne pas faire cela, il a quand même continué. Si vous êtes végétarien ou végétalien ou si vous vous souciez de l'hygiène alimentaire, ne visitez pas cet endroit.
Le 28/02/2024 à 15:31
❤️💛💚
Le 20/01/2024 à 21:35
Nous avons vraiment bien passé notre séjour à Bonn... la nourriture était fraîche et délicieuse. Avec plaisir encore
Le 15/01/2024 à 13:44
L'atmosphère est décontractée. on pourrait aussi dire stérile et sombre. La serveuse ne comprenait et ne parlait absolument pas l'allemand. Le kebab de poulet était relativement insipide. C'est très exigu et bruyant dans le restaurant/snack-bar.
Le 31/12/2023 à 15:33
Nous avons commandé et alors que nous étions assis, nous avons vu une souris courir très mal dans la pièce.
Le 24/08/2023 à 15:25
Très bon et prix raisonnable
Le 01/08/2023 à 15:43
La nourriture n’a aucun goût. Viande avariée.
Le 16/06/2023 à 17:14
Der Mann et der Kasse en sont responsables. Service Schlechte. La nourriture est bonne, mais le restaurateur ne respecte pas les clients, malheureusement
Le 21/02/2020 à 18:01
😋😋😋😋😋😋
Le 29/12/2019 à 16:52
Le restaurant le moins cher et le plus cher... Le Shawarma est une salade sans viande
Le 13/11/2019 à 12:47
Savoureux Shawarma, n'allez nulle part ailleurs. Bien qu'il se trouve à proximité de la gare de chemin de fer et qu'il ne dispose pas d'un immense nombre de places assises, il convient parfaitement pour un déjeuner décontracté et quelques collations. N'oubliez pas de boire un bon t-shirt noir à la fin. ;)
Le 10/11/2019 à 09:24
Le goût est bon dans ce restaurant et les gens n'y sont pas sympas
Le 29/10/2019 à 18:30
Très savoureux et très bon prix. Personnel sympa.
Le 23/10/2019 à 17:07
La qualité de la nourriture est inférieure aux attentes.
Le 27/09/2019 à 12:40
Super
Le 26/09/2019 à 13:28
Restaurant de bouchées
Le 26/09/2019 à 13:20
Les meilleurs restaurants de Bonn
Le 21/09/2019 à 08:09
Bien
Le 20/09/2019 à 10:32
Rouleau de falafel super savoureux
Le 06/09/2019 à 17:02
acceptable
Le 28/08/2019 à 20:47
Volez dans le rouleau shawarma. Cela peut arriver, mais des excuses au lieu d’être blâmé auraient été bien.
Le 28/08/2019 à 19:34
Pas recommandable. Ambiance vraiment horrible et le magasin est super sombre, les lampes vacillent. La commande n'a pas non plus été exécutée correctement (sac de shawarma au lieu d'assiette de shawarma) et la serveuse n'a pas vu l'erreur, même si deux autres personnes avaient également entendu la commande. Malheureusement, le goût n'était pas bon non plus. La viande n'a pas bon goût et tout le repas n'était pas bien assaisonné. La caisse n'a pas non plus l'air très organisée (il reste de la monnaie sur la caisse). En résumé, malheureusement déconseillé !
Le 25/08/2019 à 14:44
Très bien et les prix sont raisonnables. Merci à tous ceux qui le gèrent
Le 21/08/2019 à 13:20
Les meilleurs et les plus délicieux restaurants de Bonn
Le 17/08/2019 à 18:03
Meilleurs restaurants à Bonn
Le 15/08/2019 à 09:09
Service rapide et nourriture délicieuse
Le 10/07/2019 à 10:11
Mauvais services
Le 10/07/2019 à 06:34
Délicieux mais la portion est petite
Le 08/07/2019 à 16:03
On y sert de délicieux kebabs, mais malheureusement il y a peu de place pour s'asseoir à l'intérieur.
Le 07/06/2019 à 15:01
Personnel sympathique. Visiteur fréquent.
Le 07/06/2019 à 07:49
Idéal pour les aliments Hallal
Le 28/05/2019 à 13:35
Pas impressionné. Les frites étaient un peu détrempées et pas croustillantes, et la viande que j'ai eue a dû rester dehors pendant un moment car elle était très sèche, n'avait pas très bon goût et n'était pas chaude. La sauce était correcte, mais rien de spécial par rapport à d'autres restaurants similaires. Pour le prix, une bien meilleure qualité peut être obtenue à 5 minutes à pied
Le 14/05/2019 à 11:40
Franchement, je le recommande vivement
Le 03/05/2019 à 19:48
Gestion de l'hygiène discutable, segment de prix supérieur et malheureusement, ça n'a pas bon goût du tout. Et pas qu'une seule fois...
