📌 Fleischhauerstraße 15, 59555 Lippstadt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:18
Absolument pas recommandé ! Je pouvais presque nager dans ma nourriture, ma fille ne voulait même pas l'essayer. Le livreur ne prête aucune attention à la commande et ne sait apparemment pas lire. Ma famille et moi sommes très déçus et ne commanderons plus d'ici.
Le 26/03/2024 à 09:33
La nourriture que nous avons commandée hier était chaude mais elle n'était pas prête, les frites n'étaient pas encore cuites et malheureusement la pâte pour les pizzas n'était pas prête non plus donc je ne les commanderai plus jamais
Le 28/02/2024 à 20:59
Nous avons commandé une partie de la commande qui n'est pas arrivée, une autre partie était fausse et quelque chose a été livré qui n'avait pas été commandé. Lorsque j'ai essayé d'appeler, il n'y a eu aucune réponse non plus...
💬 Une pause bien méritée dans les chaînes hôtelières. Mimosa Suites est un tout nouvel emplacement, très moderne et bien équipé : vous disposez d'une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin + votre propre machine Nespresso. C'est vrai, le service est plutôt orienté vers les utilisateurs adeptes d'Internet, il faut s'enregistrer et payer en ligne, on obtient un code d'accès et on récupère sa carte de chambre dans un coffre-fort. Mais je n'ai rien trouvé à redire : le service était bon, le petit-déjeuner était correct, il y a aussi une petite terrasse si vous souhaitez profiter de votre café du matin au soleil. Astuce : évitez les pièces du sous-sol, il n'y a pas beaucoup de lumière là-bas.
💬 C'était une superbe fête de réveillon du Nouvel An. Un superbe buffet avec de nombreux délicieux plats chauds et froids. Les roulades ne pourraient pas être meilleures. L'animation musicale était également parfaite. Bref, une soirée réussie. Merci à l'aubergiste, au ou aux chefs.
💬 Je reviendrai après de nombreuses années ! Excellent menu midi du lundi au jeudi. 3 personnes servies pour moins de 30 euros !!! Et surtout : c’était très bon. Convivial, rapide et prix raisonnable !
💬 Joli petit restaurant avec un personnel très sympathique et des plats et des boissons très savoureux. Nous sommes ici souvent et nous serions ravis de revenir.
💬 Tellement gentils!!j ai été un peu malade et ils ont été charmants pour moi!!
💬 Un döner incroyable, un service très rapide et formidable, et en plus pour seulement 5€, vous obtenez tellement de viande, c'est fou ! Ces gars sont géniaux, je les recommande vivement !!
💬 Nous avons été accueillis à l'entrée par un personnel très agréable, des gens très gentils et confortables, la nourriture était délicieuse et préparée comme sur la photo, la nourriture a été préparée rapidement. J'ai vraiment aimé cet endroit, je reviendrai plusieurs fois
💬 Simple, bon et pas cher. Mets turcs et grecs.
💬 Oasis cachée dans un « désert », la nourriture était bonne, le service excellent
💬 Un endroit très convenable où séjourner à Potsdam. Il dispose de quelques places de parking dans une rue adjacente, ce qui est pratique, mais vous devez d'abord vous enregistrer à l'hôtel et obtenir la clé (correcte) du parking. La chambre était très grande, équipée d'une machine à café et d'un coffre-fort mais aussi assez simple et pas très confortable et le réfrigérateur était ce qui nous manquait le plus. Le petit déjeuner était la chose dont nous nous souviendrons le plus. Un grand choix de plats froids et chauds ainsi que de boissons est ce qui donne à cet hôtel sa plus grande valeur et compense d'autres inconvénients. Nous pouvons le recommander.