📌 Lebacher Str. 65, 66113 Saarbrücken - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 13:40
Pour moi, le meilleur kebab que Sarrebruck a à offrir. Le pain est croustillant, la sauce est tout simplement parfaite et la viande est également très bonne et bien grillée. Le propriétaire est super sympa. Alors si vous voulez du kebab alors ici
Le 01/10/2023 à 21:17
Meilleur kebab à Sarrebruck!
Le 12/07/2023 à 21:38
Des brochettes très savoureuses.
Le 01/01/2023 à 12:07
Meilleur magasin de kebab et vendeur super sympathique
Le 15/06/2021 à 17:12
Toujours bon, toujours délicieux
Le 21/04/2021 à 12:52
Meilleur kebab de Sarrebruck avec le meilleur vendeur du monde 😊 beaucoup de salutations de votre petite amie ☺️
Le 11/03/2021 à 16:10
Pour moi, le meilleur kebab de Malstadt. Viande, sauce, pain et légumes, tout est parfait ici.
Le 08/02/2021 à 00:04
Wallah, le meilleur kebab de la Sarre. J'étais là avec mon cousin. Nous avions extrêmement faim et voulions vraiment un bon kebab. Comme nous ne connaissions pas le quartier et qu'il y avait un autre kebab en face, nous avons demandé à la foule. C'était clair. Le kebab d'Antalya est le plus populaire. Nous avons ensuite acheté 2 délicieuses brochettes avec de l'ayran de vache fraîche. Très très savoureux. S'il y avait 6 étoiles, j'en donnerais 7 juste à cause des toilettes propres et de l'ambiance ambiante. Très fortement recommandé
Le 29/01/2021 à 21:51
Le meilleur magasin de Sarrebruck
Le 09/12/2020 à 20:03
Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai mangé spontanément et c'était super !
Le 22/11/2020 à 19:40
Meilleur magasin de kebab de tout Sarrebruck. Chaque fois que je rends visite à mon ami à Sarrebruck, une visite chez mon Habibi d'Antalya Kebap s'impose ! Les prix sont extrêmement bons pour le type de portion que vous obtenez. Cet homme connaît son métier et sait se servir d'un couteau à kebab ! Je garde mes mots, allez voir par vous-même. Le baiser s'éteint.
💬 Super endroit
💬 Très confortable et joliment meublé... Ça vaut le détour !
💬 Repas moyens mais le service et l'ambiance sont bons.
💬 Super restaurant italien/allemand, je le conseille à tout le monde puisque j'y viens régulièrement. La nourriture est excellente avec un très grand choix d'assiettes italiennes mais aussi une bonne variété d'assiettes allemandes. La qualité de la nourriture est excellente avec des ingrédients frais et les préparations sont organisées avec le bon mélange de saveurs pour équilibrer les différents goûts. Le personnel est très accueillant, professionnel, rapide et gentil. Le restaurant est agréable et chaleureux et en plein milieu de la zone piétonne.
💬 Ne fait plus de restauration sur place ( normal vous me direz vu la crise sanitaire).... Mais même sans cette crise, Rialto ne le ferais pas... Uniquement à emporter ou livraison
💬 Bien pour un bowl sur place ou à emporter pour être full of energy. Les portions sont correctes. Il est possible de boire des Shakes sur place.
💬 Toujours délicieux ! La meilleure saucisse au curry. Je voyage beaucoup et je n’ai encore rien expérimenté d’aussi délicieux ! Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce que vous obtenez.
💬 Bonne nourriture
💬 J'ai récemment dîné dans ce remarquable restaurant indien en Allemagne et il a dépassé toutes mes attentes. Les épices aromatiques, les saveurs authentiques et le service impeccable m'ont véritablement transporté dans les rues de l'Inde. Chaque plat était un chef-d’œuvre culinaire, joliment présenté et débordant de goût exquis. L'ambiance était chaleureuse, accueillante et culturellement riche, créant un cadre parfait pour une expérience culinaire inoubliable. Le personnel, en particulier Jasmin, était extrêmement serviable, attentif et compétent, ajoutant une touche personnelle à la satisfaction globale. Si vous êtes amateur de cuisine indienne, ce restaurant est un véritable joyau qui mérite sans aucun doute cinq étoiles ! PS - Jasmin mérite une augmentation de salaire !!
💬 Bonne nourriture.