📌 Hauptstraße 22, 83607 Holzkirchen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 08:35
Restaurant comme il y a 50 ans, c'est génial que quelque chose comme ça existe encore et les prix sont super. La nourriture était excellente. Je m'arrêterai à nouveau lors de mon prochain voyage de vacances.
Le 25/08/2022 à 11:15
Petite auberge local super sympa. Petite carte, produits simples et authentique, très bon.
Le 06/07/2022 à 18:57
Bon gars pour petit
Le 06/07/2022 à 18:42
Exactement ce que nous cherchions. Tout simplement savoureux et propre. Doit payer en espèces.
Le 02/02/2022 à 18:39
La nourriture était délicieuse, mais il y avait peu de choix et on ne peut pas payer par carte
Le 09/02/2020 à 07:33
Bon emplacement - ambiance des années 70...
Le 07/02/2020 à 10:14
Très agréable
Le 09/11/2019 à 09:07
Cuisine familiale traditionnelle et très bonne. Un hôte formidable. Nous recommandons.
Le 08/06/2019 à 18:31
Nourriture parfaite 👍
Le 06/03/2019 à 18:51
Excellente nourriture pour remplir votre ventre. Aspect peu coûteux mais ennuyeux.
Le 02/04/2018 à 12:16
Restaurant typiquement allemand, propre, cuisine maison, prix bas, excellente alternative aux habituelles stations-service d'autoroute aux toilettes bondées et souvent sales.
Le 29/01/2018 à 20:00
Très bien. Réel et terre-à-terre !
💬 Restaurant chaleureux avec des œuvres d'art sur les murs. Cuisine délicieuse et glaces maison. Service très agréable et sympathique.
💬 Personnel sympa, plats savoureux et pas chers. C'est dommage que tous les plats soient servis dans des assiettes en carton. Malheureusement, le ketchup et la mayonnaise coûtent 40 cents de plus. Les frites étaient un peu trop salées pour nous. Sinon, super collation, je peux le recommander. Malheureusement, je ne comprends pas toutes les critiques négatives après ma visite.
💬 Hotel bien situé avec un grand parking. Des places abritées sont disponibles. Une piscine est accessible à partir de 7h00. L'hôtel a été réhabilité récemment. La chambre est spacieuse et propre, la décoration est sympa. Le lit est confortable, la salle de bain est agréable. Le personnel est accueillant et poli. Pour le petit-déjeuner, le buffet est gigantesque. Des produits frais et de qualité, sucré et salé. Une machine à distribuer du beurre frais est présente. Un vrai hôtel 4 étoiles.
💬 Pour une taille de pizza. Grand, vous facturez maintenant environ 22 € ? Êtes-vous sérieux? J’aimais commander chez vous à l’époque, mais les prix s’arrêtent vraiment là ! Je préfère cuisiner moi-même ma pizza sur le grill.
💬 Je voudrais exprimer ma profonde gratitude aux propriétaires pour l'excellente cuisine et l'atmosphère favorable du restaurant, qui a été créée grâce au professionnalisme de ses employés et gestionnaires. Nous avons déjà visité cet établissement plusieurs fois et chaque fois que nous avons reçu un grand plaisir de la gamme de nourriture et de la qualité de service. Un merci spécial à Anna, son propriétaire, qui traite favorablement tous les visiteurs du restaurant, est très réactif et prêt à écouter tous nos besoins!
💬 C'était vraiment une expérience 5 étoiles. La chambre était impeccablement propre et bien équipée, et le service de ménage était exceptionnel. Miss Catherine à la réception était incroyablement accueillante et attentionnée. Son attitude chaleureuse a rendu l'enregistrement et le départ sans effort, et elle a rapidement répondu à toutes vos demandes. Son professionnalisme et sa gentillesse ont vraiment amélioré mon séjour à l'hôtel.
💬 Vraiment un super endroit pour dîner. La nourriture était tout simplement délicieuse. Très frais et bien présenté. Le personnel de service était sympathique et serviable. Je reviendrai.
💬 La nourriture, le vin et le service étaient excellents... sinon c'était très bruyant mais au final pas de problème, nous nous sommes sentis à l'aise
💬 Restaurant vietnamien authentique très accueillant. Nous avons mangé ici deux fois en 5 jours et avons été très heureux à chaque fois. Le service est très sympathique. La carte offre quelque chose pour tout le monde. Qu'il s'agisse de sushi, de nouilles ou de riz, de salade ou de soupe. Nous avons eu 3 soupes différentes, la salade d'avocat et deux des plats recommandés par la maison, ainsi que diverses créations de sushis. Tout était super délicieux ! La prochaine fois que nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement. Une recommandation claire pour nous !
💬 Bonne nourriture, bon café !