📌 A3, 56410 Montabaur - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 15:42
Une offre réduite en Mer du Nord. Malheureusement, une nugget de poisson était gelée à l'intérieur. En effet, les commandes suivantes sont envoyées dans la même friteuse et les pièces ne sont alors pas attribuées correctement.
Le 17/10/2022 à 04:31
Présentoir à pain : laitue accumulée. Cela ne devrait pas arriver compte tenu des prix et doit être réglé au plus tard au moment du service/de la préparation. impudence
Le 12/08/2021 à 03:44
Le stationnement est gratuit, stationnez trois à la suite, il faut rentrer l'heure exacte à l'entrée pour ne pas rester coincé dans les camions garés derrière vous... Ils ont une douche 3e... et des toilettes je pense jusqu'à 20h00 et le matin à partir de 7 heures... c'est le seul problème...
💬 Dans la ville au nom imprononçable de Bad Salsuflen, le complexe sauna et spa Vitasol mérite une visite. C'est à la fois beau et effrayant... Un excellent complexe, propre, frais et égal - venez vous laver, tout le monde, que vous soyez une femme ou un homme ! Ensemble. Nu. Du tout. Et lorsque vous entrez dans le sauna, vous vous souvenez immédiatement du Seigneur des Anneaux - et vous êtes comme Frodon et l'œil de Sauron. Je ne suis vraiment pas un hobbit, mais il y a plus de ces yeux... Et il vaut mieux ne pas les regarder, sinon l'œil regardera dans votre âme... ;) Le contingent est majoritairement de plus de 60 ans, donc je ne je ne le recommande pas aux jeunes
💬 Alles top super!!!!
💬 C'est à "l'Alte Garage" que j'ai célébré mon 60ème anniversaire et grâce à Merle et Jonas, cette célébration a été pour moi une expérience inoubliable. Après une excellente planification et des conseils concernant la nourriture et les boissons avec/par Merle et Jonas, l'équipe d'Alte Garage a concocté un délicieux buffet italien dont mes invités raffolent encore aujourd'hui. Les vins sont également fortement recommandés. Merle, Jonas et mes collègues ont servi mes invités et moi de manière très amicale et courtoise jusqu'à bien après minuit. Nous n'avons manqué de rien. Il y avait aussi beaucoup de danse, grâce à un DJ qui a fourni de la bonne musique et une bonne ambiance. Une célébration globalement réussie. Merci Merle et Jonas
💬 Nous y sommes allés pour notre dîner de Saint Valentin. C'était charmant. Les serveurs étaient bons. Nous avons eu un plateau de tapas et une paella. Les deux étaient savoureux. Nous recommandons le plateau de tapas car il y avait tellement de choses différentes à essayer, notamment des fruits de mer et de la viande. La Crema Catalana était froide (pas ce à quoi nous nous attendions). Dans l’ensemble, une belle expérience.
💬 Petit restaurant sympa juste au bord de la piste cyclable et de la boucle de rêve de Baybachquelle. Nous avons commencé la visite sur le parking et nous sommes arrêtés à la fin. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Service agréable et bon - aucune raison de se plaindre. Nous pouvons le recommander - mais il n'y avait « que » 3 tables occupées.
💬 Nous sommes restés une nuit en van, nous avons été très bien accueillis, les services proposés sont top, place + 2 douche 26€ 0.80 centimes le kW les prix sont correct. Un peu de bruit du a la route et au zinzin.
💬 Des hamburgers très savoureux. Le service aurait pu être un peu plus rapide. Mais très sympathique A chaque fois nous sommes plus que satisfaits. Tant avec la nourriture qu'avec le service.
💬 Bonne pizza, le schnitzel avait l'air bien mais je ne l'ai pas mangé
💬 Très belle auberge de jeunesse. Pas de fioritures juste le nécessaire. Parfait pour une nuit étape sur Berlin. Le tram est juste en face. Et ensuite 15min pour être plein centre. Le pied!!!! Patron très gentil et serviable. L'extérieur recouvert de tags laisse un peu à désirer mais c'est comme ça dans bcp de rues sur Berlin. C'est Funky🙃
💬 Beau bâtiment historique. Centre-ville. Bons petits déjeuners. Les chambres sont très propres. Batteries avec régulateurs. Le Wi-Fi est un peu ennuyeux - couverture inégale. Et les murs d'un bâtiment ancien... Mais ! Beaucoup de peintures sur les murs. Cour chaleureuse et fermée avec cheminée au centre. Le temps peut être bien dépensé.