📌 Grünstraße 3, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 04:55
La nourriture était bonne et copieuse, bon rapport qualité-prix, service sympathique, je reviendrai !
Le 08/08/2023 à 13:09
Vous pouvez y trouver de la nourriture asiatique solide à un prix raisonnable. Le personnel est très amical et serviable.
Le 21/01/2023 à 09:56
J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours délicieux peu importe ce que j'ai mangé. Prix/performance conforme. Recommander :)
Le 06/11/2022 à 16:07
We Love Ortsib 🫶🏼 malheureusement pas le dimanche
Le 02/11/2022 à 17:40
Je dois dire de la saleté. Le magasin décrit quelque chose mais cela ne correspond pas aux modèles.👎🏽
Le 27/10/2022 à 13:28
Si discret et pourtant incroyablement bon. Vous ne trouverez pas de meilleure nourriture. Si frais et si délicieux, tout simplement génial.
Le 27/10/2022 à 13:27
Je connais ce bistro depuis des années et je n'ai jamais été déçu et Bui est toujours sympathique et poli. Vraiment de la bonne nourriture.
Le 04/08/2022 à 19:41
Malheureusement décevant. Les nouilles sont sèches tout comme la viande. J'ai spécifiquement demandé beaucoup de légumes et d'ail mais c'était un gâteau feuilleté. Non recommandé 👎
Le 19/03/2022 à 02:49
Très bien encore et encore
Le 13/02/2022 à 10:02
C'était un arrêt spontané par hasard... C'est un joli petit endroit dans une rue calme. Elle et lui étaient gentils et amicaux. Plats préparés rapidement comme d'habitude. Prix à la moyenne normale. Le goût était tout à fait bon. Malheureusement, le poisson n'était congelé qu'en apparence mais avait un goût tout à fait correct. Conclusion : rien de spécial mais je serais à nouveau heureux.
Le 28/01/2022 à 12:08
Délicieux
Le 18/12/2021 à 15:31
Bonne nourriture à des prix très intéressants ! Livraison ou retrait rapide et rapide
Le 10/12/2021 à 11:29
Excellent
Le 28/10/2021 à 17:05
Sympa, convivial, rapide et bon 👍
Le 19/10/2021 à 07:26
Tellement délicieux. Commandez-y deux fois par semaine. Beaucoup ont mangé et essayé !!! Tout me semble très savoureux. Le prix est correct aussi... il est également livré...👍
Le 03/10/2021 à 17:56
D'accord
Le 08/09/2021 à 14:42
N°70 : Globalement délicieux. Un peu peu de légumes par rapport au riz et au prix. Vers la fin, la sauce était assez sucrée. Sinon bien assaisonné, un peu épicé avec un délicieux tofu. Je mangerais encore et je peux aussi le recommander 👍
Le 06/09/2021 à 11:20
Super délicieux !! Et pas cher, certains restaurants ne peuvent pas rivaliser, c'est un atout pour Zehdenick Top👍👍🐝🐝🐝🐝🐝
Le 28/06/2021 à 12:05
La nourriture est très bonne et le prix est imbattable. Très bon service et lorsque nous utilisons à nouveau le service de livraison, cela fonctionne très rapidement et de manière conviviale.
Le 25/11/2020 à 09:46
Amical. Bonne qualité, prix un peu élevés. Bon pour une sensation de faim rapide.
Le 10/11/2020 à 17:30
Était super
Le 31/10/2020 à 08:17
Délicieux
Le 08/09/2020 à 15:12
C'est très bon ici. Fortement recommandé
Le 03/08/2020 à 08:25
J'adore Annam Bistro <3 Meilleurs produits !!!
Le 28/05/2020 à 14:26
Pas cher et délicieux. L'ambiance peut être améliorée !! 😉
Le 20/03/2020 à 05:53
Super savoureux et pas cher !
Le 28/02/2020 à 14:40
Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse
Le 18/12/2019 à 10:17
La nourriture est très bonne et pas chère
💬 Quand l’amour du métier rencontre la qualité et le goût ! Cette petite boutique joliment meublée est un véritable secret d'initié ! Nous aimons prendre le temps de répondre aux demandes des clients et de les mettre en œuvre rapidement. Une carte claire qui ne laisse rien à désirer sans pour autant être surchargée. Les boissons ont été apportées rapidement, tout comme la nourriture incroyablement délicieuse. Vous pouvez dire que la cuisine sait ce qu'elle fait. Nous étions trois à manger et tout le monde était ravi du goût et des portions généreuses. Agréable surprise, le comptoir à gâteaux attendait notre commande. Une très belle fin pour l’excellent service. Vraiment heureux de revenir! Prestation 10/10 Nourriture 10/10 Locale 10/10
💬 Venant de France, ils étaient pleins et pourtant ils ont réussi à nous trouver une table. Nous avons attendu juste 10 minutes. Le service bien et la cuisine bonne. Les pizzas sont délicieuses. Les pates saumon ça va. et celle à la tagliatelles super. Je recommande
💬 Si vous êtes à la recherche d'un Hôtel 3 étoiles, alors Hôtel THÜRINGER est une solution idéale pour vous. Les chambres sont propres. Les personnages sont accueillants. Pour ma part je les donnes 5 étoiles.
💬 Vous avez le salon pour vous tout seul ! Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Vous êtes autonome. Nous avons utilisé le service de livraison de pizza. C'était délicieux ! Propriétaire très gentil. Lits totalement douillets et confortables. Vous pouvez tout utiliser, par exemple le réfrigérateur, la vaisselle... Il y a des collations à acheter pour un petit petit-déjeuner. Pain croustillant et miel. Vous pouvez également prendre un verre pour peu d'argent. Il est permis de fumer sur la véranda. Petites lampes chauffantes au dessus des tables.
💬 C'est une bonne pizza. Tout était propre sur place, je ne peux rien dire. Mais il semble que ce soit davantage axé sur les commandes.
💬 Je me sentais dans un vrai restaurant italien. La musique et l'ambiance sont géniales et le service est rapide et convivial. Les pizzas sont définitivement le point fort et elles sont préparées au four à bois. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des pizzas mais c'est tout à fait logique car TOUT est fait maison. Pour finir mon repas j'ai pris un tiramisu et c'était aussi fait maison et délicieux. En raison du succès, je suis revenu le lendemain et j'ai pris une autre pizza. C’est un incontournable si vous faites escale dans la région.
💬 Très bon service, familial. J'y suis allé plusieurs fois maintenant, ça a toujours été très bien. De plus, l'approche sympathique et conviviale, fortement recommandée. L'ambiance est correcte pour un restaurant sportif, il ne faut pas s'attendre à un restaurant chic, mais c'est ce que décrit le site internet. Nous recommanderions à nouveau !
💬 Nourriture vraiment délicieuse, un peu différent d'une escalope, même s'il s'agissait plutôt d'une sorte de cordon bleu, fourré à la figue de moisissure bleue. Ça vaut son argent. Le service était sympathique et agréablement discret. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans la région pour le travail. La seule chose que vous devez savoir est AUCUN PAIEMENT PAR CARTE.
💬 Nous y avons été invités à la fête de remise des diplômes de notre neveu l'année dernière. C'était super savoureux 🥰❤️🥰 Le service était très sympathique et l'ambiance est grincheuse 😊 Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons avec plaisir. Fortement recommandé, continuez comme ça !!! ❤️
💬 La nourriture était plutôt correcte. Mais cela ne valait vraiment pas le prix et il s'agissait plutôt d'une portion pour enfants. Néanmoins, le service était très sympathique. À mon avis, l'ambiance extérieure et intérieure ne correspond pas.