Restaurant 🇩🇪

ANNO 1887 Avis

📌 Albrechtstraße 1, 38350 Helmstedt - Allemagne

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur ANNO 1887 à Helmstedt

Les avis

Les dernier avis sur ANNO 1887 à Helmstedt

jointpapier.

Le 06/10/2023 à 21:14

1 / 5

Le personnel était plutôt sympa, mais j'ai trouvé l'ambiance un peu trop prétentieuse. Nous avons attendu une heure pour notre nourriture. Le poisson était clairement trop acide et n'avait pas bon goût. Le steak était trop cuit et caoutchouteux. La sauce sur le steak était à peine présente et les champignons n'étaient pas bons. Les pommes de terre étaient très sèches. Les portions enfants ne sont en réalité destinées qu'aux enfants jusqu'à 3 ans car il y en avait si peu que mon frère de 8 ans avait encore faim après le repas. Ma portion était également nettement inférieure à 23,50 € et n'était pas pleine. Heureusement, il y a un kebab au coin de la rue. Je ne recommanderais pas ce restaurant.

Els.a

Le 25/09/2023 à 19:35

2 / 5

Une mauvaise expérience. Rondelles d'oignons noires brûlées avec le schnitzel. Une grande assiette de tagliatelles, sans citron ni zeste de citron et sans roquette, avec cinq pignons de pin, cinq morceaux de mozzarella médiocre et cinq tomates entières qu'on ne pouvait pas couper avec un couteau émoussé (le menu dit tagliatelles al limone aux pignons de pin, roquette , mozzarella et zeste de citron ). Soupe aux pois pleine de coquilles de pois. La soupe de poisson était excellente, la salade thaïlandaise pas très thaïlandaise, mais avait l'air bonne et avait un goût raisonnable.

Henki.u

Le 13/09/2023 à 06:53

5 / 5

Le meilleur endroit en ville. -moi (un local)

Bernhard.o

Le 16/07/2023 à 15:23

4 / 5

Recommandé = Solution conviviale et savoureuse

Anne.

Le 11/07/2023 à 20:16

4 / 5

La nourriture était délicieuse et l'hôtel fait une bonne impression même si vous visitez brièvement l'intérieur. La terrasse vous invite à la flânerie. Même sans réservation, on nous a donné une place. Le service était tout simplement super attentionné. Une visite réussie en somme.

Hacky.D

Le 08/06/2023 à 18:34

5 / 5

Un petit mais bon restaurant. La sélection de plats est claire, mais totalement exquise. Savoureuse et fraîchement préparée, la nourriture devient une expérience gustative. La bière campagnarde à la pression est recommandée. L'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. Sinon tout allait bien.

Andreas.c

Le 11/04/2023 à 19:27

4 / 5

Petite carte cachée dans un hôtel. Très belle prestation. Nous avons mangé du poisson et des tranches de viande... tout était très bon. Bien assaisonné, joliment présenté. Prix ​​très bon pour la qualité. Avec plaisir encore...

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 11/04/2023 à 19:27 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 11/04/2023 à 19:27 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Engelbert.o

Le 17/02/2023 à 08:33

1 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques d'avant. Positif : Le service était très sympathique. Négatif : Une chambre très froide, pas une seule fleur, pas de musique d'ambiance, des lampes aux fenêtres qui aveuglent, moquette extrêmement sale. Burger commandé - pas une feuille de laitue verte ou de la roquette comme le montrent les photos. Sauces uniquement sur demande. Pas de nappes sur les tables à l'ancienne Désolé, mais ce restaurant est absolument déconseillé.

Claus..

Le 07/08/2022 à 11:26

5 / 5

Délicieux! La cuisine classique dévoile ici des saveurs complètement nouvelles. Un régal pour les sens ! Les prix sont corrects. Service très agréable : discret et pourtant avec une personnalité reconnaissable.

