📌 Annaberger Str. 20, 08297 Zwönitz - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:27
Le kebab avait bon goût. Mais ma commande était complètement fausse ! Nous avons dû attendre 40 minutes pour 2 kebabs. Une femme ne parlait même pas correctement l'allemand... Ce n'était pas bon.
Le 29/01/2024 à 07:48
Je t'aime!
Le 22/01/2024 à 14:00
La performance des prix correspond
Le 19/11/2023 à 08:03
Le kebab était gris, la viande n'avait rien à voir avec le kebab, le seul accompagnement était une salade iceberg à l'oignon et une 1ère tranche de concombre, quand je suis entré dans le magasin j'ai eu l'impression d'être chez le médecin, on ne voit pas comment le la nourriture est préparée non plus. Pendant que nous attendions la nourriture, 2 jeunes sont venus qui voulaient manger dans un kebab, cela a été refusé pour des raisons de temps, toute commande un samedi soir prend alors au moins 1h30 selon le communiqué. Conclusion Les prix sont bon marché, mais la qualité et l'ambiance sont bonnes, et la convivialité est souterraine, la prochaine fois je préférerais le kebab comme toujours de Schneeberg
Le 29/10/2023 à 16:59
La nourriture n'est pas mauvaise, mais la tante téléphonique à la réception est tellement hostile et hors de propos. Cela ne répond pas aux souhaits du client, il vous indique quand vous devez récupérer la nourriture et refuse la livraison. Lorsque nous avons posé des questions sur la mauvaise nourriture livrée la dernière fois, on nous a répondu puis commandez ailleurs, ce que nous avons fait. Rien de tel ne m'est encore arrivé Donc des notes de service d'au moins 100 étoiles
Le 12/09/2023 à 07:44
La meilleure cuisine au meilleur prix
Le 16/07/2023 à 13:49
La nourriture est toujours délicieuse et chaleureuse, si quelque chose ne va pas, les prix de la nourriture sont dans le secteur normal. Si vous voulez quelque chose de rapide, vous pouvez y commander de délicieuses pizzas 🍕 et des ragoûts. Je n'ai jamais eu de problèmes😜c'est à cela que doit ressembler un service de livraison, c'est amusant et vous pouvez le manquer en toute conscience.
Le 09/07/2023 à 09:56
En fait, la nourriture n'est pas mauvaise, mais le service laisse beaucoup à désirer. J'ai commandé 2 repas à récupérer, mais cela n'a pas été possible en une demi-heure... Attendre une heure pour que 2 repas soient récupérés n'est pas possible... S'il était livré, je pourrais encore le comprendre. Très dommage....
Le 24/04/2023 à 13:35
La pizza est délicieuse
Le 01/04/2023 à 20:21
Pizza CONFORTABLE et délicieuse
Le 15/03/2023 à 12:32
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Le livreur refuse parfois de monter quelques marches alors que vous venez de payer la livraison et qu'il est difficile de monter et descendre les escaliers avec un bras cassé en transportant une pizza. Malheureusement, la nourriture était très grasse. Ce sera ma dernière commande, je préfère donc la préparer moi-même.
Le 07/02/2023 à 11:50
Très grand choix à des prix équitables ! Selon moi, les plats indiens et les pizzas sont particulièrement appréciés. recommandé 👍
Le 14/01/2023 à 19:46
La pizza 26 pouces ne mesure qu'environ 20 cm... c'est incroyable. Petite consolation, c'était savoureux.
Le 06/01/2023 à 09:50
Meilleur rapport qualité-prix au monde
Le 10/12/2022 à 11:55
Cuisine indienne et bien plus encore qui a bon goût
Le 06/11/2022 à 19:21
Les indiens et les pizzas étaient tout simplement délicieux. Le burger est ok, mon mari l'aime bien, donc c'est plutôt une question de goût. Le délai de livraison est également parfait ! Si ça continue, ce sera probablement notre nouvelle pizzeria préférée 😉
Le 22/09/2022 à 21:15
Très bonne nourriture
Le 22/07/2022 à 12:09
Délicieuse pizza, bon service de livraison, tout est arrivé à temps
Le 15/07/2022 à 12:45
Très rapide à préparer et vraiment savoureux en plus.
