Restaurant 🇩🇪

Annam Bistro Avis

📌 Grünstraße 3, 16792 Zehdenick - Allemagne

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Annam Bistro à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur Annam Bistro à Zehdenick

Detlef.i

Le 06/10/2023 à 04:55

4 / 5

La nourriture était bonne et copieuse, bon rapport qualité-prix, service sympathique, je reviendrai !

Y..

Le 08/08/2023 à 13:09

4 / 5

Vous pouvez y trouver de la nourriture asiatique solide à un prix raisonnable. Le personnel est très amical et serviable.

Benjamin.e

Le 21/01/2023 à 09:56

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours délicieux peu importe ce que j'ai mangé. Prix/performance conforme. Recommander :)

DryHumpMe.

Le 06/11/2022 à 16:07

5 / 5

We Love Ortsib 🫶🏼 malheureusement pas le dimanche

TIM._

Le 02/11/2022 à 17:40

1 / 5

Je dois dire de la saleté. Le magasin décrit quelque chose mais cela ne correspond pas aux modèles.👎🏽

Patti.p

Le 27/10/2022 à 13:28

5 / 5

Si discret et pourtant incroyablement bon. Vous ne trouverez pas de meilleure nourriture. Si frais et si délicieux, tout simplement génial.

Karsten.a

Le 27/10/2022 à 13:27

5 / 5

Je connais ce bistro depuis des années et je n'ai jamais été déçu et Bui est toujours sympathique et poli. Vraiment de la bonne nourriture.

Christian.l

Le 04/08/2022 à 19:41

1 / 5

Malheureusement décevant. Les nouilles sont sèches tout comme la viande. J'ai spécifiquement demandé beaucoup de légumes et d'ail mais c'était un gâteau feuilleté. Non recommandé 👎

Buchholz.i

Le 19/03/2022 à 02:49

5 / 5

Très bien encore et encore

M.o

Le 13/02/2022 à 10:02

4 / 5

C'était un arrêt spontané par hasard... C'est un joli petit endroit dans une rue calme. Elle et lui étaient gentils et amicaux. Plats préparés rapidement comme d'habitude. Prix ​​​​à la moyenne normale. Le goût était tout à fait bon. Malheureusement, le poisson n'était congelé qu'en apparence mais avait un goût tout à fait correct. Conclusion : rien de spécial mais je serais à nouveau heureux.

Ulrich.c

Le 28/01/2022 à 12:08

3 / 5

Délicieux

Thomas.r

Le 18/12/2021 à 15:31

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très intéressants ! Livraison ou retrait rapide et rapide

Hans.u

Le 10/12/2021 à 11:29

5 / 5

Excellent

K...

Le 28/10/2021 à 17:05

4 / 5

Sympa, convivial, rapide et bon 👍

Eileen.d

Le 19/10/2021 à 07:26

5 / 5

Tellement délicieux. Commandez-y deux fois par semaine. Beaucoup ont mangé et essayé !!! Tout me semble très savoureux. Le prix est correct aussi... il est également livré...👍

Nico.o

Le 03/10/2021 à 17:56

5 / 5

D'accord

Maik.

Le 08/09/2021 à 14:42

4 / 5

N°70 : Globalement délicieux. Un peu peu de légumes par rapport au riz et au prix. Vers la fin, la sauce était assez sucrée. Sinon bien assaisonné, un peu épicé avec un délicieux tofu. Je mangerais encore et je peux aussi le recommander 👍

Marion.l

Le 06/09/2021 à 11:20

5 / 5

Super délicieux !! Et pas cher, certains restaurants ne peuvent pas rivaliser, c'est un atout pour Zehdenick Top👍👍🐝🐝🐝🐝🐝

Elisabeth.

Le 28/06/2021 à 12:05

5 / 5

La nourriture est très bonne et le prix est imbattable. Très bon service et lorsque nous utilisons à nouveau le service de livraison, cela fonctionne très rapidement et de manière conviviale.

