📌 Schlesische Str. 26, 10997 Berlin - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 20:18
Boutique super sympa avec de très bonnes boissons. De bons conseils également. Joli café en plein air. Très agréable!
Le 03/10/2023 à 16:55
Joli petit bar caché avec une ambiance très cosy Avec plaisir encore !
Le 30/09/2023 à 16:47
« Pas ici » est la réponse hors écran à la question sur la prochaine saucisse au curry. Peut-être auriez-vous aimé revenir avec une currywurst à la main... Malheureusement, il n'y a rien à manger ici.
Le 26/08/2023 à 01:12
Un bon moment passé par tous
Le 15/08/2023 à 11:44
Bar très cosy, bonne musique et barmaid française très sympathique ! Je te laisserai mettre la musique que tu veux si tu es assez gentil avec elle ;)
Le 16/10/2022 à 17:19
Super magasin, des gens super sympas. Seulement recommandé.
Le 01/08/2022 à 12:15
Nous avons passé un très bon moment là-bas, dans ce confortable schrank am Flutgraben❣️
Le 29/07/2022 à 11:26
Un petit endroit sympa pour boire une délicieuse bière (et plus encore). Avec plaisir encore !
Le 09/06/2022 à 21:22
Oasis confortablement calme au milieu de la ville trépidante avec un service amical et de bonnes boissons - vraiment parfait !
Le 22/08/2021 à 11:11
Toujours très agréable lors d'une chaude soirée d'été. Les boissons sont délicieuses. Beaucoup de trafic de transit
Le 21/08/2021 à 23:16
Nous y étions donc le 13 août. L'atmosphère est super mignonne et confortable, mais après une longue attente, la serveuse ne nous a pas remarqué jusqu'à ce que nous l'appelions, puis elle n'était absolument pas intéressée à nous expliquer ce qui était disponible. Après avoir commandé, elle n'avait pas du tout besoin de nos boissons car elle était occupée à fumer tout le temps jusqu'à ce que nous récupérions nos boissons nous-mêmes. Jusqu'ici, tout allait encore bien, mais ce que nous avons découvert par la suite, c'est qu'ils nous ont facturé deux fois alors qu'un ami avait déjà payé. C'était la dernière petite boutique sympa mais serveuse et barman 👎 Service et organisation 👎 Nous n'y retournerons plus. S'il vous plaît faites attention à la facture afin de ne pas la facturer deux fois !!!!!
Le 13/08/2021 à 17:03
Carsten et Dorian ont créé ici un petit bijou, euh, au milieu des nombreux pièges à touristes autour de la Schlesische Straße. Ici vous trouverez de la bonne bière pression, des classiques généreusement servis (Old Fashioned, etc.), un service amical et beaucoup d'espace pour se détendre. Un must absolu.
Le 19/07/2021 à 05:04
Endroit petit mais sympa et cool pour profiter détendu 👌👍 Les boissons sont également bonnes 😎
Le 04/07/2021 à 06:33
Joli petit bar avec un personnel sympa et des boissons intéressantes ! Avec plaisir encore et peut-être dans les sièges les plus confortables.
Le 25/06/2021 à 22:06
L'ambiance est vraiment géniale ici. Negroni super !
Le 19/06/2021 à 19:40
Délicieuse Pilsner, des gens sympas
Le 29/05/2021 à 20:27
Vraiment super mule de Moscou, le personnel est très gentil et serviable ! Je recommande 👍
Le 28/08/2020 à 20:23
Tellement sympa ici. Ils m'ont prêté une rallonge pour mon ordinateur portable pendant mon séjour. Très hospitalier
Le 29/07/2020 à 21:24
Super café en plein air/café ! - charmante propriétaire qui prépare de délicieux Iced Latte (également avec du lait d'avoine végétalien) -Grand choix de bières et de longdrinks Je vais certainement revenir!
Le 02/07/2020 à 19:35
Endroit secret et heureux.
Le 11/11/2019 à 17:54
Petit café raffiné avec des standards élevés, des gourmandises et des gens aimants ! Le petit jardin est un excellent moyen de se protéger de l'agitation.
Le 04/09/2019 à 14:16
Café super délicieux (avec cappuccino sur glace) et barre de beurre de cacahuète, belle cour pour se détendre !
Le 16/08/2019 à 12:58
le meilleur endroit pour s'éloigner un peu du quotidien. ... et bien sûr, il y a aussi un délicieux café :)
Le 02/08/2019 à 13:19
Café charmant pour une belle journée d'été, de belles personnes et un bon café (même si l'espresso macchiato ressemblait plus à un cappuccino)
Le 26/07/2019 à 07:15
Très bon café, des gens sympas et cool d'avoir ouvert un café à cet endroit ;)
💬 On s'est régalés ! Produits de qualité et plats savoureux à prix raisonnables. Beaucoup d'options pour les végétariens et très bon accueil. Petite carte qui a l'air de varier au gré des saisons et des suggestions.
💬 Nous avons réservé une semaine dans l'appartement de vacances Riesling et avons été très satisfaits de l'aménagement de l'appartement. Grande télévision avec réception satellite, WiFi, grand réfrigérateur/congélateur, plaque vitrocéramique, bons matelas et belle et grande salle de bain. Le beau jardin peut être apprécié en été. Nous tenons à remercier la famille Schloss pour ce agréable séjour.
💬 Très savoureux - belles assiettes - très convivial et toujours le temps de discuter - certaines recettes sont partagées - c'était très amusant - nous reviendrons certainement -
💬 Bel endroit pour se détendre, nourriture délicieuse et gâteaux. Chaque fois que nous sommes dans l'Allgäu, nous aimons y être et profiter de la vue.
💬 Propre, vous pouvez passer ici une très belle soirée Werder/football avec une bonne bière. Ambiance sympa dans un bar fumeur, mais personnellement cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous aimerions certainement revenir.
💬 N'existe plus
💬 Nous avons été reçus très amicalement. Tout était très simple. Grande chambre propre, moderne et joliment meublée. Personnel très sympathique. Il y en avait pour tous les goûts au petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un garage à vélos. Le centre-ville est accessible à pied.
💬 L'une des meilleures pizzas et gâteaux de Munich, d'excellentes salades et tous biologiques
💬 chaîne de restaurant normale
💬 Les gâteaux maison (caramel + crème au fromage) sont tout simplement paradisiaques. Malheureusement, il n'y avait pas de gaufres (ce dimanche). Chez « Kaffee-satt », les pots étaient remplacés régulièrement. Même si le temps était très désagréable, le jardin d'hiver était agréable grâce aux poêles. ... et le chien de ferme Ben veillait sur tout... Il convient également de mentionner le magasin de la ferme attenant !