Restauration rapide 🇩🇪

Antalya Avis

📌 Kirchstraße 28, 49757 Werlte - Allemagne

4.1 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Antalya à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Antalya à Werlte

Hans.e

Le 28/04/2024 à 22:04

5 / 5

Le prix et la qualité sont définitivement clairs ! Mon sac kebab était délicieux et bien rempli. L'assiette kebab avec frites était également très bonne, les frites étaient également super. Le personnel était très sympathique. À mon avis, si quelque chose pouvait être amélioré : assaisonnez-le un peu plus fort. Merci pour le service amical et la bonne nourriture!

Tim.

Le 17/03/2024 à 16:36

1 / 5

Pizzeria ou kebab désastreux... Quoi qu'il en soit, la nourriture sur place comme la livraison sont désastreuses. La nourriture est toujours froide à la livraison, parfois erronée et la livraison est clairement en retard, après plusieurs appels, il est toujours indiqué : le chauffeur est en route. Concernant la nourriture sur place : les frites n'ont même pas un goût frais. Malgré pas de clients, la nourriture est mal préparée et mise sur la table. Après avoir dit quelque chose, on ne vous prend pas au sérieux. Je vous recommande, il est préférable d'aller dans un autre magasin, de payer 1 à 2 € de plus, mais cela vaut vraiment la peine de manger ailleurs à Werlte.

Arkadiusz.y

Le 08/03/2024 à 18:49

5 / 5

Plus grande Calzona !!!

bunny.a

Le 25/11/2023 à 21:04

5 / 5

Offrez-vous de manger du Baba, espèce de sucettes

King.u

Le 08/11/2023 à 15:25

4 / 5

Prix ​​un peu trop chers

Fred.r

Le 05/10/2023 à 11:15

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture rapide, bon marché et bonne.

Dani.

Le 24/09/2023 à 17:03

1 / 5

Sinon, nous y étions toujours heureux. Cette fois, c'était la dernière fois. Les pizzas sont devenues plus chères et plus petites. L'un des deux conviendrait, mais pas les deux. Les frites n'étaient pas du tout cuites.

Michael.a

Le 18/09/2023 à 15:22

1 / 5

Je ne peux pas du tout recommander ce kebab. Malheureusement, la nourriture ici n'était pas bonne du tout.🤮

RubixTV.

Le 14/05/2023 à 21:25

1 / 5

J'y suis allé à 22h05 mais c'était déjà fermé. Il y a un panneau devant le restaurant qui dit : du mardi au dimanche de 11h30 à 23h00.

Melanie.e

Le 02/04/2023 à 16:59

3 / 5

C'est la troisième fois que notre commande n'est pas exécutée correctement. Nous avons commandé l'assiette d'apéritif pour la première fois. Au début, j'ai ri en le voyant, puis j'ai été plus que déçu. C'est ce qu'on appelle une assiette de départ ??? C'est une blague et 7 € pour ça. Sinon, la nourriture y est assez savoureuse. Nous récupérons nous-mêmes nos plats car le délai de livraison est toujours trop long.

TSM_.t

Le 04/02/2023 à 10:36

3 / 5

La nourriture était correcte, mais malheureusement la sauce était trop liquide. Mais toujours de la bonne nourriture

Martina.i

Le 23/12/2022 à 21:46

5 / 5

Préparez des plats délicieux, revenez toujours.

sven.a

Le 11/12/2022 à 06:58

5 / 5

Bon kebab/pizzeria, les délais d'attente sont un peu longs. Peut-être mieux préparer, ce n'est pas le personnel, il y en a assez. Mais c'était délicieux et ils étaient gentils aussi. Merci

M...

Le 21/10/2022 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Lena.a

Le 16/08/2022 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture et bon service :)

Rühlmann..

