Les avis
Le 16/10/2023 à 13:51
Belle ville à visiter, j'ai adoré.
💬 Super +⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Il y a quelques années, on pouvait manger à volonté 7,50 €, aujourd'hui 14 €. La qualité s'est quelque peu détériorée. La nourriture était tiède. Haricots pas bien cuits. Riz brûlé. Il y avait une mouche qui nageait dans le curry. Le poulet était dur et la panure était collante. Juste dégoûtant.
💬 Un vrai café a une atmosphère très particulière. Et le gâteau est non seulement assez gros, mais surtout d'une vraie qualité de pâtissier. Hautement recommandé
💬 Si vous voulez éviter de dormir à l'aéroport, c'est ok pour une nuit.
💬 Nous étions de passage et avons découvert le château. Ça sentait bon la nourriture et il y avait des gens assis dans la cour. C'était très accueillant et détendu. Cependant, nous n'avons pas mangé, nous avons "juste" regardé la propriété. Cependant, cela offre plus que ce à quoi nous nous attendions. Il y a une exposition avec diverses choses de la vie. Le château mérite une visite.
💬 Encore et encore. Super super installation. Bien maintenu. Accueil super sympa.
💬 La nourriture était très bonne, les portions généreuses et le prix est vraiment juste ? Le service était également bon, l'ambiance était plutôt moyenne, il y a aussi un parking ou de l'autre côté de la rue. Je suis ravi et je le recommanderai certainement
💬 Un merveilleux week-end entre amis dans cet hôtel individuel. Très propre, avec du style. Magnifique cour, nous avons pu nous asseoir dehors le soir en avril. Bon petit déjeuner! Nous nous sentions tous à l'aise 🙂
💬 Prix correct, bien placé (tram très proche) mais hôtel qui est resté un peu dans son jus.. Mériterait un coup de neuf, la télé de notre chambre (au sous-sol) était miniature. Le buffet déjeuner assez limité.
💬 A l'occasion de mon anniversaire, j'ai décidé de précommander la restauration chez « Prima Fila to Go ». Je tiens à exprimer mon extrême satisfaction quant au service et à la qualité de la nourriture. Le patron a personnellement pris le temps de concevoir le menu selon mes idées. Bien qu'il y ait eu une offre de livraison de la commande, nous avons décidé de la récupérer nous-mêmes à une heure convenue. Tous les plats étaient prêts à l'heure convenue. L'enthousiasme de mes convives quant à la qualité des plats a été unanime. Même si le plat principal était « juste » une pizza, elle a dépassé toutes les attentes en termes de goût et de qualité. Il convient particulièrement de noter la pâte exceptionnellement moelleuse et la parfaite harmonie des ingrédients. La salade avec vinaigrette maison et les antipasti étaient également tout à fait convaincants. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour ce service exceptionnel et à vous assurer que je continuerai à passer mes commandes auprès de Prima Fila à l'avenir. Mes invités ont également noté l'adresse des événements futurs. Merci beaucoup et à bientôt !