Le 14/07/2022 à 18:10
Je ne comprends donc pas du tout les derniers avis ! D’autant plus que cela me fait douter que tout cela soit vraiment réel car presque tout le monde l’évalue en même temps et écrit fondamentalement la même chose. Personnellement, je pense qu'il existe un grand choix de plats délicieux. Le personnel est toujours sympathique. Je commande chaque semaine et je n'ai encore eu aucune plainte. Tout va bien 👍🏻
Le 13/07/2022 à 18:02
Ma poubelle n'était même pas contente de la mauvaise nourriture. Je trouve dommage que la soirée de camping d'hier se soit terminée ainsi ! Même la nourriture au camp de la jungle est 1000 fois meilleure que celle-ci ! Juste dommage☹️
Le 13/07/2022 à 17:45
Je préférerais donner zéro étoile. La nourriture était dégueulasse et nous avons attendu 2 heures 30 minutes. Vous devriez en fait le signaler au ministère de la Santé.
Le 13/07/2022 à 17:37
2 heures d'attente, le client a vomi après avoir mangé. La nourriture n'était pas agréable, tout était détrempé et trop salé.
Le 13/07/2022 à 17:22
3 heures d'attente et peu sympathique La nourriture était complètement détrempée Le rapport prix/légèreté ne fonctionne pas du tout. Le mieux est de donner 0 étoile. Il y avait des cheveux dans certains plats et pas assez de sel. Nous sommes vraiment déçus et aussi affamés. Cordialement 🙋🏻♂️
Le 13/07/2022 à 17:21
Meilleur 0 étoiles !!! Vraiment dégoûtant, bien trop tard et les gens là-bas sont extrêmement impolis. Gaspillage d'argent!!!!! Vous vous faites arnaquer.
Le 11/06/2022 à 07:32
Pizzeria absolument préférée.
Le 16/04/2022 à 20:13
Très bon, ponctuel et savoureux.
Le 12/02/2022 à 21:55
Meilleur service, bonne pizza. Pas stable en main, mais beaucoup de fromage.
Le 09/02/2022 à 07:34
Un large choix et un service rapide sont ici très importants. Le personnel est super sympa et serviable, vraiment génial. Le rapport qualité-prix est approprié. Toujours propre et bien rangé Important: Pas sans obstacle (accessible uniquement par des marches)
Le 20/01/2022 à 11:00
Super pizza
Le 05/12/2021 à 19:32
C'est sacrément délicieux là-bas
Le 28/10/2021 à 11:29
Bonnes pizzas à des prix corrects
Le 22/08/2021 à 20:21
Commandé et payé via Lieferando et n'a reçu aucune nourriture.
Le 09/06/2021 à 15:36
Les spaghettis ont très bon goût, je ne supporte pas la pizza et le burger était encore cru au milieu, il y a un grand choix
Le 27/02/2021 à 17:32
Super pizza, service rapide et sympathique, fortement recommandé 👍
Le 16/01/2021 à 18:51
Attendre une heure et demie, c'est vraiment bien ! La nourriture est tout simplement la meilleure, elle a très, très bon goût et quand elle arrive, elle est encore chaude donc il n'y a rien de mal à cela 😊
Le 18/10/2020 à 17:25
La meilleure pizza de tous les temps Vous acceptez avec plaisir les délais d'attente 👍
Le 25/08/2020 à 18:45
De très bonnes pizzas, notamment la croûte au fromage, méritent d'être soulignées. Le gentil chauffeur de service fait toujours du bon travail, est gentil et sympathique. Peut être recommandé. 👍
Le 28/07/2020 à 18:06
Zwönitz Pizza originale Cela n'a fondamentalement rien à voir avec une pizza italienne mais c'est toujours bon à sa manière (Veuillez prévoir des temps d'attente le soir)
Le 23/06/2020 à 14:39
Plus de possibilité
Le 24/05/2020 à 02:55
Diarrhée et crampes d'estomac... Pas sympa.
Le 15/03/2020 à 17:46
Extrêmement mauvais, pain grillé totalement brûlé et pas de salami comme décrit et pas d'oignons sur le kebab et beaucoup trop peu de laitue
Le 16/12/2019 à 10:06
Bonne qualité
Le 15/11/2019 à 17:04
Assiette Döner encore une fois super savoureuse, copieuse et très bon prix !!!!
Le 29/08/2019 à 17:42
Pour le fait que les escalopes soient prêtes, elles sont bien trop chères à 7,50 euros ! Pas même une petite salade... Faible
Le 26/07/2019 à 17:09
Très bien, il y a des détritus là-bas
Le 20/07/2019 à 08:02
Jolie chose
Le 03/07/2019 à 21:03
Mangez très bien
Le 01/07/2019 à 11:31
Pizza super savoureuse, personnel toujours très sympa
Le 12/04/2019 à 19:01
C'est très savoureux et ils le préparent même frais lorsque vous le commandez.