Le 13/08/2022 à 18:28

5 / 5

Nous y commandons plus souvent, en livraison et à emporter. Toujours délicieux, jamais déçu. Fournisseurs très, très sympas. Je peux fortement le recommander. 😁

Elvira.-

Le 20/07/2022 à 06:51

5 / 5

Nous commandons ici depuis longtemps. Que ce soit la livraison ou la collecte. Toujours sympathique et toujours bon.

murat.o

Le 02/07/2022 à 21:18

1 / 5

Cela ne correspond pas à son nom😒

Marcel.i

Le 29/06/2022 à 19:20

1 / 5

La plus grande saleté, vous commandez une bouteille de cola pour qu'elle soit livrée ! Le chauffeur arrive, tout va bien, me donne une petite pizza et une boîte de kebab et me dit 15 €, « je ne comprends pas » à propos de la bouteille de coca oubliée et veut juste ses 15 €. La nourriture était également médiocre ! Plus jamais.

Korte.a

Le 09/06/2022 à 12:22

1 / 5

Pizza froide, sèche, mal coupée. Le goût est réchauffé🤢

Zardasht.h

Le 11/04/2022 à 16:18

5 / 5

Je ne peux que recommander

Moin.o

Le 10/01/2022 à 09:55

3 / 5

c'est bon

Kevin.o

Le 23/12/2021 à 09:58

5 / 5

Super invitation, personnel toujours bon et sympathique

Raad.m

Le 23/12/2021 à 09:52

5 / 5

délicieux

Thomas.a

Le 18/12/2021 à 12:18

5 / 5

Les gens qui mangent bien vont bien aussi

Rob.e

Le 12/11/2021 à 19:08

4 / 5

Propre, convivial, délicieux 😋

Bernd.e

Le 07/11/2021 à 17:07

4 / 5

Bon service et la nourriture est bonne aussi

60fps.o

Le 22/10/2021 à 11:54

1 / 5

C'est cool que mes enfants soient à la maison maintenant avec une intoxication alimentaire J'ai commandé du kebab hier, c'est du kake, ça marche pas

Saab.3

Le 17/10/2021 à 18:25

1 / 5

La nourriture semblait plus petite. Le kebab ne contenait pas assez de contenu.

R..

Le 11/10/2021 à 18:59

2 / 5

Les petits pains sont ok, mais les végétariens sont un désastre

Gena.e

Le 29/08/2021 à 10:29

5 / 5

🤤🤤🤤👌🏻👍🏻

Max.i

Le 27/08/2021 à 13:41

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout, il y avait 3 plats et personne ne les a mangés

Justin.e

Le 01/08/2021 à 17:11

1 / 5

J'ai acheté une pizza au poulet et une pizza spéciale au poulet, mais elle était accompagnée de viande de doner normale (bœuf et non poulet)

Elisabeth.o

Le 11/07/2021 à 08:00

5 / 5

C'est délicieux. Toujours mon plaisir.

Robert.e

Le 09/07/2021 à 08:41

5 / 5

Cuisine toujours sympathique et bonne.

Gerrit.l

Le 19/06/2021 à 17:45

3 / 5

La nourriture arrive trop tard lorsque vous commandez. J'ai maintenant commandé et j'attends déjà 1 1/2 alors que nous n'étions censés en attendre qu'un. La nourriture est bonne, c'est pourquoi 3 étoiles

Sarah.L

Le 05/06/2021 à 10:39

1 / 5

Si vous avez envie d'être impoli et d'avoir des cheveux dans votre nourriture, n'hésitez pas à commander... Magasin horrible...!!!!!!

Gerd.r

Le 18/05/2021 à 17:18

1 / 5

Le pire endroit où j'ai jamais mangé !! La pizza a un goût de carton. La nourriture est souvent froide. Pas de variété dans la carte, juste des pizzas et des kebabs en gros. Des choses comme les hamburgers ajouteraient de la variété. TRÈS DÉÇU.

Farhank.m

Le 15/05/2021 à 17:33

5 / 5

Nourriture au top et prix au top

Thore.e

Le 05/05/2021 à 19:45

5 / 5

Toujours bon. Recommandation limpide !

Mohamed.a

Le 07/04/2021 à 12:32

5 / 5

Nourriture excellente et saine

GGxGamer.G

Le 20/02/2021 à 11:09

1 / 5

Ils ne s'améliorent tout simplement pas.

