Les avis
Le 24/09/2023 à 19:11
La performance des prix est correcte Bien fait Le service était très sympa La performance des prix est correcte 👍🏻
Le 19/09/2023 à 07:51
Toujours d’une beauté unique chaque année ! Rendez-vous voyage longue distance à Enkirch !
Le 23/07/2023 à 07:52
Je ne peux que recommander que tout ait un goût absolument incroyable
Le 10/07/2023 à 14:52
Mega bel endroit. La nourriture est toujours super savoureuse et excellente Erdberbowle.
Le 10/07/2023 à 12:44
Personnel très sympathique, bonne nourriture, beaucoup à boire, ambiance agréable
Le 30/06/2023 à 13:35
Merveilleux endroit pour se détendre. Le meilleur punch à la fraise...
Le 25/06/2023 à 08:35
Personnel très sympathique qui a même offert une glace à notre petite fille ! Beaucoup de choix dans la carte et les prix sont raisonnables. Heureux de revenir 🙂
Le 18/06/2023 à 10:04
Personnel très sympa. Je reviendrai
Le 17/06/2023 à 13:50
Des gens super sympas et un délicieux café glacé et des frites aux meilleurs prix ! Un bon endroit pour se reposer après une randonnée à travers les vignes 👍
Le 12/06/2023 à 14:16
Nourriture délicieuse et superbe champ de fraises!
Le 03/06/2023 à 18:22
C'était notre salut aujourd'hui ! Comme la boulangerie avait malheureusement une pause déjeuner (ce qui n'était ni prévu ni annoncé), nous nous sommes rendus au mouillage ici. C'était super! Bonne décision. Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 30/10/2022 à 16:32
Délicieux plateau de manta mangé là-bas ! Magnifiquement situé sous les arbres, un paradis de châtaigniers et de noyers, un incontournable de la visite d'Enkirch !
Le 07/10/2022 à 07:14
Cela prend quelques recherches une fois que vous l'avez dans votre navigation. Parce que vous n'êtes pas autorisé à y aller avec votre voiture.
Le 23/09/2022 à 12:16
Petit snack sympa avec du vin délicieux, des frites et des saucisses au curry, le tout à des prix raisonnables, très sympathique. Verres à vin très remplis.
Le 07/09/2022 à 16:13
Nous avons trouvé le choix de plats trop restreint. Ensuite, nous avons mangé un plateau de « Manta », que nous avons dégusté bien plus savoureux. Deux étoiles pour l'emplacement et la convivialité. Si le parcours de minigolf en fait partie (c'est au-delà de mes connaissances), cela fait une sale impression.
Le 19/08/2022 à 15:16
Dès qu'on est en vacances sur la Moselle... le mouillage est toujours l'endroit où aller après une balade à vélo ! Tout le monde est super sympa, mon mari adore la currywurst… on adore s'asseoir ici sur la Moselle avec vous ❤️
Le 16/08/2022 à 20:09
Super snack, délicieuses frites Curywurst, rien à redire. Les prix sont corrects.
Le 02/08/2022 à 21:39
Ça vaut vraiment le détour. Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse et des prix équitables. Peut-être devrait-il y avoir une alternative saine aux frites et à la saucisse au curry au menu. Ce serait génial :)
Le 05/07/2022 à 15:47
Friterie avec une cuisine délicieuse, des propriétaires sympathiques et du punch aux fraises fait maison (parfois aussi du punch aux framboises), sympa à la campagne. Il y a aussi une aire de jeux pour seniors, une aire de jeux clôturée pour enfants et un parcours de minigolf.
Le 27/06/2022 à 07:35
Grand choix de boissons et de nourriture. Service très savoureux et extrêmement sympathique
Le 21/10/2021 à 14:06
Bonne nourriture, excellent service et beaucoup de plaisir avec tout le monde. Ils sont de bonne humeur et s'amusent pour tout le monde 😂👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/08/2021 à 21:54
Nous avons fait une pause ici lors de notre tour à vélo et avons pris un café.
Le 17/08/2021 à 14:28
Délicieuse saucisse au curry et bon vin, service amical
Le 17/03/2021 à 12:54
Coup de poing supérieur
Le 20/09/2020 à 15:16
Très agréable. Snack-bar avec sièges. Aire de jeux et petit mini golf adjacent. A proximité immédiate du parking camping-car et de la Moselle.
Le 15/09/2020 à 19:56
La réunion à Enkirch était bonne, simple, propriétaires très sympathiques, confortables et bons prix
Le 20/07/2020 à 18:44
Messieurs super sympas au snack-bar et délicieuses frites et currywurst
Le 13/07/2020 à 21:00
Super super friterie. La nourriture était super savoureuse. Personnel sympa très sympathique. Nous serions ravis de revenir...🍟🌭🥪🍻🥤
Le 15/10/2019 à 13:06
Super endroit à la campagne sur la Moselle. Terrain Erdbärboules, minigolf, grande aire de jeux pour enfants, terrain de football, bancs, toilettes. Snack avec punch, vin, bière, glaces, boissons gazeuses, café. Point de rencontre des visiteurs et des locaux, équipe sympa et sympathique.
Le 25/08/2019 à 18:46
Endroit agréable ! Idéal pour les enfants et les adultes. Minigolf, quelque chose à boire, quelque chose à manger. Magnifiquement situé à mi-ombre en été. Des gens sympas qui veillent à votre bien-être👍
Le 04/08/2019 à 21:15
Le punch aux framboises avait bon goût, mais le parcours de minigolf aurait à nouveau besoin d'un balai. Les prix ici sont très humains.