Bodo.t

Le 25/11/2020 à 09:46

3 / 5

Amical. Bonne qualité, prix un peu élevés. Bon pour une sensation de faim rapide.

Reinhard.l

Le 10/11/2020 à 17:30

5 / 5

Était super

Sparta.u

Le 31/10/2020 à 08:17

5 / 5

Délicieux

guido.e

Le 08/09/2020 à 15:12

5 / 5

C'est très bon ici. Fortement recommandé

PauLe_Music.P

Le 03/08/2020 à 08:25

5 / 5

J'adore Annam Bistro <3 Meilleurs produits !!!

Andreas.�

Le 28/05/2020 à 14:26

4 / 5

Pas cher et délicieux. L'ambiance peut être améliorée !! 😉

Sven&Nancy.i

Le 20/03/2020 à 05:53

5 / 5

Super savoureux et pas cher !

mini.h

Le 28/02/2020 à 14:40

4 / 5

Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse

xnnam.420.w

Le 18/12/2019 à 10:17

5 / 5

La nourriture est très bonne et pas chère

  • 🏪 Waldheim Wangen Restaurant Schembergers (154 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment quelque chose de très spécial et une petite oasis à la campagne ! Nous venons toujours ici pour manger et boire du café et aimons le charme, la nourriture et la propriétaire/cuisinière. Maintenant, nous avons célébré notre mariage ici et c'était la meilleure décision ! Non seulement nous, mais aussi tous les invités, avons été tout simplement enchantés par l'emplacement, par la manière incroyablement détendue et simple avec laquelle l'équipe s'est occupée de tout et par la nourriture exceptionnelle. Nous avons choisi un buffet végétarien et même les fans absolus de viande ont été époustouflés ! Si vous recherchez un lieu super chic et brillant, vous n'êtes certainement pas au bon endroit ici. Si vous recherchez un lieu authentique et non conventionnel en pleine nature pour une fête, c'est absolument le bon. place pour vous ! On attend déjà avec impatience les prochains festivals que nous y célébrerons !


  • 🏪 Oliven Baum (328 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et gentil. Pour moi, les falafels sont la meilleure chose que l'on puisse trouver dans cette partie de la ville. Je trouve aussi les prix bon marché. Malheureusement je n'ai pas de photos de falafel, seulement du kebab et du cheeseburger, mais je recommande les deux.


  • 🏪 BrewDog St. Pauli (1340 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. L’IPA est très savoureuse, nous y étions lundi et il n’y avait pas grand monde. Je recommande à tout le monde de venir essayer la bière, je n’ai pas mieux goûté sur la Reeperbahn !


  • 🏪 Kebab Haus By Astrit (359 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Kabeb.


  • 🏪 Hotel Krone (769 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ancien, propre et bien tenu. Très bon repas de Pâques au restaurant de l hôtel. Patronne extrêmement sympathique et arrangeante..


  • 🏪 Kurgarten Inh.Papadopulos Haralampos (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Ambiance agréable


  • 🏪 Call a Pizza (174 Avis)

  • 💬 Ils ont raccroché plusieurs fois, ne voulaient pas apporter de pizza, ils ont dit de venir commander. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas vu mon adresse. J'ai eu faim à cause de leur refus de faire leur travail.


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 Une offre réduite en Mer du Nord. Malheureusement, une nugget de poisson était gelée à l'intérieur. En effet, les commandes suivantes sont envoyées dans la même friteuse et les pièces ne sont alors pas attribuées correctement.


  • 🏪 HOTEL-RESORT Märkisches Meer (728 Avis)

  • 💬 Tout dans le séjour était incroyable ! La chambre était belle et propre, le personnel était super sympa et très arrangeant, et le spa offrait exactement ce qui avait été promis. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Restaurant Alte Schmiede (36 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture. Mauvais service. Rien à voir avec la vraie délicieuse cuisine italienne. Prix ​​trop élevé