Le 19/04/2019 à 15:31
Mauvais restaurant
Le 18/04/2019 à 08:53
Ok pour un repas rapide
Le 11/04/2019 à 06:59
Très sympathique et délicieux
Le 10/04/2019 à 18:55
J'ai mangé des frites/coins et des pizzas ici jusqu'à présent. C'était très bon, une portion décente et un prix très raisonnable. À en juger par leur apparence, les accompagnements du kebab pourraient en réalité être beaucoup plus frais et appétissants. Pour moi, le restaurant a toujours été une expérience formidable. Le service est également top 👍
Le 03/04/2019 à 09:55
Bien
Le 18/02/2019 à 19:15
Vraiment savoureux, bon service, bonne qualité. Si vous avez juste besoin d'une petite boisson, c'est moins cher à côté, mais la nourriture est vraiment excellente !
Le 27/01/2019 à 22:46
Très bien
Le 26/01/2019 à 23:06
Tu peux avoir du kabab
Le 21/01/2019 à 13:45
délicieux
Le 19/01/2019 à 10:11
Si vous avez faim d'un kebab, mieux vaut prendre le métro à la gare. Ils sont vraiment bons. Mais le magasin... Désolé, mais ce n'est vraiment pas recommandé. Les employés sont sympathiques, mais les prix sont au-dessus de la moyenne et la salade et les légumes ne sont pas vraiment croustillants et frais, mais plutôt détrempés et restent au soleil toute la journée, sans réfrigération. Je pense qu'ils serviront certainement les restes de la veille. La nourriture n'est pas du tout savoureuse mais a le goût du carton mouillé.
Le 17/01/2019 à 12:55
Le shawarma arabe est très délicieux ici mais le falafel est froid
Le 27/12/2018 à 03:51
excellent
Le 09/12/2018 à 18:13
La nourriture a l'air meilleure que son goût. J'ai commandé un shawarma, mais c'était une erreur. La viande avait complètement le goût de concombres marinés et la viande était pleine d'huile ou d'autres liquides qui coulaient au fond. Au comptoir, j'ai été poussé par une dame étrangère qui s'est ensuite placée devant moi et m'a dit qu'elle passerait sa commande avant moi, ce qui ne lui posait pas de problème. Je ne recommande cet endroit à personne
Le 23/11/2018 à 22:48
Bon shawarma de veau
Le 28/09/2018 à 16:30
Si vous voulez des frites froides, vieilles, apparemment des restes de quelqu'un d'autre avec des restes de mayonnaise entre vos frites fraîches, cet endroit est fait pour vous ! En fait, j’ai toujours aimé y aller. Aujourd'hui, j'ai commandé des frites et quand j'ai commencé à les manger, j'ai réalisé qu'il y avait des frites croustillantes, froides et détrempées mélangées à de la mayonnaise sur celles du dessus. Je suppose que les frites qui restaient de l'assiette ont simplement été mélangées ici ! La visite d'aujourd'hui était donc définitivement la dernière ! Si des restes de frites sont mélangés à la nourriture, je ne veux pas savoir à quoi ressemblent l'hygiène et la qualité !
Le 03/09/2018 à 10:26
A bon goût
Le 26/07/2018 à 20:27
Très authentique et très savoureux même pour les Européens.
Le 21/07/2018 à 23:36
Merci pour ces frites froides rafraîchissantes à la viande de kebab, familièrement appelées entrée froide. Par ce temps (26°C), un pommdöner froid est parfait. Pas encore. 2 étoiles pour la commande de 30 secondes et le service sympa...
Le 16/07/2018 à 14:51
Bonne nourriture, prix raisonnables et service amical
Le 15/07/2018 à 08:59
J'ai visité cet endroit pendant le mois de Ramadan et ce n'était pas aux normes
Le 11/07/2018 à 17:01
Le personnel est toujours très gentil, la nourriture est préparée rapidement et fraîchement et il y a aussi une conversation agréable :)
Le 22/06/2018 à 09:35
La nourriture dans ce restaurant est très, très savoureuse
Le 21/06/2018 à 17:57
Excellente qualité, préparée avec amour ! J'ai mangé du shawerma et du falafel ici pour le déjeuner et le dîner la semaine dernière. Les deux fois, il a également été raffiné avec de la menthe et du houmous. La sauce piquante (sur demande) est maison et très épicée. Ici, rien n'a le même goût qu'ailleurs, tout a un goût un peu plus fin ! Mon conseil absolu en matière de collation !👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😎
Le 18/06/2018 à 20:57
La meilleure nourriture
Le 18/06/2018 à 10:10
Viande sèche, sauce étrange
Le 28/04/2018 à 06:06
Le propriétaire refuse de reprendre la caution malgré l'obligation légale
Le 24/04/2018 à 19:53
Un merveilleux restaurant, rapide à préparer, et le shawarma est très délicieux😍😍
Le 12/03/2018 à 14:40
Un endroit merveilleux Entrez et dégustez une saveur merveilleuse
Le 17/01/2018 à 21:43
doux
Le 03/01/2018 à 12:18
Merveilleux, de bon goût, gentil et excellente affaire ❤
Le 09/12/2017 à 00:18
L'un des points positifs de cet endroit est peut-être que vous pouvez trouver de la nourriture jusque tard dans la nuit. L'attention est amicale. Un autre point positif pour ceux qui cherchent à satisfaire leur faim de fin de soirée est qu'il se trouve juste en face de la gare routière principale. La décoration et les programmes diffusés à la télévision sont arabes. La salle de bain pour les clients est introuvable.