Le 07/02/2019 à 08:39
Il y a certainement de meilleures pizzas
Le 17/07/2018 à 13:59
Meilleures pâtes et pizzas de la région.
Le 05/06/2018 à 17:45
Bonne nourriture, bons prix, gentille dame à la réception
Le 09/02/2018 à 17:41
Toujours très savoureux. Personnel très sympathique et livraison rapide.
Le 24/12/2017 à 11:34
C'est bon, le personnel est sympathique et les prix sont également raisonnables à mon avis. Vous ne pouvez pas simplement vous asseoir et manger confortablement. Alors faites-vous livrer ou récupérer.
Le 23/05/2017 à 06:44
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Ma pizzeria préférée dans l'Erzgebirge. Surtout les pizzas avec croûte de fromage sont tellement délicieuses. Malheureusement, il arrive parfois que vous attendiez un peu plus longtemps (parfois environ 2 heures), même si vous habitez dans la même ville. Cela devrait être un peu amélioré.
Le 18/02/2017 à 12:11
La pizza la plus savoureuse de Zwönitz...
Le 12/11/2016 à 15:25
Une très bonne pizzeria. C'est vraiment bon.
💬 À mon avis, le kebab s'est amélioré depuis qu'il est à Niederschopfheim. Le service est A1, la nourriture arrive généralement en moins de 30 minutes et il a même gentiment demandé si vous deviez ajouter des boissons. Le magasin lui-même est très petit, je recommande la livraison/collecte.
💬 Aujourd'hui, nous avons décidé de visiter cet endroit et avons été émerveillés par les portions et le goût ! Croyez-moi, ça vaut le coup ! Je recommande de prendre une portion pour deux : côtes levées en sauce, accompagnement de pommes de terre et salade, vous pouvez tout voir sur la photo. Seulement 12,80 euros, et quel plaisir ! Certainement suffisant pour deux ! Le burger et les frites sont au même prix, mais sont nettement inférieurs aux côtes levées. Notre 5 sur 5 !
💬 Chambres spacieuses, endroit calme et convivial. Entrée basée sur des clés NFC, fournies à un endroit différent.
💬 Dans la neige, on a l'impression d'être dans les Alpes. La promenade en forêt jusqu'à la cabane est très idyllique, l'ambiance est incroyablement chaleureuse et le service est si évident qu'il aime son travail et le fait avec un grand professionnalisme. Le strudel aux pommes chaud avec de la glace et de la sauce vanille a définitivement un goût fait maison 👌🏻
💬 Super
💬 La pizza avait le même goût. La performance ne correspond pas au prix
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, les sauces sont bonnes, la viande est belle et croustillante et le pain est croustillant
💬 Hänchenbrust ne reflète peut-être pas la vraie nature des offres proposées ici, tout comme votre comportement lorsqu'un conducteur enclin aux suppositoires freine brusquement devant vous peut ne pas refléter votre meilleur. Néanmoins, vous êtes responsable de votre réponse, tout comme ces adorables potes le sont pour leur poulet en rouleau. C'est du poulet, mais trop. Autrement dit, chaque bouchée de la moitié que j'ai poussée pour ingérer avait le goût que j'imagine du poulet cru. Cela a été cuit (il y a pas mal de temps) et jeté sur le gril pour obtenir un effet. L’effet escompté aurait peut-être amélioré son poussin poché mais piquant, mais il a malheureusement échoué dans sa tentative. Les garnitures comprennent du ketchup, de la sauce barbecue et/ou de la moutarde. Lorsque je mange mes protéines de mauvaise qualité, s'il vous plaît, au moins une feuille de laitue pour m'aider à détourner mon esprit de la haine de soi requise. Je dirais que c'était un désastre, mais je dois attendre encore quelques heures pour voir s'il revient à augmenter sa note pour ajouter le préfixe « non atténué ».
💬 Ma nourriture était bonne, mes amis n’étaient pas très contents. J'ai bu une bière Hugo, c'était délicieux et un peu trop sucré. Nous n'aimions pas du tout la bière normale - Pils. La bière du festival était bonne. Le service était très agréable et prenait grand soin de notre bien-être. Seulement 3 étoiles parce que la nourriture était correcte
💬 Bonne mise en page, nous y sommes allés de très nombreuses fois pour le hockey. Aujourd'hui, j'étais là pour un concert. Ils pourraient répartir les options de restauration et de boissons - il n'y a rien d'un côté et il faut descendre jusqu'au premier niveau et faire le tour de l'arène. Je prends toujours le train, il y a un arrêt juste devant le parking. Garer une voiture là-bas est un cauchemar quand on part.