📌 Grünstraße 3, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 04:55
La nourriture était bonne et copieuse, bon rapport qualité-prix, service sympathique, je reviendrai !
Le 08/08/2023 à 13:09
Vous pouvez y trouver de la nourriture asiatique solide à un prix raisonnable. Le personnel est très amical et serviable.
Le 21/01/2023 à 09:56
J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours délicieux peu importe ce que j'ai mangé. Prix/performance conforme. Recommander :)
Le 06/11/2022 à 16:07
We Love Ortsib 🫶🏼 malheureusement pas le dimanche
Le 02/11/2022 à 17:40
Je dois dire de la saleté. Le magasin décrit quelque chose mais cela ne correspond pas aux modèles.👎🏽
Le 27/10/2022 à 13:28
Si discret et pourtant incroyablement bon. Vous ne trouverez pas de meilleure nourriture. Si frais et si délicieux, tout simplement génial.
Le 27/10/2022 à 13:27
Je connais ce bistro depuis des années et je n'ai jamais été déçu et Bui est toujours sympathique et poli. Vraiment de la bonne nourriture.
Le 04/08/2022 à 19:41
Malheureusement décevant. Les nouilles sont sèches tout comme la viande. J'ai spécifiquement demandé beaucoup de légumes et d'ail mais c'était un gâteau feuilleté. Non recommandé 👎
Le 19/03/2022 à 02:49
Très bien encore et encore
Le 13/02/2022 à 10:02
C'était un arrêt spontané par hasard... C'est un joli petit endroit dans une rue calme. Elle et lui étaient gentils et amicaux. Plats préparés rapidement comme d'habitude. Prix à la moyenne normale. Le goût était tout à fait bon. Malheureusement, le poisson n'était congelé qu'en apparence mais avait un goût tout à fait correct. Conclusion : rien de spécial mais je serais à nouveau heureux.
Le 28/01/2022 à 12:08
Délicieux
Le 18/12/2021 à 15:31
Bonne nourriture à des prix très intéressants ! Livraison ou retrait rapide et rapide
Le 10/12/2021 à 11:29
Excellent
Le 28/10/2021 à 17:05
Sympa, convivial, rapide et bon 👍
Le 19/10/2021 à 07:26
Tellement délicieux. Commandez-y deux fois par semaine. Beaucoup ont mangé et essayé !!! Tout me semble très savoureux. Le prix est correct aussi... il est également livré...👍
Le 03/10/2021 à 17:56
D'accord
Le 08/09/2021 à 14:42
N°70 : Globalement délicieux. Un peu peu de légumes par rapport au riz et au prix. Vers la fin, la sauce était assez sucrée. Sinon bien assaisonné, un peu épicé avec un délicieux tofu. Je mangerais encore et je peux aussi le recommander 👍
Le 06/09/2021 à 11:20
Super délicieux !! Et pas cher, certains restaurants ne peuvent pas rivaliser, c'est un atout pour Zehdenick Top👍👍🐝🐝🐝🐝🐝
Le 28/06/2021 à 12:05
La nourriture est très bonne et le prix est imbattable. Très bon service et lorsque nous utilisons à nouveau le service de livraison, cela fonctionne très rapidement et de manière conviviale.
Le 25/11/2020 à 09:46
Amical. Bonne qualité, prix un peu élevés. Bon pour une sensation de faim rapide.
Le 10/11/2020 à 17:30
Était super
Le 31/10/2020 à 08:17
Délicieux
Le 08/09/2020 à 15:12
C'est très bon ici. Fortement recommandé
Le 03/08/2020 à 08:25
J'adore Annam Bistro <3 Meilleurs produits !!!
Le 28/05/2020 à 14:26
Pas cher et délicieux. L'ambiance peut être améliorée !! 😉
Le 20/03/2020 à 05:53
Super savoureux et pas cher !
