Restaurant 🇩🇪

Annett Bartusch Avis

📌 Clara-Zetkin-Straße 29, 02953 Bad Muskau - Allemagne

2.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Annett Bartusch à Bad Muskau

Les avis

Les dernier avis sur Annett Bartusch à Bad Muskau

Belzebub.

Le 15/05/2024 à 08:46

5 / 5

La dame devait tout faire seule. Mais elle nous l'a dit au préalable et que cela prendrait du temps. La nourriture et les boissons étaient très bonnes, donc tout allait bien.

Manuela.�

Le 25/02/2024 à 15:03

1 / 5

Nous y avons déjeuné hier. Le menu était correct, pas immense mais il y en avait pour tous les goûts. Cependant, l'ambiance laissait beaucoup à désirer. Tout le temps, il y avait un bip (alarme incendie ou autre) qui était très ennuyeux. Ensuite, j'ai attendu 45 bonnes minutes pour la nourriture. Quoi seulement (frites, escalopes) et à quoi ça ressemblait et ce goût, même l'œuf au plat est sorti de la friteuse Les portions n'étaient pas nécessairement copieuses non plus. Le service, eh bien. Une fois et plus jamais !

Jenny.u

Le 28/01/2024 à 20:03

4 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. L'ambiance s'est un peu dégradée et on a vite senti une odeur car la hotte aspirante ne fonctionnait plus. Peu importe le menu, il y en avait pour tous les goûts. La serveuse...un sourire lui aurait mieux convenu, mais elle n'était pas si antipathique. Elle a également demandé si tout allait bien et si tout allait bien. Y manger était délicieux. La solyanka était bien assaisonnée et le Bauen Frühsrück était frais, chaud et délicieux. Les pommes de terre frites étaient super. Tout le monde était nourri et à un prix raisonnable. Nous n'avons pas reçu de reçu mais pour être honnête, vous savez à l'avance ce que vous payez. Dans l'ensemble, vous pouvez recommander la nourriture sans mauvaise conscience... l'ambiance mmh... était correcte et l'odeur de la nourriture était un peu désagréable mais nous avions aussi cela dans d'autres restaurants. Les toilettes étaient très propres et bien rangées.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.u fait le 28/01/2024 à 20:03 sur le  Annett Bartusch à Bad Muskau
Photo n°2 de l'avis de Jenny.u fait le 28/01/2024 à 20:03 sur le  Annett Bartusch à Bad Muskau
denise.u

Le 10/09/2023 à 13:29

1 / 5

La nourriture était vraiment correcte, mais il y a eu une mauvaise surprise à la fin... C'était un montant complètement exagéré au final car soi-disant les prix sur le menu étaient périmés !? Mais il faut le communiquer quelque part, AVANT ! Nous nous en sommes plaints et avons finalement payé le prix habituel, mais il n'y avait pas de facture... C'est drôle, il a été immédiatement déchiré. Malheureusement mon mari est trop gentil car j'aurais prévenu la police tout de suite, ils n'étaient qu'à quelques mètres... Heureusement pour l'opératrice, je ne serais pas si gentille !!!

Sven.c

Le 14/08/2023 à 08:38

1 / 5

Le service est épouvantable, vieux papy édenté et qui a mauvaise haleine. La nourriture du réveillon du Nouvel An précédent vous revient. Oh, grand-père a aussi une très mauvaise audition. De plus, nous n'avons pas reçu de facture, mais un reçu (fraude inévitable). Je fermerais donc ce hangar. P.S. Nous avons toujours le reçu en cas d'anomalie.

Bernhard.c

Le 06/05/2022 à 13:36

5 / 5

Tout à fait correct, plus qu'un simple repas correct, à des prix très « gérables ». Nous avons été très satisfaits..

Dagmar.

Le 24/09/2020 à 07:58

1 / 5

Un panneau indiquant des gâteaux faits maison nous a attirés dans un endroit légèrement délabré. Le gâteau était presque immangeable. Ne peut être dégusté qu'avec une portion supplémentaire de sucre. Ma tasse suédoise a été apportée sans lait de poule. Après m'en être plaint, j'ai reçu une goutte. Lorsque j'ai payé, on m'a expliqué que je devrais payer un supplément car le lait de poule n'était pas spécifiquement répertorié dans le menu de la tasse suédoise. Mais la tasse suédoise est toujours avec du lait de poule... sinon ce ne serait pas une tasse suédoise, mais juste de la glace avec de la compote de pommes. Tout cela est très honteux. Nous ne venons plus...

