📌 Fleischhauerstraße 15, 59555 Lippstadt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:18
Absolument pas recommandé ! Je pouvais presque nager dans ma nourriture, ma fille ne voulait même pas l'essayer. Le livreur ne prête aucune attention à la commande et ne sait apparemment pas lire. Ma famille et moi sommes très déçus et ne commanderons plus d'ici.
Le 26/03/2024 à 09:33
La nourriture que nous avons commandée hier était chaude mais elle n'était pas prête, les frites n'étaient pas encore cuites et malheureusement la pâte pour les pizzas n'était pas prête non plus donc je ne les commanderai plus jamais
Le 28/02/2024 à 20:59
Nous avons commandé une partie de la commande qui n'est pas arrivée, une autre partie était fausse et quelque chose a été livré qui n'avait pas été commandé. Lorsque j'ai essayé d'appeler, il n'y a eu aucune réponse non plus...
💬 Ma mère et moi avons passé une semaine très agréable là-bas et nous y retournerons certainement ! Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner, la vue depuis la chambre premium, le lit confortable, la salle de fitness, le lobby, l'emplacement et le personnel sympathique ! :) Nous avons été très enchantés par la personne qui a très bien nettoyé notre chambre chaque jour. Nous avons également reçu des serviettes propres, de l'eau, du thé, du café, etc. Il y a quelques petits points négatifs qui, pour nous, ne sont pas si graves : l’éclairage dans la pièce pourrait être plus fort et les prix dans le hall sont un peu plus élevés.
💬 Je trouve dommage que les informations sur la taille des pizzas ne correspondent pas du tout ! J'ai commandé une pizza selon le menu qui faisait environ 42 cm de diamètre ? J'en ai eu un qui faisait 37 cm 😱 c'était une perte et une fraude difficile (calcul de la taille) donc je vais devoir m'entraîner à nouveau ! Malheureusement, je n'arnaquerai plus jamais en utilisant le numéro de commande de l'entreprise KO2QM2
💬 Bon, belle carte. depuis la terrasse vous aurez une belle vue sur le canal
💬 La nourriture ici est vraiment bonne, surtout si vous cherchez quelque chose à manger sur le pouce. Les ingrédients sont toujours frais et le propriétaire est vraiment sympa.
💬 La nourriture était suffisante pour nous tous (portion) et nous étions bien rassasiés. La façon dont il a été préparé est bonne. Au niveau du goût, je lui donnerais un 7/10. J'ai mangé pire mais aussi mieux. Je ne donne que trois étoiles à cause du prix. Un steak de bœuf coûte 30 € et nos plats (porc) coûtent 24 ou 23 €... Je comprends que les aubergistes soient obligés d'augmenter les prix aujourd'hui, c'est tout à fait clair. Mais j'étais dans la gare de marchandises et j'ai mangé un steak tomahawk de porc ibérique pour 23 €. Un énorme morceau de viande et l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées au Nouveau-Brunswick. Par conséquent, par rapport aux concurrents voisins, il est tout simplement beaucoup trop cher. Bon goût mais... Le service était très bon et les plats ne prenaient pas longtemps. La table était réservée à 17h30, arrivée à 17h40, commandée à 17h50 et nous avons pris notre repas à 18h20. (4 adultes + 1 enfant) La facture finale était de 140 €. comprenant 1 entrée (viande épicée) et 1 dessert (1 boule de glace), 4 Alster grand, 1 petit tonic, 2 jus grand, 1 café)
💬 Très bon rapport qualité prix, pensez à vous munir d'argent liquide pour régler l addition. Le service est un peu austère.
💬 Très bon gâteau fait maison. Ambiance agréable, soignée et chaleureuse. Vue sur la forêt de Bergisch. La serveuse est une gentille dame âgée. Deux grosses parts de gâteau et deux grandes cafetières pour un peu moins de 11 euros, donc pas cher. Recommandé!
💬 J'ai visité ici aujourd'hui. J'ai mangé des pizzas et des Duenor, et le goût était vraiment bon.
💬
💬 Nous avons emporté la nourriture avec nous. Mais la prochaine fois, nous y mangerons à nouveau. Délicieux, couple courant très sympa et les prix sont corrects. Merci pour tout!