Le 03/08/2019 à 14:41
👍👍👍👍 Bons prix Bons gars, tout simplement bien.👍👍👍👍 Continuez comme ça. La chose à avoir.
Le 17/07/2019 à 06:31
Une simple collation. Magnifiquement situé au bord de la Moselle.
Le 23/05/2019 à 17:47
Très bien situé, directement sur la piste cyclable de la Moselle. Propriétaire sympa, la faim et la soif sont étanches avec de nombreuses offres
Le 10/08/2018 à 13:30
Endroit idéal pour faire une halte sur la route qui longe la Moselle. Vin et brakburst très délicieux, propriétaire très sympathique avec minigolf et aire de jeux. Idéal pour se détendre en couple. Seul ou en famille
Le 06/07/2018 à 13:55
Super STOP sur la Moselle à Enkirch. Juste sur la piste cyclable. Il y a de tout pour la petite faim et la grande soif. Gâteau fait maison.🖒🖒🖒
Le 02/07/2018 à 21:12
Ambiance hyper conviviale. Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques. Parfait pour se détendre.
💬 Comme j'avais le droit de passer une nuit à Bochum pour suivre un cours, je devais dîner après une longue séance d'étude. La pizzeria est accessible à pied en quelques minutes. Le magasin n'est certainement pas l'un des plus grands restaurants de Bochum, mais ne vous laissez pas tromper. Ma pizza au four en pierre, garnie de spaghettis à la bolognaise, était vraiment délicieuse, ce que je ne peux pas dire de toutes les pizzerias de mon pays d'origine. Même si je n'étais au restaurant que vers 21 heures, le propriétaire m'a tout de suite annoncé qu'il décalerait légèrement son heure de fermeture pour que je puisse manger en toute tranquillité. Quelle prestation ! Même si cela n'a finalement pas eu lieu (parce que la faim était trop forte), le geste compte. J'attends avec impatience le prochain plat délicieux et je suis déjà jaloux de tous les fanatiques de la pizza de Bochum !
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est vraiment bonne. Une réservation, surtout le week-end, est probablement nécessaire. Belle vue sur les montagnes et la forêt environnantes.
💬 Saucisse très savoureuse. Super sympa et les prix sont corrects
💬 Mon mari et moi avions vu ce restaurant en passant par là et voyant le panneau "100% végétarien et végétalien", nous nous sommes arrêtés pour essayer la nourriture. Nous commandons le Beyaynetu (Afrika - Teller) et c'était incroyable. Très savoureux et léger sur le ventre. Il se compose de crêpes fermentées à base de teff, une céréale apparentée au millet, et de currys à base de pomme de terre, de chou blanc, de Rotkohl, de lentilles et de lentilles rouges. Une sauce épaisse à base de pois chiches rôtis et d'épices était également offerte. Du pain plat supplémentaire a été servi. Pour ceux qui souhaitent des repas légers, je recommande un caissier pour deux personnes. Indiens du Sud, soyez heureux, cela a le goût de ragi Dosa avec des pommes de terre masala. Je reviendrais un autre jour pour essayer davantage de plats végétariens, mais des plats à base de viande sont également disponibles.
💬 Beaucoup d'options - Donners et Burgers, ils ont également des sièges à l'intérieur et à l'extérieur (beaucoup de tables pour profiter de la nourriture par temps ensoleillé). Le Donner n’était pas aussi juteux que je le souhaiterais, mais les légumes étaient assez frais ! Ils pourraient probablement y mettre plus de viande, et le pain pour le blé dur était froid et non croustillant. Le service est cependant sympa.
💬 🇩🇪 Ein nettes und gemütliches Lokal, das Essen 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 war exzellent und richtig lecker bei einem guten Preis-/Leistungsverhältnis, das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend, eine lockere Atmosphäre, macht weiter so 👍 🇮🇹 Un ristorante carino e accogliente, il cibo 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era eccellente e davvero gustoso con un buon rapporto prezzo/prestazioni, il personale era estremamente cordiale e premuroso, un'atmosfera rilassata, continuate così 👍 🇨🇵 Un restaurant agréable et confortable, la nourriture 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 était excellente et vraiment savoureuse avec un bon rapport qualité/prix, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, une atmosphère détendue, continuez comme ça 👍 🇪🇦 Un restaurante bonito y acogedor, la comida 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era excelente y muy sabrosa con una buena relación precio/rendimiento, el personal era extremadamente amable y servicial, un ambiente relajado, sigan así 👍 🇺🇸🇬🇧 A nice and cozy restaurant, the food 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 was excellent and really tasty with a good price/performance ratio, the staff was extremely friendly and accommodating, a relaxed atmosphere, keep it up 👍
💬 Pizza végétarienne très savoureuse, merci beaucoup !
💬 Une superbe auberge avec une ambiance familiale. Ici, on se sent immédiatement bienvenu et la vue sur le Brocken est tout simplement spectaculaire. La nourriture est servie très rapidement et il y a un très grand choix à des prix très raisonnables. La terrasse est également très agréable. Je ne peux que recommander la visite à chaque randonneur.
💬 Personnellement, c'est l'un des (sinon LE) meilleurs lieux de restauration de la ville en termes de qualité et de goût des aliments. J'ai beaucoup dîné dans cet endroit (et j'ai commandé la livraison plusieurs fois) et à chaque fois, la nourriture était fraîche, délicieuse et bien servie. Il propose également des prix très raisonnables et une grande variété de plats. Le personnel est très gentil et positif. Je vous recommande vraiment ce petit bijou d'endroit !
💬 Aujourd'hui j'ai mangé une pochette de kebab. La différence avec le kebab « normal » est que le kebab pocket est servi dans du pain plat. Goût très bon et différent. Essayez-le.