Les avis
💬 Excellente pizza et personnelle super sympa
💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.
💬 Ma récente visite chez Five Guys à Ramstein m'a laissé complètement impressionné ! J'y suis passé hier soir, entre 21h30 et 22h30, et je dois dire que c'était un vrai délice. Tout d'abord, un grand merci au gérant et au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme exceptionnels. Malgré l'heure tardive, ils m'ont accueilli avec des sourires chaleureux et ont veillé à ce que je me sente comme chez moi. Leur dévouement au service à la clientèle les distingue vraiment. Parlons maintenant de la nourriture – elle est tout simplement phénoménale. Chaque bouchée de mon hamburger débordait de saveur et les frites étaient croustillantes à la perfection. Même s'il était tard, la qualité de la nourriture n'a pas faibli du tout. Il est évident qu'ils sont fiers d'utiliser des ingrédients frais et de préparer chaque repas avec soin. Quant au prix, ça vaut vraiment le coup. Vous obtenez des portions généreuses de nourriture de haute qualité qui vous laissent satisfait et heureux. De plus, la valeur que vous obtenez pour ce que vous payez est inégalée. Dans l’ensemble, mon expérience chez Five Guys à Ramstein hier était tout simplement fantastique. Le personnel amical, la nourriture délicieuse et le bon rapport qualité-prix en font un établissement 5 étoiles à mon avis. Je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 Hôtel très propre, les gens sont très accueillant et au petit soin avec les clients Merci
💬 Restaurant? J'aurais appelé cela une buvette brumeuse. Je redoute toujours de devoir récupérer un colis là-bas. Je trouve ça vraiment dégoûtant là
💬 Je voulais juste commander de la nourriture. L'aubergiste était déjà de mauvaise humeur. Il voulait alors entendre les numéros des plats, mais il ne pouvait rien faire avec les noms. Mais cela est difficile si le menu en ligne est photographié horizontalement et de mauvaise qualité. Il y a eu un peu de chaos car chacun a choisi son numéro. Au milieu de tout cela, il raccroche brusquement. Incroyable. Ils semblent avoir suffisamment d'invités. J'avais déjà commandé plusieurs fois auparavant. Parfois c'était plutôt bon, mais parfois c'était tellement gras qu'on se détestait après.
💬 Le cadre est vraiment génial, très pittoresque. C'est très jeune, très bon endroit pour faire la fête en groupe. Déçu par la qualité de la viande qui est censé être une des meilleures en amérique du sud.
💬 Très bonne pizzeria !
💬 L'ambiance est agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le café en plein air. Très propre et meublé de façon moderne. Vraiment agréable. La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont assez grandes. Plus des prix raisonnables et un personnel sympathique et sympathique. Ne peut être que recommandé ! 😊 Edit : Lors d'une visite ultérieure avec un groupe plus important, le service n'était vraiment pas bon. Boisson renversée sur un pantalon, posant des questions à plusieurs reprises sur la commande déjà passée, longs délais d'attente et attente très longue pour payer alors que les individus du groupe avaient déjà payé. Après avoir pris l'argent une fois, le service a continué et n'est jamais revenu. Même s’il ne se passait pas grand-chose. La nourriture était plutôt bonne. Egalement souhaitable : paiement par carte + musique d'ambiance.
💬 Petit restaurant avec trois tables. Très sympathique là-bas. La nourriture était bonne, mais il n'y avait que 4 petits morceaux de paneer dans le mattar paneer, le reste était de la sauce. Pour le prix je m'attendais à un peu plus. La portion pourrait être un peu plus grande pour laquelle je paierais un peu plus et le lassi à la mangue n'a qu'un léger goût de mangue. Néanmoins, on ne peut rien dire à un peu moins de 40 € pour deux personnes. C'était bien