Les avis
Le 12/05/2024 à 12:57
Comme nous sommes arrivés après 14 heures, il n'y avait que des snacks et des glaces, mais c'était excellent et varié. Service super sympa. Les enfants sont ravis. Que veux-tu de plus?
Le 22/04/2024 à 18:15
Parking disponible, nourriture incroyablement savoureuse, viande cuite et juteuse. C'était une expérience gastronomique. Si vous êtes amateur de bière, vous ne pourrez pas résister. Service agréable, tout s'est passé rapidement. Ils n'attendront pas. Des gens formidables autour et un énorme châtaignier au-dessus qui crée une atmosphère. Je ne recommande aucun autre restaurant en été. Nous n'allons nulle part ailleurs en été. Merci
Le 25/12/2023 à 13:03
Nourriture très savoureuse, service rapide 😋
Le 11/11/2023 à 17:04
J'y mange depuis 15 ans et c'est toujours super. Pub du vieux village 👍!!
Le 29/10/2023 à 18:58
Auberge de village vraiment ancienne avec un rapport qualité-prix imbattable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des prix pareils !! La nourriture était de qualité supérieure et quantitative ! Service sympathique et rapide.
Le 01/10/2023 à 05:49
Joli restaurant de village avec un superbe café en plein air. Là-bas, tout le monde connaît tout le monde. Fin septembre, on pouvait encore s'asseoir dehors. Le service était bon et bon, la nourriture était excellente. Comme si je le savais avant. Il y avait du schnitzel au paprika avec des frites. J'ai vraiment apprécié ça. Je reviendrai et combiner cela avec une randonnée.
Le 17/08/2023 à 12:22
Nourriture super délicieuse, service sympathique et café en plein air sous les châtaigniers. Le rapport qualité-prix est toujours correct ici. Arrêtez-vous, ça vaut le coup.
💬 Il y a toujours quelque chose de savoureux à manger...
💬 C'était un joli petit hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Le personnel était toujours très sympathique. Tout était toujours propre, la nourriture était excellente et l'espace bien-être, plutôt petit, était agréable et suffisant. La piscine extérieure chauffée était super. La salle de jeux était bien équipée. Vous pourriez bien y passer votre temps. Le réfrigérateur à boissons à côté de la réception est une bonne idée. Là, vous pouvez acheter des boissons à bon prix en toute confiance. Il y avait un bloc-notes pour votre nom, votre numéro de chambre et votre boisson à côté.
💬 Bon hôtel. Propre, calme, calme. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
💬 Une transformation très réussie et réussie d'une ancienne école primaire en hôtel avec restaurant. Les chambres sont joliment conçues, les lits sont très confortables. La nourriture au restaurant était très bonne. Même si l'endroit en lui-même n'a pas grand-chose à offrir, nous reviendrons simplement à cause de l'hôtel et de l'excellent restaurant.
💬 Nourriture abondante et de bonne qualité. Service impeccable. Juste ambiance / decors pas top.
💬 J'ai visité les lieux fin septembre 2023 pour une soirée irlandaise, qui coûtait 10 euros d'entrée. De la nourriture et des boissons irlandaises étaient promises. La nourriture était bonne et bon marché, mais le choix se limitait à trois plats. Les seules boissons disponibles étaient Kilkenny. Si vous espériez une Guinness fraîche ou même une voiture piégée irlandaise lors d'une soirée irlandaise, vous vous trompiez. L'intérieur du restaurant n'était vraiment pas accueillant. Il y avait des câbles aléatoires accrochés partout. Des chevilles et des clous dépassaient du mur. L'ambiance est différente. Dommage.
💬 Je n'ai aucune idée de comment une telle nourriture peut quitter la cuisine et être servie au client. Un tel comportement me fait vraiment me demander ce qui peut arriver d’autre sans que le client ne le voie.
💬 J'aime y manger. Je trouve souvent que la nourriture elle-même est meilleure que dans de nombreux restaurants. Cependant, c'est une question de goût, chacun a ses propres impressions. J'aime aussi commander quelque chose, même si le délai de livraison est presque un temps record. Le personnel est toujours super gentil et arrangeant. Presque personne ne peut suivre un tel prix en termes de prix. Puisqu'il est principalement utilisé comme service de livraison, l'ambiance est un peu clairsemée. Mais bonjour, pour moi le plus important c'est la propreté, la bonne nourriture et le service super sympathique.
💬 Délicieux hamburgers, garnitures fraîches et service amical. Un spot incontournable pour les amateurs de burger. Fortement recommandé pour une expérience culinaire satisfaisante et agréable.
💬 Heureux tout le monde - excellent service, ambiance merveilleuse et nourriture incroyablement bonne. Le seul inconvénient - beaucoup trop savoureux et une grande portion, nous n'avons donc pas pu essayer plus de plats du menu. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois !! Merci pour cette belle soirée.