📌 Schlesische Str. 26, 10997 Berlin - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 20:18
Boutique super sympa avec de très bonnes boissons. De bons conseils également. Joli café en plein air. Très agréable!
Le 03/10/2023 à 16:55
Joli petit bar caché avec une ambiance très cosy Avec plaisir encore !
Le 30/09/2023 à 16:47
« Pas ici » est la réponse hors écran à la question sur la prochaine saucisse au curry. Peut-être auriez-vous aimé revenir avec une currywurst à la main... Malheureusement, il n'y a rien à manger ici.
Le 26/08/2023 à 01:12
Un bon moment passé par tous
Le 15/08/2023 à 11:44
Bar très cosy, bonne musique et barmaid française très sympathique ! Je te laisserai mettre la musique que tu veux si tu es assez gentil avec elle ;)
Le 16/10/2022 à 17:19
Super magasin, des gens super sympas. Seulement recommandé.
Le 01/08/2022 à 12:15
Nous avons passé un très bon moment là-bas, dans ce confortable schrank am Flutgraben❣️
Le 29/07/2022 à 11:26
Un petit endroit sympa pour boire une délicieuse bière (et plus encore). Avec plaisir encore !
Le 09/06/2022 à 21:22
Oasis confortablement calme au milieu de la ville trépidante avec un service amical et de bonnes boissons - vraiment parfait !
Le 22/08/2021 à 11:11
Toujours très agréable lors d'une chaude soirée d'été. Les boissons sont délicieuses. Beaucoup de trafic de transit
Le 21/08/2021 à 23:16
Nous y étions donc le 13 août. L'atmosphère est super mignonne et confortable, mais après une longue attente, la serveuse ne nous a pas remarqué jusqu'à ce que nous l'appelions, puis elle n'était absolument pas intéressée à nous expliquer ce qui était disponible. Après avoir commandé, elle n'avait pas du tout besoin de nos boissons car elle était occupée à fumer tout le temps jusqu'à ce que nous récupérions nos boissons nous-mêmes. Jusqu'ici, tout allait encore bien, mais ce que nous avons découvert par la suite, c'est qu'ils nous ont facturé deux fois alors qu'un ami avait déjà payé. C'était la dernière petite boutique sympa mais serveuse et barman 👎 Service et organisation 👎 Nous n'y retournerons plus. S'il vous plaît faites attention à la facture afin de ne pas la facturer deux fois !!!!!
Le 13/08/2021 à 17:03
Carsten et Dorian ont créé ici un petit bijou, euh, au milieu des nombreux pièges à touristes autour de la Schlesische Straße. Ici vous trouverez de la bonne bière pression, des classiques généreusement servis (Old Fashioned, etc.), un service amical et beaucoup d'espace pour se détendre. Un must absolu.
Le 19/07/2021 à 05:04
Endroit petit mais sympa et cool pour profiter détendu 👌👍 Les boissons sont également bonnes 😎
Le 04/07/2021 à 06:33
Joli petit bar avec un personnel sympa et des boissons intéressantes ! Avec plaisir encore et peut-être dans les sièges les plus confortables.
Le 25/06/2021 à 22:06
L'ambiance est vraiment géniale ici. Negroni super !
Le 19/06/2021 à 19:40
Délicieuse Pilsner, des gens sympas
Le 29/05/2021 à 20:27
Vraiment super mule de Moscou, le personnel est très gentil et serviable ! Je recommande 👍
Le 28/08/2020 à 20:23
Tellement sympa ici. Ils m'ont prêté une rallonge pour mon ordinateur portable pendant mon séjour. Très hospitalier
Le 29/07/2020 à 21:24
Super café en plein air/café ! - charmante propriétaire qui prépare de délicieux Iced Latte (également avec du lait d'avoine végétalien) -Grand choix de bières et de longdrinks Je vais certainement revenir!
Le 02/07/2020 à 19:35
Endroit secret et heureux.
Le 11/11/2019 à 17:54
Petit café raffiné avec des standards élevés, des gourmandises et des gens aimants ! Le petit jardin est un excellent moyen de se protéger de l'agitation.
Le 04/09/2019 à 14:16
Café super délicieux (avec cappuccino sur glace) et barre de beurre de cacahuète, belle cour pour se détendre !
Le 16/08/2019 à 12:58
le meilleur endroit pour s'éloigner un peu du quotidien. ... et bien sûr, il y a aussi un délicieux café :)
Le 02/08/2019 à 13:19
Café charmant pour une belle journée d'été, de belles personnes et un bon café (même si l'espresso macchiato ressemblait plus à un cappuccino)
Le 26/07/2019 à 07:15
Très bon café, des gens sympas et cool d'avoir ouvert un café à cet endroit ;)
💬 Super resto ! Nourriture savoureuse.
💬 Très bonne cuisine. Menu varie. Produits de qualité. Personnels très agréables et à l'écoute. Cadre très agréable.
💬 Expérience de Français d'origine indienne en vacances au lac de Constance. Restaurant très agréable. Buffet à volonté le midi en semaine. Les plats sont réellement cuisinés, de qualité et généreusement servis. Le personnel est très avenant et parle également l'anglais. La salle est spacieuse. Endroit à recommander fortement. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés à deux reprises.
💬 Nous avons fêté un anniversaire, tout était super, la nourriture était délicieuse, le service était super, je le recommande
💬 Phénoménal! Pour un hôtel 3*, c'est un véritable bijou. Les chambres sont spacieuses et joliment conçues, avec des lits confortables, surplombant la baie de la mer Baltique, à quelques pas d'une jolie plage de sable. En outre, il y a une plage pour chiens à quelques pas. Le buffet du petit-déjeuner dans la salle de bal historique offrait tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Le niveau d'hospitalité est au-delà des mots, même en tant que premier visiteur, j'ai ressenti l'atmosphère familiale. Deux choses que j'apprécierais seraient un meilleur sèche-cheveux dans la chambre ou un emprunt à la réception. L'autre serait une brosse et une balayeuse, pour que je puisse balayer moi-même le sable sur le sol. Mais ce sont des suggestions mineures qui n’affectent pas ma note. L'hôtel accueille les gens et les chiens.
💬 Personnel super sympa, toujours sympathique, Livré très rapidement ou prêt à être récupéré et déguste l'une des meilleures pizzas d'ici. Ma pizzeria habituelle 👌
💬 Tout va bien. Nous avons été bien soignés 😋
💬 Un hôtel très correct avec une bonne ambiance. Tranquille, mais souvent assez plein, excellent petit déjeuner et chambres de Comfort! A recommander!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne. Les ingrédients sont très frais et de grande qualité et la pâte est aérée et fine. Encore ravissant. De plus, les produits vendus sont de première qualité et le personnel est très sympathique et accueillant. J'aime vraiment y faire du shopping.
💬 Si vous avez envie de cuisine mexicaine, c'est vraiment un excellent endroit où aller. Les portions sont immenses et délicieuses, les boissons sont excellentes. Nous y sommes allés avec un groupe plus nombreux et tout le monde était satisfait de son choix. Les entrées (nachos) étaient fantastiques mais vous devriez absolument les partager.