Les avis
Le 10/04/2023 à 07:57
Nous avons visité l'appartement de vacances « Küstenliebe » avec deux personnes et deux chiens. C'était un endroit confortable, un lieu de détente pour les gens et les chiens, car le jardin est également entièrement clôturé. A côté se trouve l'appartement de vacances « Ankerplatz » pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La ville de Winnemark an der Schlei est un bon point de départ pour des destinations d'excursions dans l'extrême nord.
Le 06/01/2023 à 19:43
Super lieu de vacances. Super hébergement
💬 Le café et autres spécialités de café étaient excellents et fraîchement moulus. Service amical.
💬 Le restaurant est mignon et cosy, le personnel est super gentil et attentionné. Vin servi exactement à la bonne température. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé ! Desserts tout aussi délicieux. Qualité et fraîcheur. Plus des prix équitables. Nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Appartement de vacances confortable aux portes de la ville de Weimar. Weimar est facilement accessible en bus ou en vélo. De cette façon, vous pourrez découvrir la ville classique et vivre à la campagne.
💬 Commande de restauration pour les adieux de l'entreprise à Oranienburg. Mes (maintenant anciens) employés étaient très enthousiastes. L'acceptation de la commande s'est bien déroulée avec des employés très sympathiques. Merci
💬 Je ne comprends pas pourquoi les premiers évaluateurs continuent de donner la note maximale ici ?! 🤔 Pas un point fort, ... traitement de masse (surtout à Noël), animations légères, personnel sympa... si vous êtes invité à la fête de Noël de l'entreprise ici, vous pourriez percevoir les choses différemment en raison de votre niveau de C2H5OH...
💬 Quel charmant petit endroit charmant. Le personnel était génial, je parle anglais et je ne parle pas allemand, le chef m'a expliqué le menu. J'ai eu le plat de poisson qui était incroyable. La garniture de chapelure était l’une des meilleures choses que j’ai mise dans ma bouche depuis des années. Je demande une bière recommandée et c'était magnifique. Un petit restaurant vraiment magnifique. Il est très petit, donc cela vaut peut-être la peine de téléphoner à l'avance pour éviter toute déception.
💬 Passez 2 nuits ici en août, le quartier est calme, l'hôtel possède un parcours de golf, un petit étang et un plus grand lac sont à proximité (beaucoup de moustiques). La chambre elle-même était spacieuse, le lit était confortable, mais la ventilation était bruyante à l'intérieur du dressing qui n'avait pas de porte. Il fallait demander des chaussons au personnel amical de la réception. Une odeur étrange provenait de la salle de bain et elle s'aggravait lorsque la porte restait fermée. J'ai donc dû la laisser ouverte. La porte du balcon devait rester ouverte pendant la nuit pour contrôler la température à l'intérieur de la pièce en raison de l'absence de climatisation installée. L'espace sauna était plus petit que prévu et les autres clients utilisant la piscine traversaient la zone calme/repos, donc pas trop de détente possible malheureusement. La nourriture dans le restaurant situé à l'extérieur était correcte, les prix sont plus élevés que la moyenne. Le buffet du petit déjeuner était super, un excellent rapport qualité/prix et tout ce qu'on pouvait désirer. Dans l’ensemble, c’était une belle escapade mais je ne reviendrais pas ici pour d’autres vacances.
💬 Hôtel situé au centre, bon parking. Choix suffisant au petit déjeuner. Les chambres sont bien rangées. Personnel de service très sympathique et serviable. Le restaurant italien du coin est également fortement recommandé. Comme le Ratskeller à la mairie. Les deux peuvent être atteints en deux minutes.
💬 Je mange des sandwichs ici depuis près de 30 ans. Depuis que Substop a ouvert ici au début et au milieu des années 90, il se trouvait à l'époque juste à côté (dans la devanture désormais vacante depuis longtemps). Depuis, j'ai mangé ici presque exclusivement le sous-marin au thon et je n'ai jamais été déçu. Excellent! Parfois, on surprend une vendeuse grincheuse, mais c'est en fait rare.
💬 Pas de surprises. Après une dizaine de passage chez eux le bilan reste le même. Service rapide malgré l'affluence, un peu bruyant mais toujours une bonne grosse assiette (+ salade en entrée) difficile à terminer pour un prix tellement raisonnable ! Pas d'abus sur le prix de la bière, et cerise sur le gâteau.... un doggy bag nous a été fait sans même que nous le demandions.