Les avis
Le 24/09/2023 à 19:11
La performance des prix est correcte Bien fait Le service était très sympa La performance des prix est correcte 👍🏻
Le 19/09/2023 à 07:51
Toujours d’une beauté unique chaque année ! Rendez-vous voyage longue distance à Enkirch !
Le 23/07/2023 à 07:52
Je ne peux que recommander que tout ait un goût absolument incroyable
Le 10/07/2023 à 14:52
Mega bel endroit. La nourriture est toujours super savoureuse et excellente Erdberbowle.
Le 10/07/2023 à 12:44
Personnel très sympathique, bonne nourriture, beaucoup à boire, ambiance agréable
Le 30/06/2023 à 13:35
Merveilleux endroit pour se détendre. Le meilleur punch à la fraise...
Le 25/06/2023 à 08:35
Personnel très sympathique qui a même offert une glace à notre petite fille ! Beaucoup de choix dans la carte et les prix sont raisonnables. Heureux de revenir 🙂
Le 18/06/2023 à 10:04
Personnel très sympa. Je reviendrai
Le 17/06/2023 à 13:50
Des gens super sympas et un délicieux café glacé et des frites aux meilleurs prix ! Un bon endroit pour se reposer après une randonnée à travers les vignes 👍
Le 12/06/2023 à 14:16
Nourriture délicieuse et superbe champ de fraises!
Le 03/06/2023 à 18:22
C'était notre salut aujourd'hui ! Comme la boulangerie avait malheureusement une pause déjeuner (ce qui n'était ni prévu ni annoncé), nous nous sommes rendus au mouillage ici. C'était super! Bonne décision. Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 30/10/2022 à 16:32
Délicieux plateau de manta mangé là-bas ! Magnifiquement situé sous les arbres, un paradis de châtaigniers et de noyers, un incontournable de la visite d'Enkirch !
Le 07/10/2022 à 07:14
Cela prend quelques recherches une fois que vous l'avez dans votre navigation. Parce que vous n'êtes pas autorisé à y aller avec votre voiture.
Le 23/09/2022 à 12:16
Petit snack sympa avec du vin délicieux, des frites et des saucisses au curry, le tout à des prix raisonnables, très sympathique. Verres à vin très remplis.
Le 07/09/2022 à 16:13
Nous avons trouvé le choix de plats trop restreint. Ensuite, nous avons mangé un plateau de « Manta », que nous avons dégusté bien plus savoureux. Deux étoiles pour l'emplacement et la convivialité. Si le parcours de minigolf en fait partie (c'est au-delà de mes connaissances), cela fait une sale impression.
Le 19/08/2022 à 15:16
Dès qu'on est en vacances sur la Moselle... le mouillage est toujours l'endroit où aller après une balade à vélo ! Tout le monde est super sympa, mon mari adore la currywurst… on adore s'asseoir ici sur la Moselle avec vous ❤️
Le 16/08/2022 à 20:09
Super snack, délicieuses frites Curywurst, rien à redire. Les prix sont corrects.
Le 02/08/2022 à 21:39
Ça vaut vraiment le détour. Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse et des prix équitables. Peut-être devrait-il y avoir une alternative saine aux frites et à la saucisse au curry au menu. Ce serait génial :)
Le 05/07/2022 à 15:47
Friterie avec une cuisine délicieuse, des propriétaires sympathiques et du punch aux fraises fait maison (parfois aussi du punch aux framboises), sympa à la campagne. Il y a aussi une aire de jeux pour seniors, une aire de jeux clôturée pour enfants et un parcours de minigolf.
Le 27/06/2022 à 07:35
Grand choix de boissons et de nourriture. Service très savoureux et extrêmement sympathique
Le 21/10/2021 à 14:06
Bonne nourriture, excellent service et beaucoup de plaisir avec tout le monde. Ils sont de bonne humeur et s'amusent pour tout le monde 😂👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/08/2021 à 21:54
Nous avons fait une pause ici lors de notre tour à vélo et avons pris un café.
Le 17/08/2021 à 14:28
Délicieuse saucisse au curry et bon vin, service amical
Le 17/03/2021 à 12:54
Coup de poing supérieur
Le 20/09/2020 à 15:16
Très agréable. Snack-bar avec sièges. Aire de jeux et petit mini golf adjacent. A proximité immédiate du parking camping-car et de la Moselle.
Le 15/09/2020 à 19:56
La réunion à Enkirch était bonne, simple, propriétaires très sympathiques, confortables et bons prix
Le 20/07/2020 à 18:44
Messieurs super sympas au snack-bar et délicieuses frites et currywurst
Le 13/07/2020 à 21:00
Super super friterie. La nourriture était super savoureuse. Personnel sympa très sympathique. Nous serions ravis de revenir...🍟🌭🥪🍻🥤
Le 15/10/2019 à 13:06
Super endroit à la campagne sur la Moselle. Terrain Erdbärboules, minigolf, grande aire de jeux pour enfants, terrain de football, bancs, toilettes. Snack avec punch, vin, bière, glaces, boissons gazeuses, café. Point de rencontre des visiteurs et des locaux, équipe sympa et sympathique.