Natalia.a

Le 15/01/2021 à 19:21

5 / 5

Personnel formidable, prix intéressants, préparation rapide et très savoureux

Vokietija.o

Le 09/12/2020 à 20:51

5 / 5

👍👍👍

Natalia.a

Le 26/11/2020 à 18:13

5 / 5

excellente pizza, surtout brocoli et kebab également de première classe ☺

Einfachso.n

Le 22/11/2020 à 18:08

1 / 5

Ils ont dit que nous l'aurions dans 30 à 45 minutes, nous avons appelé après 50 minutes et on nous a dit que nous devions attendre encore 15 minutes. Lorsque le livreur est arrivé, il n'avait pas de monnaie. Il nous a ensuite demandé si cela ne nous plaisait pas, ce à quoi nous avons répondu non, puis quelque chose dans « sa langue » a suivi. Ce n'est tout simplement pas professionnel, ce n'est pas recommandé

Thomas.

Le 11/11/2020 à 17:35

5 / 5

Très savoureux et recommandé. Les gars là-bas sont les meilleurs et font de leur mieux.

Tho.a

Le 01/11/2020 à 20:21

4 / 5

super rapide

Rinie.e

Le 04/10/2020 à 16:57

5 / 5

De délicieux plats à emporter. Étui soigné et rapidement aidé. Servir avec une belle salade fraîche.

Marc.r

Le 30/09/2020 à 10:08

1 / 5

Le propriétaire hostile a dû passer une mauvaise journée

jan.

Le 25/09/2020 à 10:10

5 / 5

Masud témoin

lagandarydays.y

Le 14/09/2020 à 15:37

5 / 5

Meilleur kebab

Gerd.a

Le 28/07/2020 à 15:57

4 / 5

La nourriture est bonne, le service était bon, comme un kebab normal, rien de spécial mais pas mal pour le prix

Gracek.g

Le 26/07/2020 à 18:22

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, sans compter qu'ils ont ajouté 5 euros pour le transport qui a pris 2 heures (4 km) Je ne le recommande pas

Haci.e

Le 13/07/2020 à 12:39

1 / 5

Tout simplement dégoûtant, je ne comprends vraiment pas comment certaines personnes peuvent y aller. Les employés dégoûtants, comme s'il n'y avait pas de coiffeur à part la nourriture, ont tout giflé et l'ont jeté devant vous, ma fille vomissait après

Fjodors.o

Le 27/06/2020 à 17:21

5 / 5

Super.

Laura.

Le 26/06/2020 à 18:21

2 / 5

Commandé 3 pizzas et frites. Les pizzas étaient moelleuses et avaient un goût vieux. Comme au micro-ondes. Les frites étaient très grasses et détrempées. Ne commandez plus là-bas.

Goldie.u

Le 19/03/2020 à 14:57

5 / 5

délicieux, grand choix et service agréable

TheNormalVideos.

Le 14/02/2020 à 14:38

5 / 5

Le meilleur restaurant de Werlte. Tout était super.

Silke.a

Le 02/02/2020 à 19:41

1 / 5

Cela n’a jamais été aussi grave qu’aujourd’hui. Beaucoup trop gras et les frites n'étaient pas cuites non plus. C'était la dernière fois pour nous aujourd'hui C'est dommage en fait

Karl-heinz.e

Le 05/01/2020 à 10:52

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin !

Saskia.e

Le 02/01/2020 à 19:35

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Service amical et nourriture délicieuse.

Na.i

Le 13/11/2019 à 12:51

5 / 5

Super savoureux, temps d'attente court.

Henning.t

Le 12/11/2019 à 09:40

4 / 5

Tout était sale et sale

Ciprian.a

Le 14/08/2019 à 15:42

5 / 5

Super

Daniel.

Le 24/07/2019 à 20:44

5 / 5

Extrêmement délicieux

Tim.a

Le 23/07/2019 à 15:16

5 / 5

Bons prix pour de la bonne nourriture

olli.

