📌 Poststraße 1, 77971 Kippenheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellent kebab, le patron est au four à pizza et la pâte à pizza est faite maison et fraiche tous les jours.
💬 Emplacement parfait si vous allez à Time Warp avec des amis. Il a tout ce dont vous avez besoin : des chambres propres, des lits confortables et une belle douche pour un bon rapport qualité/prix. La terrasse et le bar sont un vrai plus.
💬 Marteau chargé
💬 Très bon accueil, restauration de qualité une étoile de moins à cause du manque de parking. Je recommande +++
💬 Hôtel juste parfait. Silencieux, spacieux, confortable. Les lits sont en xxl. Ul y a plein de petites attentions comme des bonbons mouton à compter avant de s'endormir, des tisanes, de l'eau minérale, un chausse-pied.... Notre chambre disposanit d'une terrasse. Le personnel est bienveillant, . professionnel et efficace. Le restaurant est pratique avec un service attentif. Les plats simples.mais bien exécutés. Une bonne adresse assurément.
💬 Bar sympa, mais les prix des boissons sont beaucoup trop élevés ; Ramazzotti - mesuré au millimètre près - 7 euros !
💬 Ne peut être que recommandé. Pour une collation sur la plage, une cuisine excellente et très savoureuse.
💬 Malheureusement, non seulement le prix a augmenté mais aussi la qualité a lu :(... j'ai commandé 2 assiettes et j'ai constaté à la maison que les frites de l'une étaient cuites et de l'autre encore crues... la viande n'était pas cuite à travers soit Encore plus que rose à l'intérieur... nous avons fini de tout cuire au four à la maison parce que nous ne voulions pas repartir avec tout cela et avions faim.
💬 Petit club-house mignon avec un propriétaire super sympa et de la bonne nourriture. Grosse portion. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'escalope d'oignons était très savoureuse 😋 Propre et ordonné. Schnaps ou expresso après le dîner. Chiens acceptés, incorrect : chiens bienvenus. Un bol d'eau fut immédiatement porté derrière elle. Toilettes propres. Grand parking devant la maison.
💬 J'aimerais partager un petit avis sur ce fast food. Dans ma vie, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans de nombreux endroits. Je pense que le kebab est devenu le roi de la cuisine de rue. J'évalue positivement ce kebab ainsi que le restaurant. Le kebab ainsi que la pizza turque sont vraiment délicieux et méritent d'être recommandés. Quant aux prix, ils sont corrects, mais j'ai été dans des endroits où ils peuvent être moins chers même de 1 e. Dans ce quartier, je pense que c'est le meilleur kebab, le meilleur de la ville. Je pense que je reviendrai plus d'une fois et je le recommande à tous ceux qui aiment les petits pains en sauce, la viande et la salade crue. je recommande