Le 22/11/2017 à 08:07
agréable et savoureux. ce qui est bien, c'est que tu peux trouver des trucs épicés
Le 15/11/2017 à 13:30
J'espère que nous avons un restaurant comme celui-ci à Hanovre. La nourriture est vraiment savoureuse, surtout le Schawrma et le Flafel. Je croise les doigts.
Le 12/11/2017 à 20:56
La nourriture est froide et mauvaise
Le 10/08/2017 à 09:42
Tu es génial 😍😍😍😍 Très très savoureux 😊😊😊
Le 13/07/2017 à 14:22
Tout est génial. Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Très bonne qualité . Personnel sympa, très serviable. Seulement recommandé.
Le 29/06/2017 à 06:54
Nourriture très savoureuse et rapide 👍
Le 21/05/2017 à 11:27
J'ai mangé un sandwish shawrma et un falafel dans ce restaurant. Malheureusement, je n'ai pas aimé ça du tout.😐
Le 30/04/2017 à 13:59
J'ai l'impression d'être en Syrie
Le 05/04/2017 à 09:16
Bon
Le 30/01/2017 à 18:49
Assez bon endroit pour une bouchée rapide !!
Le 15/01/2017 à 09:49
Distinctif...caractère turquoise...frère, bonne nourriture
💬 Personnel sympa et bonne nourriture. Steak commandé moyennement rare mais moyen à bien cuit. Cela a été résolu très rapidement et a obtenu un juteux moyen - rare en 5 minutes après en avoir informé le personnel. La soupe au goulasch était très savoureuse et désertique aussi. Un peu cher.
💬 Super restaurant, très bon, accueil génial : les serveurs ont fait le plus d’effort possible pour parler français alors qu’on pouvait parler anglais. Le prix est raisonnable pour la qualité. Le cadre est très agréable aussi. Génial, je recommande ! Sehr schön !
💬 Bel appartement récemment rénové. Endroit calme et pourtant au milieu de la ville. A 3 minutes à pied de l'office de tourisme, les restaurants et cafés sont également facilement accessibles en cinq à dix minutes. De nombreuses randonnées peuvent être démarrées directement depuis la porte d'entrée. Installations adaptées aux familles. Belle terrasse à l'extérieur. Place de parking disponible dans la cour intérieure. Hôtes sympathiques, très bonne communication.
💬 Le service est excellent 👍
💬 Un endroit cosy et chaleureux pour une froide soirée d'automne. L’ambiance était géniale, je ne voulais pas partir. Le dîner pour deux coûte 30€. Il y a des places de parking, nous n’avons pas eu besoin de réserver des places à l’avance, nous nous sommes arrêtés au hasard et nous avions raison.
💬 Cool cool
💬 Bel endroit. Café, restaurant et hôtel chargé d'histoire. L'endroit est magnifique. En face se trouve une belle cascade. Départ de plusieurs itinéraires de randonnées de différents degrés de difficulté.
💬 Un très bon resto ! Le service est de première classe et très arrangeant, vous avez immédiatement l'impression d'être venu ici plusieurs fois auparavant. L'ambiance est harmonieuse avec une bonne musique d'ambiance et de belles décorations murales. La nourriture était excellente, nous avons eu la plaque de grill et les gyroscopes à Metaxa. Le chef fait un excellent travail ici. Cela avait l’air très attrayant et était tout aussi bon. Nous reviendrons certainement et souhaitons le meilleur à l’équipe !
💬 Restaurant sympathique et typiquement allemand: schnitzel, grande assiette de salade délicieuse, beaux plats de poissons et bonnes viandes. Personnel et patrons très professionnels. Parking payant extra-muros. Belle promenades intra-muros. Beau piétonnier. Place principale très animée. Vaut le détour... Pensez quand même à réserver car le restaurant est fort fréquenté
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Le contact était très agréable, la nourriture était prête. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons remarqué la bonne ambiance et les gentils messieurs qui nous ont accueillis. Même si toutes les tables du restaurant étaient occupées, la nourriture a duré 30 minutes, était chaleureuse et joliment présentée. Les prix ne sont pas exorbitants et nos plats en valaient la peine... Merci beaucoup et à bientôt