Le 21/07/2019 à 22:37

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente

Marlon.b

Le 06/07/2019 à 23:27

5 / 5

Meilleur

Sarah.

Le 02/07/2019 à 18:23

1 / 5

Comme souvent, les frites sont encore crues !

Tim.i

Le 23/06/2019 à 14:09

5 / 5

Kebab vraiment génial, je ne peux que le recommander

Kaspar.a

Le 22/06/2019 à 18:59

4 / 5

Cool, mais pas aussi bon qu'il devrait l'être

hi.i

Le 11/06/2019 à 10:42

4 / 5

Génial👍

Tobias.i

Le 08/06/2019 à 07:37

5 / 5

Délicieux👍

Sascha.a

Le 02/06/2019 à 08:41

5 / 5

Toujours bon ! Malheureusement, ce n’est plus le cas partout dans cette zone.

CCW.C

Le 06/05/2019 à 12:52

5 / 5

Je viens de recevoir du kebab et j'y commande depuis un moment maintenant - un délicieux kebab sans chou et sans oignons avec du jorgut

hakim.h

Le 30/04/2019 à 18:33

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

Torsten.u

Le 10/04/2019 à 12:12

5 / 5

De délicieux kebabs à un prix raisonnable

Alfred.r

Le 07/04/2019 à 11:22

3 / 5

Bonne nourriture et service amical. Aucun long temps d'attente ni demande particulière n'est prise en compte.

Taem.b

Le 03/04/2019 à 12:20

4 / 5

La nourriture était délicieuse et ça avait l'air bien de l'extérieur

Roman.�

Le 29/01/2019 à 16:45

5 / 5

Goût très bon et portion décente

Frank.i

Le 08/01/2019 à 17:35

5 / 5

Très bien mangé !!!

Denis.o

Le 05/01/2019 à 22:09

1 / 5

Ab 10€ vie

Ma.e

Le 28/12/2018 à 20:23

4 / 5

Bien fréquenté à l'heure du déjeuner. Performance au meilleur prix. Il y avait un délicieux sac de falafel. Mais j'ai dû attendre longtemps.

Kevin.

Le 25/12/2018 à 19:18

5 / 5

Délicieux

Steven.e

Le 12/12/2018 à 09:19

5 / 5

Les ingrédients sont frais, toutes les sauces et accompagnements sont faits maison, c'est délicieux. La nourriture est prête rapidement et les livraisons sont également rapides !

Dardacht.h

Le 27/10/2018 à 16:28

5 / 5

Service amical et prix raisonnables

Frank.i

Le 21/10/2018 à 17:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix équitables.

Anna-Linda.r

Le 30/09/2018 à 16:41

2 / 5

Je suis allé à la salle d'escalade pour l'anniversaire des enfants Commandé 6 pizzas tranchées à 14h pour 16h Après des appels répétés, nous avons répondu à 16h40 !! Livré non coupé Une pizza s'est probablement renversée pendant le transport - la garniture sur le côté Un étage a été brûlé Les 4 autres étaient savoureux - pas assez chauds. C'était juste une expérience unique dans une vie... Mais la prochaine fois, nous choisirions probablement une autre pizzeria.

Dennis.u

Le 26/09/2018 à 12:32

5 / 5

Rapide et savoureux 👍

Phoenix.

Le 02/08/2018 à 15:07

5 / 5

Délicieux repas...

Claudius.i

Le 01/08/2018 à 13:06

5 / 5

Savoureux et pas cher

Xaxim.

Le 17/07/2018 à 17:44

5 / 5

COOL

Riina.

Le 15/07/2018 à 17:20

4 / 5

Bonne nourriture, super rapide, méga portions

Oliver.

Le 03/07/2018 à 11:06

4 / 5

Le doner kebab était correct. Rien de spécial, mais savoureux

Alex.u

Le 21/06/2018 à 19:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Stefan.l

Le 20/06/2018 à 16:28

5 / 5

Bonne nourriture pas chère.