Rita.o

Le 06/08/2022 à 10:15

3 / 5

Un bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Nous sommes allés dîner à 19h et il n'y avait déjà plus que la moitié des choix dans le menu, ce qui était décevant. Nous avons également choisi de prendre notre repas dehors mais ce n’était pas très agréable à cause de la quantité de guêpes qui apparaissaient autour de nous et de notre nourriture. La nourriture était bonne mais sans surprise de bon goût. Le meilleur, c'était la bonne humeur de la dame qui a pris nos commandes :)

Photo n°1 de l'avis de Rita.o fait le 06/08/2022 à 10:15 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de Rita.o fait le 06/08/2022 à 10:15 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Evelyne.a

Le 07/05/2022 à 16:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons vins. Prix ​​raisonnables. Personnel très arrangeant.

D.c

Le 18/01/2022 à 00:51

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. 👍

C.

Le 21/11/2021 à 18:54

4 / 5

Nous avons passé une soirée très agréable avec des plats délicieux et un bon service. Certainement une recommandation à Helmstedt. J'ai retiré une étoile à cause de l'équipement qui mériterait une petite rénovation.

P...

Le 20/11/2021 à 20:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et attentionné. La cuisine nous a surpris très positivement en termes de qualité, de goût et d'apparence. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir ! P.S. En sortant, un barman assez professionnel et divertissant nous a spontanément servi quelques verres au bar. …délicieux !!! =)

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 20/11/2021 à 20:52 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 20/11/2021 à 20:52 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 20/11/2021 à 20:52 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°4 de l'avis de P... fait le 20/11/2021 à 20:52 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°5 de l'avis de P... fait le 20/11/2021 à 20:52 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°6 de l'avis de P... fait le 20/11/2021 à 20:52 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°7 de l'avis de P... fait le 20/11/2021 à 20:52 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Ro.i

Le 18/07/2021 à 17:08

5 / 5

Hier, nous avons dîné à Anno 1887. Tout ce que je peux dire, c'est « vraiment génial ! ». Nous avons été servis par le propriétaire, très arrangeant, toujours sympathique et avec un mot gentil et une bonne conversation. La nourriture était très très bonne ! L'approvisionnement en boissons était impeccable. Ainsi, les deux heures prévues se sont rapidement transformées en cinq heures. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci! Continuez comme ça! Nous aimerions revenir.

Peter.e

Le 10/07/2021 à 11:19

5 / 5

Prenez une maison ancienne et honorable, un jeune restaurateur enthousiaste et son équipe, une cuisine de qualité avec un choix de boissons adapté... et vous n'en avez pas encore compris la moitié. Le chef nous a emmené dans son merveilleux voyage à travers la maison et la cuisine, et nous a emmené en grand finale dans le monde professionnel des cocktails et des spiritueux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et l'hospitalité, le menu pour les enfants montre au premier coup d'œil à quel point ils y sont les bienvenus et l'équipe jeune et créative, contrairement à la maison séculaire, est un véritable conseil d'initié. Nous serons de retour!

Fabian.i

Le 07/07/2021 à 11:24

5 / 5

Nous avons dîné à Anno 1887 le week-end dernier et avons choisi le menu d'ouverture sur le menu. Trois plats pour 21 € étaient imbattables. J'ai été très surpris par la soupe aux pois et à la menthe, une combinaison géniale et inhabituelle. Bref, une petite carte bien choisie. La carte des boissons est également excellente, personnellement, j'ai été très satisfait de la sélection de gins. Les vins que nous avons essayés étaient également excellents ! Personnel très sympathique et attentionné. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir pour le dîner !

Marv.

Le 04/07/2021 à 08:39

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! Nourriture délicieuse, bonnes boissons et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Marv. fait le 04/07/2021 à 08:39 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de Marv. fait le 04/07/2021 à 08:39 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°3 de l'avis de Marv. fait le 04/07/2021 à 08:39 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt
Photo n°4 de l'avis de Marv. fait le 04/07/2021 à 08:39 sur le  ANNO 1887 à Helmstedt

  • 🏪 Enes Kebap (344 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebab de la région, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse ! Je reviendrai.


