Restauration rapide 🇩🇪

Heinsberg Avis

📌 Industriestraße 2, 52525 Heinsberg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Heinsberg à Heinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Heinsberg à Heinsberg

Rose.l

Le 16/10/2023 à 13:51

5 / 5

Belle ville à visiter, j'ai adoré.

  • 🏪 Pizza beuren (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafe'-Bar-Restaurant Schlößle - Augsburg (107 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé que c'était très chaleureux et familier. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Ferienhotel Münch (60 Avis)

  • 💬 Très chers hôtes ! Beau séjour au calme, nous nous sommes sentis à l'aise ! Nourriture très bonne 👍 beaucoup d'endroits à proximité ! De beaux sentiers de randonnée, tout est super ! Merci!


  • 🏪 Taif‘s Kebabhaus (154 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ou récupéré plusieurs fois. La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Lorsque vous venez me chercher, tout le monde est toujours sympathique et gentil, c'est propre et l'ambiance est attrayante. Lorsque nous commandons quelque chose, nous avons généralement quelqu'un au téléphone immédiatement. La nourriture livrée était encore chaude et, à part le ketchup manquant, tout était toujours comme commandé. Les livraisons ont toujours été rapides, généralement plus rapides qu'annoncées. Si vous deviez proposer PayPal maintenant, cela ne serait plus supportable. 😂🤣


  • 🏪 Madina Restaurant (112 Avis)

  • 💬 Les meilleurs restaurants du coin, j'ai essayé presque tous les plats, quelle cuisine délicieuse, je conseille à tout le monde d'essayer ceux existants.


  • 🏪 Restaurant/Pizzeria Vicino (355 Avis)

  • 💬 Propre, consistant, savoureux


  • 🏪 Restaurant Alte Post (280 Avis)

  • 💬 On y mange super bien. Restaurant tranquille.


  • 🏪 LA ESTANCIA (1123 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 La Locanda (470 Avis)

  • 💬 La petite serveuse italienne était gentille mais les salades étaient trop chères et généralement fades. Mais pendant que nous y sommes, les nappes... ressemblent à une image magique. J'espérais que si je le regardais assez longtemps, une photo d'une bonne salade aurait pu apparaître. Ce n’est pas le cas. Gardez quelques gars. J'avais la nausée en les regardant.


  • 🏪 NORDSEE (780 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des côtes levées et du riz avec des légumes. C'était délicieux. Les prix sont abordables et les portions sont bonnes.