Le 25/08/2019 à 18:46
Endroit agréable ! Idéal pour les enfants et les adultes. Minigolf, quelque chose à boire, quelque chose à manger. Magnifiquement situé à mi-ombre en été. Des gens sympas qui veillent à votre bien-être👍
Le 04/08/2019 à 21:15
Le punch aux framboises avait bon goût, mais le parcours de minigolf aurait à nouveau besoin d'un balai. Les prix ici sont très humains.
Le 03/08/2019 à 14:41
👍👍👍👍 Bons prix Bons gars, tout simplement bien.👍👍👍👍 Continuez comme ça. La chose à avoir.
Le 17/07/2019 à 06:31
Une simple collation. Magnifiquement situé au bord de la Moselle.
Le 23/05/2019 à 17:47
Très bien situé, directement sur la piste cyclable de la Moselle. Propriétaire sympa, la faim et la soif sont étanches avec de nombreuses offres
Le 10/08/2018 à 13:30
Endroit idéal pour faire une halte sur la route qui longe la Moselle. Vin et brakburst très délicieux, propriétaire très sympathique avec minigolf et aire de jeux. Idéal pour se détendre en couple. Seul ou en famille
Le 06/07/2018 à 13:55
Super STOP sur la Moselle à Enkirch. Juste sur la piste cyclable. Il y a de tout pour la petite faim et la grande soif. Gâteau fait maison.🖒🖒🖒
Le 02/07/2018 à 21:12
Ambiance hyper conviviale. Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques. Parfait pour se détendre.
💬 Ma famille et moi venons d'emménager ici et GIL a été l'un des premiers endroits où nous avons essayé. Le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant, très sympathique et efficace. Ils font un travail formidable même quand il y a naturellement beaucoup de monde. J'aime l'atmosphère pour sa simplicité et ses rires occasionnels et ses discussions tranquilles ! Ce n’est en aucun cas désagréable, mais cela ne vous donne pas non plus l’impression de devoir garder le silence. Leurs offres de café et de nourriture avant le déjeuner sont joliment présentées, à un bon prix et très savoureuses ! Nous avons testé le plateau de GIL (un peu de tout), des smoothies aux fruits et diverses boissons au café. Les enfants (les plus jeunes) adorent cet endroit. Nous y sommes retournés deux fois depuis la première fois 🩷
💬 J'adore le Bistro Villa Elf. 🙏
💬 Délicieux, fait maison et pas cher.
💬 Nous avons appelé et demandé une chambre familiale car nous voyagions avec nos deux enfants. Ils se sont un peu réorganisés et même avec un jour de préavis ils parviennent à nous trouver une chambre. Le personnel est extrêmement sympathique, cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré un personnel aussi sympathique. Parlez également couramment l'anglais. L'hôtel est un peu moderne. Nous n'avons pas essayé leur restaurant. Ce doit être pour la prochaine fois car nous reviendrons certainement. Je ne peux que recommander cet endroit 👍🏻
💬 Bel appartement de vacances meublé de manière très conviviale. Très bon emplacement, surtout avec un chien, pas directement en ville, mais pas loin d'elle, tout peut se faire à pied. Nous recommandons
💬 Accueil chaleureux malgré les problèmes linguistiques (allemand uniquement). Calme et reposant.
💬 Nous avons passé trois ans ici avec notre bébé et notre chien. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à seulement 10 minutes de la plage. Les chambres/appartements sont modernes et offrent suffisamment d'espace pour toute la famille. Un petit-déjeuner végétalien ne posait également aucun problème. Nous serions ravis de revenir!
💬 Absolument magnifique. Des hôtes charmants, de très beaux paysages et de belles villes. Les sites touristiques sont très faciles d'accès et peuvent être atteints assez rapidement. Je ne peux que recommander !
💬 Chambre simple. Propre et à taille humaine. Merveilleuse douche et bon lit. La ville est en léger déclin. Idéal pour le transit. Nous avons eu un repas fantastique au Ristorante Porto Cervo.
💬 Petit mais raffiné fumoir de poisson proposant des rouleaux de poisson frais. L'ambiance chaleureuse sous les arbres et le chant des oiseaux vous invitent à vous attarder. Comme nous y étions pendant les vacances de la Pentecôte, la foule était limitée car ce n'était probablement pas encore la haute saison. Personnel sympathique, poisson délicieux. Le matjes aux herbes était mon préféré 😋