  • 🏪 Zom Fässle (377 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. La nourriture, le service et l'ambiance sont bons avec un seul petit défaut. Ambiance: Ameublement rustique et traditionnel souabe. Nous avons trouvé l'environnement dans son ensemble très agréable et confortable. Le restaurant est situé en bordure de route, directement sur le terrain, en pleine nature. Une grande terrasse couverte vous invite à vous attarder et l'intérieur est joliment meublé de façon rustique. Service: Le personnel est très sympathique et arrangeant. Même si nous n'avions pas de réservation, on nous a proposé une place à l'intérieur. Manger: Tout était très bon. La salade, les escalopes et les plats d'accompagnement étaient joliment présentés. Pour moi, la sauce à la crème aurait pu être un peu plus épaisse (c'est le seul petit inconvénient) mais le goût était toujours bon. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel Business Wieland (710 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très sympa. Une dame très sympathique. Les chambres sont correctes mais certaines choses sont cassées ou partiellement cassées et non réparées. C'est mauvais car cela gâche l'expérience globale de l'hôtel. L'hôtel fait de la publicité auprès du bar de l'hôtel. Également sur la tablette présente dans la chambre d'hôtel. Cependant, lorsque le soir, vers 21h30, nous avons demandé à l'homme assis derrière la réception si nous pouvions prendre un verre au bar de l'hôtel, il s'est montré très antipathique. Il nous a dit que l'hôtel ne disposait pas de bar et que l'hôtel ne servait pas de boissons. Et pourtant, il y avait des bouteilles juste derrière son dos. De toute évidence, il ne voulait pas servir de boissons et ne voulait rien nous dire du tout. Ainsi, lorsque nous sommes partis prendre un verre devant l'hôtel et que nous sommes rentrés à l'hôtel par la suite, tout ce qu'il pouvait faire était de nous jeter un regard furieux. Il n’était visiblement pas d’humeur à parler ou à être amical. Le lendemain matin, la sympathique dame était de retour et lorsque nous avons payé les chambres, elle nous a demandé si nous avions utilisé le bar de l'hôtel ?! Comme je ne voulais pas de discussion, je suis resté là. La prochaine fois, je visiterai un autre hôtel car celui-ci n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel quatre étoiles.


  • 🏪 Zoiglstube Fiedlschneider (98 Avis)

  • 💬 Très joli Zoigl. Propriétaires super sympathiques et très rapides. Nous avons été rapidement approvisionnés en « recharges » tout au long de la soirée, même si toutes les tables étaient bien occupées. La nourriture était également très bonne.


  • 🏪 McDonald's (24 Avis)

  • 💬 L'ouverture a été très réussie, tout est resté simple mais très moderne, des installations spacieuses, de nombreux bons sièges et un bel espace extérieur. En tant que Kronauers, nous sommes heureux que cela ait finalement fonctionné.


  • 🏪 NEFIS (46 Avis)

  • 💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶


  • 🏪 Bräugier Taproom Ostkreuz (305 Avis)

  • 💬 Meilleur bar à bières artisanales à Berlin. J'ai vraiment aimé parler au propriétaire de son histoire et de la scène de la bière artisanale en Allemagne. Robinets rotatifs, donc il y aura toujours quelque chose de nouveau, mais j'ai trouvé quelques Hazy IPA décentes. Musique live certains soirs et options de plats végétaliens au menu.


  • 🏪 Fürstenberg's Irish Pub Tuttlingen (2109 Avis)

  • 💬 serveuses super sympas et très bonnes bières! Vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Restaurant Herz'l im Autohof (1619 Avis)

  • 💬 Autokhof est normal, un peu sale bien sûr, l'endroit est la mer, 15 euros, 10 euros de nourriture, l'homme au bar comprend plusieurs langues, je le recommande, la nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Isabella Ristorante & Hotel (215 Avis)

  • 💬 Très bon restaurante, avec personnel magnifique.