Maksims.a

Le 15/05/2018 à 05:45

5 / 5

c'est sans commentaire

Mateusz.a

Le 22/03/2018 à 14:13

5 / 5

Super calme, belles forêts dans les collines, on peut profiter d'un peu de tout

Black.r

Le 11/03/2018 à 14:44

1 / 5

Ils étaient étonnamment bons au début, mais se sont dégradés avec le temps. La pâte à pizza est généralement détrempée, la Magherita commandée plusieurs fois contenait de la sauce piquante et la nourriture manquait généralement de moins en moins de qualité. N'est plus recommandé !

Saud.m

Le 03/03/2018 à 14:23

5 / 5

Très très savoureux

Der.l

Le 01/12/2017 à 21:20

1 / 5

Bonjour, j'ai encore commandé aujourd'hui et on m'a dit au téléphone que les pizzas devaient être coupées. Les pizzas. Ils n'étaient pas coupés et la boisson n'était pas incluse lors de notre commande. Le service est vraiment mauvais et la qualité de la nourriture est moyenne. Ne vaut pas le détour. Bonjour, je dois à nouveau modifier cet avis. Depuis qu'ils ont déménagé, les prix sont les mêmes. La liste de prix n'est absolument plus, que vous alliez au restaurant ou que vous vous fassiez livrer. Ils ajoutent en plus un forfait de 2 à 4 €. Je pense que c'est un véritable désastre, ils n'ont changé les prix que le 1er août 2019, puis ils ont atteint le milieu. 1€ en plus.

Daniel.i

Le 24/11/2017 à 05:19

4 / 5

Mieux et plus rapide que ses prédécesseurs. C'est probablement clair.

Hariwan.a

Le 18/08/2017 à 21:08

5 / 5

😍😀

  • 🏪 Riedenauer (29 Avis)

  • 💬 Petite auberge local super sympa. Petite carte, produits simples et authentique, très bon.


  • 🏪 Thai Express (214 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des prix raisonnables, mais pas aussi bon que le Thai de l'autre côté de la route. Les aides étaient énormes. Personnel très peu concentré. La nourriture est fraîchement préparée, mais tout semble très similaire. J'ai également eu du mal à convaincre le personnel que je voulais une cuisine épicée et non européenne "fade". Ce fut une expérience intéressante, mais j'y reviendrai. Il n'y a pas non plus de restaurant et ils ne paient qu'en espèces.


  • 🏪 Dong Do (140 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés à 15 heures et étions excités Riz frit au canard croustillant pour 5,90 € Notre conclusion : Tout simplement imbattable pour le prix. C'était délicieux. Les légumes sont frais et croquants. Nous reviendrons certainement 5*****


  • 🏪 Guten Taco (606 Avis)

  • 💬 Super cuisine et super service, la musique était un peu forte


  • 🏪 Perlach Acht - Augsburg (594 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les goûts sont très raffinés et le personnel vraiment agréable. Chaudement recommandé !


  • 🏪 First Kebab GmbH (268 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, tout est frais ! Sauces et salades savoureuses, viande bien cuite et assaisonnement savoureux. Les prix sont très abordables pour Berlin ! Les militaires sont gentils, drôles et ont une approche orientée client. L'endroit n'est pas très grand, mais on peut manger à l'intérieur. L'endroit était propre. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Eisdiele Schoko & Luise (96 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville et probablement aussi le plus joli café de la ville, joliment décoré. Wow, c'est une glace délicieuse et savoureuse, créée maison, composée de très bons ingrédients et servie par le chef. Ma saveur préférée : Brownies – tout simplement divin.


  • 🏪 IntermeZZO – KEBAPHAUS – BISTRO – CAFE – BAR (96 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de kebab le 18 mars 2024. Même si le patron ne se sentait pas bien, il a réalisé une excellente assiette. La nourriture était très savoureuse et beaucoup


  • 🏪 Heisser Wolf Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Bien !


  • 🏪 Grill Lokanta (354 Avis)

  • 💬 J'ai actuellement 37ans de carrière 13 ans à Berlin Allemagne. C'est ça. Merci