  • 🏪 Tannenhütte (825 Avis)

  • 💬 Impeccable. Le service est resté calme même avec beaucoup d'amdrabg. Si vous restez plus longtemps, cela vaut également la peine de faire une randonnée aux flambeaux jusqu'au refuge ; Le mieux est de se renseigner à l'office de tourisme ;)


  • 🏪 Autohof Friedhelm (2 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai donné que trois étoiles à l'ambiance parce que ce ne sont que des équipements locaux normaux. La nourriture est copieuse et bonne, le personnel est très gentil et sympathique. Nous aimons toujours venir ici lorsque nous sommes au camping.


  • 🏪 Aparthotel Avangard Living (25 Avis)

  • 💬 Belles chambres. La réception est au troisième étage près du centre de remise en forme. Personnel super sympa et un McDonald's et un KFC à proximité, à 6 minutes à pied. Parking suffisant et gratuit. Pas d'option de petit-déjeuner mais beaucoup d'endroits à proximité.


  • 🏪 Elbstübchen (15 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant avec une cuisine maison. Excellent service amical. Très confortable.. fortement recommandé


  • 🏪 Banyan (887 Avis)

  • 💬 Super exotique, pas donné donné mais bon rapport qualité prix. Personnel serviable et rapide !


  • 🏪 Mille Gusti Berlin (300 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans le quartier de Wilmersdorf, au sud-ouest de Berlin. C'est proche de l'U Blissestrasse sur la ligne U7. L'emplacement est très calme et un peu à l'écart de l'agitation des zones commerciales. Le restaurant est petit avec quelques places assises à l'intérieur et quelques places assises à l'extérieur. Il y a cependant là une marge d’amélioration. Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour rendre l'expérience culinaire agréable. La nourriture était le point culminant. C'était effectivement très bien. Nous avons commandé du Dorade grillé et c'était parfaitement cuisiné avec tous les ingrédients frais. Nous avons également commandé du Calzione et cela a également répondu à nos attentes. Les portions et les tailles étaient très généreuses. Ils avaient également quelques desserts et friandises italiens authentiques. Malheureusement, nous étions déjà pleins et nous ne pouvions donc pas essayer cela, mais ils avaient l'air très attrayants. Globalement, une très bonne expérience en ce qui concerne la nourriture. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 SCHMAZZ Dülmen (107 Avis)

  • 💬 ⭐️ Peu coûteux, savoureux et rapide ⭐️ Sur le chemin du retour vers le nord, Schmazz a attiré mon attention sur Google Maps. Comme je voulais juste quelque chose de rapide à emporter dans la voiture, mais que je n'avais pas envie d'aller dans les chaînes alimentaires en vrac habituelles, je me suis arrêté ici et j'ai acheté une bratwurst et des frites. Pour 6,40 € on ne peut rien dire sur le prix. Je ne l'ai pas non plus tenu dans ma main après 5 minutes. J'ai été complètement convaincu par le goût. Tout simplement parfait pour un snack à emporter. Continuez ainsi 👍🏼


  • 🏪 Moselgarten (134 Avis)

  • 💬 Tijdens afgelopen Hemelvaartweek zijn we met de motor 4 nachten naar dit hotel geweest. Wij zijn er heel tevreden over. Het is een klein en leuk hotelletje vlak aan de Moezel, de kamers waren ruim en proper en is niet te duur. De eigenaar is heel vriendelijk en behulpzaam. Ontbijt was goed met vers geperst sinaasappelsap en een gekookt eitje. Meer moet dat niet zijn. De ligging is ideaal voor leuke en mooie ritten met de motor. Wij gaan zeker eens terug.


  • 🏪 Zum Mönchle (231 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, mais les raviolis aux crevettes étaient vraiment délicats et délicieux ! Mon fils a aimé. 😊👏


  • 🏪 Pars Restaurant (573 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et familial. L'ambiance est simple, la nourriture était très savoureuse. Il y avait la brochette d'agneau avec du riz, servie avec du pain plat fin, des oignons et beaucoup d'herbes fraîches. La qualité de la viande était tout à fait correcte, au mieux un peu trop grasse. Je ne comprends pas la mauvaise note (enfin, je n'ai pas regardé dans la cuisine). Tout va bien, y compris les prix.