Pension de famille 🇩🇪

Anna Mayer Avis

📌 Postkellerberg 9, 83329 Waging am See - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Anna Mayer à Waging am See

Les avis

Les dernier avis sur Anna Mayer à Waging am See

  • 🏪 Amore Mio (48 Avis)

  • 💬 Commande : 4 pizzas, 1 plat de pâtes (menu incluant salade) Durée : 2 heures !! 18h48 Commandé en ligne (e-mail de confirmation reçu) Livré à 20h48 (confirmé par email) 20h17 Appelez-moi pour me demander où se trouve la commande. Réponse : Il est ici, dans la boîte chauffante. Nous attendons le chauffeur. Le fond de la boîte à pizza était complètement trempé Je ne veux pas d'une pizza restée au chaud environ 1 heure (?). Sans mots! Pas plus! Malheureusement, je ne peux pas publier les photos ou les e-mails ici... Cela viole les directives 🤷‍♀️


  • 🏪 Piccolino Großensee (364 Avis)

  • 💬 Service amical, joyeux et professionnel. Demandes spéciales sans problème. Nourriture très bonne et fraîche. Excellent pain fait maison. Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert après l'entrée et le plat principal. Bel emplacement pour une promenade ensuite. Recommandation absolue. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gaststätte Zum Treffpunkt (13 Avis)

  • 💬 Auberge de village moyenne. Bon service. Bière délicieuse et nourriture simple.


  • 🏪 family Pizza Döner Eisingen Würzburg (107 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures frites que j'ai jamais mangées dans un kebab ! Délicieux :)


  • 🏪 Moxy Bremen (425 Avis)

  • 💬 Ce sera mon hôtel interdit. Le lit était pire qu'un canapé-lit. Et quand j'ai retiré le coussin, il y avait une forte odeur de chien. Nous avons eu une chambre accessible. Après notre réveil, nous voulions partir dès que possible. Nous n'avons pas eu de verre de bienvenue comme prévu et nous avons raconté au réceptionniste ce qui s'était passé et il a dit que vous pouviez obtenir différents oreillers de notre part - comment diable pouvons-nous savoir si vous ne nous l'avez pas dit à l'avance ! Il n’y a aucune information à ce sujet dans la salle. La seule bonne chose est le stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel.


  • 🏪 Hotel Ebnet Lindau (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. L'hôtesse est très chaleureuse, on se sent très à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Il y a un beau jardin, le petit déjeuner est génial et ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Crokus Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Art culinaire de haut niveau, créations passionnantes et goût à déguster. Une cuisine espagnole que nous ne connaissions pas auparavant. Un menu changeant est proposé. Les pièces ont été conçues pour être lumineuses et créer une atmosphère agréable. Petite remarque : un sommelier pourrait assouplir le service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Fatoush (1430 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Nous avons eu une salade de poulet, du houmous et du halloumi au sésame et tout était délicieux. Le coca était froid mais on m'a servi un verre avec des glaçons sur demande. La musique techno était un peu bizarre mais j'ai quand même bien aimé ! Je le recommanderais à 100% et je reviendrais !


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (357 Avis)

  • 💬 En route pour Munich, j'ai trouvé cette petite pépite. Des schnitzels fantastiques. n'hésitez pas à sortir de l'autoroute et déjeuner ici. P.S. uniquement payement en espèces..


  • 🏪 Original! Fatis Pizza - Service (59 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas familiales pour notre soirée de fin de saison G-Youth. Les pizzas étaient si grosses qu'il en restait certaines. Le goût était vraiment bon aussi ! Le contact téléphonique a été très sympathique.