Bar 🇩🇪

Bar last call Avis

📌 Lufthansaring 1, 64342 Seeheim-Jugenheim - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar last call à Seeheim-Jugenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bar last call à Seeheim-Jugenheim

Heike.e

Le 27/11/2022 à 17:32

4 / 5

Bar sympa, mais les prix des boissons sont beaucoup trop élevés ; Ramazzotti - mesuré au millimètre près - 7 euros !

Stefanie..

Le 05/03/2020 à 08:09

4 / 5

Bar sympa avec de bonnes offres de boissons et de cocktails et avec de la musique disco les jours spéciaux. Bien situé dans l'hôtel.

  • 🏪 China Restaurant Jade Express Bernkastel (33 Avis)

  • 💬 Vendredi soir réservation faite sur le site...arrivé sur place, Restaurant fermé... Pas d'information sur le répondeur. 50 kms aller- retour pour rien. Dommage


  • 🏪 Schwanen Rheinbischofsheim (14 Avis)

  • 💬 juste une chose à dire, il faut éviter, congelé congelé et encore congelé


  • 🏪 Moro Mou (349 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, notre serveur était très attentionné et gentil. Nous nous sommes assis dehors mais généralement vous avez un DJ à l'intérieur et une ambiance de fête. Bon pour les rassemblements.


  • 🏪 Premier Inn Nuernberg City Centre hotel (524 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce premier inn. La chambre est spacieuse, la literie est confortable, tout est propre et la climatisation fonctionne parfaitement. L'hôtel se situe à moins de 5min à pied de la gare, ce qui est très pratique car nous sommes arrivés avec le train, et devions aller en day trip à Rothenburg. L'endroit est idéal pour se promener dans la vieille ville. Pour aller au château de la vieille ville, c'est 20min à pied, vous pouvez aussi prendre 1 station de métro, il y a beaucoup de magasins et sites intéressants juste en face de la gare. Le centre d'information avec le terrain de rallye est accessible facilement en tramway devant la gare. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel


  • 🏪 Roter Ochse (4 Avis)

  • 💬 super doux


  • 🏪 el bodegón (564 Avis)

  • 💬 Un joli magasin de tapas avec un peu de marge d'amélioration. Les creux auraient pu être un peu meilleurs. Le reste des tapas était bon. Ce qui me manque personnellement, c'est un peu de créativité et quelque chose de nouveau. Ne vous méprenez pas. Les tapas, comme je l'ai dit, étaient bonnes. Mais vous pouvez en trouver dans presque tous les bars à tapas. Personnel attentif et rapide.


  • 🏪 Magic Sushi Olching und Pizza Asia (104 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi commandons régulièrement ici depuis un an et demi et sommes particulièrement satisfaits du Tofu Thai Curry ! L'Avocado Philadelphia Maki m'est toujours arrivé comestible (contrairement à de nombreuses autres critiques). L'emballage aurait pu être un peu mieux scellé car la sauce a été absorbée par le riz pendant le transport - mais à part cela, nous en sommes très satisfaits. Personnel sympa et rapport qualité-prix correct, il est préférable de passer votre commande par téléphone et si vous êtes dans le coin : il y a aussi une réduction si vous venez la chercher. Nous attendons toujours avec impatience la nourriture!


  • 🏪 Bei Antonio (110 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçus cette fois. J'ai eu les poivrons farcis au fromage de brebis et ils ne contenaient que 10 à 20 g de fromage. Et ce pour 7,50 €. Le propriétaire s'est excusé mais n'a pas réduit le prix. La meilleure chose à faire ici est de manger de la pizza et de boire du vin spritzer.


  • 🏪 Gino Pizzeria Reken (310 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé de délicieux plats à emporter, j'avais très faim et j'ai tout mangé avec joie, merci à tous ceux qui y travaillent, le goût était excellent


  • 🏪 Ferienhaus Pusteblume (1 Avis)

  • 💬