Restauration rapide 🇩🇪

Antep Döner Avis

📌 Laubanger 25, 96052 Bamberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Antep Döner à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur Antep Döner à Bamberg

frank.�

Le 09/05/2024 à 10:29

1 / 5

Viande de doner kebab provenant d'une marmite, qui était également très sèche. Quasiment pas de sauce sur le kebab ! Le pire à Bamberg jusqu'à présent !

sinan.i

Le 25/08/2023 à 17:35

1 / 5

Doner kebab du pot ! Catastrophe ! Une fois et plus jamais ! J'ai payé de l'argent pour ça aussi ! Un goût dégoûtant Économisez de l'argent et marchez quelques mètres plus loin jusqu'aux Chinois

Paul.

Le 02/11/2022 à 13:58

5 / 5

Juste parfait :)

Wolfi.a

Le 29/07/2022 à 15:45

5 / 5

Réduire

Matthi.�

Le 02/06/2022 à 10:25

1 / 5

Belle opération à 1 homme MAIS La viande du Doner kebab est froide, il y en a peu sur le kebab, le goût n'est pas du tout convaincant et ce n'est surtout pas hygiénique (kebab kebab touché avec la main). Je ne le recommanderais pas. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.

Jo.n

Le 02/05/2022 à 15:48

2 / 5

Le propriétaire est vraiment très sympa, mais le goût du kebab s'est effectivement considérablement détérioré depuis ma dernière visite. Je ne peux plus le recommander.

Las.e

Le 20/11/2021 à 16:34

1 / 5

Normalement, je ne laisse pas de mauvaises critiques pour une entreprise individuelle. Cependant, je ne peux rien dire de positif à ce sujet ici. Très peu de viande du pot Goût froid vraiment... Le kebab entier n'est pas vraiment appétissant lorsqu'on le touche avec les mains. Je n'y mangerai plus jamais. Je ne comprends pas les bonnes critiques.

Vitali.r

Le 03/11/2021 à 12:21

1 / 5

Très mauvais

Bernd.o

Le 09/09/2021 à 21:10

2 / 5

Manger froid et prix de la région aussi haut

FreakcityVIP.

Le 06/02/2020 à 20:00

2 / 5

Le Doner Kebab était bon. La qualité s'est beaucoup détériorée. Le goût n'est plus bon. La viande n'est plus coupée fraîche, mais provient de la marmite chauffante.

GRZEGORZ.O

Le 22/01/2020 à 16:51

2 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Max.t

Le 05/01/2020 à 16:57

5 / 5

Très bon kebab, ouvert jusqu'à 20h et personnel très sympathique !

Simon.o

Le 11/10/2019 à 11:41

5 / 5

Goût parfait. Beaux opérateurs!

Vam.i

Le 24/06/2019 à 16:23

3 / 5

La pâte apparemment faite maison est croustillante mais très petite. La garniture se compose principalement de légumes et de sauce, malheureusement pas assez de viande. De plus, quelque chose avait un goût amer.

Hans.i

Le 16/06/2019 à 10:46

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps et le meilleur marchand de kebab sont toujours sur leurs gardes et travaillent jusque tard dans la nuit. Vous pouvez y acheter un kebab, fortement recommandé.

Sigrid.t

Le 04/06/2019 à 21:01

5 / 5

Les brochettes sont délicieuses et préparées avec beaucoup de soin ; Toujours heureux de revenir

S.

Le 09/04/2019 à 17:27

5 / 5

Le Doner Kebab est délicieux, juteux et toujours bien garni Le pain est croustillant jusqu'au bout

andre.c

Le 17/10/2018 à 23:09

3 / 5

Le propriétaire vraiment sympa prépare des kebabs/dürüm etc. de qualité moyenne et plutôt chers. Je n'aime tout simplement pas que la viande ne soit pas fraîchement coupée de la brochette lors de la préparation, mais plutôt conservée dans une boîte (qui sait combien de temps ?). Les pâtes de Lahmacun, par exemple, proviennent de grossistes et ne sont pas faites maison. Les légumes sont toujours frais

Sven.

Le 20/09/2018 à 19:34

5 / 5

Kebab délicieux, propriétaire super sympa. Tout était à nouveau super.

Nadine.a

Le 20/09/2018 à 19:25

5 / 5

Super kebab :) préparé avec amour. J'adorerais revenir. Super cher propriétaire, ici le kebab est préparé avec amour. Le client est roi ici :)

  • 🏪 Ohlenforst Vis-à-Vis Aparthotel (69 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe d'Ohlenforst pour votre excellente hospitalité.🤩 Les appartements sont super propres, de haute qualité et meublés avec beaucoup de goût. A bientôt.... bonne chance ** P&N de MG ⚘️


  • 🏪 Rose (20 Avis)

  • 💬 La meilleure salade de saucisses de la planète. Mon deuxième salon et ce depuis 12 ans.


  • 🏪 Hotel Winzerhaus Gärtner an der Loreley (479 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, fine, bien servie! Accueil chaleureux et très agréable ! Nous ne pouvons que le recommander ! Juste en face du camping. Après une journée de marche, le pied!


  • 🏪 Athos (828 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Ils travaillent vraiment en équipe, ils font en sorte qu'on se sente comme chez soi chez eux. La nourriture est délicieuse! On a l'impression de ne plus s'en aller.


  • 🏪 Zur Hetsche (19 Avis)

  • 💬 Très petite auberge confortable. Les aubergistes sont très gentils et arrangeants. La nourriture est excellente et le service est excellent. Je ne peux que recommander de s'y arrêter.


  • 🏪 Huxori Stube (5 Avis)

  • 💬 L'ambiance est un peu plus ancienne, mais aussi chaleureuse. Le niveau sonore dans la chambre était très agréable en raison de la séparation ouverte entre les zones. Le service était rapide et sympathique. La cuisine est bonne, faite maison avec des vins régionaux. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.


  • 🏪 Osteria da Noi (249 Avis)

  • 💬 Restaurant italien rustique et pittoresque. Nous y étions avec un groupe plus nombreux et tous les plats étaient fraîchement préparés et extrêmement savoureux. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Burger King - Neumarkt (4235 Avis)

  • 💬 Pas un bonjour merci au revoir. Hurle juste les numéros des commandes. Aucune place pour se restaurer et les boissons sont préparée à la chaîne et stagne sur le comptoir du coup. Coca plat ...


  • 🏪 Villa Contessa Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment à 100% et nous avons passé un très bon anniversaire à la Villa Contessa. La nourriture était vraiment très savoureuse.


  • 🏪 Hotel Seemöwe (857 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, face au lac et départ de nombreuses promenades. Intérieur vieillot mais charme d'antan. Petit déjeuner parfait !!Évitez les autres repas. Le personnel est accueillant, mais on ne parle pas du tout français. Soyez polyglottes. Bon séjour et on retournera volontiers.