Le 28/02/2020 à 14:40
Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse
Le 18/12/2019 à 10:17
La nourriture est très bonne et pas chère
💬 Prix - 5, tout coûte moins cher que la plupart. Service - 5, sympathique et rapide. L'intérieur est 2, il y a une terrasse d'été et c'est un plus, mais c'est là que s'arrêtent les points positifs... tout n'est pas d'une première fraîcheur et pas très bien entretenu, pas sale, mais pas d'une propreté éclatante non plus. Les toilettes sont une autre affaire : dans n'importe quelle station-service, les toilettes sont beaucoup plus agréables. Cuisine - 2, si vous ne tenez pas compte des prix, alors tout a un goût ordinaire et peu impressionnant. Ayant pris la pizza la plus chère de la marque, j'ai été surpris : elle avait le goût d'une pizza cuite surgelée pour 2-3 euros. La salade est également extrêmement ordinaire en goût, même si c’est aussi la salade signature de la maison. Je n'ai même pas essayé le dessert, parce que... J'ai perdu l'envie de continuer à essayer quoi que ce soit dans le menu. L’établissement ne mérite pas plus de 3 points, et cela uniquement en raison des prix et du service.
💬 En fait, j'ai toujours beaucoup aimé ce restaurant, mais les dernières visites m'ont fait changer d'avis. L'installation est très... Non disponible ? Tout a l'air très vide et fade, surtout la zone arrière. La nourriture est très bonne, surtout les sushis. Mais malheureusement il n'y a que deux plats véritablement végétariens (les sushis à l'avocat et celui à la sauce mangue). Les plats restants contiennent tous des ingrédients carnés tels que des os. Vous devez absolument le marquer sur la carte. Le pire aspect du restaurant, c'est le jeune serveur. Il est insistant, flirte désagréablement tout le temps et vous touche sans rien demander. C'est sacrément désagréable et certaines de mes connaissances ne vont plus dans ce restaurant justement à cause de cette personne.
💬 Employés très stressés, en une minute on nous a demandé 3 fois si nous avions enfin décidé ce que nous voulions. Le long rouge n’était grillé que d’un seul côté. Frites sans sel. J'y étais pour la première fois et je n'y retournerais pas.
💬 J'ai commandé une pizza deux fois par téléphone. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons dû payer plus que ce qui figurait sur la carte. La grande pizza était brûlée à plusieurs endroits et n'était que tiède. La pizza de 33 cm ne mesurait que 30 cm de diamètre. 3 cm de moins, c'est presque 20 % de pizza en moins ! Lorsque nous avons montré la carte de fidélité, il n'y avait qu'un seul tampon. Et cela avec une valeur de commande supérieure à 50 euros. Si vous possédez la carte de fidélité, commandez chaque pizza individuellement et obtenez un tampon pour chaque pizza. Ou, comme nous le faisons, allez chez un autre fournisseur.
💬
💬 Cool très bien accueille
💬 - à environ 15-20 minutes à pied du centre-ville - un enregistrement en douceur et un départ simple - Place de parking incluse - Ascenseur disponible - Petit-déjeuner disponible moyennant des frais supplémentaires - Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse - Dans l'hôtel même, il y a de petits équipements bien pensés et utiles, comme des distributeurs de boissons (veuillez les remplir !) et des micro-ondes, disponibles gratuitement 24h/24 et 7j/7. - Nous avons délibérément réservé l'une des chambres les plus petites, probablement environ 18 m², ce qui convenait parfaitement pour notre court séjour. Malheureusement, le balcon, y compris les chaises, était assez sale, ce qui était probablement dû directement au chantier de construction des deux DHP. était dû. Le distributeur de savon/gel douche dans la douche était vide. Il manquait également un tapis de bain ou une serviette supplémentaire correspondante à cet effet.
💬 Hotel correct et petit dejeuner nickel places de parking gratuites autour du square a 1mn a pied de MESSE
💬 Ambiance sympa pour une collation, service sympa, nourriture très bonne. Tout est fraîchement préparé, surtout les escalopes. Merci.
💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleures nouilles frites avec de la viande de kebab de toute la ville. Le point culminant sont les sauces. Bombe gustative.